Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julia
Julia
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 22:57

Stone est au buffet, et ça ne m'étonne franchement pas de lui. A voir son attitude, je peux clairement remarquer que quelque chose ne va pas, et franchement, pas besoin d'avoir fait les études que j'ai faites pour comprendre ça. Mais il a l'air content de me voir tout de même, et une partie de moi se réjoui de ça. Au moins quelqu'un dans la maison qui m'apprécie. En le voyant lancer un regard mi-assassin mi-je-sais-pas-quoi à Gabriel, je commence à comprendre son attitude. Les rancœurs que j'éprouvais pour Gabe resurgissent à ce moment précis. Il fait mine de me donner un petit four mais m'embrasse furtivement au passage. C'est loin de m'étonner, je le sentais même un peu arriver, et puis c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude avec Stojan, c'est déjà arrivé plusieurs fois. Loin d'être décontenancée, j'observe le petit four qu'il me tend. Avec lui, il faut toujours se méfier et j'avais raison, je remarque quelques grains rouges sur le dessus. Avec un grand sourire, je le repose et dis Aucun doute possible, je préfère ça, sans même avoir goûté au reste ! juste avant de de déposer un second baiser sur ses lèvres... Pas de risque, c'est lui qui a commencé. J'éclate d'un rire franc et bruyant, comme je n'en ai pas eu depuis bien longtemps... C'est bon de le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 23:38

Embrasser Julia c'était de la simple provocation, un simple juste retour des choses, il n'y avait évidemment rien de plus derrière ce baiser. Et il était évident que Julia le savait bien. « Tu as bien tort ! », lui répondis-je alors en riant. Je me doutais bien qu'elle n'oserait pas goûter à ce que je lui avais tendu, après tout je me trouvais à côté du buffet et je proposais à manger, moi-même j'aurais trouvé ça louche. Puis elle dépose un nouveau baiser sur mes lèvres, ce à quoi j'éclate de rire. Je savais bien que cela n'était qu'un simple jeu et elle aussi, c'était pourquoi nous étions en train de rire et puis j'avais aussi dans l'idée qu'elle en voulait elle aussi à Gabriel. Enfin pour le moment il fallait profiter de la soirée. « Bon et bien puisque c'est Halloween, le but c'est de faire peur aux autres non ? », lui demandais-je alors un sourire malicieux sur les lèvres, bien décidé à faire de cette soirée une vraie soirée d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 23:56

Maxyne avait accepté de l'aider dans son entreprise visant à martyriser Seth en lui faisant avaler cette délicieuse potion. Elle pensait qu'user de ses charmes ferait l'affaire. Attendant la réponse du jeune homme, Gabriel jeta un coup d'oeil vers Stojan qu'il s'en voulait d'avoir délaissé ce soir. Mais il avait été rejoint par Julia. Et ils se faisaient une accolade de retrouvailles. Et... un baiser ? Bon, le jeune homme comprit donc que Stojan l'avait vu embrasser Bianca, et qu'ainsi il se vengeait. Fort bien, ils étaient quittes, et même s'il commençait à bouillir de l'intérieur tant il était d'un naturel jaloux, Gabriel se refusa à réagir. C'était sa faute, bien, il assumait. On respire, pas de problème, tout va bien. Un coup d'oeil plus tard, c'était Julia qui déposait un baiser sur ses lèvres. WAW ! Mais faut pas se gêner, oh ! Fallait le dire s'il dérangeait ! Non mais c'est quoi ce bordel ?! Ni une ni deux, Gabriel se tourna vers Seth, lui pinça le nez pour lui faire ouvrir la bouche, il ouvrit la fiole avec ses dents et déversa le contenu dans la bouche du candidat qu'il referma avec une tape sur le menton. « Bonne dégustation. » fit-il à Seth, puis « Cuis-le au moins avant de le croquer. » à Maxyne, avant de tourner les talons. Il ne se dirigea pas vers Stojan et Julia, préférant éviter de péter un plomb. Quoi que, ce fut plus fort que lui. Ignorant royalement Julia, il s'adressa uniquement à Stojan, le regard sombre planté dans le sien. « Est-ce que c'est ta manière de me faire comprendre que j'ai eu tort d'embrasser Bianca ? » Perspicace, Gabriel, c'est bien. On arrivera peut-être à faire quelque chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mer 2 Nov - 0:02

On rie franchement, et ça me fait vraiment plaisir d'être dans cet état d'esprit pour une fois. Bon, les intentions derrière ne sont peut être pas aussi pures que ça, mais c'est déjà bien. Il me propose ensuite d'aller faire peur aux autres. Je lui dis, avant de passer mon bras sous le sien : Aaah... Mais qu'as tu derrière la tête mon petit Stojan? Il a forcément pensé à quelque chose, on peut compter sur lui pour ce genre de situations. Gabriel débarque alors en trombe, et m'ignorant totalement reproche ces deux malheureux baisers à Stone. Je lui dis, avec un sourire volontairement et visiblement faux : Oui, je suis heureuse de te revoir aussi Gabe... Je sais, on s'est déjà vus tout à l'heure. Enfin, vus est un bien grand mot, il faisait noir... Mais sans ce dernier facteur cette rencontre n'aurait pas eu lieu, alors ça compte pas. J'ajoute ensuite : Non mais sérieusement, tu vas nous faire une scène de ménage là ?
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mer 2 Nov - 0:10

J'avais plein d'idées à soumettre à Julia pour faire peur aux autres, non ce n'étaient vraiment pas les idées qui me manquaient, loin de là. Alors choisissant dans ma tête celle qui me paraissait le mieux, je m'apprêtais à lui répondre quand Gabriel fit irruption devant nous, visiblement en colère ou quelque chose qui s'en rapprochait. Je n'oubliais pas que de toute manière je boudais, pour une histoire assez ridicule en somme et puis de toute manière tout ce qui venait de se passer il l'avait bien cherché. « Peut-être oui. Mais ne gâchons pas la soirée, on en discutera plus tard. » Ce qui était vrai je n'avais absolument pas envie de gâcher la soirée par une dispute, c'était Halloween après tout et il fallait en profiter surtout que pour une fois que les anciens candidats étaient présents. Et puis je ne voulais pas en parler maintenant, après tout nous aurions tout le loisir de le faire plus tard, ou pas dans le salon à ce moment précis du moins. Je m'en voulais un peu bien entendu de me comporter de cette manière avec lui, mais vraiment tout ce qui venait de se passer n'avait pas d'importance. Même si je n'étais pas certain qu'il le comprenne réellement, mais je n'étais vraiment pas d'humeur à ce moment là. J'entraînais alors Julia vers la blague que j'avais prévu de faire, Gabriel pouvait nous rejoindre s'il le voulait même si je doutais qu'il en ait réellement envie à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mer 2 Nov - 0:24

« Jt'ai pas sonné, Julia. » répondit-il sèchement à la jeune femme qui cherchait visiblement à le provoquer. Il l'ignora à nouveau pour reporter son attention sur Stojan, qui lui disait qu'ils feraient mieux de régler leurs affaires plus tard. Certes, il avait raison, même si cela n'enchantait pas Gabriel. Il ne répondit rien, et les laissa s'éloigner. Bras dessus, bras dessous ; ouais, c'est ça, vous êtes mignons. Tss... Mains dans les poches, le jeune homme resta là un moment, combattant l’irrépressible envie de sortir se griller une cigarette pour dissimuler cet épisode sous un écran de fumée. Non, allez, on se reprend. C'était bien mérité, alors ravales ta jalousie mon grand. Contentes toi de passer une bonne soirée dans la mesure du possible. Tu prendra Julia pour écraser Stojan avec plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mer 2 Nov - 0:48

Cette soirée était à la hauteur des espérances de Maxyne, puisqu'elle semblait réunir tous les éléments que la jeune femme avait espéré y trouver. Il y avait tout d'abord de jolis costumes, choisis avec goût, et correspondant tout à fait au thème de la soirée. Il y avait également une charmante compagnie, avec des jeunes femmes ravissantes et des messieurs fort élégants. Et, enfin, il y avait une part de mystère, là encore accordée au thème d'Halloween, instauré au départ par le manque de luminosité, et perdurant désormais à travers certaines attitudes énigmatiques. D'ailleurs, Maxyne en était le parfait exemple. Depuis qu'elle était arrivée à la soirée, soit plusieurs minutes auparavant, elle n'avait cessé de jouer son rôle à la perfection, une Comtesse vampire en somme. Et cela l'amusait, comme vous devez vous en douter. Elle se plaisait à interpréter ce rôle, parce qu'il représentait une certaine part d'elle même qu'elle refoulait le plus souvent. Carmilla n'était pas Maxyne, tout comme Maxyne n'était pas Carmilla. Toutefois, l'une et l'autre étaient en quelques sortes complémentaires. De quoi vous donner le tournis. Tandis que Maxyne attendait de voir si Seth finirait par boire le filtre à base de bave de crapaud que Gabriel devait lui faire ingurgiter et après que ce dernier ait justement demandé un coup de main à la jeune femme, la situation changea du tout au tout lorsque Gabriel se décida finalement à se débrouiller pour faire avaler le fameux filtre à Seth, pour ensuite disparaitre. Visiblement, il avait mieux à faire, ce qui n'était pas pour déplaire à Maxyne, qui allait pouvoir profiter de la compagnie de Seth encore un bon moment. Pauvre Seth, ce filtre à la bave de crapaud devait avoir un gout immonde. « J'ose espérer que cet affreux breuvage n'aura pas altéré votre goût au final » lui adressa alors Maxyne, tandis qu'elle posa l'une de ses mains sur la joue du jeune homme. Elle approcha ensuite ses lèvres de l'oreille de son camarade. « Parce que j'ai toujours l'intention de faire de vous mon diner » lui susurra-t-elle d'une voix délicate. Appétissant ce repas. Très appétissant même.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mer 2 Nov - 1:15

Stojan coupe court à la conversation... C'est dommage, je me serais bien expliquée une bonne fois pour toute avec Gabe... D'ailleurs celui ci me rappelle sèchement qu'il ne s'adressait pas à moi. J'hésite entre une bonne réplique pour lui couper les patter ou un coup là où je pense... au final, je ne dis rien, je ne fais rien. Comme souvent d'ailleurs. A la place, je laisse mon bras sous celui du serbe avant de lui demander, en retrouvant mon sourire : Bon alors, tu m'emmènes où là ? Dans ma tête ça bouillonne... J'aurais aimé ne pas être filmée, pouvoir dire tout ce que je pense à Gabriel, mais non, encore une fois je ne fais rien. Trop d'amour propre peut être, un soupçon de lâcheté, assurément , une gêne intersidérale d'être devant des milliers de téléspectateurs...? Surtout, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mer 2 Nov - 22:21

    « Oh, très chère, je doute que cela soit une bonne chose pour vous d’avoir un esclave tel que moi. Vous le regretterez très tôt. » répondis-je à Maxyne. Malheureusement, étant déguisé en boxeur, cela le faisait mal de faire à mon tour des allusions aux vampires. Quoi qu’il en soit, j’appréciai beaucoup le rôle qu’elle jouait. « Cela va changer, ma chère. » ajoutai-je avant que Gabriel me désigne comme étant sa victime. Visiblement, mon refus était bien accueilli par Gabriel, qui semblait même ravi. Je grimaçai à sa première remarque. En fait … oui, j’avais légèrement la trouille, enfin surtout des ingrédients que pouvaient contenir cette espèce de mélange. Qu’est-ce que j’allai encore avaler ? Tiens, peut-être que William cherchait à se débarrasser d’un candidat avant la demi-finale et que cela tombait sur moi. Malgré tout, la curiosité et le défi me poussait à provoquer Gabriel jusqu’à ce qu’il me fasse goûter cette fameuse potion. Et voilà qu’il demandait un coup de main à Maxyne. Super, j’allais être coincé comme un rat. Cette dernière ne cachait également pas son enthousiasme. Elle ne perdit pas de temps avant de me saisir par l’épaule. « C’est dommage, je ne souhaite pas vous impressionnez, très chère Comtesse. » répliquai-je avec un léger sourire. Cependant, le jeu fut vite stoppé par Gabriel, qui semblait avoir le regard ailleurs. Sans même que j’eus le temps de réfléchir, ce dernier me pinça le nez, ce qui inévitablement, me fit ouvrir la bouche. Fallait quand même que je respire, hein. Le contenu se répandit alors dans ma bouche. Bien que l’envie était intense de recracher, j’avalai avec peine le mélange. C’était … dégueulasse. Il n’y avait pas d’autres mots. Un longue grimace après, je me retournai vers Maxyne. « Malheureusement, je crains que ce soit le cas. » dis-je en esquissant un sourire avec peine. J’avais toujours cet immonde goût dans la bouche, et j’espérai qu’il n’allait pas rester en bouche toute la soirée. Beurk, William, qu’as-tu mis dans ta préparation ?! Maxyne était à fond dans son jeu de vampire séductrice, ce qui me ravissait. « Je vous en prie, très chère. Goûtez mon sang, déguster ce breuvage désormais pourri par ce délicieux filtre. » dis-je, ironiquement. « J’attends, Comtesse. » dis-je, provocateur, en croisant les bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mer 2 Nov - 22:44

« C'est ce que nous verrons. » Comme si Maxyne était du genre à se préoccuper de la docilité de ses esclaves. Elle savait comment se faire obéir, elle qui avait ses petites méthodes bien à elle. Mais l'heure n'était pas à ce genre de choses, mais bien à la l'immonde dégustation de ce filtre à la bave de crapaud à laquelle venait de se livrer le pauvre Seth, un peu malgré lui il est vrai. Maxyne s'inquiéta alors du goût que pourrait bien avoir le sang du jeune homme après qu'il ait ingurgité une telle horreur. Croyez bien qu'elle avait toujours l'intention de faire de lui son repas, pourquoi croyez-vous qu'elle ne l'ait pas lâché d'une semelle depuis le début de la soirée sinon ? Parce qu'il lui plaisait ? Doh, ne jouez pas les mauvaises langues. Lorsque Seth proposa finalement à la jeune femme de se faire une idée du goût de son sang en le goûtant, celle-ci afficha un grand sourire. Visiblement, cette idée lui plaisait. « Ne soyez pas si impatient, mon joli, je ne me presse jamais » fit-elle alors à l'attention de son camarade. Là, Maxyne approcha sa bouche de son cou, tout doucement, jusqu'à en être assez proche pour pouvoir le mordre. Alors, elle ouvrit la bouche et s'apprêta à donner un coup de dent dans le cou du jeune homme. Mais elle n'en fit rien. A la place, Maxyne y déposa un baiser. Elle détacha ses lèvres du cou de Seth, puis murmura à son oreille : « La Comtesse préfère reporter son repas. Elle apprécie beaucoup trop votre compagnie pour le moment. » Une manière comme une autre de lui faire comprendre qu'elle appréciait de passer cette soirée à ses cotés. Maxyne se recula ensuite pour croiser le regard de son camarade, un sourire malicieux au bord des lèvres. Sa main vint caresser la joue du jeune homme, comme si elle souhaitait que cet instant soit interminable. Ce qui était peut être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"
» SOIRÉE JEUX N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: