Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Jeu 8 Sep - 13:18

Blaze n'avait pas pour habitude d'embrasser les femmes de presque quinze ans de moins que lui. Il n'avait pas de réels critères quant à l'âge mais Bianca avait l'âge de sa soeur, elle n'avait encore rien vu ni vécu, elle avait encore toute la vie devant elle. Il e regrettait donc aucunement ce baiser mais jamais tout ça n'irait plus loin, et il savait que la jeune femme était sur la même longueur d'onde que lui. Toutefois il se délectait de sa réaction, parce qu'elle était vraiment mignonne quand elle était embrassée. C'était justement dans ces moments là qu'il prenait réellement conscience de la différence d'âge entre eux et de l'affection qu'il lui portait. Il la garda contre elle en riant alors qu'elle avouait être plutôt contente de savoir qui se cachait derrière le masque finalement. Il ne put s'empêcher de blaguer pour détendre un peu l'atmosphère et dissiper les restes de malaise entre eux. « Je tiens tout de même à m'excuser... Après moi, tous les hommes vont te paraître bien fades. Ils ne tiendront jamais la comparaison. » Fit-il avec un sourire faussement désolé pour la jeune femme. Il attrapa ensuite la main de la jeune femme pour la ramener avec lui vers le salon. « Allez, les masques sont peut-être tombés mais la soirée n'est pas terminée. On peut encore danser non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Jeu 8 Sep - 20:23

Quatorze ans, voici leur différences d'âge, au final ce qui choqué le plus était l'annonce des âges lui avait trente-quatre ans elle en avait juste vingt! Évidemment aucun des deux n'avait pensé à ce qu'une future relation amoureuse se passe entre eux, même si les voix jasaient et que les a priori aussi. Rien que le fait de poser sa tête contre celle de Blaze et qu'il la prenne par la suite dans ses bras affirma leur relation plus fraternel qu'amoureuse! Le trentenaire fit une remarque sur le fait que maintenant les autres hommes allaient lui paraître bien fade. Cela la fit rire et elle répondit dans son sens.

«Oh oui... Franchement merci! Je vais faire comment moi? Je vais devoir t'imaginer en train de t'embrasser alors que j'embrasse un bernard!»

Dit-elle en faisant référence à leur première discussion Bianca et ses prétendants Bernard! Il lui proposa d'aller danser elle fit un énorme sourire, accepta de prendre la main de Blaze pour l'amener danser, un rock se fit entendre ce qui l'amusa et elle commençait à danser sur le rythme de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» SOIREE N°4 : THEATRE.
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: