Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:51

Enfin un peu d'action... c'était pas trop tôt ! La soirée aurait pu s'écourter, pour moi. Un peu plus, et je retournais dans la chambre des filles pour m'enfiler une tablette de chocolat. Oui, on ne vous a jamais dit que dans mon genre, quand je fais partie des femmes sur le banc de touche, je déprime ? Ben maintenant c'est chose faite. J'étais à deux doigts de partir, quand soudain l'écran s'alluma. Un homme au visage masqué apparu... Mais il ne me fut pas bien difficile de le reconnaître, comme tant d'autres. Qui, dans ce château, apparaît toujours à l'improviste sur le téléviseur du salon ? Ces bouclettes, ces yeux et cette voix. Il n'y en avait pas trente-six pareils... William venait de faire une annonce. Même si pour certains la révélation de trois indices sur les candidats de son choix s'avérait être terrifiant, eh bien croyez-le ou non, mais je n'en avais foutrement rien à faire. Que mon secret soit découvert ou pas, je tenterais corps et âmes de rester dans ce jeu. De toute manière, ce n'est qu'un détail de notre vie que nous devons dissimuler aux autres, non ? Simple. Puis l'écran s'éteignit. À ce même instant, moi qui étais pourtant partie pour partir, décidais de rester. Et un homme en profita pour m'inviter sur la piste... « Avec plaisir... mais ne rêve pas trop, le champagne, ça part mal. Je m'en voudrais d'avoir souillé ce magnifique masque d'Arlequin ! », lui lançais-je, tout en mettant ma main dans la sienne. Et nous partîmes rejoindre les autres couples sur la piste. Je ne me posais même pas la question de savoir qui était le jeune homme... Ne pas avoir été délaissée était déjà assez plaisant. Eh oui, je sais me contenter de peu. Bien que son physique soit tout à son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:51

Merde, la soirée bal masqué ! Comme une imbécile, je me suis endormie... Plus d'une heure et demi après le début de ladite soirée, je me réveille et constate que tout le monde est dans le salon. Vite, j'enfile la tenue que j'avais prévue pour l'occasion, puis un magnifique loup. Tout dans les tons mordorés et marron. Je vérifie mon look dans le miroir puis file au salon. Les masques sont magnifiques, c'est à peine si on reconnait les personnes. Mais bon, comme le veut la tradition, je suppose qu'on doit faire semblant. En prenant une coupe de champagne, je me retourne vers quelqu'un que je n'ai pas encore identifié et demande : Alors, j'ai raté quelque chose pendant cette foutue sieste ?

Si quelqu'un veut bien interagir avec moi, histoire de pas me laisser en plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:56

Pour le moment je restais dans mon coin à regarder les autres. Cela pouvait être parfois divertissant, mais ce soir il ne se passait rien de très amusant et je commençais sérieusement à m'amuser. Alors que tout le monde semblait avoir trouvé quelqu'un avec qui parler, ou quelqu'un à qui faire du rentre-dedans c'est comme vous voulez, je me retrouvais tout seul. Je décidais qu'il était temps que la situation change, enfin pour cela encore fallait-il trouver quelqu'un qui était seul, je n'avais pas tellement envie de m'immiscer dans les conversations des autres. Je regardais alors autour de moi et finit par remarquer que quelqu'un qui semblait être Julia était seule. Bon d'accord vous allez me dire, il y a très peu de chance pour que cette jeune femme ne soit pas elle, même avec un masque il est difficile de ne pas la reconnaître. Je répondis en riant à sa question « Pas grand chose, ici c'est Waterloo morne pleine. On a déjà vu soirée plus animée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 20:01

La petite demoiselle accepta son invitation, et c'est avec un large sourire que Gabriel serra sa main dans celle qu'il lui avait proposé. Il devrait peut-être arrêter de sourire, rien que pour ce soir ; il ne faudrait pas être reconnu grâce à cette habitude qu'il avait. Il se pinça les lèvres, et... rien, pas moyen tant pis. Il emmena la candidate masquée danser ; à sa petite taille et ses grands yeux, il avait bien évidement reconnu Lucy, mais il préférait jouer le jeu. Ils étaient là pour cela. Arlequin ? Ah oui, en effet, c'était son masque. Il n'avait même pas remarqué lorsqu'il l'avait posé sur son visage. Un rire lui échappa ; « Bien, disons que cela sera mon nom pour ce soir » dit-il à Lucy. « Quel sera le tien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 20:07

Sasha avait connu mieux comme soirée. Pour le moment mise à part quelques personnes se déhanchant et d'autres papotant entre eux, il ne se passait pas grand chose. Barbant ! Du coup la belle enchaîna les flûtes sans s'en rendre compte. C'est que le champagne ça coule d'eau de source alors on ne le sent pas passer mais par contre monter à la tête, ça oui. Accoudée près du buffet à enchaîne les mignardises, elle entendit le début d'une conversation entre Julia et un jeune homme, qui était bien évidemment Stojan (la coupe en mode mouton). Mais voilà il fallait jouer le jeu du ' mais qui se cache derrière ce masque ', du coup elle s’incrusta dans la conversation, naturellement. « Cela vous tenterais peut être de mettre un peu d'ambiance ? Je sens que monsieur est vif d'esprit et à des idées farfelues pleins la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 20:07

    Ce soir, c'était soirée bal masqué. Je me réjouissais d'avance, et m'était investi dans ma préparation. Portant un smoking noir, chemise y compris, la seule touche de couleur résidait dans ma cravate rouge. Je portai un masque noir orné de détails argentés. Simple, mais suffisant. Malgré mes efforts, j'étais arrivé en retard. Effectivement, une fois entré à l'intérieur du salon, je découvris que ce dernier était déjà pas mal plein. Ok, ce serait plus difficile de s'incruster au milieu d'une fête, mais bon. Le but du jeu était de rester discret jusqu'à la fin de la soirée. Un privilège était mis en jeu et j'arrivai pile au moment où William expliquait ce dernier. Trois indices sur le secret de la personne de notre choix. Hum, qu'est-ce que c'était intéressant. Souriant à cette idée, je pris une coupe de champagne d'une main avant de me mêler à la soirée. Bien que n'étant pas timide, je n'étais encore allé vers personne, étant donné que des couples s'étaient déjà formés. Ne sachant pas trop que faire, je portai ma coupe de champagne à mes lèvres, en buvant la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 20:09

La jeune femme que Maxyne avait en face d'elle à ce moment précis était des plus mystérieuses, et c'est justement ce qui faisait tout son intérêt aux yeux de la barmaid. La jolie brune lui réclama du champagne, que Maxyne ne mit que trois secondes à lui apporter, bien trop intéressée par le personnage de la jeune femme pour en perdre la moindre miette. Elle fut néanmoins plus étonnée par la suite de la réponse de la mystérieuse jeune femme, qui semblait sous-entendre quelque chose derrière son « Et toi. » Maxyne se mit à sourire, loin d'être gênée par la situation. Elle vit ensuite son interlocutrice se déplacer en direction d'un des coins de la salle. N'hésitant pas un seul instant, Maxyne l'y rejoint rapidement. Intriguée par le jeu de sa camarade, Maxyne était curieuse de voir de quoi elle était capable. Mais alors que Maxyne s'apprêta à poursuivre sa conversation avec la femme féline, elle fut interrompue par une annonce faite par le Maitre. Écoutant attentivement le privilège mis en jeu, Maxyne ne put s'empêcher de ressentir une certaine appréhension : elle savait son secret déjà en danger, elle ne voudrait donc pas que cela donne des idées à quelqu'un ... Mais la gêne qu'elle ressentit ne se lut pas sur son visage, ou du moins sur ce qu'il était possible d'en voir. Elle retourna donc à sa conversation avec la mystérieuse jeune femme. « Comptes-tu me surprendre, yeux bleus ? » lui demanda-t-elle d'une voix intriguée. Puis, Maxyne vit un homme entrer dans la salle, dont la démarche lui était étrangement familière. Hésitant à l'inviter à se joindre à elles, car craignant d'importuner son interlocutrice, elle fit un geste de la main au jeune homme, comme pour l'inviter à venir, si il le voulait. Libre à lui de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 20:11

Au son de sa voix, je reconnais évidemment Stone. Je lui réponds, en riant : C'est bien ce que je vois, c'est pas super animé tout ça. Une jeune femme au masque doré nous rejoint. C'est Sacha, sans aucun doute, je pourrais reconnaitre sa bouche entre milles. Elle propose d'animer un peu les choses, je lui réponds, en acquiesçant Ce n'est pas de refus... Mais avec Stone, j'me méfie un peu. .J'adresse un clin d'oeil à ce dernier. Que va-t-il bien nous inventer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 20:12

Quand on y regardait bien, il n'y avait pas de grands efforts à faire pour deviner qui se cachait derrière les masques. Entre les regards et les voix, l'identité était difficile à dissimuler. Mais le but de cette soirée était l'anonymat. Blaze se prêta donc au jeu en essayant de camoufler ce qui aurait pu le trahir, et en ne cherchant pas dans le regard de sa partenaire les réponses à ses questions. Pour autant il avait l'intime conviction qu'il connaissait plutôt bien ce corps qu'il serrait actuellement contre le sien... Il haussa les épaules et soupira pour lui même. Ne pas chercher. De cette façon il pouvait se comporter comme il le souhaitait sans penser aux conséquences. Après tout, c'était bien là le but de la soirée non ? D'ailleurs, William vint le leur rappeler en annonçant le privilège à la clef ce soir. Intéressant. Mais il préférait se concentrer sur la jeune femme accrochée à son bras pour le moment. « Il est d'ailleurs étonnant que l'un de ces hommes déjà présents ne l'ait pas fait avant moi. » Répondit le trentenaire d'un sourire. En effet, si toutes les femmes étaient en beauté ce soir, sa partenaire avait rapidement attiré son oeil et il avait été surpris de la voir seule. « Tant pis pour eux. Je t'ai donc toute à moi pour le moment. » Murmura-t-il alors que ses mains glissaient dans le dos de la jeune femme pour se poser sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Walter
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 20:15

    Soirée masquée. Cela promettait d'être intriguant, c'est pourquoi le londonien comptait bien prendre part à la fête d'autant plus que personne n'aurait su qui il était bien que sa franchise et son assurance naturelle le trahiraient certainement à un moment ou l'autre. Enfin, de toute façon, même physiquement il n'était pas très complexe de reconnaître Walter mais il tenterait de jouer le jeu au maximum, si le maître avait mis cette soirée en place, les candidats se devaient d'en profiter. Ainsi, comme beaucoup d'autre garçons, Walt enfila un smoking et des chaussures cirées. Il mit également un nœud papillon qui lui donnait une classe sans précédent. C'est dans cet accoutrement que le jeune homme se dirigea vers le salon où beaucoup d'autres candidats semblaient avoir pris part à la fête. Le brun se dirigea - plus inconsciemment qu'autre chose, par habitude - vers le fauteuil qu'il avait adopté dès le premier prime. Il s'installa sur celui-ci et se mit à observer, curieux de savoir si l'un de ses adversaires allait oser se frotter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.
» SOIREE N°1 • bal de noël
» SOIREE N°2 • Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: