Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 SOIREE N°1 • bal de noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: SOIREE N°1 • bal de noël — Mer 21 Déc - 20:02

SOIREE N°1 • bal de noël Blablaaaaaa

Entièrement décorée de rouge et de doré, la salle de bal ne semble plus la même. L’ambiance est indéniablement celle de Noël. Un grand sapin délicieusement habillé se situe dans un coin de la pièce. A ses pieds, les cadeaux des candidats pour leurs camarades. Des tables rondes se trouvent ici et là mais l’essentiel de l’endroit reste dépourvu de toute décoration ou ameublement dans le but d’offrir aux candidats un large espace pour danser. Musique classique, valse mais aussi chansons cultes en cette période de l’année, chaque candidat pourra s’essayer à la danse pour notre plus grand bonheur.

Les candidats se verront attribuer une cavalière ou un cavalier et ne devront en aucun cas s’en défaire. Après tout, lorsque l’on arrive accompagné, il faut le rester jusqu’au bout. Et puisqu’un cadeau ne vient jamais seul, sachez que quelques récompenses seront distribuées au plus méritant de vous en fin de soirée.

N’attendez plus, mettez vous sur votre 31 et savourez dès maintenant les merveilleux mets que vous ont concocté les domestiques de William : foie gras, dinde farcie, bûches de Noël… tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez le meilleur réveillon de votre vie !



Voici la liste des couples de cette soirée :

Fausthine & Jean
Scotty & Agnes
Isaac & Ellie
Cassey & Salma
Théa & Arthur
Diesel & Serina
Narcisse & Auriane
Elliott & Skye
Perceval & Joy-Ann
Dex & Spleen
Harvey & Arizona
Sacha & Moira
Zooey & … CHARLIE

Citation :
Afin que la distribution des cadeaux soit plus simple pour vous et pour la production, sachez que la personne à qui vous devez offrir quelque chose est votre partenaire de soirée. Pour que tout semble réel, nous dirons que chaque candidat a reçu le nom en début de semaine, ce qui lui laisse plusieurs jours pour réfléchir à un cadeau. Les cadeaux ont été achetés par la production, qui les a soigneusement déposés sous le sapin avant l’arrivée des candidats dans la salle de bal. La distribution des cadeaux se fera lorsque William l’aura décidé, qu’aucun candidat ne daigne donc y toucher avant l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • bal de noël — Mer 21 Déc - 20:14

La production m'avait fait, il y a quelques jours, une proposition qui me surpris d'abord, et que finalement j'avais acceptée. Après tout, je n'allais quand même pas refuser une invitation au bal de Noel ! J'allais me retrouver en face des vingt-huit nouveaux candidats, que je n'avais pour le moment vu que via l'écran du prime et de ma télévision. Ma présence à ce bal n'avait rien d'hasardeux, puisque la production avait semble-t-il besoin d'une cavalière pour l'un des candidats. Je découvris finalement qu'il s'agissait de Zooey. Une chose était sure : je n'allais assurément pas cracher dessus, car c'était un bel homme, il fallait bien l'avouer. Il serait donc mon cavalier toute la soirée durant. Arrivée dans cette grande salle, je cherchais maintenant des yeux mon fameux cavalier... Je pus également m'apercevoir que les candidats arrivaient, à leur tour, les uns après les autres. Cette soirée promettait d'être grandiose. La production avait décidément pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • bal de noël — Mer 21 Déc - 20:42

Soirée bal ce soir, gosh que ça allait être cool, j'le sentais, ouais. Non mais Moira m'avait appris les pas principaux, ça ne pouvait qu'aller, ou du moins je l’espérais puisque je n'avais pas envie de passer pour un guignol qui danse la salsa au lieu de la valse. Et dire qu'en règle général, danser, chez moi, rimait à agiter les bras et les mains sans réelle coordination, avec un sens du rythme plus que défaillant, je devais maintenant prendre part à un vrai show. Limite avec toutes ces lumières qui m’exposaient les yeux comme on explose aisément un ballon rempli d'air avec une punaise, j'avais comme le sentiment que l'on m'observait. Jetant un regard méfiant à Charlie du genre "ouais ouais, fais gaffe, j't'ai à l’œil cowboy, pas d'bétise ou j'te flingue plus vite que luky lucke" j'avançais dans mon costume, dans lequel je n'étais clairement pas à l'aise. Il était encore temps de faire demi-tour, peut-être même que lorsque les candidats auraient le dos tournés, j'pourrai m'envoyer, non par Narcisse, mais cette délicieuse crème glacée qui trônait dans notre frigo et que je voyais descendre à vue d’œil. Puis j'avais Fausthine en partenaire. Sérieux ils avaient mal choisi, pas que je ne l'aimais pas, mais j'étais habitué à danser avec Moira, et de ce fait avec sa taille. « Genre la fille elle fait limite la même taille que moi, trop intimidant ! » me murmurais-je à moi même plus qu'autre chose. La dernière fois que j'avais dansé, c'était dans mon appartement en compagnie de ma mère et de son putain de poilu de chat qui avait foutu de la gerbe partout sur le canapé. Douloureux souvenir. Mon regard balaya à nouveau la pièce et je me rendais compte qu'elle était vraiment magnifique « Arthemurgrobjd ! » lâchais-je abasourdi en ravalant ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Fausthine
Fausthine
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • bal de noël — Mer 21 Déc - 21:06

Soirée bal de noël ce soir. La blonde n'était pas franchement ravie, elle n'aimait pas spécialement les fêtes de noël, alors faire un bal pour cela, imaginez sa joie. Elle était avec Jean, ou Jine, ou Jean/Jine, peu importe. C'était celui qui parlait beaucoup mais il était plutôt marrant le p'tit. La blonde enfila une robe verte, qui s'arrêtait un peu plus haut que les genoux. Evidemment que le vert de sa robe ne ressemblait pas au vert des sapins, petite précision. Sa robe laissa entrevoir une partie de son dos. Elle ne s'occupa pas de ses cheveux, laissant sa crinère blonde tranquille. Elle se dirigea vers la salle de bal, où Jean était déjà. « T'inquiète pas, j'ai mis des chaussures plates. » répliqua t-elle surgie de nulle part derrière Jean. Le jour de sa venue, la blonde avait reussis à grapiller une dizaine de centimètres grâce à ses talons, mais cela n'était qu'un mirage. Et puis la blonde avait assisté à la leçon donnée par Moira, et le fait de savoir que Jean était son partenaire l'avait moyennement rassuré. « Et puis je voulais préserver mes talons aussi. » lâcha t-elle avec léger sourire.


Dernière édition par Fausthine le Jeu 22 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • bal de noël — Mer 21 Déc - 21:17

Noël approche à grand pas les enfants ! C'est l'heure de fêter le réveillon. Cette période de l'année m'avait toujours enchantée. Le sapin, les décorations, les cadeaux... Lorsque j'étais gosse j'attendais ce moment avec impatience. Peut être un peu moins maintenant que je savais que le père Noël n'existait pas, mais ça restait ma fête favorite. Légèrement nostalgique à l'idée de le passer loin de mes proches, mais ça ne m'empêcherait pas de passer une bonne soirée ! Elliott serait mon cavalier. Je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter avec lui, mais ça serait justement le moment parfait pour faire sa connaissance. A première vue, il m'avait l'air d'être sympa. J'avais essayer de mener ma petite enquête discrètement sur lui, mais franchement c'était pas évident. Tout ce que j'avais pu récolter comme indice c'était que le jeune homme était un artiste. Un peu maigre quand même pour avoir une idée de cadeau. Bref, je m'étais faite toute jolie pour la soirée bien évidemment, coiffée, maquillée, et j'avais revêtue une jolie robe de couleur violette. Fin prête, je pénétrai dans la pièce et constatais avec émerveillement tout le travail fourni. Ça n'avait carrément plus rien avoir avec la grande pièce vide de la veille. Je fus surprise de voir une nouvelle tête. A l'intrus, sécuuuuuurité ! En l'absence de mon cavalier, je m'avançais vers elle.  « Je suis pas folle, t'es pas une candidate ? A moins que tu te sois aussi cachée dans un petit trou durant tout ce temps » Non parce que on avait eu des nouveaux arrivants dernièrement, mais elle n'en faisait pas parti me semblait il. On était nombreux certes, mais il me semblait me souvenir de tout le monde. Mais en mode boulet que j'étais, je n'avais même pas reconnu qu'il s'agissait de Charlie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • bal de noël — Mer 21 Déc - 21:21

La première soirée avait été annoncé. Pour l’occasion je m'étais fais tout beau. Je portait des chaussures noires vernis, un pantalon noir de smoking, un chemise blanche, un nœud papillon noir et une veste beige et noir de smoking, j'étais plutôt content du résultat. Surtout que j'avais stressé toute la semaine pour trouver un cadeau convenable à ma partenaire... j'étais tellement stressé que je n'avais échangé que très peu de mot avec la belle. J'avais donc fait un peu au feeling sur le cadeau on verra bien ce que ça va donner... Au pire si elle l'aime pas qu'elle le donne à quelqu'un d'autre. J'étais donc fin prêt à me rendre au lieu de la première soirée, enfin prêt vestimentairement parlant... parce que mentalement j'étais toujours aussi peu à l'aise en ce qui concerne passer des soirées avec autant de monde que je ne connais pas. Faut pas croire en une semaine on a pas le temps de connaître tout le monde. Certes je m'étais rapproché de certaines personnes mais pas plus que ça, y en avait tellement à qui je n'avais jamais adressé la parole ça fait peur. Je me trouve sur le pas de la porte y a pas grand monde pour le moment. J'ai presque envie de m'en griller une avant d'entrer mais je vais me lancer maintenant tant qu'il n'y a pas trop de monde. J'entre donc ma cavalière n'est pas encore là ce qui me laisse encore du temps pour me mettre en condition... J'ai toujours été traumatisé par tout ce qui est bal et surtout le moment où il faut trouver une cavalière heureusement pour moi les partenaires avaient été fait par la production sinon j'aurais finis tout seul comme un con. Je suis donc dans la salle de bal, y a Jean et certainement sa cavalière je ne sais pas c'est une des nouvelles. Puis y a Charlie. Bon dieu si James savait ça !!! Il serait jaloux, il est dingue de cette fille, je l'ai même demandé en mariage de sa part.. un peu bizarre mais bon James est comme ça.. bizarre. Bref je jette un léger coup d’œil à la magnifique jeune femme, léger hein parce que sinon je vais finir aveugle tellement elle est belle... Je me met à l'écart dans un petit coin près d'une table inoccupé et attend que la salle soit plus occupé. James est certainement entrain de hurler devant le poste de télé : « Mais va la voir idiot! » en parlant de Charlie. Mais il sait très bien que je n'oserais jamais, j'aurais trop peur de déranger et je serais trop intimidé surtout je finirais par bafouiller et avec un peu de chance par baver... Alors vaut mieux pas. Skye me sortie de mes pensées, c'est toute violette vêtu qu'elle alla parler à Charlie, elle en savait pas qui elle était ? Je scrute les deux jeunes femmes de mes yeux clairs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • bal de noël — Mer 21 Déc - 21:24

Ce soir se déroulerait le Bal de Noël. Une soirée qui ne manquerait pas de divertir les candidats, notamment Isaac, qui s'était montré particulièrement impressionné par la présente salle la première fois qu'il y avait mis les pieds. Impatient de connaitre le nom de la cavalière qui lui avait été attribuée, il alla donc voir qui était cette malheureuse jeune femme qui devrait le supporter tout au long de cette soirée. Et, le moins qu'on l'on puisse dire, c'est qu'il fut agréablement surpris lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'Ellie. Si tous étaient persuadés que ce binôme lui déplairait, allez savoir pourquoi, il n'en était rien. Au contraire, Isaac se réjouissait de ce choix de la part de la Production, qu'il aurait bien eu envie de remercier d'ailleurs. Mais pour le moment, il était trop occupé à chercher du regard la jolie blonde. Quand il l'eut trouvé, il se dirigea vers elle, un sourire au coin des lèvres. « Nous sommes visiblement destinés à partager de délicieux moments en ces lieux » fit-il, taquin, en référence à leur conversation de l'autre jour. Puis, approchant ses lèvres de l'oreille de la jeune femme, il y murmura : « Ravi d'être ton cavalier ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Perceval
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • bal de noël — Mer 21 Déc - 21:31

Costume noir, costume gris ? Soyons fous, ce soir j'opte pour le bleu. Au moins, les gens pourront me remarquer ainsi vêtu et je me permets d'ajouter que la couleur de ce costume va parfaitement bien avec mes yeux. Je le sais parce que je me suis regardé dans le miroir pendant vingt bonne minutes pour être totalement sûr du choix que je faisais. Si ma mère était elle me dirait surement que c'est trop tape à l'oeil et mon frère, me ferait un clin d'oeil pour me dire que c'est top. On sait tous que dans ce cas là, c'est mon frère que j'écouterai. Ma partenaire pour la soirée était Joy, tant mieux. J'avais plus ou moins appris à connaître la candidate, qui malgré ses mauvais goûts musicaux me paraissait sympathique. Autant le dire, c'était clairement pas une chieuse, enfin, elle ne l'avait pas été avec moi. J'avais même réussis à la mettre d'accord avec moi en ce qui concerne ses goûts musicaux, c'est dire. Manipulable ? Certainement un petit peu mais ce soir, la manipulation ne me servait à rien. Noël approche les gars, et on est gentil à noël. Je rejoignais donc la soirée d'un pas élégant, calme , serin. Joy serait-elle déjà de la partie ? Visiblement non. Il n'y avait aucun signe de vie de la blonde en ce lieu. Tant pis, je prendrai mon mal en patience. Mon regard se posa alors sur une femme qui n'était pas l'une des nôtres. C'était Charlie. Je le regardai du coin de l'oeil tout en continuant de guetter les arrivées pour ne pas louper celle de Joy.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • bal de noël — Mer 21 Déc - 21:32

Le bal de Noël, c'est bien mignon tout ça, mais nous avons passés l'âge de faire des bals. J'espérais au moins qu'il y avait de l'alcool, ou de quoi nous détendre un peu et rendre cette soirée moins ennuyante qu'elle n'en avait l'air. Mais je doutais fort que cette soirée puisse avoir un quelconque intérêt. J'étais là simplement par convenance et parce que j'espérais que les candidats par leur stupidité allaient me donner ma dose quotidienne de rire. De plus on m'avait collé avec Cassey, et je ne l'appréciai pas vraiment, pas du tout même. Même s'il est clair que je n'apprécie pas non plus grand monde dans ce jeu, pour dire personne. J'aurais même préféré être avec Harvey, j'aurais pu continuer à le martyriser, ça aurait été bien plus drôle. Toujours était-il que je devais faire avec le boulet qu'on m'avait collé. « Alors plusieurs règles pour cette soirée. Tu ne me touches pas. On ne danse pas ensemble. Et tu évites de m'adresser la parole. » dis-je alors à mon cavalier dans un sourire éclatant. Mon visage contraste toujours avec ce que je dis, je suis très douée pour ça. « Ah et j'oubliais ton cadeau est pourri. De un à dix sur l'échelle du père Noël, il doit se situer aux environs de moins quinze. » Voilà il était prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty
Scotty
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • bal de noël — Mer 21 Déc - 21:40

Un bal signifiait pour Scotty : valse. Et qui dit valse, dit bonheur qu'elle soit anglaise ou viennoise, à trois temps ou à cinq. C'était un vrai régal. Et puis Chopin, Strauss ou même Litz avaient écrit des valses, il était donc impensable de ne pas savoir poser un pied sur une mesure correctement. Tout du moins, pour lui. Après tout, c'était une danse de salon et ses parents avaient mis un point d'honneur à faire de leur fils un parfait cavalier. Il était donc dans son élément et il n'en fallait pas plus pour le soulager quelque peu. Du haut de ses dix-neuf ans, il pouvait affirmer sans l'ombre d'une hésitation qu'il savait danser la valse, sans mettre en danger les pieds de sa cavalière, ni même manquer un pas. Certains ne pouvaient pas en dire autant. Néanmoins, il ne savait pas ce qu'il en était de sa cavalière, mais là n'était pas sa première préoccupation, puisque celle-ci n'était -semble t-il - pas encore arrivé. Ainsi, il réajusta un plis de son pantalon, et en attendant que la jolie rousse ne daigne pointer le bout de son nez, admira l'ensemble de la pièce. Sans aucun doute, c'était la pièce qu'il préférait dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°1 • bal de noël Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°1 • bal de noël —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» BANQUET DE NOEL (24/12)
» M-1 AVANT NOËL, MES ENFANTS
» SOIREE N°2 • Bollywood
» SOIREE N°6 • La fin approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: SOIREES-
Sauter vers: