-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Blaze
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 16:16

Ginger n'avait pratiquement pas eu le temps de manquer à Blaze puisqu'il n'était parti que quelques jours, et pourtant, la revoir (ou la distinguer vaguement dans ce noir presque complet) lui faisait un bien fou. Il s'était habitué à sa présence. Elle avait été une des personnes avec qui il avait passé le plus de temps et ne pas pouvoir plaisanter avec elle tous les jours lui avait laissé un drôle de sentiment amer. Il large sourire fendit donc ses lèvres alors qu'elle se retournait pour lui faire face. Il se rapprocha de la jeune femme pour se pencher et effleurer sa mâchoire de ses lèvres, remontant jusqu'à son oreille. « Tant mieux, la facilité ne m'intéresse pas. » Y susurra-t-il doucement alors que ses doigts s'étaient glissés sur les épaules de la jeune femme pour caresser sa peau nue. Cette situation était étrangement excitante. L'obscurité. Les retrouvailles. Les costumes. « Et Catwoman a-t-elle déjà fait des victimes ce soir ? » Demanda-t-il en faisant référence à la fois au potentiel létale de la femme-féline qu'à son pouvoir de séduction tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 16:45

    A tous les candidats
    ,

    « comme vous avez pu vous en rendre compte, d'anciens candidats ont fait leur entrée dans le château afin de passer cette soirée avec vous. Le Maître, bien que cruel, ne peut vous laisser dans la pénombre plus longtemps. Voilà, la lumière est réapparue.

    Profitez de cette soirée, amusez-vous. Voyez comme vous êtes beaux, tous, avec vos costumes et déguisements. Vous avez joué le jeu, et j'en suis ravi. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 17:09

Après la réponse du maître, un rire échappa à Gabriel. Bien il allait devoir se débrouiller tout seul, dans le noir. Rasant le mur, priant pour aller dans la bonne direction, le jeune homme s'arrêta soudainement lorsqu'il entendit une voix familière demander s'il y avait quelqu'un. Mon dieu, c'était Lucy. La seule personne au monde qu'il ne voulait pas voir. Il avait des remords la concernant. Et il avait horreur des remords. Demi-tour, tant pis pour le crocodile en gélatine. Il ne lui répondit pas, d'ailleurs, préférant jouer les portés disparus. Après quelques pas, il s'arrêta à nouveau. Il avait senti quelque chose s'approcher de lui. Enfin, quelqu'un. Une personne inconnue qui déposa un baiser dans son cou. Une habitude de Stojan, mais il aurait reconnu son beau Serbe bien avant. Ce n'était donc pas lui, et cela suffisait à le figer sur place. D'autant plus lorsque cette même personne crut amusant de s'attaquer au lobe de son oreille. Un frisson lui échappa tendis qu'il se demandait qui pouvait être assez détraqué pour l'aborder ainsi. Une demoiselle, aucun doute là dessus. Sacha peut-être, c'aurai été son genre. Mettant fin au petit jeu de son assaillant, Gabriel se tourna soudainement pour lui faire face. Il l'attrapa par les hanches afin qu'elle ne s'échappe pas. Qui qu'elle soit. Profitant de l'obscurité, le jeune homme vola un baiser à l'inconnue. Si c'était des lèvres connues, il le saurai, et sinon, ça sera la baffe. Et normalement, Stojan ne le verrai pas. C'était sans compter sur la lumière qui refaisait son apparition au même moment. Gabriel découvrit alors Bianca ; en effet, c'était des lèvres connues. La voix de William retentit, mais il ne l'écouta pas. Le jeune homme était trop occupé à prendre sa petite femme dans ses bras. On était au courant, elle lui avait manqué. « Tu es absolument sublime. » fit-il à son oreille avant de la laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 17:17


    BOUH !


    Au premier qui trouvera...


    DE QUEL ILLUSTRE FILM D'HORREUR EST EXTRAITE CETTE MAIN ?

    SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 710866MAININCONNUE

    A GAGNER UN FILTRE A BASE DE BAVE DE CRAPAUD, A FAIRE BOIRE A LA PERSONNE DE VOTRE CHOIX (OBLIGEZ-LA)

    RAPPEL : Si vous manquez le jeu, ce n'est aucunement grave. Ce n'est qu'une animation pour la soirée, et d'autres questions seront posées tout au long de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 17:18

" Psychose? "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 17:23

    « Bravo Gabriel... bon ce n'était pas dur, aussi. Tu gagnes donc un filtre à base de bave de crapaud, qui se trouve une nouvelle fois sur la table, à faire boire à la personne de ton choix.

    Tu l'auras compris, il ne s'agit aucunement d'un cadeau que tu puisses faire à cette personne, puisque personnelement je serais assez révulsé à l'idée de boire ce présent filtre. Bonne dégustation à la victime de Gabriel...

    Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 17:48

Après un bisou sur la joue de Bianca, Gabriel donna la bonne réponse à la question du Maître. Oui, bon, en grand amateur de films d'horreur, ne pas reconnaître Psychose aurait été carrément criminel. C'est donc le plus naturellement du monde qu'il remporta le droit de martyriser l'un de ses camarades. Et immédiatement, il eut quelques idées en tête. Se dirigeant vers le buffet pour récupérer son butin, il observa chacun des candidats, actuels et anciens. Tout d'abord, il récupéra son premier prix : le crocodile. « Te voilà, toi. » fit-il en le gobant. Fête, bonbons, films d'horreur ; cette fête ressemblait vraiment au paradis. ¨Pardon, à l'enfer. Le jeune homme trouva ensuite la fiole qui lui était destiné. Son regard se posa sur Maxyne. Elle serait une bonne cible. Alors il s'approcha d'elle avec ce sourire satisfait à l'idée de savoir que qu'importe qui il choisirait, cette personne sera obligée de boire cette... chose. Bave de crapaud, on n'y croyait pas une seconde. Mais ça n'avait pas l'air appétissant pour autant. Arrivé face à elle, il déclara : « L'heure à sonné. » avant d'attraper Seth. Oui, Seth. Le candidat sera sa victime. Il lui tendit la fiole ; soit il buvait, soit Gabriel était prêt à l'y forcer. Et bon appétit bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 17:49

La lumière réapparut enfin... Ouf, j'aurais cru craquer si nous avions dû nous retrouver plus longtemps dans le noir. Ne pas savoir qui j'avais face à moi était tout simplement insupportable... Surtout lorsque je vis qui j'avais vraiment face à moi. Ou plutôt dos à moi. Gabriel... Si j'avais su, je ne serais pas venue. En effet, un événement récent m'avait poussée à ne plus vouloir le voir, ou entendre parler de lui... Et merde. Passant mon chemin, je constatais avec tristesse que Gabriel était bel et bien en couple avec Stojan. Un pincement au coeur me poussa à aller vers quelqu'un d'autre, à savoir peut être Julia ou Bianca. « Sacré soirée... William semble être passé maître dans l'art de nous faire paniquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 17:56

Elle savait la réaction de Gabriel, enfin la moitié de sa réaction, le fait qu'il la prenne par les hanches elle le savait, le fait qu'il l'embrasse ça par contre elle ne pu qu'être surprise mais ce n'était pas non plus désagréable même si elle avait un penchant pour un joli blondinet qui se trouvais être dans cette pièce mais qui avait lui aussi des préférences pour deux autres brunes. Passons. La lumière s'alluma ce qui fit que leur baiser fut terminé sous les projecteurs, quelque peu gêner mais contente de revoir son ami Gabriel, elle fit une sorte de révérence pour le remercier de son compliment.

-Merci tu n'es pas mal non plus.
Par la suite leur étreinte terminé la jeune femme fit un énorme sourire à son grand ami Gabriel, tout en jetant des coups d'oeil aux autres arrivants, comme à son Blaze, Julia et aussi Lucy qui était étonnament seule, remarquant que Gabriel avait suivis son regard furtif il fut quelque peu gêner quand je m'attarda sur Lucy, mais cela ne le fit pas perdre la raison et il gagna le prix de donner une fiole de bave de crapaud à donner à boire à qui il voulait dans la salle, il lui fit un furtif bisou sur la joue puis se dirigea vers la table. Remarquant que peu de personne allait dire bonjour à Lucy, Bianca fut quelque peu triste de cette situation, Lucy, son amie se dirigea vers elle en parlant de Willy, cela lui fit esquisser un léger sourire.

-Eh oui, sacré Willy!
Dis-je avec un petit sourire malicieux, puis vint le moment ou Gabriel désigna Seth comme sa victime, elle fit un petit clin d'oeil à son coup de coeur, sachant pertinemment qu'elle voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 18:05

Bianca, sortie la semaine après moi, ou deux semaines après, je ne me souviens plus vraiment, était radieuse, comme toujours. Rieuse, souriante, elle était parfaite même en cette soirée d'Halloween. Pour le coup, je n'aurais pas pu avoir pire frayeur, avant d'arriver à la soirée. Il fallait que j'en parle à quelqu'un... Personne ne se souciait de moi, alors Bianca sembla la seule à qui je pouvais me confier sans craintes. « Je... je dois avouer quelque chose, Bianca... » Je levais les yeux vers elle, honteuse. « J'étais enceinte. De... de G... Gabriel... ». Ma voix baissa de plusieurs tons, au moment d'énoncer son nom. Voyant la mine atterrée de Bianca, je ne pus m'empêcher d'ajouter : « Et puis tout à l'heure, on m'a appris que ce n'était qu'une grossesse nerveuse... Je ne vais plus pouvoir le regarder en face, aide-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: