Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 12:28

Même si je n'avais rien dit, lorsque Charlie prononça les mots "passer toute la semaine en compagnie des finalistes", une ampoule s'alluma dans ma tête, et je me sentis tout de suite plus agitée. Sérieusement ? Ce n'était pas une blague ? Mon dieu, il y avait tellement de choses que j'avais regretté après mon départ... D'abord Gabriel, bien sûr. Nous nous étions quittés sur de si mauvaises bases ! Pour qu'il se mette en couple avec Stojan juste après... Et puis il y avait aussi Ginger, auprès de laquelle je tenais plus que tout à m'excuser. Pour le reste, ça ne sera que de l'amusement. Si je participe aussi à cette semaine en leur compagnie, je ne tiens pas à me prendre la tête sur divers affrontements... Ce sera déjà beaucoup d'avoir la chance de revenir. J'avais hâte de savoir si telle était l'intention de Seth. Ce serait comme s'il n'était jamais parti, ça devrait lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 17:31

    Bien évidemment, j'étais conscient qu'il n'était pas possible pour Maxyne et Ginger d'être ex-aequo. Mais je pouvais toujours rêver, pas vrai ? Quoi qu'il en soit, j'espérai que ce soit l'une des filles qui gagne. Pas que je n'aimais pas Stojan ou Gabriel, mais car je considérai qu'ils ne le méritaient pas autant que les demoiselles du jeu. C'est pour autant que je serai énervé si l'un d'eux gagnait. « C'est toujours bien de rêver, n'est-ce pas Charlie ? » dis-je avec un sourire avant d'accompagner ce dernier d'un clin d'oeil à l'encontre de la présentatrice. Ainsi donc, les anciens candidats pouvaient se rendre dans le château pour la dernière semaine. C'était une idée géniale. Déjà, lors de la soirée Halloween, j'avais tout particulièrement aimé cette initiative, c'est-à-dire de revoir les anciens. Et maintenant que j'étais moi-même un ancien candidat, je me réjouissais de pouvoir revenir, bien même que je venais à peine de quitter le jeu. « J'en ferais partie avec grand plaisir ! J'imagine à quel point je dois leur manquer. » Ma dernière phrase n'avait rien de sérieux, et je ne pus m'empêcher d'émettre un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: