-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°4 : THEATRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°4 : THEATRE. Empty
Message (#) Sujet: SOIREE N°4 : THEATRE. — Mar 3 Sep - 20:41

SOIREE N°4 : THEATRE. 427880theatretd

C'est à l'occasion d'une soirée placée sous le signe de l'improvisation que votre Maître a souhaité vous réunir au théâtre-cinéma, un lieu qui pourrait bien en amener certains à se découvrir des talents de comédiens. En effet, ce soir, l'estrade qui vous fait face serait plus que ravie d'accueillir des âmes inspirées, c'est pourquoi chacun d'entre vous a la possibilité d'y monter, mais pas uniquement pour amuser la galerie. Car ce sera aussi pour vous tous l'occasion de tester les liens qui vous unissent déjà les uns aux autres, en vous essayant tour à tour à des imitations de vos petits camarades. Que vous choisissiez de reproduire la gestuelle de vos amis les plus proches ou d'en profiter pour caricaturer la personnalité de ceux que vous appréciez bien moins, libre à vous d'agir selon vos préférences, seuls ou en groupe. De nombreux accessoires sont à votre disposition, tels que des perruques ou des costumes, pour crédibiliser votre jeu si vous estimez ça nécessaire.

Le buffet n'est quant à lui pas en reste, puisque nombreux sont les mets que vous pourrez déguster pendant que vos camarades s'essaieront à la comédie. Galettes de sarrasin, pakoras aux légumes, bouchées au poulet, bruschettes aux champignons ... Il y en aura pour tous les goûts. Sachez également qu'un panier rempli de tomates se situe près de chaque siège et pourrait bien en inciter certains à exprimer leur ennui ou leur indifférence face à un spectacle qui ne les convaincrait que moyennement ...

Le Maître espère que vous saurez vous montrer convaincants, car il lui tarde d'assister à cette représentation inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Charly
  https://www.throwndice.com/t3478-agenda-de-charly?highlight=charly 
SOIREE N°4 : THEATRE. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 : THEATRE. — Mar 3 Sep - 20:56

Les soirées étaient toutes sympa mais celle-là il devait bien avouer qu'elle était démente. Lui qui adorait se tourner en ridicule allait s'en donner à cœur joie, surtout si en plus il fallait imiter ses camarades. Arrivant dans la pièce, il vécu un grand moment de solitude en constatant qu'il était plus seul que la solitude. Ses yeux analysèrent la pièce et il repéra le coffre à malice. Un sourire satisfait se greffa sur son visage tandis qu'il ouvrit tel un trésor l'objet renfermant toutes les ... perruques. C'étaient des perruques. Parfait, il savait déjà laquelle il allait prendre. Les longs cheveux blonds. Avec ça il pourrait se glisser dans la peau des trois quart des filles de la maison La vissant sur sa tête, il trouva soudainement le port de cheveux longs agréables. Non pas que le siens étaient très courts, mais bon. Seul, il s'amusait à remettre ses longueurs en place avec toute la féminité qu'il possédait. Oh tiens le buffet était super attractif ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Aoife
   
SOIREE N°4 : THEATRE. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 : THEATRE. — Mar 3 Sep - 21:03

Le thème dans l’idée était juste très sympa. Le problème c’était si comme Aoife, vous manquiez un peu d’autodérision. Elle était persuadée que le premier qui essaierait de l’imiter finirait la tête dans les toilettes. Ce n’était pas qu’elle était contre les parodies en général mais ici ça pouvait très vite tourner au règlement de compte. Et quant au fait de monter elle-même sur la scène et bien… Il en était hors de question. Elle n’était pas d’un naturel très drôle et sa fierté l’empêchait tout simplement ne serait-ce que d’envisager de tenter quoi que ce soit. Les tomates, elle les préférait dans son assiette. Mais elle avait déjà raté la dernière soirée et était assez curieuse de voir qui monterait sur la scène et ce qu’il en ressortirait. Son pantalon en cuir et un débardeur blanc sur le dos, elle se dirigea d’emblée vers le buffet, n’y trouva rien qui semblait comestible alors elle se rabattit sur les boissons et quelque chose qui ressemblait à du jus d’orange. Parcourant les rangées, elle prit place sur un siège vers le milieu et s’installa confortablement, les mollets sur le siège de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Cléo
   
SOIREE N°4 : THEATRE. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 : THEATRE. — Mar 3 Sep - 22:39

Une soirée théâtre, c'est tout simplement génial. Je ne suis pas une fille très timide, au contraire, j'ai tendance à me donner en spectacle le plus naturellement du monde. C'est pourquoi je me rends là-bas vêtu le plus simplement possible et que je n'hésite pas à sauter sur scène pour fouiller dans la malle où se trouve tout les déguisements. J'attrape de long cheveux brun et je rembourre mon soutien-gorge pour avoir une poitrine plus conséquente. Je me mets alors au bord de la scène et je regarde, tout sourire, ceux qui sont déjà présents. « A votre avis, qui je suis ? » Je trouve ça plutôt simple, surtout que celle que j'imite a vraiment des obus tel que je les désigne. « Petit indice ... » Je me mets alors au centre de la scène et je me racle la gorge avant de faire une voix exagérément aigüe. « J'adore ta tenue, mais je te conseille vraiment une petite jupe noire avec ce haut. » Oui bon, finalement mon imitation de Angélique n'est pas génial génial, mais je suis pas actrice pour autant. Je salue mon public en riant de bon cœur, oubliant presque que je risque de partir samedi et je salue mon public telle une vraie artiste avant de descendre de sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Francis
   
SOIREE N°4 : THEATRE. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 : THEATRE. — Mer 4 Sep - 16:30


Le mardi rime hebdomadairement avec soirée. Ce soir, William nous propose une sorte d'improvisation théâtral dans laquelle nous devions jouer, voir caricaturer un des autres candidats du château. J'avais déjà le sourire rien qu'à penser à ce que ça pouvait bien donner comme spectacle. Bien sûr, je serais de la partie. Le théâtre c'est un truc que j'aime bien, alors si en plus je peux amuser la galerie, tout en restant tout de même à la limite du correct, surtout vis-à-vis de la personne que j'aurais choisi d'imiter ce soir. J'arrivais dans le théâtre/cinéma et prenait de quoi manger avant de me rendre dans les coulisses pour choisir quels accessoires caractéristiques d'un de mes compagnons je pouvais emprunter. Cleo entra très vite en scène avec un ensemble qui devait nous faire penser à Angélique. C'était pas mal. Je me décidais finalement à jouer une femme, ouais, une femme parce que ça pouvait donner quelque chose de carrément drôle et décalé (ou pas) et j'avais envie de m'amuser un peu ce soir, parce qu'il n'y aurait peut-être pas de soirée pour moi, la semaine prochaine. Il fallait que ce soit une des filles que je connaissais un peu, dont je connaissais les mimiques. Au bout d'un moment, je prenais une perruque brune et une petite robe bleu qui ressemble à celle que portait la candidate le soir de notre arrivée au château, je met également de petites ballerines. Puis je m'en vais sur scène, en robe, normal. Dites, vous voulez des BN ? Que je dis sur un ton ressemblant à celui d'une enfant en tendant un paquet de petits biscuits ronds vers le public. J'adore ça, moi, et puis j'aime les histoires qui font peuuur aussi. Ouais, allez, c'est facile à deviner, et les BN mettent sur la voix. Je souris et je vais m'asseoir au bord de la scène, balançant mes jambes poilus en mangeant mes gâteaux de la même manière que Shérine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°4 : THEATRE. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 : THEATRE. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: