-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°2 • Bollywood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: SOIREE N°2 • Bollywood — Mer 4 Jan - 20:28



Grande soirée •

Bollywood


Chers candidats, ce soir est organisée rien que pour vous une soirée ayant pour thème Bollywood, l'Inde et ses merveilles. Vous y êtes bien sur tous conviés, et surtout n'oubliez pas de vous parer pour l'occasion. Saris et autres sont de rigueur ! Découvrez un peu ce qui a été prévu pour que vous profitiez de cette soirée.



A tous les candidats,

Ce soir, vous vous envolez pour le plus beau pays du monde : l'Inde. L'Inde n'est pas seulement célèbre pour son Taj Mahal, non : elle détient surtout la plus importante industrie cinématographique, que vous connaissez tous j'en suis sur, et se compose de paysages plus sublimes les uns que les autres. Les mille et une nuits vous attendent, ce soir.

Il s'agit d'une soirée détente, durant laquelle vous pourrez danser au rythme de chansons indiennes, discuter et faire plus ample connaissance avec les candidats que vous connaissez le moins. Et oui, c'est une parfaite occasion d'apprendre à se connaitre, alors pourquoi ne pas en profiter comme il se doit ? A votre disposition, un buffet indien, bien sur, et des costumes traditionnels d'une incroyable qualité pour vous glisser dans la peau des plus grands acteurs et actrices de Bollywood.

Laissez-vous donc porter par les chants Indiens. La salle dans laquelle vous vous trouvez a été spécialement redécorée pour l'occasion : ainsi vous aurez l'impression d'être dans un palais Indien. C'est pas magnifique, ça ?

Je vous souhaite une excellente soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Théa
Théa
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • Bollywood — Mer 4 Jan - 20:46


Spoiler:
Ils avaient été prévenu relativement tôt du thème de la soirée qui se préparait pour ce soir. Bollywood. Théa sourit légèrement. C’est qu’elle avait une certaine admiration pour la beauté des femmes Indiennes. Soit. Ainsi, et relativement tôt, on leur demanda de se préparer. Et, pour une fois, sans trop rechigner la brune s’y plia. Faut dire que pour arranger sa chevelure aux tendances sauvage depuis plusieurs jours, il lui fallu une bonne heure, puis, on lui fila une tenue typiquement Indienne. Moui, ca lui convenait. Une couleur rouge, une sorte de robe en deux, bref un truc qu’elle ne comprit pas mais qu’elle enfila avec aide. Après quoi, Théa enfila les quelques bracelets qu’on avait assortis à sa tenue, et enfila des escarpins avant de filer. S’échapper de l’emprise des maquilleuses qui souhaitaient lui foutre encore une masse de graisse de baleine et Co. Non, elle cautionnait pas ca. Soit. La belle arpenta quelques instants les couloirs du château avant d’entrer dans la salle de bal. Déserte. Amen. Sans trop se poser de question, l’irlandaise se dirigea vers le buffet, et resta bloquée un moment. « Eurk..C’est quoi ca » marmonna-t-elle, affichant une mine déconfite. Y’avait des limites à l’exotisme tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • Bollywood — Mer 4 Jan - 21:02

Tous les candidats s’empressaient de finir d’enfiler leurs vêtements, même si j’appelais plus ça un costume et ajoutais sur le sur visage, encore un tout petit peu de maquillage comme si les filles ne se peinturluraient pas déjà assez. Mon costume Hollywood choisit, je n’avais pas attendu plus longtemps avant de me diriger vers la salle de bal pour voir ce que le maître de la maison nous avait préparé. J’aurais dut m’attendre à toutes ses couleurs et pourtant, je trouvais qu’elles me faisaient mal aux yeux. Enfin, je me concentrais sur le buffet pour voir ce qu’il y avait à manger. Je ne trouvais pas ça très important d’attendre les autres candidats pour pouvoir commencer à piquer quelques petits trucs en toute sagesse et c’est donc ni vu, ni connu que je mis dans ma bouche une saveur indienne que je ne connaissais pas, mais que je ne tardais pas à savoir si oui ou non j’aimais. « putain, trop de couleurs tue les couleurs ! » J’aurais préféré un truc plus soft, mais les décors hollywoodiens étaient loin de l’être. Enfin, je ne comptais pas passer ma soirée à me plaindre. « De la nourriture » répondis-je à Théa « mais ce n’est pas mauvais tu sais » Bon je savais déjà qu’elle allait m’envoyer bouler, car notre dernière rencontre avait été plus que pimenter, mais une dernière approche ne tuait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • Bollywood — Mer 4 Jan - 21:20

On a pas assez des primes pour se retrouver tous ensemble pour qu'ils veuillent en plus nous rajouter des soirées ? Non parce que ça commençait à me lasser, et j'avais de plus en plus sérieusement envie d'en tuer deux ou trois. Enfin j'avais pris sur moi et décidé de participer à cette soirée. Je trouverai bien quelqu'un que je pourrai martyriser ou manipuler, je me connaissais assez bien pour le savoir. Je pris alors connaissance du thème de la soirée. Bollywood. Plus nul encore non ? En tout cas mon prénom collait au moins avec le thème, à défaut d'autre chose. C'est quand même difficile de porter le prénom du pays dans lequel on a été conçu, enfin Salma je ne m'en suis pas trop mal sortie. De même on nous obligeait à porter une de ces affreuses tenues locales. Oh non pitié. J'en trouvais une qui ne donnait pas l'air d'avoir enfilé deux rideaux, et sans plus me préparer je me dirigeais vers la salle de bal où se déroulait la soirée. Sans prêter attention à Cassey et Théa qui étaient déjà là, je pris une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • Bollywood — Mer 4 Jan - 21:29

Nouvelle soirée dans le château. Le thème était Bolywood je trouvais ça assez chouette. Je suis pas forcément fan de ce genre de truc mais un peu d'exotisme ça ne peut pas faire de mal. La production avait mit à disposition des costumes, tous plein de paillette de couleurs flashi. C'est pas vraiment mon truc ça par contre. Heureusement pour moi je tombe sur un costume traditionnel indien noir avec quelque perle brodé, rien de trop flash un truc simple c'est parfait pour moi. J'enfile le costume et me rend les pieds chaussé de sandales bizarre à salle de bal. J'entre dans la salle de bal, elle est superbement décoré c'est à couper le souffle. Il y a déjà quelque personne près du buffet ce sont pas mes meilleurs amis malheureusement. Il a fallut que ce soit les trois personnes avec qui je m'entend le moins qui soit déjà là. Quoi que pour Cassey rien n'est perdu on a pas vraiment eu l'occasion de se parler de nouveau, ma première impression m'avait fait pensé qu'on ne serait pas des alliés dans cette aventure mais peu être que je m'étais trompé. Pour Théa rien n'est perdu non plus sait-on jamais peu être qu'un jour elle se dira que je veut la peine d'être connu. Poiur Salma n'en parlons pas. Je me dirige alors vers le buffet à mon tour et goûte un espèce de truc bizarre. Hum c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • Bollywood — Mer 4 Jan - 23:50

Soirée Bollywood. Il s'agissait de la première soirée à laquelle Calypso participait et elle était impatiente d'y aller. Comme prévu, la production avait mis à la disposition de tous les candidats des tenues indiennes. Parmi les nombreux vêtements ainsi fournis, la jeune femme avait choisi un sari de couleur indigo. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les couleurs chatoyantes, mais les vêtements indiens avaient tendance à être de couleurs criardes qui piquaient les yeux. Avec son sari, Calypso éviterait donc de détruire la vue de ses camarades. Il lui fallut plus de temps qu'à l'accoutumée pour se préparer, car elle n'était pas habituée à enfiler ce genre de vêtements. La brunette ajouta ensuite les accessoires, et se coiffa correctement pour entrer dans ce nouveau rôle, comme le préconisait le Maître. Lorsque Calypso pénétra dans la salle de bal, elle eut un temps d'arrêt. Elle s'était attendue à ce qu'un buffet fut préparé et que quelques décorations fussent ajoutées, mais là... elle était scotchée. Toute la salle avait subi un lifting et on aurait facilement pu se croire dans la demeure d'un maharadja. Bienvenue à Bollywood et à ses couleurs flashs ! Calypso s'avança dans la salle de bal et y aperçut quatre candidats : Théa, Cassey, Salma et Harvey. A priori, ils étaient chacun dans leur coin, sauf Cassey qui avait l'air de tenter une approche amicale auprès de Théa. La brunette s'approcha à son tour du buffet afin d'observer les plats qui leur avaient été concoctés. « Oh ! Des samoussa ! » s'exclama-t-elle, en joignant ses deux mains. Calypso en prit alors un, qu'elle porta à ses lèvres pour le goûter. Saveur légumes, parfait ! Elle le mit le morceau restant dans sa bouche et le savoura. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait mangé de la nourriture exotique et cette première impression était délicieuse. Il fallait espérer que le reste des plats soit tout aussi bon. La jeune femme jeta un œil à Harvey, qui se trouvait non loin d'elle. Apparemment, il n'avait pas goûté la même chose, cependant il paraissait tout aussi satisfait. Calypso se dirigea alors vers lui, en admirant au passage le costume sobre dont il était vêtu. « Il n'y a pas de doute. La sobriété, ça a tout de même plus de classe. » fit-elle en désignant de la main les habits du jeune homme. « Alors, qu'est-ce que tu penses de ce buffet exotique ? » Calypso n'avait encore jamais parlé en tête à tête avec Harvey. Cette soirée était donc le moment idéal pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • Bollywood — Jeu 5 Jan - 18:48

Une soirée Bollywood vous avez dis ? Eh bien, rien ne pouvait faire plus plaisir à Spleen qui était fanatique depuis toute petite de l'inde. Elle a toujours voulue y habiter, mais y a renoncé lorsqu'elle a trouvait du travail en Angleterre. Elle se dirigea alors vers les costumes. Ils étaient plus beaux les uns que les autres... Et finalement, elle jeta son dévolu sur une magnifique robe blanche, qui lui a tout de suite faite de l'oeil. Elle alla alors s'habiller tranquillement et réapparue dans la salle de bal, quelques minutes plus tard. D'ailleurs, il n'y avait pas encore tout les candidats. Justes quelques uns qu'elle s'empressa de rejoindre autour du buffet. Elle regarda alors Salma qui avait un air dégoûtant en regardant le buffet. « J'ai toujours rêvée de manger ça un jour... Allez, je me lance. » Dit elle en prenant n'importe quel aliment sur le buffet. Puis elle se stoppa d'un seul coup. Mon dieu que c'était horrible. Spleen n'avait jamais d'ailleurs jamais mangé un aliment aussi dégoutant. Elle fit alors une grimace et dit avec un air de dégout suprême. « C'est... visqueux... on dirait de la moisissure. » Oui bon, elle n'avait jamais goûté de moisissure, mais ça ne donnait pas envie non loin de là. Pour sa défense disons qu'elle avait déjà sentie de la moisissure que le goût qu'elle sentait sur ses papilles lui rappelait la moisissure. Enfin bref, nous n'allons pas polémiquer trois ans sur ses dires. Elle avala alors d'un seul coup, pour ne pas faire la cochonne et fit un air encore plus dégoûté. Elle regard alors Cassey, Calypso et Harvey en leur disant « Oh mais quelle classe. » Puis elle regarda Salma et lui dit d'un air malicieux. « Toi aussi, Salma, t'es très belle dans cette robe. » Si si c'était vrai. Même si la blonde tirait une grimace de 10 kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • Bollywood — Jeu 5 Jan - 19:13

Les autres candidats ne tardaient pas à arriver. D'abord Salma, qui avait décidé de m'ignorer totalement, ce qui n'était pas mieux. Puis Harvey qui avait préféré s'isoler, car il nous appréciait pas forcément, enfin Calypso fit une entrée et alla se diriger directement vers Harvey après avoir regarder ce décor et ce buffet. Et enfin, Spleen entrait à son tour dans la salle de bal vêtue d'une tenue toute blanche bien simple, mais la simplicité ne faisait pas de mal. Je m'étais permis de rigoler en entendant sa remarque et surtout en voyant la tête qu'elle venait de tirer en mangeant ce qu'il y avait sur la table et apparemment ce n'était pas la seule à trouver ça pas très bon.
J'esquivais un petit sourire. « Merci ! Toi aussi t'as la classe, simple, mais la classe ! » Dis-je en souriant m'adressant à Spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Arthur
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • Bollywood — Jeu 5 Jan - 19:26



Oh, encore une soirée ! C’était cool, ça. Le thème était Bollywood, pas mal. Arthur avait apprécié le bal de noël alors il était persuadé d’apprécier cette soirée. D’ailleurs, William leur annonça qu’ils avaient des vêtements à disposition afin de ressembler un peu plus aux personnages des films de l’industrie Bollywoodienne. La classe. Néanmoins, le londonien aurait été content aussi de se déguiser en Père Noël pour le bal, mais bon, bref. Il se rendit donc là où il fallait, prit la tenue qui l’inspirait le plus et se rendit dans sa chambre pour s’habiller. Il avait quand même la classe dans ces vêtements indiens, d’une couleur très… Indienne Ouais, ça faisait un peu comme le point que les femmes avaient sur le front ou un truc du genre, bref, il ne s’y connaissait pas tant que cela. Mais en tout cas, c’était cool, puis il était à l’aise dedans, on aurait dit une robe, sauf qu’il y avait un pantalon et une grande tunique. Non en fait, on aurait dit un pyjama. Bref, il était temps de se présenter dans la salle de bal. Arthur passa un instant ses mains dans ses cheveux, histoire de les arranger un peu, avant de se laver les mains, tout ça, et hop il entra dans la salle. Il y avait déjà quelques candidats, pas des masses non plus. Alors qu’il s’approchait du buffet et des personnes, il fit attention à la chanson qui passait. « Boledchudiyaaa, bolequanguenaa… […] Ledja, ledja… » Chanter en yaourt était sans doute l’une des spécialités d’Arthur, tout ce qui était son, il les reproduisait assez bien, surtout lorsque ça ne voulait rien dire pour lui. Enfin bref, elle était cool cette chanson. Il avait déjà regardé plusieurs films Bollywoodiens, il se serait bien vu en train de danser et tout. Mais bon, les gens n’avaient pas l’air très chauds, ils étaient plus en train de gouter le buffet. Il se mit donc à commencer à danser façon « j’essaye lamentablement d’imiter les danseurs pro’ » tout en s’approchant encore un peu des candidats, histoire de ne pas trop faire loser. « Allez Salma, viens danser ! C’est ta soirée ! » Qu’est-ce qu’il était drôle ! Ca venait d’une blague d’humoriste, il n’avait rien inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • Bollywood — Jeu 5 Jan - 19:28

La salle de bal commençait à se remplir petit à petit. Tout le monde avait jouer le jeu et enfiler un joli costume indien. Alors que je venais de goûter à un truc dont le nom m'échappait totalement on s'adressa à moi. « Il n'y a pas de doute. La sobriété, ça a tout de même plus de classe. » Je me tournais vers la jolie voix, c'était Calypso. Je ne la connaissais pas vraiment. Je souris tranquillement. « Je te retourne le compliment. » dis-je simplement avant d'ajouter. « Je voulais pas risquer de faire avoir une crise d’épilepsie à un téléspectateur.. Les indiens sont pas connu pour leur sobriété au niveau des couleurs... » dis-je en riant tranquillement. « Alors, qu'est-ce que tu penses de ce buffet exotique ? » Je suis pas trop difficile niveau bouffe mais quand c'est trop bizarre ça me bloque pour l'instant j'ai évité avec brio les turcs visqueux. « Pour l'instant c'est pas trop mal je suis pas tombé sur un truc bizarre. Si ça arrive j’essaierais d'être discret et de glisser ça dans le verre de Salma. » dis-je chuchotant sur le fin un sourire en coin. « Oh mais quelle classe. » dit une autre voix alors que je discutais avec Calypso. Je m'arrêtais un instant sur la sublime Spleen j’eus du mal à la quitter des yeux. Je lui répondis donc moins tranquille. « Tu es... toujours aussi... classe. » Puis raclant ma gorge je me concentra de nouveau sur le buffet et Calypso. « Et toi alors t'es fan de tout ces trucs sur l'Inde ? » dis-je tout en prenant un nouvel amuse bouche un qui me semblait un peu moins bizarre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°2 • Bollywood Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • Bollywood —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°1 • bal de noël
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIRÉE JEUX N°2
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: SOIREES-
Sauter vers: