Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:09

La mystérieuse brune que Maxyne avait en face d'elle réagit plutôt bien à sa petite remarque, censée la complimenter - mais sans prendre pour autant la forme d'un compliment - sur ses magnifiques yeux bleus. Deux brunes, deux regards d'un bleu intense ... Que de points en commun que partageaient les deux jeunes femmes. Mais si il y a bien une chose qui les différenciait, c'était décidément leur masque. L'une arborant un masque dit "classique" aux couleurs sobres et discrètes, l'autre portant un masque félin de couleur rose pâle facilement remarquable au milieu des autres masques de la soirée. « C'est tout à ton honneur yeux bleus » répondit Maxyne aux paroles de la jeune femme, tout en utilisant toujours aucun prénom et en reprenant même le surnom que lui avait affublé son interlocutrice. Après tout, il pouvait tout autant aller à l'une qu'à l'autre. « J'y veillerai » ajouta-t-elle ensuite, en réponse au petit discours de la jeune femme. Puis, Maxyne se tourna un instant vers le buffet, puis se remit face à sa camarade de discussion. « Désires-tu quelque chose, yeux bleus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:10

Suite à ma remarque, un candidat que je n'avais pas encore reconnu approuvait ce que j'avais dit. Je pris le temps de boire un peu avant de le rejoindre. L'ambiance était un peu moins bonne que je ne le pensais, tant pis, elle restait bonne enfant et il n'y avait pas de dispute pour le moment, ce qui est un assez bon signe. Peut-être que pour une fois, une soirée finira bien dans le château. Cette simple idée me parait bizarre mais bon, on va essayer de tous s'apprécie pendant une soirée, ça va pas nous tuer. Pour le moment, à part Lucy, je n'avais reconnu personne. Leur masque étaient drôlement bien faits et sympa. Un masque de chat rose se différenciait des autres. Je m'adressais à la personne qui voulait de la musique. " On danse ? " Je posais mon verre avant de rejoindre le milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:15

Bianca était un verre à la main en train de regarder les deux personnes qui avaient décidé de mettre un peu de mouvement dans la soirée en mettant de la musique et en dansant! La fille était blonde avec un masque dorée elle avait une petite idée de la personne cachée derrière ce loup par contre pour le jeune homme c'était un peu plus difficile et elle ne voyait pas trop qui cela pouvait être! Des petits groupes se formaient et la jeune femme pour l'instant était seule sirotant sa petite boisson étant donné qu'elle se voyait mal allé danser toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:25

À la manière dont une blonde aux yeux bleus m'avait hautainement dévisagée, à peine après que j'eus dit quelques mots, j'en avais conclu que j'étais démasquée. Pour ma part, des blondes avec de telles yeux bleus et un regard aussi foudroyant, je n'en connais qu'une, Ronnie. Finalement, la soirée ne serait pas d'un très grand intérêt pour moi, alors plutôt que de m'ennuyer au milieu de la foule, et me prendre des vents, je me décidais à aller chercher à boire. Une bonne flûte de champagne, histoire de noyer tout ça. De toute manière, à moins que quelqu'un ne m'invite à danser, que la présentatrice ou le Maître s'incrustent ou bien qu'il y ait le feu, je ne pensais pas bouger. Je regardais les autres s'amuser en soupirant... Désespérant, d'être seule contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:27

Comme la candidate et lui en avaient fait la demande, la musique se mit à résonner dans le salon. Une musique qui allait plutôt bien au thème et qui était entraînante. La candidate à qui il s'était adressé lui proposa de danser, l'obligeant à reporter son attention sur elle alors qu'il avait les yeux rivés sur les deux belles plantes qui papotaient. « La question ne se pose même pas joli coeur. » rétorqua-t-il en rejoignant la candidate. Il n'avait aucune idée de qui c'était comme d'ailleurs bon nombre des candidats présents. Si les masques cachaient une part du visage, sa vision particulière n'aidait en rien, pire elle accentuait cet effet d'anonymat. Arrivé à sa hauteur, il attrapa sa main, baisa le dos de celle-ci dans un geste parfaitement gentleman et la fit ensuite tourner sur elle-même pour l'admirer sous toute ses coutures. Ses yeux se plantèrent dans les siens. Des yeux rieurs qu'il tenta de se rappeler en vain. Finalement, un sourire orna ses lèvres tandis qu'il plaquait la candidate inconnue contre lui, en faisant pression au creux de ses reins avec sa main. « J'espère que tu aimes les corps à corps.. » murmura-t-il, d'un ton aguicheur à son oreille. Cela ne ressemblait en rien au traditionnel Apollinaire mais à quoi bon rester soft dans une pareille soirée ? Il fallait de toute façon mettre un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:27

Comme d'habitude, Blaze était en retard. On ne le changerait décidément pas. L'idée d'une soirée masquée l'excitait pourtant comme un enfant la veille de Noël, mais encore une fois il s'était laissé distraire et le temps de se préparer il était arrivé dans les derniers à la soirée. Des duos et groupes étaient déjà donc formés. Le tout était désormais de rester anonyme. Il avait travaillé sa voix devant le miroir de la salle de bain afin qu'on ne le reconnaisse pas dès qu'il ouvre la bouche. Un petit sourire énigmatique sur les lèvres il s'avança donc vers une jeune femme en robe rose et attrapa sa main pour la faire virevolter avant de la ramener contre lui. « Bonsoir demoiselle. Vous attendiez quelqu'un ? » Souffla-t-il à son oreille en commençant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:29

Enfin, Gabriel, après avoir terminé sa coupe, se lança dans la fête. Certaines têtes lui demeuraient inconnues malgré le temps passé à checker celles qu'il reconnaissait. La demoiselle près de lui était brune ; c'aurait été Bianca si elle n'avait pas cette voix suave. Qui, d'ailleurs, avait ce genre de voix parmi les candidats ? Aucune idée. Gabriel fit quelques pas dans la salle et tomba sur une demoiselle bien seule. C'était une habitude du jeune homme qui s'était fait un devoir de ne jamais laisser une jeune femme seule lors de fêtes. Il lui adressa donc une main amicale ; « Je me permets de t'inviter à danser, ou bien je risque de me prendre du champagne dans la figure si j'essaye ? » Ca serait dommage, son masque lui allait si bien.


Dernière édition par Gabriel le Dim 4 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:35

Mettre en garde la candidate comme un potentiel danger était très amusant. On ne pouvait pas dire que Ginger en imposait. Certes elle avait du charisme, une grande bouche, mais qui la craignait au sein du château ? Personne, ou peu de monde. Ce soir, jouer la princesse des glaces, froide et distante au possible, lui jouait d’ordinaire et celui lui faisait du bien un peu d’évasion, de nouveauté, de mystère. On ne pouvait pas dire que la vie dans la demeure du Maître était agitée, mais chaque soirée amenait avec elle un lot de surprises que Ginger aimait plus que tout. La coiffeuse se contenta d’un clin d’œil provocateur, en guise de réponse. La candidate lui avait répondu qu’elle tâcherait de ne pas être trompée, restait à voir de quoi elle était capable. « Du champagne. » Cette réponse n’était guère surprenante, la plupart des candidats avait un verre à la main du précieux liquide. Ginger décida donc de ne pas s’arrêter là, et continua, toute aussi mystérieuse. « Et toi. » Ajouter à son rôle glacial une part de séduction rendait le jeu d’autant plus intéressant. Même si l’inaccessibilité forgeait son personnage, la séduction accentuait son côté inapprivoisable. Bien décidée à aller plus loin, Ginger tourna les talons, claquant le sol à chacun de ses pas, pour se retrouver dans un coin de la pièce, invitant ainsi la candidate à la rejoindre si elle le désirait vraiment.


Dernière édition par Ginger le Dim 4 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:40

L'ECRAN DU SALON S'ALLUME ET UN HOMME AU VISAGE MASQUE APPARAIT...

« Très chers inconnus,

le Maître a bien du mal à vous reconnaitre sous vos masques tous plus superbes les uns que les autres. Je sens que je vais avoir du mal à n'en choisir qu'un seul pour accèder au privilège dont je vous ai parlé. Vous vous demandez sans doute quel est ce fameux privilège, je présume ? Et bien le candidat ou la candidate qui accèdera à ce privilège obtiendra trois indices sur le secret du candidat ou de la candidate de son choix. Autant dire que ce soir, quelqu'un verra son secret mit en danger.

Je reprendrai contact avec vous plus tard au cours de la soirée.
Ah, et pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, c'était William. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.

Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 19:48

Blaze a écrit:
Comme d'habitude, Blaze était en retard. On ne le changerait décidément pas. L'idée d'une soirée masquée l'excitait pourtant comme un enfant la veille de Noël, mais encore une fois il s'était laissé distraire et le temps de se préparer il était arrivé dans les derniers à la soirée. Des duos et groupes étaient déjà donc formés. Le tout était désormais de rester anonyme. Il avait travaillé sa voix devant le miroir de la salle de bain afin qu'on ne le reconnaisse pas dès qu'il ouvre la bouche. Un petit sourire énigmatique sur les lèvres il s'avança donc vers une jeune femme en robe rose et attrapa sa main pour la faire virevolter avant de la ramener contre lui. « Bonsoir demoiselle. Vous attendiez quelqu'un ? » Souffla-t-il à son oreille en commençant à danser.

Bianca ne s'ennuyait pas non, elle trouvait même cela amusant de regarder toutes ces personnes masqués et en tenue de soirée! tout cela donnait un côté estivale à cette soirée qui pour l'instant n'avait pas changé d'ambiance ce qui était fort agréable! Elle remarqua l'entrée d'un nouvel homme mais n'eut pas le temps de réfléchir à la personne quand il la prit par la main, la fit tournoyer et commençait à lui parler tout en dansant! Il avait une voix méconnaissable, assez sensuel, elle se demandait bien qui cela pouvait être du coup elle décida de jouer le même jeu et prit une voix assez grave, bien que sexy!

-Eh bien j'attendais qu'un bel homme m'invite à danser, mais voilà chose faite!
Dit-elle en lui en mordant ses lèvres tout en le regardant haut en bas, cette carrure lui rappelait quelqu'un mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.
» SOIREE N°1 • bal de noël
» SOIREE N°2 • Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: