Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SOIREE N°6 • La fin approche

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°6 • La fin approche Empty
Message (#) Sujet: SOIREE N°6 • La fin approche — Mer 4 Avr - 22:02



soirée •

la fin

approche


Chers candidats, vous n'êtes désormais plus que quatre à pouvoir encore espérer remporter cette seconde saison. Samedi, le château fermera ses portes à nouveau, et retrouvera son calme d'antan. Le Maître doit vous avouer que cette pensée l'attriste quelque peu. Pour l'occasion, voici pour vous une dernière soirée tous ensemble.


Chers candidats,

Le Maître souhaite marquer vos esprits une toute dernière fois. Ainsi, la salle de bal a été entièrement redécorée pour prendre l'allure d'une de ces boîte de nuit à la mode que l'on trouve à Londres. Et oui, le Maître n'est pas totalement vieux jeu, avouez-le, vous êtes surpris. Couleurs flashy, champagne à volonté, dancefloor & cie, tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez une dernière soirée, tous ensemble, très réussie.

Sachez que le Maître vous réserve une petite surprise. Vous connaîtrez très vite la nature de cette dernière.

Très bonne soirée à tous.

Citation :
Note : Les anciens candidats sont donc conviés à poster, et à participer à la soirée.
La soirée est censée se dérouler le mercredi en dj, et prendra fin samedi.

Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
SOIREE N°6 • La fin approche Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°6 • La fin approche — Ven 6 Avr - 19:41

Une dernière soirée entres candidats de Thrown Dice saison deux. Si c'est pas la classe ça ? J'avoue que j'espérais bien qu'on aurait au moins une belle soirée avant de partir définitivement du château. Définitivement... ce mot me donnait les larmes aux yeux. Je m'étais tellement attachée à ce château, aux candidats qui participaient à cette aventure. Je n'oublierais jamais, non jamais cette aventure et je pense qu'il en sera de même pour tout les autres. Après m'être préparée dans ma chambre pendant plus d'une heure, j'arrive alors la première dans la salle de bal, vêtue d'une de mes plus belles robes. Du moins celle que j'aimais le plus. Cheveux attachés, coiffés en chignon - ce qui est rare, notons le -, maquillée très simplement, voir même pas tellement étant donné que je suis allergique au mascara - malheureusement pour moi -
Une fois la porte passée, mes yeux restaient émerveillés devant la salle parfaitement décorée. Une musique qui donnait vraiment envie de se déhancher sur le dance floor, oh yeeeah! Puis... les couleurs flashies, tout ce que j'aime. Je m'avance alors vers le buffet. Humm, tout cela me semblait excellents; petite déception. J'aurais bien fait cette dernière soirée en compagnie de Maître William, de Charlie et de Ginger, mais que voulez vous. Ils doivent surement être débordés de travail. En attendant que me rejoignent les autres candidats, je faisais le tour du buffet. Je sens qu'on va passer une soirée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
SOIREE N°6 • La fin approche Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°6 • La fin approche — Ven 6 Avr - 20:19

Une dernière et ultime soirée était organisée au sein du château. Le thème en étant d'ailleurs « la fin approche ». Si elle avait été dans un film catastrophe et non dans une émission de télé-réalité, elle aurait sûrement pu commencer à gravement s'inquiéter. En attendant, elle avait tout lieu de profiter de cette soirée comme il se doit. D'autant plus que William était bien moins vieux jeu et coincé qu'on aurait pu le croire. Pas que c'était un mal de l'être hein, mais ce n'était tout de même pas souvent qu'on apprend que le Maître a transformé la salle de bal en discothèque d'un soir. Et puisque les couleurs flashy étaient de mises, Ellie n'allait pas se gêner pour revêtir une robe un peu plus colorée qu'habituellement. Ainsi donc, c'est une robe tout particulièrement cyan qu'elle arbora. Elle prit à peine le temps de se maquiller davantage qu'elle s'élançait déjà dans le couloir, direction la salle de bal. Là, elle ne fut aucunement déçue. De la musique, de la couleur partout. La salle de bal était méconnaissable. Près du buffet, elle aperçut Spleen. « Salut. » qu'elle lança avec un grand sourire, preuve de sa bonne humeur. Cela dit, n'étant pas certaine d'avoir été entendue, elle s'approcha de la demoiselle. « Tu as repéré quelque chose de bon ? » demanda-t-elle, comme sur un ton de confidence. Ouais, c'était stupide, au fond, puisqu'elles n'étaient que toutes les deux, dans l'immédiat. Quoiqu'il en soit, la blonde attrapa une coupe de champagne et en but une gorgée. Hm, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
SOIREE N°6 • La fin approche Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°6 • La fin approche — Ven 6 Avr - 23:14

Ultime soirée organisée au sein du château. L'une des dernières occasions de réunir les candidats et les anciens, avant le retour à la réalité et à la vie quotidienne pour tous. Mieux valait ne pas trop y penser. C'était bien trop déprimant. Ce soir, Calypso avait envie de s'amuser et de profiter de la compagnie de ses camarades. Elle avait revêtu une robe brodée de sequins, celle qu'elle mettait parfois lorsqu'elle sortait en discothèque avec ses amis. Sur ce coup-là, la demoiselle avait eu du nez en emportant cette robe, puisqu'elle collait pile-poil avec le thème et l'ambiance de cette soirée. D'ailleurs, en entrant dans la salle de bal, Calypso aurait presque cru qu'elle avait changé de lieu. La décoration était digne des discothèques les plus hypes de la capitale. Sauf que là, il n'y avait pas de videurs pour vous refouler à l'entrée. La brunette s'avança dans la pièce, sans réussir à s'empêcher de regarder les dalles lumineuses qui avaient été posées au sol. En relevant la tête, elle s'aperçut qu'Ellie et Spleen étaient déjà présentes et qu'elles papotaient près du buffet. Elle les rejoignit alors, un immense sourire rivé aux lèvres. « Hey les filles ! Prêtes à être les reines du dancefloor ? » s'exclama-t-elle joyeusement, chipant au passage une coupe de champagne sur le buffet. Dans une telle décoration, c'était juste obligé que les jeunes gens se mettent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°6 • La fin approche Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°6 • La fin approche —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9
» SOIREE N°4 : THEATRE.
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIREE N°1 • bal de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: SOIREES-
Sauter vers: