Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 21:16

    A tous les candidats
    ,

    « comme vous avez pu le voir... ou plutôt l'entendre, un individu a fait irruption dans le salon, prennant d'ailleurs l'un d'entre vous par surprise. Attendez-vous à d'autres apparitions de ce type au cours de la soirée. Méfiez vous, cela peut aussi tomber sur vous.

    Parce qu'une soirée sans animation n'en est pas une, le Maître vous proposera tout à l'heure un petit Quizz spécial Halloween. Comme d'habittude, il faudra être rapide, et cela sera avant tout symbolique puisque vous ne remporterez pas de l'argent... mais des bonbons ! Halloween oblige.

    A tout à l'heure, donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 21:23

Ainsi c'était Ginger que j'avais atteint. Vu le noir qui régnait dans la pièce, je ne pouvais absolument pas savoir sur qui j'allais tomber. J''y suis juste allé au feeling. Avant d'avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit, je me retrouve dans la position inverse, Ginger M'enlacant pour m'empêcher de partir. Elle me murmure quelques mots à l'oreille. Je réfléchis quelques minutes avant de trouver une répartie. Je me dégage asses facilement la bouche de sa main frêle pour lui chuchoter à mon tour, imperceptiblement pour tous les autres : D'accord, d'accord, tu as gagné ! C'est Julia... Aide moi à faire peur aux autres ! Je me dégage de son étreinte et avance lentement, prudemment, en quête de quelqu'un d'autre. Je finis par sentir tout près de moi la présence de quelqu'un. Je sens un parfum, qui me fait automatiquement reconnaître ma "victime" Je pose ma main sur sa bouche et lance un " TRICK OR TREAT " menaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 21:32

    Cette soirée commençait, selon moi, très bien. Pour l'instant, les candidats jouaient le jeu, ce qui me ravissait. Des craquements, des murmures et maintenant des grognements. Je n'avais rien trouvé de mieux pour me faire remarquer sans être reconnu. J'avais donc choisi ces bruits pour faire mon entrée. Certains candidats n'hésitaient pas à parler, notamment Maxyne et Gabriel dont j'avais reconnu les voix. Stojan ne devait pas être loin de ce dernier. Cependant, toujours aucune trace de Ginger. Était-elle là ? Si oui, elle pouvait surgir à tout moment. Rassurant. Je restai sur mes gardes, alors que je me rapprochai doucement des candidats au fond de la pièce. Maxyne venait de me heurter, j'avais reconnu sa voix. « Je n'y peux rien sur la grande comtesse ne voit pas dans l'obscurité. Quelle arnaque ! » J'avais à mon tour prit une voix grave et plutôt lente, sortie d'outre-trombe. « J'en treeeeemble déjà. » ajoutai-je, sur le même ton.


Dernière édition par Seth le Lun 31 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 21:33

Rasant les murs, Gabriel était silencieux depuis un petit moment maintenant. Il tendait l'oreille pour savoir ce qui se passait. Ou plutôt, le deviner. Il entendit Maxyne s'en prendre à quelqu'un. Maxyne, ou Comtesse donc, pour ce soir. Une Comtesse d'humeur massacrante de plus. Gabriel en riait intérieurement ; la jeune femme s'était trouvé un rôle qu'elle désirait tenir ce soir. Il se demandait où cela allait la mener. Attentif au moindre son, Gabriel entendit ensuite, non loin de lui, une tierce voix. Fronçant les sourcils, il crut avoir mal entendu. Cette voix ne ressemblait à aucune de celles qu'il entendait chaque jour depuis quelques temps. Mais alors, qui était cette personne ? Un intrus, d'après William dont la voix, sortie de nulle part, réussit à faire sursauter Gabriel. Heureusement, dans l'obscurité, personne n'avait pu voir la petite frayeur qu'il avait eu. Apparemment, d'autres intrus étaient à prévoir. Mais, bon Dieu, c'était quoi ce délire ? Qui le Maître pouvait-il bien faire entrer dans le château ? « Ah ! Bon san...gnf ! » s'écria-t-il lorsqu'une main se posa sur sa bouche, étouffant le reste de sa phrase. Bon, rapide analyse : cette personne était bien plus petite que lui, la voix était féminine et... Bon, ce n'était pas grand chose. Pas assez pour savoir qui l'avait pris en otage. Il fit mine de croquer cette alléchante petite main afin que sa propriétaire ai assez peur pour sa peau et ne l'enlève de sa bouche. Il s'en saisit ensuite pour empêcher son assaillant de lui échapper. « Si tu me dis qui tu es, je te laisse choisir ta mort : pendaison ou noyade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 22:02

Je pose ma main sur la bouche de Gabriel, étouffant sa phrase aussitôt, il me mord la main. Je la retire immédiatement, plus par surprise que par douleur. Il ne manque pas de remarquer mon geste puisqu'il rattrape aussi sec ma main, pour m'empêcher de m'enfuir, chose que je n'aurais de toutes façons pas faite. Il me menace, à coups de pendaisons et de noyade, si je ne donne pas mon nom. Je lui réponds, à l'oreille, sourire aux lèvres : Je t'ai connu plus perspicace que ça mon cher gabriel... Quoique... Entre temps, je reconnais Maxyne menaçant Seth... Les candidats commencent à réagir à l'annonce de William. Il leur a révélé la présence d'étrangers dans le château, mais personne ne sait à quoi s'attendre. Dans ma tête, je me demande où sont passés tous les autres... J'espère qu'ils ne tarderont pas, c'est mieux pour l'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Lun 31 Oct - 22:06

Prosternez-vous donc, misérables parias, devant la grande Comtesse Mircalla Karnstein, dites Carmilla, venue parmi les humains dans l'unique but de se nourrir de leur sang frais, afin d'accéder la jeunesse éternelle. Bon, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, Maxyne s'inspirait grandement du roman de Sheridan Le Fanu, Carmilla, et de son personnage principal. N'allez pas vous imaginer que Maxyne était férue de Littérature irlandaise, mais il est vrai qu'elle portait un certain intérêt aux romans fantastiques de ce genre. Était-ce un crime ? Absolument pas. Et pour tout dire, cela l'amusait à ce moment précis de se glisser dans la peau de ce personnage si complexe et mystérieux qu'était cette même duchesse, un personnage qui l'a toujours beaucoup fasciné. Le thème de la soirée s'y prêtant, Maxyne serait donc ce soir Carmilla la vampire. Et sa collision avec un candidat, qu'elle sût n'être autre que Seth lorsqu'elle l'entendit parler, ne ferait que rendre son jeu d'actrice plus palpitant encore. « Je vous trouve bien désinvolte pour quelqu'un qui vient de bousculer une dame de mon rang » fit-elle alors, sur un ton majestueux. Et oui, elle le vouvoyait, une chose qui lui avait visiblement été inspirée par sa récente discussion avec Gabriel. Mais après tout, c'était aussi son jeu qui voulait ça. La jeune femme approcha ensuite sa bouche de la joue du jeune homme, et fit mine de la lui mordre, laissant ainsi deviner à Seth qu'elle arborait de fausses dents de vampire, pointues à souhait. Pour le moment, elle se contentait de sa joue, mais qu'il ne la tente pas au point qu'elle veuille mordre son cou. « Tremblez, mon cher. Je pourrai vous vider de votre sang avant que vous n'ayez le temps de le réaliser. » Une menace ? Peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 0:32


    BOUH !


    Au premier qui trouvera...


    DE QUEL CELEBRE FILM D'HORREUR EST EXTRAITE CETTE IMAGE ?
    (trois propositions)


    SAWSAW IIISAW VII

    SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 996347QUELFILMHORREUR

    A GAGNER UN CROCODILE EN GELATINE

    RAPPEL : Si vous manquez le jeu, ce n'est aucunement grave. Ce n'est qu'une animation pour la soirée, et d'autres questions seront posées tout au long de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 0:36

« Saw III ?! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 0:38

    « Maxyne... retourne donc dans ta tombe. Ce n'est pas la bonne réponse, non. »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 0:39

« Saw VII ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"
» SOIRÉE JEUX N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: