Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seth
Seth
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 18:21

    D’autres bruits se firent entendre. Décidément, William avait sorti le grand jeu ! Cette soirée allait probablement être ma préférée au sein de l’aventure. Cependant, vu le nombre de craquements, de chuchotements et de cris, nul doutait que nous n’étions pas seuls. Je veux dire, que nous n’étions pas que les six. William avait-il engagé des comédiens pour nous faire ? D’où provenaient les autres bruits ? Question intéressante. J’avais donc heurté Maxyne, oh non pardon, la comtesse Mircalla Karnstein, qui n’avait pas manqué de réagir. Elle était vraiment dans son rôle, à tel point que sa voix était presque impossible à reconnaitre. « Je vous trouve bien agaçante pour quelqu’un censé être discrète. » répondis-je sur le ton de l’humour. Je sentis ensuite une pression sur ma joue, pouvant ainsi distringuer que la jeune femme était munie de dents de vampires. J’eus un sourire à sa réflexion, avant d’entrer à mon tour dans sa petite comédie. « Tremblez, ma chère, je suis bourré de cholestérol, je ne serai pas à votre goût. » En me concentrant sur les diverses conversations qui avaient lieu dans le salon, je reconnus des voix familières. Les anciens ! Je sautillai presque sur place, ravi de cette nouvelle. Julia, Blaze et Lucy, selon les voix. La voix de William se fit à nouveau entendre, les lumières allaient réapparaitre ! Génial ! Je pris le temps de regarder autour de moi afin de découvrir les divers déguisements, tous réussi les uns que les autres. Le maître posa alors une question, je ne fus pas assez rapide. Gabriel le fut, lui. Il pouvait ainsi faire déguster à la personne de son choix un filtre à base de bave de crapaud. Je ne savais pas si c’était sérieux, mais c’était en tout cas dégoutant. Pauvre personne qui écoperait de cela. Le jeune homme se dirigeait vers Maxyne, et j’eus un léger sourire aux lèvres à cette idée. Avant que … merde, il arrivait vers moi. J’étais coincé, la fiole face à moi. « Je m’y refuse ! » dis-je en secouant la tête, avec un air dégouté. Tant pis, il me forcerait et je lui mordrais deux-trois doigts au passage en guise de vengeance. Entre temps, j’aperçu Bianca. Bianca ! Quelle chouette retour ! Bon, les salutations attendront, je devais d’abord me faire torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 18:27

Bianca pensant qu'elle allait passer une soirée sans surprises fut choquée par la nouvelle, la bombe que venait d'annoncer Lucy de sa petite voix! Elle ne pu s'empêcher de faire tomber son verre en plastique qui était remplie par chance que de jus de citrouille et non d'alcool! Remarquant qu'elle venait d'attirer les regards sur elle et son amie Lucy, elle fit un petit geste signifiant ce n'est rien puis se baissa pour essuyer sa bêtise, tout en ammenant Lucy avec elle la tirant vers le bas. Bien sûr dans sa délicatesse naturelle.

-Mais attends il est au courant de quoi Gaby?

Comme quoi dans Thrown Dice on ne peut pas passer une soirée sans être surprise ou apprendre une nouvelle fracassante. Bien sûr quand Bianca lui posa la question, elle n'était ni méchante ou hautaine, c'était son amie et elle ne voulait pas la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 18:30

Refus catégorique de la part de Seth. Heureusement ! Cela n'aurai pas été aussi drôle sinon. C'était toujours plus amusant quand la victime opposait un peu de résistance. Le sourire de Gabriel s'élargit. Bien, il allait devoir l'y forcer. Mais résistance ou non, Seth allait finir par boire cette immondice. Il ne faisait que gagner du temps. Le pauvre... Quoi qu'à voir la tronche du breuvage, n'importe qui aurait refusé. « Aurais-tu peur, Seth ? » fit le jeune homme avec un rire. Puis il se tourna vers Maxyne dont il découvrait enfin le déguisement complet. Original, pour le moins... exubérant. Il lui adressa un sourire complice et joueur avant de demander, aussi humble que possible ; « Un coup de main, Comtesse ? » A deux, la tâche n'en sera que plus facile. A moins qu'elle n'ai décidé que le sang du jeune homme lui était trop précieux pour le pourrir avec ce genre de breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 18:35

Bianca en renversa même son verre de jus de citrouille... Nous fûmes mitraillées de regards indiscrets pendant quelques secondes, je me sentis vraiment mal à l'aise. Puis lorsque les autres furent tous retournés à leurs bavardages, Bianca me prit par le bras et m'entraina plus loin. Bien sûr que non, Gabriel n'était au courant de rien... Même s'il n'était pas impossible qu'il s'en doute. Quel abruti, aussi, de ne pas s'être protégé ! « Pour l'instant, il est au courant de rien... Mais si t'es aussi discrète que ça toute la soirée, ça ne saurait tarder ! Non, je plaisante... Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il s'en doute un peu. En même temps, c'était son choix de pas avoir mis de capotte ! Enfin quoique... l'alcool, peut être un peu, aussi. Enfin bref, là n'est pas la question. Et j'ai vraiment pas envie qu'il apprenne qu'il a failli devenir papa ! » Je jetais de petits regards derrière nous, histoire de vérifier que nous n'étions pas épiées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 18:43

« Si vous me trouvez agaçante à cet instant, attendez un peu de voir ce qu'il en sera lorsque je vous aurai mordu, transformé en spécimen de mon espèce et contraint d'être mon serviteur jusqu'à la fin des temps » lança Maxyne à l'attention de Seth. Car, oui, si elle avait pu avoir un doute sur l'identité de son interlocuteur, ce doute s'était envolé à l'instant où William crut bon de rallumer la lumière. Crotte, elle dont les yeux commençaient à s'habituer à cette obscurité totale se trouvait fort déçue. Mais il est vrai que cela était plus pratique pour sélectionner avec goût ses victimes à venir. « Je ne tremble face à rien ni personne » reprit-elle, sur un ton déterminé à montrer sa toute puissance ce soir. Vous êtes prévenus, elle ne plaisantait pas. Une seconde question de la part du Maitre fut posée, et cette fois encore, ce fut à Gabriel de trouver la bonne réponse. Psychose ? Voilà une réponse qu'elle aurait assurément donnée si elle en avait eu le temps. Car la Comtesse ne se presse de rien, soyez en sûrs. Gabriel remporta donc le droit de faire avaler un immonde filtre à base de bave de crapaud au candidat de son choix. Lorsqu'il s'approcha dangereusement de Maxyne, celle-ci crut ne point tarder à être sa victime. Fort heureusement pour lui - et non pas pour elle - il dévia sa direction pour finalement charger Seth, qui se trouvait aux cotés de la jeune femme, de boire le filtre en question. Entre nous, il se serait trouvé dans de bien vilains draps si Maxyne était restée sa victime. Un sourire diabolique ornait les lèvres de la jeune femme. Ainsi donc, Seth allait devoir vaincre son dégout et boire le filtre en question. Et il semblait vouloir résister. Imaginez l'excitation de Maxyne lorsque Gabriel lui proposa de l'aider à faire ingurgiter ce filtre à Seth. « Très cher, je serai honorée de vous prêter main forte » fit-elle alors, puis se tournant d'un seul coup vers Seth pour le saisir au niveau des épaules, l'empêchant ainsi de bouger. Au moins, il n'irait pas fuir, c'était déjà ça. Et ne sous-estimez pas la force de Maxyne, elle était considérable en cette soirée d'épouvante. « Soyez gentil, mon joli, ouvrez la bouche » fit-elle, prenant une voix lente et délicate, à milles lieux de celle qu'elle utilisait quelques minutes auparavant. « La Comtesse serait très impressionnée que vous acceptiez de vous soumettre à cette épreuve de dégustation » reprit-elle, voulant convaincre Seth de boire ce fichu filtre. Elle aurait pu lui dire qu'il y gagnerait une récompense, mais elle espérait qu'il le comprendrait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 18:51

Le fait que Lucy failli être enceinte lui rappela le fait que Gabriel avait vraiment joué à saute-moutons durant l'aventure, par chance la jeune femme n'était jamais allé aussi loin, d'un côté jamais elle ne l'aurait voulu, pas avec lui si vous voyez ce qu'elle insinue. Par la suite Lucy expliqua donc ce qui se passait, le topo en clair de la situation dont elle se trouvait! la seule chose que Bianca pu répondre face à son monologue fut:

-Tu dis rien! T'as failli tu ne l'es donc pas! Ce n'est juste qu'une fausse alerte! Bon c'est vrai tu l'as vécue toute seule, et ça du être un coup dur mais si tu lui dis après coup il ne comprendra pas! Et puis c'est pas comme si vous êtiez .... enfin tu vois...
Dit-elle sachant très bien que le fait d'en parler ferait du mal à Lucy, elle qui portait des sentiments non-réciproques pour lui! Pendant ce temps elle jetait des coups d'oeils furtifs à la populac préoccupait par la substance qu'allait ingurgiter Seth et Maxyne lui faisant des suggestions perverses. Eh bien l'ambiance ici n'a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 19:10

Je pensais que la soirée allait être beaucoup plus amusante mais ce n'était pas le cas pour le moment, j'espérais simplement qu'elle allait prendre une tournure intéressante. Pour le moment je me retrouvais tout seul parce que tout le monde avait trouvé quelqu'un à qui parler. Gabriel venait également d'embrasser Bianca, ce qui me fit simplement lever les yeux au ciel, parce que c'était la seule réaction que je pouvais avoir à ce moment là et que de toute manière il était libre de faire ce qu'il voulait. Comme je n'avais pour le moment personne à qui parler, j'étais libre d'errer un peu partout dans la pièce. J'interceptais alors la conversation de Bianca et Lucy. Décidément même quand cette dernière n'était plus dans le jeu, elle cherchait un moyen de se faire remarquer. Si elle n'était pas enceinte alors qu'elle ferme sa bouche, tout ce qu'elle cherchait c'était à faire parler d'elle et d'agacer le monde. Je poussais alors un soupir avant d'essayer de me trouver une activité plus divertissante. Allant alors dans la cuisine, j'y revins avec tout un tas d'épices qui atterrirent dans la plupart des boissons et sur une grande partie de la nourriture. Ça c'était beaucoup plus amusant à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 19:18

Même si Blaze avait quitté le château il y a à peine quelques jours, cela faisait un bien fou à Ginger de l’avoir face à elle. Parce qu’il avait été l’un des premiers candidats avec lequel elle avait tissé un lien. Parce qu’ils partageaient nombreux points communs et nombreuses même visions des choses. Parce qu’elle aimait son caractère et qu’il lui avait permis de donner une toute nouvelle dimension à son aventure. Il méritait amplement sa place en finale, mais les candidats et le public en avaient décidé autrement. Le revoir ne changeait rien à leur relation. Enjeu de compétition ou non, jamais aucun des deux n’avait trahi l’autre. Il n’avait donc aucune raison de lui en vouloir, et inversement. Pouvoir à nouveau jouer avec lui faisait plaisir à Ginger, qui commençait à tourner rapidement en rond dans ce château sans la présence du candidat. « Oh, ça je sais… » répliqua-t-elle, joueuse, le laissant effleurer son visage, ses épaules, faisant naître un léger frisson en elle. « Pas encore, mais ça ne saurait tarder visiblement. » ajouta-t-elle, un sourire particulier sur les lèvres. Alors qu’elle allait approcher ses lèvres de son cou, la lumière fut rétablie et la voix du grand Maître se fit entendre. Aveuglée par le changement brutal de luminosité, Ginger eut du mal à redescendre sur terre. Et alors, tous les invités et candidats apparurent. Bianca et Lucy étaient aussi de la partie. Adressant un signe de la main à la première, elle reporta son regard sur l’ancien candidat. « J’espère que la lumière ne rendra pas moins intéressante ma chère victime… » Après tout, l’obscurité rendait les choses plus excitantes. Mais sans nul doute, la soirée s’annonçait parfaite en compagnie de Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 22:05

Le lumière revient et les discussions fusent. Je perçois des morceaux de celle entre Lucy et Bianca, mais ne m'attarde pas. Si Lucy avait voulu m'en parler elle l'aurait fait. Sincèrement, j'aurais bien aimé, c'est vrai, mais ce n'est pas grave... Je sombre dans mes pensées, m'enfermant quelques instant dans une bulle sonore. Je repense à cette soirée, où Lucy avait essayé de me tuer. Avec du recul, c'était... dangereux, terrifiant. Mais aussi un brin drôle, je l'admet. Ca aurait été parfait comme mise en scène pour le soir d'halloween... Un rire de ramène à la réalité, je ne sais pas d'où il provient, mais je m'en fiche pas mal. J'observe la pièce que je connais bien pour y avoir vécu pendant un long moment. Dans un coin de la pièce, j'aperçois Stojan, seul. Il semble s'ennuyer et ne prend part à aucune des conversations qui l'entourent. Peut être par crainte de déranger...? Étrange, ça ne lui ressemble pas. J'avance vers lui sans trop savoir comment réagir. Finalement, j'arrête de réfléchir et le naturel revient au galop. Je le prends dans mes bras, puis lui dis, dans un sourire franc : Tu m'as vachement manqué Stone !
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Mar 1 Nov - 22:31

Tout le monde était en train de parler, c'était donc beaucoup plus facile de ruiner le buffet. J'avais hâte que quelqu'un vienne manger, la soirée serait de suite beaucoup plus amusante, parce que je commençais vraiment à m'ennuyer. Et c'était peu dire en réalité, mis à part nos déguisement rien ne faisait penser que c'était effectivement Halloween. J'ai connu des soirées bien plus réussies que celle-ci. Enfin heureusement Julia vint pour me tirer de l'ennui le plus total. J'étais content de la revoir, alors j'accueillis avec plaisir son accolade. « Moi aussi tu m'as manqué ! », lui répondis-je avec le même sourire sur le visage. J'avais l'impression qu'elle était partie depuis une éternité, ça faisait bizarre de la revoir dans le château mais j'étais tout de même content. Alors avec un sourire amusé, je lui tendais la première chose que je trouvais sur le buffet « Tu devrais goûter c'est délicieux. » Reste à savoir si elle allait gober mon mensonge. Et puis sans réfléchir je collais un baiser sur les lèvres de Julia. Ça c'était bien cherché. J'adressais alors un sourire à Julia qui ne devait pas tellement comprendre ce qui venait de se passer. Bon ce n'était pas la première fois que je l'embrassais sans réfléchir, sauf que cette fois-ci j'avais mes raisons, mais c'était une simple baiser sans conséquence simplement pour m'amuser. Je savais bien qu'elle comprendrait. C'est drôle n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: