Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 18:01



Grande soirée •
HALLOWEEN


Chers candidats, ce soir a lieu la grande soirée Halloween du château Quincy-Clifford ! Vous n'êtes plus que cinq, dans ce grand château. Tâchez de profiter de cette soirée, qui est exceptionnelle comme toutes les autres. En espèrant que vous ayez joué le jeu, un minimum...

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME


Chers petits candidats enfermés dans ce lugubre château,

Savez-vous que celui ci est hanté ? Savez-vous que, la nuit pendant votre sommeil, des esprits malveillants et farceurs se baladent au dessus de vos têtes ? Ils sont là, ils nous écoutent, et ce soir ils risquent fort d'apparaitre au grand jour... je veux dire, en pleine nuit.

Regardez donc aux fenêtres : Halloween a laissé place à une nuit noire et froide, comme tout mois d'octobre. J'espère que vous avez revêtu vos plus beaux costumes, car le Maître en personne a laissé place à un Duc aux dents longues.

Le Duc Quincy-Clifford ne lésinera pas, une fois encore, sur les moyens ce soir. Un buffet est à votre disposition, se composant de sang, de bave de crapaud ou encore de critrouille farcie à la mort aux rats. Délicieux, n'est-ce-pas ?

Je... OH ! Mince alors... Comme vous pouvez le voir, le courant a sauté. Pas de panique, je pense que des bougies ne sont pas loin. A vous de les trouver. A moins que vous ne vouliez rester dans le noir toute la soirée ? Un conseil : restez tout de même sur vos gardes. On ne sait jamais ce qu'il peut advenir dans un château hanté, en pleine nuit.

Maintenant si vous le voulez bien, je vais allez me repoudrer un peu. Un vampire se doit d'arborer une peau blanche comme la neige. Je reviendrai bien sur vers vous au cours de la soirée.

Citation :
MISE EN SITUATION : Le courant a donc sauté, et vous vous retrouvez dans le noir. Faites en sorte que la lumière revienne.

Bonne soirée à tous.

L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 18:20

Halloween, c'était une soirée sacrée pour Gabriel qui la fêtait toujours comme il se devait. Faute de pouvoir sortir avec ses amis ce soir, il comptait sur les moyens de la production pour concocter pour les candidats une soirée digne de ce nom. Mais tout d'abord, vous devez vous demander en quoi était déguisé le jeune homme, n'est-ce pas ? N'étant pas friand des excès d’exubérance, masques, perruques, et trucs de ce genre, il restait dans le sobre mais efficace. Pâli à l'extrême, les yeux cernés de noir profond, Gabriel portait très simplement une chemise blanche à la coupe originale, un pantalon noir, et ces bretelles en dentelle que lui avaient déniché la production et dont il était complètement fan. Cheveux en bataille à l'exagération, le tout ne se voulait pas effrayant ; mystérieux lui convenait parfaitement. Ce qu'il était, exactement ? Peut-être un spectre. Un fantôme, mais bien plus séduisant qu'une simple masse informe avec un drap sur la tête. Gabriel entra dans le salon, mains dans les poches. Le buffet était toujours présent, couvert d'amuses-bouches des plus originaux. A vrai dire, il était autant curieux d'en goûter un qu'il préférerai s'éviter des mauvaises surprises. Mais se connaissant, il n'allait pas résister à la tentation. Lorsque tout le monde fut réuni, la voix du Maître résonna. Gabriel avait hâte de voir celui-ci les rejoindre en tant que Vampire. Heureusement que son col était remonté au maximum ; sa nuque était hors de portée du suceur de sang. Puis la lumière s'éteignit soudainement. « Voilà qui commence bien. » murmura Gabriel. De sa poche, il sortit son briquet qu'il alluma et laissa au niveau de son visage. « Qui a déjà peur ? » fit-il avec un sourire -loin de celui qui anime en général ses lèvres, on s'en doute. Sa bouche pâle avait un rictus malicieux. Lui, il s'amusait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 18:35

Si il y avait bien une fête qui réjouissait tout particulièrement Maxyne, c'était bien Halloween. C'était chaque année pour elle l'occasion de faire ressortir son coté maléfique, presque démoniaque, un coté qu'elle s'efforçait de masquer au quotidien mais qui ne demandait qu'à sortir une fois la sainte nuit d'Halloween tombée. Et c'était pour ce soir, alors prenez garde à vous. Pour l'occasion, la jeune femme avait opté pour un déguisement vampirique des plus sophistiqués. Elle avait ainsi légèrement coloré ses cheveux, d'un roux électrique qu'elle s'empresserait de rincer une fois la petite sauterie terminée, elle avait également revêtue une longue robe noire fendue dévoilant l'une de ses jambes, et avait même opté pour un maquillage digne des superproductions Hollywoodiennes - notez l'ironie - en rendant son teint plus pâle, ainsi qu'en maquillant excessivement ses lèvres, et en mettant ses yeux en valeur grâce à des lentilles colorées. Maxyne était fin prête désormais, alors elle ne tarda pas à faire son entrée, prenant soin de se déplacer avec élégance, mais surtout en arborant une démarche mystérieuse. Bon sang - et c'était le cas de le dire - que cette soirée allait lui plaire, elle le sentait. Très vite, la lumière s'éteignit, plongeant la pièce dans un noir profond. Maxyne aimait l'obscurité, et devait bien reconnaitre que la soirée commençait fort. Allez, un ou deux encas sanguinolents et tout irait définitivement pour le mieux ce soir. Quelqu'un - et elle reconnut aisément la voix de Gabriel - demanda qui avait déjà peur. Maxyne se mit à rire, puis lança : « Personne, tant que je ne serai pas passée à l'attaque. » Autant annoncer la couleur dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 18:58

J'ai toujours adoré Halloween, simplement parce qu'on s'y amuse toujours beaucoup et que j'adore me déguiser. Pour l'heure j'avais décidé de m'habiller en zombie. Rien de bien original, mais tant que je m'amusais c'était le principal. J'avais donc au départ crêpé mes cheveux, et mon Dieu que c'est difficile lorsque l'on a les cheveux bouclés. J'avais le visage plus pâle que jamais puisque je l'avais entièrement peint en blanc, enfin peint vous me comprenez. J'avais ensuite mis plein de rouge sur mon visage, mes bras, et mon cou pour faire comme des traces de sang.Et pour terminer j'avais entouré mes yeux de noir. Concernant mes habits, j'avais pris un jean noir que j'avais lacéré (tant pis je ne le remettrai plus), et j'avais fait la même chose avec une chemise blanche sur laquelle j'avais également mis des traces de rouge. J'avais pris un peu de retard, mais il fallait dire que mes cheveux m'avait pris beaucoup de temps, tant pis j'étais prêt à parier que je n'étais pas le seul retardataire. Mais alors que je me dirigeais vers le salon, la lumière s'éteignit soudainement bon je n'avais qu'à avancer prudemment en espérant ne pas tomber en chemin. Arrivé enfin sain et sauf au salon, j'entendis deux voix et je reconnus facilement celles de Gabriel et Maxyne, j'avançais sans faire de bruit vers eux. « AAAAAAAHHHHHHH », criais-je alors d'une voix tellement aiguë que je devais avoir cassé quelques verres. Je ne pus m'empêcher de rire, si je les avais peut être surpris pendant deux secondes, j'étais plus ridicule qu'autre chose. Pauvre de moi. « Bon je repasserai pour le côté effrayant. Qu'est-ce qu'il s'est passé, William a fait sauté les plombs ? » Que je suis niais, je ne comprends jamais rien c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 19:45

Une soirée Halloween, quel délicieux programme. Au fur et à mesure que le temps filait, le nombre de candidats diminuait fortement. Ils n’étaient plus que cinq, et autant dire que l’ambiance n’était plus aussi présente qu’avant. Rien de tel qu’une fête déguisée pour s’amuser ! Enchantée par cette idée, Ginger avait passé une bonne partie de son après-midi à confectionner une tenue. Elle serait Catwoman le temps d’une soirée, l’idée lui était venue aussitôt. Entièrement vêtue d’une combinaison en cuir, elle avait réussi à y ajouter une longue queue. Sur sa tête, trônait deux oreilles de chat, pour accentuer son costume. Elle avait lissé ses longs cheveux noirs. Enfin prête à gagner le salon, la coiffeuse descendit les marches qui menaient au rez-de-chaussée lorsque soudainement la lumière s’éteignit. Génial. Le château serait-il hanté ? S’aidant des murs une fois que ses yeux se furent habitués à l’obscurité, elle reprit doucement sa marche. Il serait dommage de se casser une jambe alors que la soirée s’annonçait haute en couleurs. Un cri retentit soudainement. Rien de mieux pour guider ses pas, mais aussi à exciter davantage la jeune femme. Sans grand mal, Ginger parvint à gagner le salon, lui aussi totalement plongé dans le noir. Quelques voix se faisaient entendre à l’autre bout de la pièce mais elle ne se joignit guère à eux. Tentant de ne pas faire claquer ses talons hauts sur le sol, Ginger fit quelques pas dans le salon, sans pour autant rejoindre les autres candidats. Allaient-ils détecter sa présence ? La coiffeuse demandait à voir. La sensation d’être épié n’était jamais très appréciée lorsque le noir était maître.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 19:58

    Aaaah, la soirée d'Halloween. C'était probablement ma fête préférée. Habituellement, j'allais à une soirée en compagnie de mes amis et n'avait aucun souvenir le lendemain. Autant dire que cette soirée, je l'attendais impatiemment ! J'étais obligé de ne pas forcer sur l'alcool, tant mieux, j'aurai des souvenirs. J'étais arrivé légèrement en retard, étant donné que je mettais la touche finale de mon déguisement. Je ne m'étais pas trop compliqué la vie. J'avais maquillé mon visage autant que possible, dessinant des yeux aux beurres noirs, un nez cassé et une bouche qui saignait. En gros, que je m'étais fait passer à tabac. J'avais pris deux gants de boxe gentiment prêtés pour l'occasion afin de mettre la cerise sur le gâteau. J'étais dans les couloirs, sur le chemin du salon, quand les lumières se coupèrent net. Oh, vu ma maladresse, j'allais me casser la figure et j'aurais plus besoin de maquillage. Tâtonnant les meubles, les murs et tout ce que je trouvais, je parvenais à me rendre jusqu'au salon, grâce à l'aide des voix. Je me contentai d'émettre des grognements dignes d'un film d'horreur, alors que je tentai de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 20:11

Jusqu'à présent, la seule voix qui était arrivé jusqu'aux oreilles de Gabriel fut celle de Maxyne. Quel dommage, avec la lumière éteinte, il ne pouvait pas discerner son costume. Il ne doutait pas qu'elle était toujours aussi belle, même quand elle était censée faire peur. Quoi que ces deux perspectives étaient parfaitement incompatibles concernant la jeune femme. « Quelque chose me dit que tu as prévu de revoir le menu du buffet de ce soir. » répondit-il en la cherchant avec la flamme de son briquet. Il la trouva à sa droite. Mais il n'y voyait pas grand chose pour autant. Oui, visiblement, elle avait décidé que les encas allaient être les autres candidats. Très vite, la seule source de lumière disparut ; un cri retentit, un cri suraiguë digne des vieux Hitchcock. Gabriel sursauta quelque peu, et son briquet lui glissa des doigts. Cette fois, le noir complet s'était installé. La voix qui suivit était facilement reconnaissable pour Gabriel -ah, cet accent... « William ? Sûrement pas. Ce sont nos amis de l'au-delà qui nous ont plongé dans le noir. » Pour une fois que ce genre de paroles délirantes étaient permises, il n'allait pas se gêner. Ce soir, le château était officiellement hanté. La preuve ; tendis que d'un côté du salon le parquet grinçait sous les pas d'une présence inconnue, un grognement se faisait entendre à l'opposé. Les candidats jouaient vraiment le jeu, et cela devait faire plaisir à voir. Personne ne se dévouait pour faire la pauvre victime de ces créatures assoiffées de sang ? Gabriel, lui, fit quelques pas dans la pièce. Jusqu'à trouver un mur qu'il rasait pour trouver un interrupteur ; l'espoir fait vivre. Il appuya plusieurs fois dessus ; rien. Seul un cliquetis résonnait avec des échos dans le salon. Voilà qui aurait été angoissant à souhait si le jeune homme ne trouvait pas cela très amusant. « Bien... Qui se dévoue pour être le premier mangé ? » C'était peut-être ainsi qu'allait se jouer la final ; combat à mort le soir d'Halloween. Le gagnant sera le survivant. Si survivant il y aura, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 20:16

Un peu plus tôt dans la semaine, j'ai reçu un appel de la production. Mais oui, la production de Thrown Dice ! Et que m'ont ils proposé ? De retrouner au chateau. Je n'ai pas hésité bien longtemps, croyez moi... Ils m'ont parlé d'une visite surprise pour la fête d'halloween : le courant devait sauter et nous, arriver comme par magie, pour faire peu aux candidats. Oui, je sais, moi aussi j'ai trouvé ça plutôt cool, et ça va être l'occasion de revoir les 5 finalistes, le château mais aussi tous les candidats de la saison. Enfin du moins, ceux qui viendront. Ce serait vous mentir que de dire que je ne suis pas enthousiaste ! Le jour tant attendu est arrivé, c'est donc à la hâte que je me prépare. J'ai complètement oublié de me déguiser... Au dernier moment, je m'en suis rappelé. J'ai enfilé à la hâte une grande robe noire, mis de la poudre sur mon visage pour qu'il devienne très blanc et mis du rouge à lèvre très vif. Oh, et j'ai retrouvé des lentilles de contact rouge dans l'un de mes tiroirs .Je me rends au château de William et y retrouve très vite mes marques. Les candidats ne savent pas que nous sommes là, alors on nous place dans une pièce annexe, jusqu'au signal de Willy. Comme toujours, je suis la première à entrer. Tout est noir et on ne voit pas le bout de son nez. J'emmets un grognement en touchant l'épaule d'un candidat, avant d'hurler un BOUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 20:26

En temps normal, Maxyne adorait l'obscurité, car celle-ci permettait de se comporter différemment qu'au grand jour, ce qu'elle ne pouvait qu'apprécier bien évidemment. Alors, lorsque la lumière s'éteignit, la jeune femme se délecta de ne plus rien percevoir, de ne pouvoir désormais compter que sur son sens du toucher pour distinguer quelqu'un ou quelque chose, et elle adorait cela. De plus, cela allait lui permettre de se glisser à merveille dans la peau de son personnage, une femme vampire, qui ne pouvait qu'aimer cette atmosphère sombre et mystérieuse. « T'as tout compris » répondit-elle à Gabriel, dont elle avait précédemment reconnu la voix. Mais Maxyne ne voulait pas rester plantée là comme un piquet, alors elle se décida à faire quelques pas au sein de la pièce, histoire de voir si ses yeux allaient s'habituer à ce noir total. Et tandis qu'elle marchait, sans rien y voir donc, Maxyne vint heurter quelqu'un, un homme semble-t-il. « Sapristi ! » laissa-t-elle échapper spontanément. Dans une telle obscurité, il n'était pas étonnant que les habitants se heurtent les uns aux autres. « Puis-je savoir qui vient de bousculer la Comtesse Mircalla Karnstein ?! » fit-elle ensuite, d'une voix grave et mystérieuse. « Quoi qu'il en soit, un tel affront ne peut être puni que par du sang versé. » Hum... Oui, en fait là, Maxyne était à fond dans son personnage. Alors, au lieu de rire, saluez sa capacité à se mettre dans la peau de la Comtesse en question hein. A l'autre bout de la salle, une sorte de cri se fit entendre, d'une voix qui n'était pas étrangère à Maxyne. Mais non, ça ne pouvait être que son imagination après tout. A moins que cette soirée réserve plus de surprises qu'elle l'aurait pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 20:48

A peine s’était-elle installée dans un coin de la pièce, qu’une nouvelle personne fit son apparition dans la pièce. Ginger l’avait tout de suite senti. Au vu des voix qu’elle avait précédemment entendues, il s’agissait sans doute de Seth. Des grognements ne tardèrent pas à se faire entendre, confirmant ainsi la pensée de la coiffeuse. Du mouvement se fit entendre, ainsi que des paroles. Les candidats semblaient s’être retrouvés entre eux, seule Ginger était donc seule. Mais cette solitude fut de courte durée car très vite, une main se posa sur son épaule. Le geste fut accompagné d’un cri, obligeant Ginger à sursauter. Non mais attendez, c’était quoi ce bordel ? La coiffeuse avait écouté chaque voix, et celles-ci semblaient éloignées d’elle. Qui est-ce donc ? Ginger ne perdit pas de temps à cette devinette, et digne d’une grande Catwoman, elle fit quelques mouvements gracieux et se saisit de son attaquant. Celui-ci se retrouva donc dos contre la poitrine de la jeune femme, encerclé par les bras de Ginger. Aussitôt, la jeune femme posa sa main sur la bouche de son attaquant, afin de ne pas ébruiter davantage sa propre présence. Elle se baissa vers le visage de sa victime, et murmura à son oreille quelques mots. « Qui que tu sois, te voilà pris à ton propre piège. On ne s’attaque jamais à Catwoman sans y perdre des plumes. » Ginger avait employé un ton mystérieux, distant, de quoi taire quelques minutes de plus son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIRÉE JEUX N°2
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: