Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°3 : PAINTBALL.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélique
Angélique
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Jeu 29 Aoû - 19:54

La semaine dernière c'était la soirée dans le noir... Aujourd'hui c'est la soirée paintball... Décidément, la production ne fait rien pour me mettre en avant ! Ce sera difficile de porter une tenue classe et en même temps approprié pour cette soirée, mais je relève le défi... Oui, je compte malgré tout participer à cette soirée. En plus je risque d'être salie donc à quoi ça sert de m'apprêter sérieusement... Bon en réalité, j'avoue que j'ai déjà fait des parties de paintball... Et que je suis assez douée... Bottine noire, slim militaire et longue chemise kaki... je rajoute quelques accessoires, me fait une queue de cheval et je suis prête pour partir sur le champ de bataille. Ah oui, je compte me battre hein. Autant ne pas y aller si c'est pour faire la potiche, vue que je ne peux pas être au top de mon look glamour de tout les jours. L'équipe Jethro, billes bleues. J'aurais préféré que ce soit vert, pour aller avec ma tenue mais on n'a pas toujours ce qu'on veut... Bref, je me saisis d'un lanceur, m'équipe des protections et je n'attends pas une seconde pour partir à l'attaque. L'équipe Euclide c'est bien ça ? Tiens, j'ai ma première cible en vue et c'est... Reilly ! « Ce serait dommage en effet... » que je fais, joueuse après l'avoir touché dans le dos. J'esquisse un léger sourire avant de m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Reilly
Reilly
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Jeu 29 Aoû - 23:08


Faudrait vraiment que l’équipe Jethro songe à pointer, là, sinon Reilly était prête à aller les chercher elle-même s’il le fallait. Non pas qu’elle courait absolument après l’argent, mais tout de même 500£ par cible, ça ne se refusait pas. C’était un bon moyen de se faire de l’argent pour l’équipe, sans pour autant à avoir à relever des défis improbables. Autant dire que plus le temps passait, plus la jeune femme rageait, malgré la compagnie de Francis et Aiko, mais également celle du buffet. Parce que vu comme c’était parti, elle allait passer sa soirée près de ce dernier, elle prendrait cinq kilos et ce serait la faute de l’équipe Jethro, point final. D’ailleurs, en parlant de celle-ci… Une légère douleur se fit sentir dans le dos de la brune, lui faisait comprendre que l’adversaire était là. Une voix se fit entendre, voix qu’elle reconnut comme étant celle d’Angélique. Elle provoquait Reilly, chose que cette dernière appréciait. Le jeu pouvait commencer, autant dire qu’elle était surexcitée, même si elle avait été la cible en premier. « Je compte sur toi pour me couvrir. »  lança-t-elle à Francis avec un ton faussement mélodramatique, avant de se retourner brusquement pour viser Angélique de justesse à l’épaule. Soit, on ne pouvait pas être mélodramatique et bon tireur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Francis
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. — Jeu 29 Aoû - 23:13


Je finissais rapidos mes dernières et je m'en allais vers Reilly, qui était dans la même équipe que moi, donc techniquement je n'avais pas soucis à me faire quand au fait qu'elle me tire dessus. Je lui dis que l'autre équipe doit avoir la frousse et elle semble d'accord puisqu'elle les traite carrément de poules mouillées. C'est bien dit ça. Que je lui fait remarquer en souriant. Elle a raison, s'il ne se montre pas rapidement il faudrait demander si on peut pas viser les deux autres équipes, pour qu'on puisse un peu jouer au moins. Mais bon, on est que deux de notre équipe pour l'instant et même si on était tireur d'élite ou un truc comme ça on se ferait vite ratatiner par les autres. Hm, très... Je commençais à lui dire que ça serait dommage quand je vis par dessus son épaule qu'Angélique s'approchait d'elle pour lui tirer dessus. Ah, enfin de la concurrence ! Lançais-je à l'encontre de notre adversaire. Elle avait touché Reilly et cette dernière ne voulait pas se laisser faire. Elle me demanda de la couvrir. Je ne savais pas trop comment je pouvais faire, je savais pas couvrir les gens à part en leur donnant une couverture ou quelque chose comme ça. Je me déplaçait un peu sur le côté, espérant être toujours un peu à l'abri des billes de notre première ennemie. Reilly réussi à l'avoir à l'épaule et un instant plus tard je tentais un tir vers dans son dos. Mais ça ne fut pas très concluant. J'étais un très mauvais tireur, en tout cas ce soir, mais ce n'était que le début. J'aurais essayé. Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°3 : PAINTBALL. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 : PAINTBALL. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9
» SOIREE N°4 : THEATRE.
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: