Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Seth
Seth
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Jeu 3 Nov - 22:45

    Je secouai la tête horizontalement en signe de protestation à ses paroles. Non, sérieusement, vous m'imaginez en esclave de Maxyne ? Oui, bon, peut-être si elle avait des atouts convaincants, ça pourrait se discuter. Malgré ce goût immonde dans la bouche, mes grimaces commencèrent peu-à-peu à disparaitre. Heureusement, ce n'était pas trop tôt. Gabriel n'attendait rien pour attendre. Ma vengeance serait terrible. « Je vois ça. » dis-je avant que Maxyne s'approche de mon cou. Je croyais bien que, cette fois, elle allait jouer son personnage à fond. Or, il n'en était rien. Enfin, pas complètement. Elle déposa un baiser dans mon cou, une sensation que j'adorai toujours autant. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, avant que son souffle me fasse frissonner. « Très chère Comtesse, votre repas commence à chauffer. Mon sang sera loin d'être appétissant, accepteriez-vous de me suivre dans un coin plus calme ? » Il fallait bien avouer qu'à force, la chaleur grimpait (dans tous les termes) dans la pièce. Je commençai sérieusement à en avoir marre et j'avais besoin d'air. Ou du moins, de sortir de cette pièce. Et puis, je n'étais pas contre le fait de me retrouver seul avec la jeune femme, oh pardon, la Comtesse. Entre une dispute du petit couple Gabriel/Stojan, une discussion qui semblait plutôt étrange entre Bianca et Lucy, ainsi que le buffet peu appétissant, rien ne me retenait ici. En espérant que la très chère Comtesse me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Ven 4 Nov - 10:16

Plus les minutes passaient, et plus Maxyne était amenée à souhaiter quitter cette soirée. Non pas qu'elle ne s'y plaisait pas, au contraire. Mais la jeune femme préférait rester sur une note positive, et quitter la pièce avant d'être témoin de nouvelles querelles, ou d'on ne sait quoi encore. Et, visiblement, Seth partageait ce point de vue. Ainsi donc, le jeune homme souhaitait que Maxyne accompagne sa sortie. Et, vous vous doutez bien qu'elle ne se ferait pas prier. « Si j'accepte ? » fit-elle dans un premier temps, avant d'émettre un rire. Elle prit ensuite la main de son camarade, et lui sourit. « La Comtesse serait ravie de quitter cette soirée à vos cotés, mon tout beau » reprit-elle alors. Il était désormais tant pour Carmilla de déserter cette soirée, avec une certaine satisfaction. Tout cela avait été fort amusant, tout comme le fait de jouer un tel rôle. Toutefois, notez que Maxyne n'était pas encore redevenue elle même. C'est sous l'apparence de la Comtesse qu'elle choisissait de quitter la soirée. Elle aurait vite fait de recouvrer sa forme "humaine" une fois sortie d'ici. Mais elle attendrait d'être seule pour ça. Car, pour Seth, elle resterait encore quelques instants la Comtesse Karnstein. Sur ce, Maxyne entraina son charmant camarade à l'extérieur de la pièce. Nul n'avait idée de l'endroit où ils comptaient se rendre. Tout comme nul ne savait ce qu'ils iraient y faire. Hop hop hop, pas de pensées impures s'il vous plait. La Comtesse était une femme de haut rang, alors n'allez pas vous imaginer quoi que ce soit. De toute manière, personne n'irait sans doute remarquer leur absence. Et c'était tellement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Ven 4 Nov - 19:19

    A tous les candidats
    ,

    « La soirée est sur le point de prendre fin. J'espère que voir vos anciens camarades vous aura fait plaisir, malheureusement ceux-là doivent maintenant quitter le château.

    Chers anciens candidats, vous êtes donc invités à rejoindre le S.A.S. Vous pouvez bien sur prendre quelques instants pour dire au revoir à vos camarades toujours en jeu.

    Vous pouvez maintenant retirer vos costumes et déguisements, que le Maître a beaucoup apprécié par ailleurs.

    Bonne fin de soirée à tous. »


SUJET RESTANT OUVERT SI RÉPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN — Ven 4 Nov - 19:31

Ayant finalement cédé à la tentation, Gabriel se retrouva bien vite à regarder les étoiles dehors, cigarette au bout des lèvres. De temps à autre il jetait un coup d'oeil à l'intérieur avec un sourire. Il trouvait amusant d'observer Maxyne et Seth, ou Blaze et Ginger. Lucy ne sembla pas dans son assiette durant la soirée, il ne savait pas pourquoi et ne comptait pas lui demander. S'il pouvait l'éviter, autant que Julia, c'était pour le mieux. Bianca étant avec elle, et se voyant mal la soustraire à son amie, le jeune homme se fit à l'idée qu'il profitera de sa présence de loin. La voix de William retentit finalement, la soirée devait prendre fin. Alors le premier réflexe de Gabriel fut de finalement aller vers Bianca ; c'était la troisième fois qu'il la voyait partir, c'était presque trop demander. Affectueusement, il la prit dans ses bras. Il aurait voulu ne jamais avoir à la lâcher. Pourtant, il la fallut bien. Après lui avoir collé un baiser sur la joue, il lui fit promettre de se retrouver à l'extérieur. Gabriel fit aussi une bise à Lucy, par pure politesse. Peut-être ne saura-t-il jamais ce qui avait été dit entre les deux jeunes femmes. Cela valait sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N° 4 • HALLOWEEN - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N° 4 • HALLOWEEN —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"
» SOIRÉE JEUX N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: