-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 0:43

    « Pfiou. Non plus, Stojan. Bon ! A qui ira le crocodile en gélatine ? Il n'y a plus vraiment de suspens quant à la réponse... »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 0:44

" Eh bien, Saw. "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 0:46

    « Waw ! Quelle perspicacité Gabriel... Il est pour qui le bonbon ? Il est pour qui le bonbon ? Pour Gabriel !

    Gabriel, ton crocodile en gélatine t'attend sur la table du salon. Comment est-t-il arrivé là ? Mais voyons... par magie. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 0:53

Non, il n'avait pas oublié son assaillant. Gabriel reconnut à la voix Julia. Et après la surprise, laissant place à une certaine joie de la revoir, il déposa un énorme bisou sur sa joue. Tant qu'ils étaient dans le noir, personne ne verra cette parenthèse bisounours le soir d'Halloween. Ni vu ni connu. Puis vint la question du Maître à laquelle il répondit par dépit. Oui, quand deux réponses sont fausses, la dernière est la bonne. En effet, c'était d'une perspicacité à toute épreuve. William se fichait évidement de sa tête, mais il n'en tint pas compte. Disons que c'était pour le verre d'eau qu'il lui avait jeté à la figure, et qu'ils étaient quittes désormais. Gabriel avait donc gagné un bonbon, qui l'attendait sur la table. Oui mais, il y avait un problème ; « Faudrait peut-être que j'y voie quelque chose pour prendre ma récompense sur la table, non ?! » fit-il en riant. Oui, parce qu'un instant la source de lumière fut la télévision. Une fois éteinte, le noir envahissait à nouveau la pièce. Pratique pour se repérer. On pouvait dire que si Gabriel était prince de l'obvious, William était loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 0:55

    « Et bien que veux-tu que je te dise, Gabriel ? Débrouille-toi pour trouver la table dans le noir. Ah et s'il te plait, évite de casser quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 9:34

Julia, voilà le doux prénom de sa victime. Les anciens étaient bel et bien de retour, qui sait sur qui l’on pouvait tomber. Ginger s’en était plutôt bien sortie d’ailleurs. L’ancienne candidate se débattit, donnant la victoire à la coiffeuse sans trop chercher à avoir le dernier mot. Soit. Ce n’était pas amusant. Lâchant donc Julia, elle la laissa partir faire peur à d’autres personnes. Croisant les bras sur sa poitrine, Ginger attendit. C’était toujours plus amusant de ne pas annoncer sa venue dans le salon. Le grand écran s’alluma ensuite, et dieu soit loué, l’endroit où se tenait la coiffeuse n’était guère éclairé. La réponse, elle ne l’avait pas. Elle n’avait jamais été fan de film d’horreur. Elle laissa donc volontiers ses camarades se battre pour un crocodile en gélatine, amusée par la scène. Attendre, c’est ce qu’elle allait faire, pour mieux surprendre les autres. Elle frapperait au moment jugé parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 12:31

A peine sorti du château, Blaze avait été contacté par la production pour y revenir à l'occasion d'une soirée d'Halloween. Il n'allait pas mentir, il avait hésité. Parce que le retour a la réalité avait été brusque et qu'il ne savait pas bien si remettre un pied dans le jeu était vraiment une bonne chose. Mais finalement ce n'était que le temps d'une soirée, et il avait bien envie de revoir certains candidats - présents et anciens. Il accepta donc l'offre et se retrouva à être maquillé par la production pour être dans le ton. Evidemment, comme il était arrivé en retard - étonnant non ? - ils avaient décidé de faire simple. Le teint blafard et des lentilles qui lui donneraient un regard démoniaque. Il était fin prêt. Il arriva au salon alors même que la lumière du téléviseur noyait la pièce d'une lueur bleuâtre. Dommage, il aurait aimé surprendre ses camarades dans l'obscurité. Mais ce détail ne l'empêcha pas de se glisser le plus discrètement du monde derrière Ginger, cachée dans un coin obscure, et de poser ses mains sur ses yeux pour venir lui mordiller le coup et faire ainsi une entrée du plus bel effet. Il prit une voix extrêmement ténébreuse pour ne pas dévoiler son identité. « En voilà une chair bien appétissante ! » Souffla-t-il dans son cou.


Dernière édition par Blaze le Mar 1 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 13:21

Prévenue en retard de cette petite sauterie à laquelle j'avais été conviée, je m'étais habillée pour l'occasion... Quelques extensions et une teinture blonde plus tard, je m'étais pour un soir transformée en tueuse en série, espérant faire sensation lors de mon retour. Cependant, ce que je n'avais pu prévoir, ce furent les caprices du courant, qui avait décidé de sauter lors de mon passage dans le SAS. La porte s'ouvrit d'elle-même, me laissant ainsi pénétrer dans un château des plus sombres, évoluant à tâtons dans le noir. Il me fut bien difficile de trouver le salon, mais fort heureusement les rires des candidats m'indiquèrent involontairement le chemin. « Ohé ? Qui est là ? » Ne sachant pas sur quelle créature j'allais bien tomber, je préférais me faire toute petite, même si j'avais un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 14:35

Ginger ne resta pas bien longtemps seule. Une fois de plus, quelqu’un venait de l’attaquer, mais avec une toute autre violence cette fois-ci. Rien de semblable à la douce arrivée de Julia précédemment. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour reconnaître son attaquant. Blaze. Un sourire se dessina sur les lèvres, tandis que le candidat mordillait son cou. Blaze voulait cacher son identité, en utilisant notamment une voix ténébreuse mais le simple contact de ses mains sur le visage de la coiffeuse avait suffit à cette dernière pour reconnaître son ami. « Tu ne trouvas pas mieux sur le marché, effectivement. » répliqua-t-elle, d’une voix mystérieuse pour correspondre à son personnage, avant d’enchaîner. « Mais il faut la mériter. » Elle se saisit des mains de Blaze, et se retourna aussitôt pour faire face à l’ancien candidat. La pièce était plongée dans le noir, elle ne percevait pas son visage mais elle le savait face à elle. « Catwoman n’est pas une femme facile. » fit-elle, ensuite, avant de rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 14:48

Après son élimination la demoiselle avait essayé de se re-habituer à la vie normale, chose qui n'était pas vraiment facile. Pourtant elle du vite rentrer dans le bain, sa soeur ayant fait une rechute elle avait été à son chevet presque tous les jours. Jusqu'au moment où la production l'appela pour lui proposer une soirée Halloween dans le château et des retrouvailles. Elle était tirailler par cette nouvelle, mais Sally insista pour qu'elle y aille et Georgie pareil même si il avait espéré être aussi invité ce qui l'avait fait bien rire. S'étant habillé en conséquence, la belle Bianca était vêtue d'un ensemble sexy, portant un corset noir et rouge plus un shorty en dentelles! Elle c'était tressés les cheveux d'une épaisse tresse dans le dos, c'était maquillé d'un rouge à lèvres rouge pétant, du noir autour des yeux! Elle espérait que le chauffage soit mis en place sinon elle allait avoir froid! La touche finale de son déguisement un couteau accroché à sa ceinture noir en cuire plus un laceau! En clair une version remasterisé et plus sexy de wonder woman! Arrivée dans le SAS, elle entendait les bruit des candidats dans le château, ce qui lui fit chaud au coeur. La porte s'ouvrit et elle se retrouva dans le noir complet, Bienvenue à Thrown Dice Bianca. Elle se dirigea tant bien que mal dans le salon, puis quand elle arriva dans la pièce voulu elle savait déjà vers qui se diriger, vers une masculine, quand elle fut près de lui, en tout logique derrière lui, elle déposa dans le coup de sa victime un petit baiser, puis lui mordilla le lobe de l'oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: