Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bianca
Bianca
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 22:51

Blaze a écrit:
Blaze aimait séduire, ça tout le monde l'avait compris. Mais surtout il était piètre acteur. Ces deux facteurs combinés le poussèrent donc à rester lui même, malgré le masque qui dissimulait son identité. Il ne jouerait pas les hommes froids et distants, au contraire, il profiterait de cette soirée pour accentuer ce trait qui le caractérisait si bien, agissant comme bon lui semblait, sous couvert d'anonymat. Il était de toute façon prêt à assumer tout ce qu'il ferait. Après tout, à part un meurtre, il ne voyait pas bien quel évènement il pourrait regretter ce soir. Il accentua la pression de ses mains sur sa taille de la jeune femme. « Est-ce que ça a vraiment de l'importance ? » Répliqua-t-il à la remarque de la jeune femme. Qu'il ait déjà séduit dix ou cinquante femmes avec ce genre de phrases ne changeait rien au fait que c'était sur elle qu'il avait jeté son dévolu ce soir. « Pour la suite hein ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé, il fit de nouveau tourner la jeune femme avant de venir - presque brutalement - coller son corps au sien, glissant ses lèvres le long de la mâchoire de la belle jusqu'à son oreille. « Et que proposes-tu donc pour la suite? »

Le salon était en train de se transformer en orgie tellement de couple dansaient serrés, ou alors d'autres se faisaient presque un plan à trois près des canapés, en tout cas bien que l'ambiance faisait monter la température Bianca n'arrivait pas à quitter le regard de son partenaire de danse. Bianca aimait jouer et peu de personne l'avait remarqué à part Ronnie dans le jeu des secrets et Gabriel dans le jeu de la séduction. Elle savait que Gabriel n'était pas celui qui allait lui faire tourner la tête ce soir ayant aperçu sa silhouette dans la soirée du coup l'homme qui était collé à elle était un inconnu pour Bianca, et cela au final ne la dérangeai pas le moins du monde! Il la fit de nouveau tourner sur elle même puis il la pris brutalement contre lui, ce qui fit frissonner la jeune femme, il glissa par la suite ses lèvres le long de la mâchoire jusqu'à l'oreille de Bianca, d'accord celui qui était en face d'elle n'était pas un apprenti à elle de jouer.Elle se colla bien contre lui, se déhanchant tout doucement, collant le bassin du jeune homme, ses mains glissant tout doucement vers les fesses du jeune homme!

- Ce qui te fera plaisir mon cher !
Dit-elle avec un sourire coquin, elle approcha son visage de son inconnu, ses lèvres allait touché celle de son partenaire quand elle se ravisa tout en esquissant un petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 22:52

« Merci joli cœur. » répondit Apollinaire, en sentant les lèvres de sa cavalière toujours inconnue se poser sur sa joue. Aucun doute, l’annonce de William était tombée à pique et avait plombé l’ambiance particulière qui avait régné entre lui et sa cavalière. Il en était déçu. Néanmoins, il essaya de se dire que la soirée n’était pas finie et même si, il avait envie de goûter à la douceur de ces lèvres, il n’en fit rien. Elle lui avait bien dit qu’elle préférait qu’il imagine le goût de ses lèvres. C’était son choix et à ce moment là, il le respectait. « Champagne ? » demanda-t-il, histoire d’éviter le silence. Oh oui, il avait grand besoin de faire baisser ce sentiment d’excitation. L’alcool l’y aiderait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 23:06

Apo me proposait ensuite du champagne, demande que j'acceptais en un hochement de tête. Une fête sans alcool, c'est pas vraiment une fête selon moi. On se dirigea vers le buffet où je servais deux verres avant de lui en tendre un et de boire la moitié du mien. L'annonce du maître avait brisé notre jeu de séduction mais tant pis, ça ne casserait pas l'ambiance. " On a passé un bon moment au moins " lui dis-je avant de reprendre une gorgée de champagne. " On va faire comme si je savais pas qui tu étais " Vraiment dommage que l'annonce soit tombée à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 23:32

Sa cavalière accepta sa demande sans grand étonnement. Il rejoignirent donc le buffet où Apollinaire attrapa le verre que lui tendait la candidate. Il la regarda boire sa coupe et fût obliger de constater qu’elle avait une descente assez impressionnante. « C’est vrai. C’est une soirée plutôt réussi.. » Il était soulagé de voir que sa cavalière ne se souciait pas plus que ça de son identité et c’était bien plaisant. Pour autant, il garda son masque sur son visage suite à ses propos. Elle souhaitait reprendre là où il s’était arrêté, du moins c’est qu’Apollinaire comprit. Il ne savait pas trop si il arriverait à passer outre mais l’occasion était trop belle pour qu’il ne la laisse passer. Il but une gorgée de champagne et regarda sa cavalière. « Tu ne trouves pas qu’il fait trop chaud ici ? » C’était un bon moyen d’insinuer qu’il voulait sortir à l’extérieur. Le sourire de la candidate lui servit de réponse. Sans attendre, il prit une bouteille de champagne qui n’était pas ouverte, attrapa la main de sa cavalière et l’entraîna à l’extérieur. Il tenait qu’à eux de retrouver l’ambiance que l’annonce de William avait cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 23:41

C'était vraiment plaisant ce petit jeu de séduction. Sans avoir à se préoccupé de sa conscience - après tout, ici tout le monde était majeur - Blaze pouvait donc tout se permettre, et au diable les conséquences. Il avait beau y réfléchir il ne voyait pas quelle candidate il aurait pu avoir des remords à séduire. Maxyne ? Peut-être. Mais vu la taille de sa cavalière ce n'était pas elle. Il n'avait donc pas ce soucis là en tête. Il avait aussi éliminé Jaelynn et Ronnie d'office pour leur blondeur, et Ginger dont les formes étaient identifiables à l'autre bout de la pièce. Après ça il n'avait pas cherché à en savoir plus et s'était contenté de jouer son rôle habituel de beau parleur. Ne perdant pas de son sourire charmeur il laissa la jeune femme approcher ses lèvres des siennes et quand elle voulu s'éloigner il l'en empêcha en remontant l'une de ses mains vers sa nuque. « Ne joue pas les frileuses ce soir. Tu as l'occasion de faire ce qui te plait et ce dont tu as envie sans penser aux conséquences... » Pour une fois, il voulait laisser sa partenaire décider du prochain mouvement. Lui d'habitude "autoritaire" dans ses relations avec les femmes voulait voir jusqu'où irait la belle inconnue emprisonnée dans ses bras. « Alors, qu'est-ce que ce sera ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Lun 5 Sep - 0:06

La demoiselle pensait qu'elle allait pouvoir jouer, jouer le jeu de la fuyante mais le jeune homme, son partenaire en avait décidé autrement, comme si il savait que si il ne prenait pas les rennes, si il ne donnait pas un ultimatum à la demoiselle le jeu allait continuer toute la nuit! Cette soirée était la soirée de tous les défis et son inconnu lui en proposa un quand il pris sa nuque et qu'il lui demanda ce qu'elle allait faire, soit elle allait fuir comme à son habitude soit elle allait jouer et ce fut le deuxième choix qui l'emporta sûr le premier, elle enlaça le jeune homme et l'embrassa tendrement, puis fougueusement. Elle devait l'avouer que son partenaire embrasser très bien! Elle l'emmena contre un mur dans un coin, la lumière était tamisé dans le salon et il se vidait peu à peu les laissant tous les deux! Bianca l'embrassa une dernière fois!

-Voici ma réponse!

Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil maintenant elle ne pouvait rester la ne voulant pas gâcher la soirée en découvrant qui c'était ou autre, elle alla donc pour partir mais fut retenue par la main de son inconnu, elle avait encore envie de l'embrasser mais en ce moment elle se demandait pourquoi l'attirance envers son partenaire avait décuplé.

-Veux tu continuer ici ou dans un endroit plus discret?
Dit-elle en se mordant les lèvres, son geste fuyant étant calculée elle voulait voir la réaction de son inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Lun 5 Sep - 22:57

Blaze avait bien fait de laisser la jeune inconnue prendre les choses en main. Il aimait quand une femme savait ce qu'elle voulait, et cette soirée se prêtant aux comportements inattendu, il accueilli le baiser de la belle avec plaisir, le prolongeant quelques secondes avant de se laisser entraîner vers un coin plus tranquille. Il se laissa de nouveau embrasser, ses mains caressant le dos de la jeune femme alors qu'il coinçait son corps entre le sien et le mur, réduisant encore plus l'écart entre eux. Il sourit à la question qu'elle lui posa. Une de ses mains sur la joue de la belle masquée, une autre posée sur le mur il alla plonger son regard dans le sien. « Et si on arrêtait de prétendre qu'on ne sait pas qui se cache derrière nos masques ? » Soyons honnêtes, il n'avait fallu qu'un baiser et une étreinte pour que Blaze reconnaisse Bianca. Ne lui demandez pas pourquoi, il le savait. Après tout, peut-être ses lèvres avaient-elle gardé le souvenir des siennes depuis ce jour où il lui avait fait du bouche à bouche près de la piscine. Toujours était-il qu'il était prêt à parier que c'était elle qui se cachait derrière ce masque rose, et il était sûr qu'elle savait également qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Lun 5 Sep - 23:14

Les baisers, les caresses, tout cela elle l'avait ce soir! était ce un désir profond ou tout simplement l'envie du moment! La jeune demoiselle répondrait certainement que c'était du à la situation, à cette soirée des plus agréables et plus mystérieuse! Et pour tant pensant qu'elle allait encore pouvoir jouer longtemps caché sous ce masque son inconnu voulait les faire tomber! Et quand elle entendit le ton de sa voix plus la façon de la prendre Bianca reconnut enfin que son partenaire de soirée était Blaze, elle ne pu ne pas s'exclamer par cette révélation!

«Oh merde, Blaze!»

Dit-elle en enlevant son masque et en regardant bien son ami, celui en qui elle avait une énorme confiance dans les yeux! Puis éclata de rire, c'était bien sûr obligé que ce soit lui et pas un autre! D'un côté Bianca pensait que si elle était autant à l'aise c'était parce que au fond elle savait que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Lun 5 Sep - 23:33

Impossible de réprimer l'éclat de rire qui lui vint devant la réaction de Bianca. Son étonnement le fit sourire et il lui adressa un clin d'oeil complice. Peut-être qu'elle aussi avait cherché à se voiler la face en ne cherchant pas à le reconnaître alors que, soyons honnête, il y avait peu d'hommes de sa carrure dans le château. Mais le mot d'ordre avait été d'entretenir le mystère et il savoura donc la surprise de Bianca avant de se pencher vers elle. « Et bien tu vois, m'embrasser n'a provoqué ni cataclysme ni décès. » Rit-il en faisant référence à la fois où Bianca avait manqué de peu de toucher ses lèvres des siennes et en avait été si embarrassé que Blaze avait fait mine d'être vexé pour détendre l'atmosphère. Du coup, joueur il vint de nouveau embrasser la jeune femme, de façon plus douce et tendre que leurs précédant baisers. Après tout, ce n'était pas parce que les masques étaient tombés que le jeu s'arrêtait. Et s'ils n'iraient pas plus loin, nourrissant plus un lien fraternel qu'une relation de séduction, échanger un nouveau baiser ne tuerait personne. Ils étaient tous les deux assez matures pour faire la part des choses. « J'espère que tu n'es pas déçue au moins... » Murmura-t-il dans un sourire alors qu'il éloignait un peu son visage du sien pour se redresser, sans pour autant la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Mar 6 Sep - 9:57

Blaze éclata de rire devant la réaction de Bianca, du coup pour se venger elle essaya tant bien que mal de lui donner un petit coup sur le torse bien qu'elle était dans les bras du jeune homme et ne pouvait donc pas réellement bouger! Par la suite il remémora le moment dans la piscine où elle avait failli l'embrasser et il recommença à rire!

-Arrête tu sais très bien pourquoi j'avais réagi comme ça! Enfin bref c'est vrai qu'au final c'est plutôt agréable!
Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres, elle ne voulait pas montrer à Blaze qu'il avait raison. Elle ne supportait pas ne pas avoir raison, ne pas terminer les discussions, ne pas tout connaître, ne pas tout organiser! Blaze avança son visage, et il l'embrassa encore une fois, plus tendrement moins fougueux et Bianca se laissait faire sachant pertinemment que cela n'allait pas aller plus loin qu'un simple baiser puis Blaze recula et lui demanda si elle n'était pas déçu, elle fit un petit sourire, posa sa tête contre le torse du trentenaire et lui dit:

-Non ça va, je suis plutôt contente de mon inconnu au final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» SOIREE N°4 : THEATRE.
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: