Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°3 : PAINTBALL.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Mar 27 Aoû - 20:29

SOIREE N°3 : PAINTBALL. 1377626981-soireepain-copie

Si ce soir le Maître a souhaité vous réunir dans ce spacieux gymnase, c'est à l'occasion d'une soirée haute en couleurs, et c'est bien le cas de le dire ... En effet, vous allez ce soir vous affronter, en équipes, lors d'un tournoi de paintball qui risque fort de laisser quelques traces. Fort heureusement, vous serez pour l'occasion équipés de combinaisons en kevlar avec genouillères intégrées, et de masques avec visière et champs de vision panoramique. Bien sûr, vous serez surtout armés de lanceurs semi-automatiques et de billes de couleur qui ne resteront sans doute pas intactes bien longtemps ...

Le principe est alors de vous enrichir tout en faisant des "victimes". Pour cela, chaque équipe aura une cible bien particulière, à savoir une autre équipe, c'est pourquoi deux groupes de combat ont été constitués. Ainsi donc, les membres de l'Equipe Tacite, armés de billes de couleur rouge, viseront les membres de l'Equipe Gomery, quant à eux armés de billes de couleur verte, et vice versa. Aussi, les membres de l'Equipe Euclide, armés de billes de couleur jaune, viseront ceux de l'Equipe Jethro, armés de billes de couleur bleue, qui le leur rendront bien. Chaque cible atteinte fera remporter 500£, mais ne disqualifiera pas pour autant le candidat touché. De hauts cartons, répartis sur le terrain, vous permettront de vous cacher et de gérer vos munitions.

N'ayez pas peur de salir le sol et les murs, protégés pour l'occasion. Une bâche en plastique sépare également le terrain des tribunes, que vous pourrez cependant rejoindre par le coté, puisque c'est là que vous attendent quelques mets censés vous donner des forces lors de cet affrontement coloré. Point de gastronomie cependant, car ce soir le buffet est exclusivement fourni en nourriture "fast-food". Au menu, donc, frittes à volonté, hamburgers, cheeseburgers, nuggets, hot-dogs, et bien évidemment sodas en tous genres. Il faut dire que vous n'aurez pas nécessairement le temps de vous poser plus d'un court instant, car s'il est déconseillé d'user des lanceurs dans cette partie du gymnase, rien ne l'interdit pour autant ...


n.b. précisez bien, dans vos posts, les cibles que vous avez atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Andie
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Mar 27 Aoû - 21:01

Une soirée paintball ? Non mais c'était tout simplement gé-ni-al. Tout à fait ce qu'elle adorait, c'était une certitude. Elle n'en avait fait qu'une ou deux fois jusqu'ici, mais elle était pressée de recommencer, surtout qu'ici tout semblait encore mieux qu'à l'extérieur du jeu. Bon, pas besoin de choisir une tenue pendant une heure, il lui suffisait de se revêtir de la combinaison fournie par la production, avec tout ce qui suivait - à savoir genouillères, masque. Andie se contenta donc de se faire un chignon rapide mais soigné, de façon à ce qu'aucune mèche ne s'échappe et ne finisse colorée. Mais ce qui était encore plus intéressant, c'était que ce soir, ils allaient plus que jamais jouer en équipes. Son équipe à elle, à savoir l'équipe Tacite, avait pour ennemie l'équipe Gomery. D'accord, elle voyait à peu près qui était dans cette équipe. D'un pas lent et discret, l'Irlandaise entra dans le gymnase mais n'y vit absolument personne. Soit elle était la première arrivée, soit ils étaient tous cachés. Bien, elle allait patienter devant la porte, parce qu'ici, ils n'avaient techniquement pas le droit de lui tirer dessus. Et oui, la porte étant ouverte, ils risqueraient de salir le couloir. Enfin, c'était ce qu'elle s'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Aiko
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Mar 27 Aoû - 22:05

Du paintball, ça me plait bien. Je trouve ça amusant de pouvoir se défouler de cette façon. Au moins on se frappe pas dessus et c'est légale. Je veux dire c'est pas tous les jours qu'on peut tiré sur quelqu'un sans passer par la case prison. Je dois avouer que j'étais tellement contente de pouvoir faire une partie de paintball que je ne mis pas longtemps à me changer. Il faut dire que le choix était vite fait vu qu'on devait mettre la tenue fournie pour l'occasion. Bref, en seulement quelques minutes je suis prête. Le gymnase n'est pas trop loin. Sur le chemin je me met à sourire bêtement à l'idée de jouer à ce jeu. Il m'en faut peu pour que je sois heureuse. En arrivant je remarque qu'il n'y a qu'une personne déjà là. Andie. Au moins je la connaissais. Je lui fais un sourire et je rentre en refermant la porte derrière moi. Réflexe. « Salut. » lui dis-je pleine d'enthousiasme. Puis autant dire que quand j'aperçois le buffet j'ai les yeux qui brille. Du coup je me dirige vers le buffet et j'attaque. Je prends des frites et un hamburgers que je reviens vers Andie. « J'espère qu'ils ne vont pas mettre trop longtemps à arriver j'ai hâte. » J'ai hâte de tout dégommer. Laisser moi me défouler s'il vous plait. Please.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Jaime
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Mar 27 Aoû - 22:18

Jaime n’était peut être pas très jeux vidéos mais les trucs du genre Call of Duty ou Far Cry, il connaissait et même si il n’avait que rarement joué au second (bouhou, oui, on sait) il avait beaucoup joué au premier (et avait pas mal de fois manqué de balancer sa manette à travers la pièce d’ailleurs) et adorait ce genre de jeu FPS. Le jeune homme avait donc enfilé tout l’attirail que les candidats devaient porter pour le jeu et s’était dirigé vers la pièce où se déroulait le jeu : le gymnase. Il approcha lentement de la porte quand il vit une silhouette familière se découper dans l’embrasure de celle-ci. « Andie ? » Non mais qu’est-ce qu’elle foutait là en plein milieu du jeu de tir sérieux ? Il s’approcha et juste à ce moment-là aiko (ennemie hein, elle était de l'équipe Gomery) arriva. Et tapa la discu genre normal. « J'espère qu'ils ne vont pas mettre trop longtemps à arriver j'ai hâte. » fut la phrase qu'elle prononça quand il arriva près des deux jeunes femmes. Il recula d'un pas. « Aiko, bon appetit. » Fit-il en s’éloignant encore un peu, il esperait un peu que Andie le suive parce que si la petite brune avait des réflexes elle allait se venger de ce qu’il allait lui faire mais il était fourbe alors imaginez bien, qu’elle mange ou pas il en avait rien à faire fallait pas le faire là ! « Ah et désolé pour ça. » Fit-il en lui tirant une balle rouge dessus. Et une cible pour l’équipe Tacite, une ! Jaime lâcha un rire avant de s’éloigner rapidement parce qu’il la sentait déjà répliquer rapidos, la Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Mar 27 Aoû - 22:32

Soirée numéro 3, une soirée paint ball. Putain, mais c'était génial. Je préparais mon arme , mes balles et ma tenue, de vieux habits afin de pouvoir être recouvert de peinture sans gêne. En entrant dans la salle, j'apercevais Aiko, une tache rouge sur la poitrine, ainsi qu'Andie et Jamie deux membres de l'équipe Tacite. Oh les traîtres, ils l'avaient attaqué alors qu'elle était seul sans défense. Je pénétrais en ces lieux silencieux, me cachait et tirais à deux reprise, la première sur Andie et la seconde sur Jaime. Deux cibles, deux touches , deux victoires, j'exultais :

Vengeance !! Et deux cibles pour les Gomery deux.

Je riais et partais me réfugier dans un coin, il ne fallait pas maintenant que je me fasse toucher. Ce serait des plus stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Reilly
Reilly
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Mar 27 Aoû - 22:43


Du paintball dans le château ? Sérieusement ? Elle n’y voyait aucun inconvénient, bien au contraire. La jeune femme trouvait cela tout simplement fantastique. Du paintball dans le gymnase, ça, elle pourrait s’en vanter à sa sortie. Ni une, ni deux, elle ne se fit pas prier pour s’y rendre, enfilant sa combinaison rapidement avant de mettre son casque, prête à en découdre avec les autres candidats. Arrivée dans le gymnase, elle prit connaissance des règles. Ainsi, elle était censée viser ceux de l’équipe Jethro. Bon… Elle voyait pas vraiment qui faisait partie de cette équipe, elle avait déjà de la peine avec la sienne. Quoi qu’il en soit, l’équipe adverse avait des billes de couleur bleu, et ce serait ainsi qu’elle les repérait. Mais pour l’instant, c’était les couleurs vertes et rouges qui dominaient, donc pas d’adversaire à l’horizon. Tant pis. Passant discrètement par le buffet afin d’y récupérer un hotdog, elle partit se cacher derrière un des cartons disposés dans la salle, mangeant un petit quelque chose avant d’attaquer. Enfin, si l’équipe adversaire voulait bien se montrer, et par la même occasion la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Aiko
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Mar 27 Aoû - 22:45

Bon moi c'est la nourriture d'abords et ensuite je vais voir ce que je fais. Du coup je tape la discussion avec Andie. Puis à ce moment là Jaime arrive. Sa présence ne m'empêchera pas de finir ma nourriture. Il commence à s'éloigner et bizarrement j'aime pas ça. Je veux dire je sens le truc arriver et pourtant je ne bouge pas d'un millimètre. Au final j'avais raison il me tira dessus. « Mes frites ... » Chacun ses priorités dans la vie. Elles étaient par terre et immangeable maintenant. Il avait osé. On attaque pas quelqu'un qui mange, ça se fait pas. Indignation. Pendant que je priais pour mes frites qui maintenant n'étaient que de vulgaire patates écrasées par terre, Silver arriva et tira sur Andie et Jaime. « On ne m'a pas dit que ça commencer maintenant, y a pas eu de go ni rien ... » Bon et bien je crois qu'il va falloir commencer. Ils auraient quand même pu me dire qu'on attaquait dès le début. Moi j’attendais le feu vert. Triste vie. J'attrape mon arme et je décide de me venger de l'écraseur de patate. Jaime. Je lui tire dessus. Une belle tâche verte sur la jambe du petit lapin qui essaye de fuir. En attendant je vais pas resté dans le coin plus longtemps. Tiens Reilly vient d'entrer et elle est partie se cacher derrière un carton. Je pars vers elle, elle est brune ils la confondront peut-être avec moi. On sait jamais. « Ne fais pas attention je passe juste dans le coin. » lui dis-je l'air de rien. Elle au moins elle peut manger en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Francis
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Mar 27 Aoû - 23:21

Je n'avais jamais été un grand fan de Paintball, mais je ne crachais pas pour le moins sur une petite partie de temps en temps. Ce soir, c'était Paintball dans le gymnase du château. J'arrivais avec d'autres et m'équipais rapidement afin de pouvoir vite entrer dans le jeu. Si j'avais tout bien compris, nous, l'équipe Euclide, on devait mitrailler l'équipe Jetrho avec nos balles de couleur jaune. Comme par hasard, c'est nous qui avons les billes de couleur pipi. Enfin, je sais pas, c'est peut-être un réel et pur hasard. Bref. Je n'en voyais pour l'instant aucun, soit ils étaient tous en retard, soit ils avaient peur de nous. Ouais, c'est vrai qu'équipé comme on est, on peut faire peur, enfin, c'est pas non plus une excuse. Je prends une barquette de frite et une espèce de hamburger qui dégouline de sauce et je m'en vais me cacher dans un coin pour pouvoir manger tranquille en attendant ces poules mouillées de l'équipe Jethro. Après avoir fini de manger, ce fut plus rapide que prévu, j'apercevais Reilly, qui était elle aussi cachée, et je m'en allais la rejoindre. L'autre équipe à la frousse, j'en suis sûr. Que je dis, le sourire aux lèvres. Mais du coup, on peut pas gagner d'argent si ils viennent pas pour se faire botter le cul. Et mon sourire retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Davia
Davia
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Mer 28 Aoû - 21:47

La soirée de cette semaine était donc un peu plus sportive que les précédentes donc. Du paintball ou je ne sais quoi était prévu, et à vrai dire je n’étais pas une pro de tout ce qui était jeux de guerres et trucs violents comme ça. En Russie, le paintball n’était pas réellement répandu, voir même pas du tout. Alors j’espérais que mon équipe se montrerait indulgente si jamais je me fais tirer dessus. L’avantage c’est que nous avions une tenue exigée, une tenue de combat. Cela m’éviterait donc de mettre des heures à chercher quelque chose à me mettre. Mais en voyant la tenue, je ne pu m’empêcher de rire. Ce n’était pas vraiment ma taille, le Maître avait peut être vu grand quand même. En l’enfilant, je nageais un peu dedans mais qu’importe. Il fallait y aller. J’attachais mes cheveux en chignon négligé et me rendis au gymnase. Discrètement, je trouvais une cachette derrière un truc qui je pense était là pour nous protéger des autres. Je décidais donc de m’assoir là, attendant sagement que le temps passe. Et essayant surtout de sauver mes fesses parce que bon, les vraies balles à l’intérieur des pistolets ne devaient pas être très sympas comme sensation. Je ne voulais pas avoir des traces sur mon corps, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Reilly
Reilly
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Jeu 29 Aoû - 19:28


Pour l’instant, le gymnase était relativement désert. Ça l’arrangeait, pour le coup, à vrai dire. Elle pouvait savourer son hot-dog tranquillement, sans personne pour venir lui tirer dessus. Et c’est bien connu qu’on travaille bien mieux le ventre plein. Ainsi, Reilly allait pouvoir exploser ses adversaires. Et puis, ce buffet lui faisait plus qu’envie, inutile de dire qu’elle n’allait pas cracher dessus pendant la soirée. Elle était bien cachée, du moins elle le pensait jusqu’à ce qu’Aiko se rapproche d’elle. Reilly était prête à dégainer, avant de remarquer que la jeune femme ne faisait pas partie de l’équipe adverse. « C’est cela, oui. » dit-elle avec un léger sourire. Elle ne savait pas ce que cachait Aiko, mais il y avait un truc de louche. Vraiment. Une fois le hot-dog terminé, elle s’essuya les mains sur sa combinaison (elle allait toute manière être salie) et se prépara à combattre. Enfin, elle l’espérait, parce qu’aucun représentant de l’équipe Jethro voulait bien se bouger. C’est pas comme ça qu’il allait gagner de l’argent, hein. Heureusement, en plus d’Aiko, la compagnie de Francis serait appréciée, ce dernier venait de faire son apparition. « C’est des poules mouillées. » lança-t-elle, la moue boudeuse. « Il faut qu’ils se ramènent, sinon je vais être obligée de me trouver une autre cible. » Elle lança un regard appuyé au jeune homme. « Ce serait dommage, quand même. » Oui, parce que bien même si l’équipe Jethro n’était pas décidée à se montrer, elle comptait bien profiter. C’est pas tous les jours qu’on peut faire du paintball, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9
» SOIREE N°4 : THEATRE.
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: