Partagez
 

 M-1 AVANT NOËL, MES ENFANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Cook
Randy Cook
   
M-1 AVANT NOËL, MES ENFANTS Empty
Message (#) Sujet: M-1 AVANT NOËL, MES ENFANTS — Jeu 24 Nov - 18:28

M-1 AVANT NOËL, MES ENFANTS Tumblr_lqwzs0lK9L1qi8k1xo1_500
TUMBLR (C)

Prochainement : Noël

MAIS RANDY NE VOUS FERA PAS DE CADEAUX


Nous sommes le vingt-quatre novembre. Qu'en concluez-vous ? Eh oui... dans un mois, pile poil, c'est Noël. Un évènement que j'affectionne tout particulièrement et qui me rend heureux. Enfin... pour que je sois heureux, il faut avant tout que je reçoive de beaux -et nombreux- présents de la part de mes amis. Et vu comme j'ai été chiant ces derniers jours, ce qui était du au surmenage causé par mon salopard de voisin et sa guitare électrique, cette année je doute que les cadeaux pleuvent ou tombent du ciel. Il ne faut pas m'en vouloir : dès que je m'énerve, c'est tout le monde qui en pâti et je suis d'une humeur massacrante. Mes amis m'ont clairement fait comprendre que je les emmerdais avec, je cite, "mon caractère de cochon". M'en fout. Si j'ai pas de cadeaux cette année, ils n'en auront pas non plus. Attendez ! Déjà que j'ai pas l'habitude de faire des cadeaux... Si en plus j'en ai pas en retour, ça ne sert à rien d'aller se geler les miches dans les rues de Londres à la recherche DU cadeau idéal.

Et vous, sinon, où en êtes-vous dans vos achats de Noël ? Je voudrais pas vous mettre la pression, mais bon c'est toujours aux alentours de fin novembre-début décembre que les magasins commencent à sérieusement être dévalisés. Si j'étais vous, je me bougerais un peu. A moins que vous n'ayez décidé d'offrir du déodorant ou des chips ? Dans ce cas, je pense que vous pourrez vous y prendre la veille au soir, sans soucis. C'est pas vraiment les rayons que les gens dévalisent à l'approche des fêtes.

Vous voulez savoir ce que j'ai mis sur ma liste du Père Noël ? OULA ! Comment ça "il existe pas, le Père Noël" ?! C'est quoi ces conneries, j'ai jamais entendu parlé de cette histoire moi ! Bref... Si ça vous intéresse pas de savoir ce que j'ai commandé au papa Noël, bah je vais quand même vous le dire. Alors oui j'ai donc commandé au Père Noël un sosie de la perfection faite homme selon moi : Joseph Gordon-Levitt. Je lui ai dis de m'amener directement Joseph si il ne trouvait pas de sosie... Je me vois bien déballer Joseph, le vingt-cinq décembre prochain. Mmmmm...

Pensez-vous que j'ai des chances de voir Joseph sous mon sapin, le matin de Noël ? Bah... L'espoir fait vivre. Ce qui me préoccupe surtout, là tout de suite, c'est si le Père Noël a bien reçu ma lettre... J'ai quelques doutes concernant le cerf à qui j'ai confié ma lettre, hier matin. Il m'a dit qu'il l'a transmettrait au Père Noël, mais il n'avait pas l'air très fiable. Eh ! Si ça se trouve, c'était un faux cerf du Père Noël ! Un usurpateur, quoi ! Oh non... J'ai comme l'impression que ma lettre ne sera jamais transmise au père Noël. Adieu Joseph. Avec un peu de chance, l'un de mes amis aura pour idée de me l'offrir aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • bal de noël
» BANQUET DE NOEL (24/12)
» Dorian ◕ je veux toucher le Soleil avant que la pluie ne vienne.
» JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES -surtout à tous-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RANDY-
Sauter vers: