Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:30

L'actuelle question concernait un tout autre sujet : le paradis. Qu'est-ce qui pouvait faire penser au paradis... Eh bien, dans mon éternelle chasteté (n'est-ce pas), j'aurais bien répondu l'acte d'amour, parce que ne parle-t-on pas du septième ciel ? En tout cas, j'osais espérer que Ginger allait se montrer plus imaginative que ça, et n'allait pas parler d'anges ou de Dieu, ou de choses comme ça. Une nouvelle fois, j'avais croisé les doigts, car celle-la était plus ardue que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:39

Ginger a écrit:
« Le jardin d’Eden. »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Et bien Ginger, sache que le Maître avait à l'esprit Adam et Eve. Mais le JARDIN D'EDEN me satisfait tout également. Je craignais avoir droit aux nuages ou aux anges, me voilà soulagé.


    SI C'EST PAS JOLI...

    Ta réponse me satisfait, mais au lieu de gagner de l'argent -ta cagnotte étant déjà très importante- tu as l'opportunité de remporter quelque chose qui, selon moi, pourrait te faire bien plaisir. Tu remportes un mot de ta soeur Bonnie. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:44

Enfin une réponse qui ne manquait pas d'originalité... Alors que tout le monde craignait qu'une fois encore, William ne serait pas content, Ginger venait de lui servir une réponse qui ne manquait pas de le satisfaire. Le "jardin d'Eden", voilà qui ne m'était pas venu à l'esprit... Ginger avait assuré, sur ce coup là, vraiment. Au lieu de lui faire remporter de l'argent, la candidate en avait suffisament selon William, la jeune femme venait de se voir remettre un mot de sa petite soeur Bonnie, présente sur le plateau non loin de moi. Un petit mot plein d'amour et de soutien. La candidate serait sans doute ravie de remporter cela.

« William nous montre qu'il peut tout de même être satisfait. La preuve en est faite grâce à la réponse de Ginger. La candidate remporte donc un mot des plus sympathiques de sa soeur Bonnie, qui est présente sur le plateau comme vous pouvez le voir. Voilà qui ne peut qu'encourager la coiffeuse et lui donner encore plus de courage pour ce soir. Mais en-t-elle vraiment besoin, à la voir si déterminée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:47

Bon, d'accord... J'avais beau avoir évolué, depuis ma sortie, ça commençait tout de même à devenir blasant, de toujours voir la jeune femme gagner. Presque un peu agaçant, mais je gardais mon sang froid, affichant tout de même un sourire. Elle avait reçu un mot de sa soeur, c'était touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:47

Les questions de William paraissaient simples au premier abord. Mais, connaissant le Maître, cela ne pouvait pas être le cas. Gabriel et Maxyne furent les premières ''victimes'' de William. En effet, il jugea que leurs réponses n'étaient pas assez imaginatives et amputa leur cagnotte de 1000 £. Avec la façon dont s'exprimait William envers les candidats, Bonnie avait le sentiment qu'il les méprisait, qu'il leur montrait combien il leur était supérieur, qu'il était le Maître tout simplement. A croire que William gardait une certaine rancœur envers les candidats et qu'il l'exprimait pleinement ce soir. Quand ce fut le tour de Ginger de répondre à une question, Bonnie ne put s'empêcher de se mordre la lèvre. Allait-elle trouver la bonne réponse, celle qui satisferait le Maître ? L'attente ne fut pas bien longue. Et Ginger avait visé juste en répondant ''le jardin d'Eden''. Bonnie était sincèrement soulagée et un sourire vint illuminer son visage. En trouvant la bonne réponse, Ginger eut comme récompense un petit mot que Bonnie lui avait écrit plus tôt dans la semaine, à la demande de la production. La chance semblait être du côté de Ginger. Pourvu que cela dure.


Dernière édition par Bonnie le Sam 5 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 21:23

William Quincy-Clifford a écrit:
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 219297ECRANALLUME

L'écran s'adresse à...


SETH !


« SETH, cite la première chose à laquelle te fait penser le terme "carnaval" »


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 21:25

C'était maintenant au tour de Seth de devoir répondre à une question très farfelue postée par l'écran parallèle. Le candidat devait maintenant citer la première chose à laquelle lui faisait penser le terme "carnaval". En voilà, une question ! Pour ma part, cela me faisait automatiquement penser aux masques mais quelque chose me dit que cette réponse ne conviendrait pas à William. Peut être pas assez original... Alors que l'écran s'adressait à Seth, Stojan faisait son entrée dans le salon. Le jeune homme nous avait habitué à plusieurs retards lors des primes, et bien souvent il fallait tout lui expliquer par la suite. Qui se dévouerait pour lui faire un petit briefing ? Et quelle serait la réponse de Seth ? Nous allions le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 21:35

William Quincy-Clifford a écrit:
« En attendant la réponse de Seth, l'écran s'allume à nouveau... »

TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 219297ECRANALLUME

L'écran s'adresse à...


STOJAN !


« STOJAN, donne une patisserie à base de chocolat »


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 21:47

Seth a écrit:
    « Euh, mousse à raser ! »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Mmmm... Seth, de la mousse à raser n'était pas vraiment ce à quoi je pensais. Mais toutefois c'est original et ce n'est pas faux. Le Maître avait plutôt en tête la parade...


    COLORE A SOUHAIT...

    Ta réponse me satisfait, et c'est pourquoi tu remportes la somme de 2500£. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 21:47

Stojan a écrit:
« Un bavarois au chocolat ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Stojan, le Maître pensait à une religieuse au chocolat, mais ta réponse est tout autant acceptable.


    VOUS N'AVIEZ PLUS FAIM... ET LA VOUS AVEZ FAIM.

    Ta réponse me satisfait, et c'est pourquoi tu remportes la somme de 2500£. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: