Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 20:55

Désormais, je savais que j'avais contre moi un dragueur hors-pair. Quitte à profiter de la soirée, je préférais me laisser aller à son jeu. Alors, il me rapprocha de lui en posant une main dans le bas de mon dos. Attirant... vraiment très attirant. Je ne saurais peut être pas faire tomber son masque et découvrir qui se cachait derrière ses mains au touché expert, mais je comptais bien en profiter. « Eh bien puisque tu proposes... » Je me mordis la lèvre, le regardant toujours plus profondément. Non, je n'allais pas m'éprendre d'encore un homme dans cette aventure, vous imaginez la réputation ! Je me contenterais de flirter, ce soir... Je me décidais alors à poser une main sur son torse musclé, la faisant descendre toujours un peu plus, jusqu'à qu'elle décolle complètement. Des frissons me parcoururent. Cette petite danse prenait une tournure des plus sensuelles, pas pour me déplaire. Je plaçais finalement ma main baladeuse derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 20:56

J'écoutais attentivement les idées de Sasha tout en souriant et je ne pus m'empêcher de penser que toutes ses idées étaient excellentes et que je les aurais bien toutes faites. « Tout cela me paraît être un excellent programme ! », répondis-je à Sasha tout excité à l'idée de mettre notre plan à exécution. Mais de toute évidence ces idées n'étaient pas suffisantes aux yeux de Julia qui pensaient qu'avec l'aide de nos masques nous étions capables de faire beaucoup mieux que cela. Et c'est tout naturellement vers moi qu'elle se tourna pour chercher de l'aide. En quelque sorte je suis assez flatté qu'on me demande de l'aide pour trouver des blagues, cela signifie que ma mission dans le château est pleinement remplie jusque là ! « Je sais pas on pourrait commencer par essayer de briser tous les couples de la soirée ? Non c'était une bonne idée. On va les voir, on fait comme s'ils n'étaient pas en train de séduire l'autre, on s'incruste dans la conversation. On raconte notre vie, on montre nos fesses, on fait des blagues nulles, on les met dans l'embarras quoi. » Enfin très honnêtement je n'avais pas besoin d'avoir un masque pour faire tout cela, en réalité si vous saviez le nombre de fois où j'ai mis ce plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 20:58

Apollinaire n’avait aucune envie de savoir qui se cachait derrière le masque de sa cavalière. Il ne cherchait donc aucun indice sur son identité, préférant de loin se concentrer sur cette soirée et les pas qu’il suggérait à sa cavalière. Piètre danseur en solo, il arrivait plutôt à bien danser lorsqu’il était en compagnie d’une belle femme. Il garda donc sa main dans le dos de la candidate, avant d’entamer quelques pas de danse sensuels et appuyé. La voix de sa camarade était sexy, suave presque, qui aurait eu aucun mal à le faire frémir. Il adorait ce jeu et y prenait un malin plaisir. Il était maintenant certains de passer une soirée loin de celles qu‘il avait connues jusqu‘à maintenant. « Et encore tu n‘as rien vu.. » souffla-t-il, avec le même ton séducteur, tout en continuant de danser. Malheureusement pour lui, le maître fit son annonce mais Apollinaire n‘en tenu pas rigueur. Il avait autre chose en tête, que de penser à ce fameux privilège, au contraire de sa cavalière. « Mmmh. C’est plutôt tes lèvres que je trouve excitantes.. » murmura l’Anglais, en effleurant volontairement l’oreille de la jeune femme, en la gardant contre lui. C’était provocant, coquin. Il jouait à se brûler mais bon dieu, qu’il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 21:06

C'était peut-être le fait d'être masqué qui semblait donner des ailes à Gabriel qui, à cet instant, n'avait strictement plus rien à faire de cette réputation qu'il avait à l'extérieur et que Charlie lui avait dévoilé. Lover de service, c'était donc ce qui était assimilé à son masque ce soir ; peut-être ce qui allait le trahir, ou bien dissimuler son identité d'autant plus. Gabriel se demandait à qui Lucy pensait avoir affaire, sachant que le jeune homme n'était pas le moins reconnaissable des candidats. Il était le seul homme du château à avoir les yeux noirs ; il suffisait de s'y noyer pour le démasquer. Ce que fit Lucy ; alors, savait-elle ? A vrai dire, qu'importe, tant qu'elle jouait le jeu. Elle avait posé sa fine main sur lui, qui glissa de haut en bas jusqu'à finalement se loger sur sa nuque. Gabriel, lui, gardait Lucy contre lui ; sa main avait légèrement glissé dans son dos. Que pouvait en penser Finnigan ? Ha, lui s'en fichait, il pensait à la belle, à leur danse qui tournait au flirt, ce qui n'était pas pour lui déplaire. « Dis moi, Personne, tu es venue seule, ou bien la colère du fiancé m'attends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 21:20

« On ne sait jamais, ça dépend à qui tu penses avoir affaire... Peut être que oui, peut être que non ? Quelle option te plairait le plus, dis-moi ? Pour cette soirée, je peux exaucer jusqu'au moindre de tes désirs... », lui murmurais-je en faisant grimper mon index et mon majeur gauche sur son torse, jusqu'au venir également se loger derrière sa nuque. « Femme fatale et célibataire, ou amante trompant son fiancé ? », ajoutais-je en un sourire tentateur. Cette soirée ne s'annonçait pas triste, et ce flirt me mettait vraiment dans l'ambiance... En espérant pouvoir conclure un minimum. Même en ne connaissant pas l'identité de ce jeune séducteur, ne pas finir la soirée par un baiser (ou plus, on ne sait pas) me frustrerait au plus au point. Enfin en tout cas, j'obtiendrais le record du plus grand nombres de baisers avec des hommes différents du Château. En espérant que Finn ne l'apprenne pas... Et en espérant ne pas avoir une trop mauvaise surprise au tomber des masques.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 21:23

Stojan a écrit:
J'écoutais attentivement les idées de Sasha tout en souriant et je ne pus m'empêcher de penser que toutes ses idées étaient excellentes et que je les aurais bien toutes faites. « Tout cela me paraît être un excellent programme ! », répondis-je à Sasha tout excité à l'idée de mettre notre plan à exécution. Mais de toute évidence ces idées n'étaient pas suffisantes aux yeux de Julia qui pensaient qu'avec l'aide de nos masques nous étions capables de faire beaucoup mieux que cela. Et c'est tout naturellement vers moi qu'elle se tourna pour chercher de l'aide. En quelque sorte je suis assez flatté qu'on me demande de l'aide pour trouver des blagues, cela signifie que ma mission dans le château est pleinement remplie jusque là ! « Je sais pas on pourrait commencer par essayer de briser tous les couples de la soirée ? Non c'était une bonne idée. On va les voir, on fait comme s'ils n'étaient pas en train de séduire l'autre, on s'incruste dans la conversation. On raconte notre vie, on montre nos fesses, on fait des blagues nulles, on les met dans l'embarras quoi. » Enfin très honnêtement je n'avais pas besoin d'avoir un masque pour faire tout cela, en réalité si vous saviez le nombre de fois où j'ai mis ce plan à exécution.

« Je sais pas on pourrait commencer par essayer de briser tous les couples de la soirée ? Non c'était une bonne idée. On va les voir, on fait comme s'ils n'étaient pas en train de séduire l'autre, on s'incruste dans la conversation. On raconte notre vie, on montre nos fesses, on fait des blagues nulles, on les met dans l'embarras quoi. . Je regarde Stone parler, puis rie à ce qu'il dit. Ce mec a vraiment un problème avec les blagues... Mais peut être est-ce à cause de son secret. Un lourd passé vous rend moins sérieux... Je lui réponds : J'suis d'accord, à part peut être la partie où on montre nos fesses. Allez, go, j'te suis. . Je passe ma main sous son bras, pour me laisser guider.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 21:27

« Personnellement... » débuta Gabriel -pardon, Arlequin- avec un fin sourire joueur, caressant doucement la hanche de la jeune femme d'une main « J'ai un certain goût pour le risque... » Ainsi, il optait pour l'amante trompant son fiancé. Seulement pour ce soir, cela n'allait tuer personne. Tout cela n'était qu'un jeu, le temps de quelques heures. A croire que Gabriel y était adonné ; record-man du nombre de demoiselles embrassées dans le jeu, il s'avouait d'une de plus au palmarès ne serait pas pour lui déplaire. D'autant plus qu'il appréciait Lucy, mignonne petite princesse. « Et toi ? » fit-il, demandant donc non seulement sur qui elle préférait être tombée, mais aussi si elle était prête à prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 21:29

Blaze a écrit:
Quand on y regardait bien, il n'y avait pas de grands efforts à faire pour deviner qui se cachait derrière les masques. Entre les regards et les voix, l'identité était difficile à dissimuler. Mais le but de cette soirée était l'anonymat. Blaze se prêta donc au jeu en essayant de camoufler ce qui aurait pu le trahir, et en ne cherchant pas dans le regard de sa partenaire les réponses à ses questions. Pour autant il avait l'intime conviction qu'il connaissait plutôt bien ce corps qu'il serrait actuellement contre le sien... Il haussa les épaules et soupira pour lui même. Ne pas chercher. De cette façon il pouvait se comporter comme il le souhaitait sans penser aux conséquences. Après tout, c'était bien là le but de la soirée non ? D'ailleurs, William vint le leur rappeler en annonçant le privilège à la clef ce soir. Intéressant. Mais il préférait se concentrer sur la jeune femme accrochée à son bras pour le moment. « Il est d'ailleurs étonnant que l'un de ces hommes déjà présents ne l'ait pas fait avant moi. » Répondit le trentenaire d'un sourire. En effet, si toutes les femmes étaient en beauté ce soir, sa partenaire avait rapidement attiré son oeil et il avait été surpris de la voir seule. « Tant pis pour eux. Je t'ai donc toute à moi pour le moment. » Murmura-t-il alors que ses mains glissaient dans le dos de la jeune femme pour se poser sur sa taille.

La jeune femme se demandait bien qui était collé à son corps en ce moment même et pourtant elle savait qu'elle ne devait pas réfléchir ce soir, ni à ce qui pouvait se passer ni aux conséquences. Il fallait qu'elle se prête au jeu et c'était donc ce qu'elle allait faire. Le jeune homme lui faisait des compliments, la demoiselle ne voyait pas du tout qui cela pouvait être mais en tout cas il savait la faire rougir.

-Dit donc le dragueur n'aurait tu pas déjà dit cette phrase à des autres femmes?

Elle reconnaissait ce type de drague, la drague du gars leçon numéro un quoi que son partenaire actuel savait y faire avec son charme ce qui ne lui déplaisait pas du coup quand il réenchaîna sur le fait qu'il allait profiter d'elle, Bianca se rapprocha encore un peu plus de lui.

-Eh bien pour le moment et peut être pour la suite!

Dit-elle en lui lançant un regard coquin, eh beh oui tout pouvait t"arriver dans cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 21:39

Blaze aimait séduire, ça tout le monde l'avait compris. Mais surtout il était piètre acteur. Ces deux facteurs combinés le poussèrent donc à rester lui même, malgré le masque qui dissimulait son identité. Il ne jouerait pas les hommes froids et distants, au contraire, il profiterait de cette soirée pour accentuer ce trait qui le caractérisait si bien, agissant comme bon lui semblait, sous couvert d'anonymat. Il était de toute façon prêt à assumer tout ce qu'il ferait. Après tout, à part un meurtre, il ne voyait pas bien quel évènement il pourrait regretter ce soir. Il accentua la pression de ses mains sur sa taille de la jeune femme. « Est-ce que ça a vraiment de l'importance ? » Répliqua-t-il à la remarque de la jeune femme. Qu'il ait déjà séduit dix ou cinquante femmes avec ce genre de phrases ne changeait rien au fait que c'était sur elle qu'il avait jeté son dévolu ce soir. « Pour la suite hein ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé, il fit de nouveau tourner la jeune femme avant de venir - presque brutalement - coller son corps au sien, glissant ses lèvres le long de la mâchoire de la belle jusqu'à son oreille. « Et que proposes-tu donc pour la suite? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" — Dim 4 Sep - 21:41

Il se mit à caresser mes hanches, me faisant frissonner davantage... Du même coup, il me questionna sur l'option que je préférais choisir. N'étant plus réellement moi, je sentais que cette autre facette de moi-même avait un goût particulier pour le risque. Il ne me fut pas bien difficile de trancher... « J'opte pour le fiancé volage également... » J'imaginais déjà tout un scénario dans ma tête. Deux amants éperdus l'un de l'autre, condamnés à se voir en secret car tous deux en couple avec quelqu'un. Un lieu de rendez-vous caché, un bal, deux masques... Presque un film. « Peut être que... si les choses évoluent, tu voudras passer à un endroit moins fréquenté ? », questionnais-je mon partenaire à mon tour. Car finalement, c'était bien le but de ma soirée. Faire tourner les têtes en toute discrétion... Je n'avais pourtant ni l'audace de Ginger, encore moins le franc parler et le sans-gêne de Jaelynn, mais je faisais de mon mieux. De ma petite taille, de mon petit gabarie, j'aurais facilement pu passer pour une innocente petite chose... Mais non, j'avais choisi le contraire. Pour une soirée, qui irait me le reprocher, sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.
» SOIREE N°1 • bal de noël
» SOIREE N°2 • Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: