Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°1 • "soirée couples"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: SOIREE N°1 • "soirée couples" — Ven 26 Aoû - 20:43



Grande soirée •
"soirée couples"


Chers candidats, ce soir a lieu la grande "Soirée Couples" que vous avez plébiscité lors du sondage de la quotidienne d'il y a quelques jours. Vous avez confirmé ou pas votre participation auprès du maître, et à partir de cela des couples ont été formés. Il y a au total sept couples, qui s'affronteront dans l'espoir de remporter un privilège inestimé. Au programme : énigmes, casses-tête... Faites travailler vos méninges, et réfléchissez bien.

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME

A tous les candidats,

Ce soir, par couples, vous aurez à résoudre des énigmes et des casses-têtes qui vous demanderont un minimum de logique.

Tour à tour, les couples seront appelés pour résoudre une énigme proposée par le Maître. En cas de bonne réponse, vous restez en course. Si vous vous trompez, ne serait-ce qu'une seule fois, vous êtes éliminés. Le dernier couple remportera un sacré privilège... Si le candidat qui compose votre binôme n'est pas connecté lorsque le Maître vous posera une énigme, vous pouvez tout à fait répondre seul. Mais en cas d'élimination il faudra bien sur assumer. Le Maître ne posera des énigmes qu'aux candidats en ligne. Il ne questionnera pas les couples qui ne sont pas connectés, sauf si au moins l'un des deux membres composant le couple est en ligne.

COUPLES:

Bien. Le Maître posera une première énigme à l'un des couples d'ici peu. En attendant, n'hésitez pas à RP à la suite de ce message. Préparez-vous bien, cela ne va pas être du gâteau.



Dernière édition par William Quincy-Clifford le Ven 26 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • "soirée couples" — Ven 26 Aoû - 20:51

Choisir le thème d’une soirée sans en savoir son contenu était toujours plus excitant. Après les votes des candidats, une animation sous le signe des duos se tiendrait ce soir là dans le château. Ginger avait bien entendu répondu présente. Elle était venue dans le jeu autant pour la découverte des secrets que les soirées thématiques. Impatiente de connaître son coéquipier, la coiffeuse fut plus que ravie de constater que le Maître l’avait mis en binôme avec Apollinaire. A l’annonce des résultats, elle avait même tapé dans la main du candidat, pour exprimer sa joie. L’heure d’ouverture du jeu avait désormais sonné. Ginger s’installa sur l’un des canapés, excitée comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • "soirée couples" — Ven 26 Aoû - 20:55

    La Soirée Couples début enfin. Je m'approche de l'écran afin d'écouter ce que la Maître a à nous dire. Il nous explique le principe, détaillant les règles. Puis, il annonce les couples. Enfin, nous les connaissons déjà tous. D'ailleurs, je ne sais pas où est Finnigan, et ça m'inquiète un peu. Je ne l'ai pas vu de toute l'après midi. J'espère qu'il se souviendra de la soirée organisée, je n'ai pas spécialement envie de devoir assumer les énigmes seule. Mais enfin, si il faut le faire, je le ferai, et j'assumerai les conséquences. Quand l'écran s'éteint, je me jette sur le canapé derrière moi, profitant des dernières minutes de répit. Machinalement, je jette un coup d'oeil derrière moi pour voir si mon équipier n'arriverait pas... Dans ma tête, je m'encourage. La méthode Coué parait-il. Enfin, bien sure je la connais, j'ai fais psycho quand même, mais je ne l'ai jamais vraiment testée. # Allez Julia, Tu peux le faire ! #
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • "soirée couples" — Ven 26 Aoû - 20:57

Première soirée dans le jeu, autre que le prime. J’étais très excité par cette soirée, dont le thème était celui pour lequel j’avais voté. Soirée couple, ça promet d’être intéressant, non ? De plus, l’idée que le hasard choisisse ma partenaire m’excitait d’autant plus. J’arrivai dans le salon joyeux et souriant, vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise à carreau rouge et noir. Nous étions encore peu dans le salon, mais les informations avaient été dévoilées. Des énigmes ainsi que des casse-têtes allaient animer la soirée. Super ! J’avais vraiment hâte, quitte à passer pour un débile avec mon sourire. J’étais en binôme avec Tamsin. J’étais plutôt content, je l’a connaissais peu et c’était toujours l’occasion d’en apprendre plus sur elle ou du moins, passer quelques heures en sa compagnie. Cependant, elle n'était pas encore là et j'attendais sa venue de bien ferme. « Bonsoir ! » dis-je, aux quelques personnes présentes dans le salon, à savoir Ginger et Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • "soirée couples" — Ven 26 Aoû - 21:00

Quelques jours auparavant nos votes avaient été comptabilisés pour élire la prochaine soirée de Thrown Dice. Soirée qui aurait lieu aujourd'hui même. Soirée spéciale couples. Nous avions eu vent aujourd'hui des paires ainsi formées par tirage au sort, et le destin avait voulu que je me retrouve avec le charmant Blaze. Il avait pour réputation d'être le tombeur de ces dames, cependant je n'avais encore jamais eu l'occasion de le connaître un peu mieux. C'était le moment rêvé ! Nous avions donc choisi de passer l'après-midi ensemble afin de faire premièrement plus ample connaissance, et puis de préparer quelques stratégies. La soirée ne serait pas triste, vous pouvez me croire ! Et ce furent pleins d'assurances que nous fîmes notre entrée dans le salon, où se trouvaient déjà Bianca, Julia et Seth. « Bonsoir tout le monde, et bonne chance ! », leur lançais-je en un sourire. Blaze venait de me murmurer que nous allions tous les écraser, ce soir... Je n'en doutais pas une seule seconde ! Puis nous prîmes place sur l'un des canapés.


Dernière édition par Lucy le Ven 26 Aoû - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • "soirée couples" — Ven 26 Aoû - 21:01

Première soirée à thème de l'aventure, le maître avait décidé de la placer sous le signe des couples. Mais pas des paires déjà formées grâce aux affinités. Non, la répartition avait été confié au hasard d'un tirage au sort, et Blaze apprit bien rapidement qu'il serait donc le partenaire de la jeune Lucy. Une candidate avec qui il n'avait pas passé beaucoup de temps, ce serait donc l'occasion de faire plus ample connaissance et passer un bon moment. Bien sûr ils avaient en tête de gagner, mais avant tous ils étaient là pour s'amuser. Ils avaient donc passé une partie de l'après-midi à discuter de leur stratégie et de leur façon d'aborder la soirée à venir. Blaze avait découvert une jeune fille pétillante et joueuse, en soit la partenaire idéale pour un tel jeu. Le trentenaire s'était mis dans la peau d'un coach sportif et était allé jusqu'à concocter un repas de vainqueur à la demoiselle à base de protéines et vitamines. Une fois l'heure arrivée il l'attrapa par la main pour l'entraîner dans le salon. « Allez partenaire, on va les écraser tu vas voir ! » Glissa-t-il à son oreille avec conviction avant de prendre place à ses côtés sur le canapé, saluant au passage les candidats déjà présents. Il avait hâte que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • "soirée couples" — Ven 26 Aoû - 21:01

Je venais tout juste de sortir de ma grippe de cinq jours et j'avais encore le cerveau en bouillis. Déjà que je ne l'utilise pas beaucoup en temps normal, pour cette soirée cela s'annonçait mal. Tant pis j'ose croire que Maxyne est assez intelligente pour nous deux, enfin je l'espère parce qu'il ne fallait pas qu'elle compte trop sur moi. Enfin qui sait j'allais peut être développer des capacités dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Enfin j'en doutais, je suis professeur de sports ne me demandez pas la lune. De toute manière j'avais pu parler à Maxyne cet après-midi et elle me semblait tout à fait apte à résoudre énigmes. La pauvre elle n'a pas eu beaucoup de chance. Enfin bon je m'étais tout de même rendu au salon afin de participer à cette soirée, j'avais hâte qu'elle commence parce que cela faisait des jours que je restais à ne rien faire dans mon lit (quel programme!) et j'allais enfin retourner à la civilisation. Ginger, Julia, Seth et Lucy étaient déjà présents dans le salon quand j'arrivais « Bon écoutez comme on sait tous très bien que l'on va gagner Maxyne et moi, je propose que vous abandonniez directement pour éviter de vous rendre ridicules ! » Autant essayer toutes les solutions possibles, même si je doutais fortement que celle ci fonctionne.


Dernière édition par Stojan le Ven 26 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • "soirée couples" — Ven 26 Aoû - 21:04

Apollinaire entra dans le salon, attendant avec impatience le début du jeu. Il salua les têtes présentes. Le thème de la soirée lui avait plus que plu. Lui qui raffolait des énigmes et des casses-têtes étaient servi. De plus, tomber avec Ginger comme coéquipier n’avait été qu’un plus. Il était ravi d’être avec elle et était certain de leurs entente intellectuel. Il savait que derrière l’excentricité de la candidate se cachait une jeune femme intelligente et logique. Il allait fait un bon duo, c’était certain. Il chercha Ginger du regard et lui adressa un sourire complice, puis il alla s'installer à côté d'elle. « J’espère que tu es en forme. » Il avait confiance en elle. Du moins pour cette soirée. Puis, il reporta son attention sur l’écran et attendit le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • "soirée couples" — Ven 26 Aoû - 21:06

SOIREE N°1 • "soirée couples" 590007couple1blazelucy

Blaze, Lucy, écoutez attentivement l'énigme du Maître.

ÉNIGME :


Citation :
Faites mentalement le calcul suivant :

La somme initiale est de 1 million.
Divisez-la par 4.
Divisez le résultat par 5.
Divisez le résultat par 2.
Divisez le résultat par 20.
Soustrayez 50.
Divisez par 3 puis par 8.
Soustrayez 1.
Divisez le résultat par 7.
Ajoutez 2.
Divisez par 3.
Ajoutez 2.
Enfin, divisez par 5.

Qu'obtenez vous ?

Le Maître attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Tamsin
   
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • "soirée couples" — Ven 26 Aoû - 21:11


Franchement, Tamsin avait déjà été moins discrète que ça, à croire que son intégration dans ce château était au point mort. On l’avait à peine vu au cours des dernières semaines, probablement parce qu’elle se tairait dans sa chambre ou dans des lieux isolés afin d’avoir la paix, la présence des autres lui étaient parfois insupportable. Oh, elle les tolérait quand il le fallait, mais plus souvent qu’autrement, retrouver sa bonne vieille amie solitude lui était bénéfique, question de garder le cap, et surtout, une relative bonne humeur. Ce soir, soirée couple. Elle avait été jumelée avec Seth qu’elle ne connaissait que de prénom. En espérant qu’il soit à la hauteur. Arrivant en boitant au salon – sa cheville la faisait encore souffrir (et une raison de plus de s’isoler), elle alla rejoindre son partenaire de la soirée, et se laissa tomber sur le divan à ses côtés, lui faisait un signe de tête en guise de salutation.

Spoiler:


Dernière édition par Tamsin le Ven 26 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°1 • "soirée couples" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • "soirée couples" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: