Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 16:22



Grande soirée •
"au bal masqué, ohé ohé"


Chers candidats, ce soir a lieu le grand "Bal Masqué" du château Quincy-Clifford ! Vous y êtes bien sur tous conviés, et j'espère que vous n'avez pas oublié l'essentiel : votre masque ! Oui, ce soir plus que jamais, les apparences seront trompeuses ! Bien sur, je vous demanderai de jouer le jeu et de faire comme ci vous ne reconnaissiez personne. On ne peut pas faire de miracles, alors essayez d'y mettre un peu du vôtre.

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME

A tous les candidats,

Ce soir, les masques vont tomber ! Mais avant cela, vous devrez garder votre masque toute la soirée, afin de passer inaperçus. Vous serez les seuls maîtres de cette soirée, mes chers ! Le Maître ne fera que de brèves apparitions, et ce soir il n'y aura ni dilemmes, ni énigmes. Toutefois, sachez qu'à la fin de la soirée le Maître élira le plus masque de l'assemblée ! Le candidat ou la candidate qui sera élu par le Maître recevra un immense privilège ! Vous en saurez plus ce soir.

Vous l'aurez donc compris : ornez vous de votre plus beau masque, pour jouer le jeu au maximum. Plus votre masque sera beau, plus vous aurez de chances de remporter le privilège mit en jeu ce soir ! Je vous souhaite une excellente soirée, et surtout faites en sorte de garder votre masque jusqu'à la fin de la soirée !

L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT

Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 16:28

Aujourd'hui s'annonçait comme étant une journée... particulière. Nous étions le soir de la seconde soirée de Thrown Dice - en espérant qu'elle finirait mieux que la première -, et le thème de rigueur était Bal masqué. Dress code : masque et discrétion. Nous avions été séparés pour les préparations à cet événement, histoire de garder bien précieusement la surprise du qui était qui. C'était ainsi que marchait l'émission, nous mettre dans la confusion la plus totale pour ne faire ressortir que les meilleures choses. Pour le coup, ce soir tout était permis... Les visages masqués de mes camarades me mettraient dans l'ambiance, ce soir nous avions le choix : jouer un rôle, garder notre vrai visage ? Pour moi, ce serait le rôle... En espérant le tenir jusqu'au bout de la nuit. Parée de mon plus beau masque, mes cheveux coiffés et revêtue d'une robe somptueuse, je pénétrais dans le salon, décoré pour la soirée, qui n'allait pas tarder à recevoir les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 16:30

Ce soir c'était soirée bal masqué. Pourquoi pas l'idée était bonne et je sentais que nous allions bien nous amuser, et que la soirée allait être riche en rebondissements tout comme le prime de la veille ! Le seul point négatif c'était le fait de devoir porter un masque, bon d'accord je sais que c'est le but dans un bal masqué, mais vous en avez déjà porté un ? Ça gratte horriblement et je sentais bien que j'allais passer la soirée à le remettre en place ou à me gratter, jusqu'à ce que j'abandonne et le jette par terre. Oui parce que je me connaissais assez bien pour savoir que j'en aurais vite marre, afin j'essaierai de le garder le plus longtemps possible. Mais la soirée s'annonçait plutôt intéressante. De toute manière, je savais bien que je serai démasqué dans même pas cinq minutes, je me connaissais trop bien pour le savoir, alors à quoi bon ! Enfin je pénétrais dans le salon y découvris une autre personne, je la saluais puis allais me chercher un verre (j'avais horriblement soif que voulez-vous).

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 16:34

La soirée s'annonçait intéressante ; en tout cas, le thème plaisait à Gabriel qui entra masqué dans le salon. L'ornement qu'on lui avait fourni était parfaitement à son goût. Simple, coloré, mais surtout, il n'était pas gênant. Il était temps de jouer le jeu, et Gabriel avait hâte de savoir ce qui les attendait. Il avait une occasion d'oublier le prime de la veille et espérait s'amuser assez pour se changer les idées. Quelques candidats se trouvaient dans le salon. Qui est qui ? Chacun avait son idée sur la question. Le jeune homme n'adressa pas un mot à qui que ce soit, et se chercha une coupe. La seule de la soirée, il avait assez bu hier soir. Une soirée sur ce thème s'annonçait pleine de surprises ; tiendra-t-elle ses promesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 16:36

J'aime beaucoup les soirées à thème et bien que la soirée couple ait tourné au vinaigre, j'espérais qu'aucune dispute ne gâche cette soirée. Tout le monde était caché sous des masques et à mon avis, certains ne manqueront pas à se lâcher derrière leur masque. Le but était de faire semblant de ne pas reconnaître les candidats sous prétexte qu'ils portent quelque chose sur le visage. On va jouer les cons quoi ! Heureusement que je suis bonne à ce jeu. Pour cette soirée, je ne m'étais pas longuement préparé étant donné que j'avais fait une bonne grasse matinée et que je me suis levée il n'y a pas très longtemps. Le temps de me doucher et de prendre mon petit déjeuné, la fête allait bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 16:36

Soirée bal masqué. Après le prime plus que mouvementé, cette soirée s'annonçait plus que bien. Puisque les candidats étaient censé porter des masques, la plupart des barrières seraient baissées. Une aubaine pour certains sans doute. Apollinaire contrairement à d'habitude avait pris du temps à se préparer. Il avait donc opté pour un masque tout à fait normal, du moins de son point de vue. Noir et blanc à sa vue, il était pour les autres argenté et bleu et cachait la moitié de son visage. Parfait. Les masques rajoutaient du piment et c'était tant mieux. Les choses devenaient ainsi subjectives et il comptait bien en profiter. Il avait envie de casser l'image de l'intellectuel qui lui collait à la peau, de prouver qu'il pouvait être autre chose qu'un cérébral. Cette soirée était le parfait moment pour montrer une autre facette de lui. Il entra donc dans le salon avec assurance. Trois personnes étaient déjà présentes et il les salua d'un simple signe de tête. Et puisque c'était l'occasion d'une nouvelle expérience, il rejoignit la table où se trouvait les verres et prit une coupe de champagne, avant de se retourner vers les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 16:36

Chouette, une soirée ! Ce soir c'est direction Venise pour une soirée où les masques ne vont pas tombés, mais dissimuler l'identité de chacun des candidats. S'ornant du magnifique masque prêté par la production pour l'occasion, Sasha l'assembla à une jolie robe couleur bordeaux descendant jusqu'aux genoux et avec des volants, sans oublier le fameux décolleté plongeant. Quand l'heure sonna le début de la soirée, la jeune femme se dirigea vers le salon afin de rejoindre ses petits camarades. C'était à la fois excitant mais tellement voyant, cela ne prendra qu'une minute pour identifier chaque masques. À force les candidats ont leur habitude, leurs tics, leurs tocs, bref des petites choses qui font que même dissimuler derrière un masque ils sont reconnaissable. Une fois dans le salon, la demoiselle se jeta sur une coupe de champagne et s'exclama. « Bon si j'ai bien compris se soir on peut se lâcher sans être reconnu, chouette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 16:39

Quand la jeune demoiselle appris que ce soir c'était une soirée Bal masquée elle ne pu que s'en réjouir grandement. Elle adorait les soirées à thème encore plus quand l'un des sujets présenté était le mystère d'où le fait de porter un loup! La jeune femme se voulait reconnaissable du coup elle se vêtue d'une robe rose clair qui ne faisait par chance pas Barbie, elle arbora un loup de la même couleur avec quelques couleurs de blancs elle laissa pour une fois ses belles boucles de cheveux à l'air et décida donc ne ne pas les attacher! Elle portait des sandales pour ne pas avoir mal au pied à la fin de la soirée puis rentra dans la pièce du salon essayant de voir qui était déjà présent dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 16:47

Plusieurs autres personnes s'étaient désormais fait une place dans le salon... il en manquait encore certains, mais il n'y avait jamais d'heure pour lancer la conversation... Tâche à laquelle je m'appliquais immédiatement. Ils allaient bien vite oublier la Lucy timide, ou du moins, celle qui n'osait jamais lancer le débat sur un sujet, car elle avait peur qu'il passe mal. Ce soir, les apparences étaient trompeuses ? Eh bien alors qu'il en soit ainsi, même si nos masques ne couvraient qu'une partie de nos visages. « Que ce soit clair, je ne vous connais pas, je ne suis personne... Les faux-semblants, j'adore ça... Ça va bien animer la soirée, je le sens. Les couples qui se font et se défont... mmmh... » Une légère touche de Jaelynnisme de mes paroles. Pas assez pour les embrouiller tout à fait, mais assez pour les lancer sur une fausse piste. La vraie Jaelynn se ferait démasquer dès sa première phrase choc, ce soir, c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 16:51

Soirée bal masqué. Pourquoi pas après tout. Mais Ginger était parfaitement consciente qu’il lui serait bien difficile de cacher son identité, elle qui se démarquait par son excentricité, son hystérie ou ses rires. D’ailleurs, rien que le choix de la tenue se révéla bien difficile pour elle. Sa garde-robe se repérait entre cent. Elle dénicha tout de même au fond de sa valise une longue robe noire, simple mais sexy, sans pour autant être provocante. Masque devant les yeux, elle entra dans le salon, où nombreux candidats avaient déjà pris place. Alors que certains se jetaient sur l’alcool, Ginger resta dans un coin. Qui dit masque, dit mystère, et jouer à la jeune femme discrète, observatrice et inaccessible pourrait être on ne peut plus amusant ce soir. Une princesse des glaces revisitée. Ce soir, adieu hystérie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» SOIREE N°4 : THEATRE.
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: