Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 18:02



Quatrième prime •
le prime des vérités


Chers téléspectateurs, fans, proches et journalistes... Ce soir a lieu le cinquième prime de l'aventure "Thrown Dice". Les candidats seront confrontés à un choix difficile. Le Maître leur a en effet réservé un jeu plutôt amusant qui pourrait bien changer leur aventure. Espérons que la chance soit avec eux. Voyons maintenant le programme de la soirée, annoncé par William à nos candidats.

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes 599279PRIMECINQUIEME
Chers candidats... Ce soir plus que jamais vous serez confrontés à un choix difficile. Oui, tout au long de la soirée, vous vous placerez à tour de rôle devant l'écran où apparaitront quatre cartes retournées. Vous devrez n'en choisir qu'une. Sachez que chaque carte correspondra à quelque chose qui pourrait bien bouleverser votre aventure : pertes d'argent, gains d'argent, immunités, nominations d'offices et pouvoir de nomination... Ce soir, vous pouvez tout gagner... comme tout perdre.

Le Maître vous laisse vous préparer psychologiquement. Quand votre tour viendra, soyez bien attentifs et restez concentrés. Vous n'aurez pas de deuxième chance. Je rappelle au passage que les combinaisons de cartes ont été faites à l'avance et vous ont été attribuées au hasard. Il n'y aura aucune tricherie de ma part, et dès que vous choisirez votre carte je vous dirai ce que vous avez remporté.

Le Maître reviendra vers vous pendant la soirée.

• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, les candidats tireront une carte déterminante pour la suite de leur aventure. On reconnait bien là William et son sadisme légendaire. N'oubliez pas que ce soir quatre candidats sont en danger : Theodore, Lucy, Kyllian et Astoria. Qui réintègrera le château ce soir ? La réponse,en fin de prime. Le cinquième prime de cette première saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 18:40

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

A tous les candidats...


Le Maître a une annonce de la plus haute importance à vous faire. Avant de commencer les tirages de cartes, je dois vous faire parvenir une information qui risque de vous attrister tout autant que moi. Tamsin a décidé de quitter l'aventure ce soir. C'est une décision qu'elle a prise hier, et elle m'a demandé de vous l'anoncer ce soir, durant le prime.

Sachez donc que Tamsin a prit sa décision et ne reviendra pas là dessus. Elle est actuellement en train de faire sa valise, et passera peut être dans le salon tout à l'heure pour vous dire au revoir. Vous connaitrez son secret à la fin du prime, en même temps que celui du candidat qui quittera l'aventure ce soir.

Je vous laisse vous remettre de vos émotions quelques minutes...


WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 18:46

Je venais tout juste de prendre l'antenne. L'ambiance sur le plateau était toujours aussi festive, toujours aussi endiablée. Des proches étaient également présents à mes côtés. Avec l'annonce fait par William aux candidats, la soirée risquait d'être explosive ! Un tirage de cartes, voilà qui était original... Pourvu que la chance soit avec les candidats ce soir...

« Comme vous avez pu le voir, William vient d'annoncer le programme de la soirée à nos candidats. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos candidats auront plutôt intérêt à tirer la bonne carte ce soir ! »

Une ou deux minutes après la première annonce de William, l'écran se ralluma et celui ci fit une nouvelle apparition. A en juger son air sérieux, il avait probablement quelque chose d'important à annoncer à nos candidats... Une chose est sure, je ne m'attendais pas à ce que Tamsin choisisse de quitter l'aventure. La belle blonde, quelque peu absente des caméras dernièrement, avait donc prit la décision de quitter le château. Un coup dur pour nos candidats.

« Tamsin a donc décidé de quitter l'aventure ce soir, durant le prime. Elle est donc actuellement en train de faire sa valise, et elle prendra peut être la parole tout à l'heure pour expliquer les raisons de son départ. Nous en saurons de toute manière plus au cours de la soirée. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 18:53

Charlie Green a écrit:
La nouvelle venait de tomber et avait fait l'effet d'une bombe : Tamsin venait de prendre la décision de quitter l'aventure "Thrown Dice", ce soir lors du prime. Une décision à la fois surprenante et prévisible, car la belle blonde était depuis quelques temps absente des caméras. J'allais donc prendre contact avec les candidats pour leur expliquer comment tout cela allait se passer.

CONNEXION AVEC LE CHATEAU - EN DIRECT DU PLATEAU DE PRIME

« Bonsoir à tous ! Bon, comme vous avez pu le voir, Tamsin a décidé de quitter le château ce soir. Elle repart donc avec la totalité de sa cagnotte, soit 12 250£. Je sais... vous êtes tristes. Deux candidats auront donc quitté l'aventure à l'issue du prime, car oui quatre d'entre vous sont soumis depuis mercredi aux votes du public. Vous connaitrez le verdict en fin de soirée. Je vous souhaite donc un très bon prime à tous ! »

DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Quatre candidats étaient en effet nominés cette semaine : Theodore, Lucy, Kyllian et Astoria. Quoi qu'il puisse se passer, un candidat allait quitter l'aventure ce soir et signerait le deuxième départ de la soirée, après celui de Tamsin. Que de départs donc, ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Daisy
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 19:02

Voilà ce soir je suis à l'heure, je suis même la première arrivée devant le studio ou le prime était tourné. Je me sens par contre un peu dephasée. Je n'ai pas pu suivre cette semaine, du coup ça me genait par rapport a Ginger. J'entrais donc la première et salua Charlie Green de loin, un malabar me dissuadant du regard de m'approcher de la jeune femme. Un bruit qu'il ne valait mieux pas qualifier sorti de ma bouche. Dommage, j'aurai bien parler potins avec elle, genre sur son futur mariage avec l'acteur de Star Trek. Et qui sait, peut-être aurait-elle pu me présenter Karl Urban ou Christ Pine. Enfin, je laissai la mes reveries et allai me placer sur le canapé des proches, toujours mon t-shirt de Gigi qui me violait presque à la peau. J'avais même écrit Ginger avec un eye-liner sur ma gorge. Au bout d'un moment, le générique apparut sur l'écran, et Miss Green annonça le déroulement du prime. Ouh, tout cela avait l'air intriguant, la prod s'était bien creuse les méninges ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 19:05

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

Au tour de Seth


Seth, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elle, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes. Bien, à présent, choisis une carte.

CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Cartesss

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 19:11

Après l'annonce du départ de Tamsin, il était difficile pour les candidats comme pour moi de me remettre de mes émotions. Quelques minutes plus tard, une fois que tout le monde était bien remit, William demanda à un premier candidat de s'avancer près de l'écran pour choisir une cart. Et c'est Seth qui a le privilège de commencer. Quatre cartes sur l'écran, une seule à tirer... tout le monde avait peur pour lui.

« C'est donc Seth qui a l'honneur de commencer. Il a quatre cartes devant lui, et ne doit n'en choisir qu'une. Voyons quelle carte Seth a-t-il choisie. Que va-t-il remporter ? C'est la question que nous nous posons tous. regardez les candidats : ils sont comme vous et moi, impatients. »

Impatiente, ça je l'étais. C'était le premier tirage de la soirée, et il pouvait réserver bien des surprises à Seth... ou à d'autres candidats. Tout le public avait les yeux rivés sur l'écran géant du plateau, où apparaissaient les candidats dans le salon et Seth, debout devant l'écran, en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 19:18

Seth a écrit:
    « La numéro deux, maître, s'il vous plait. »

William Quincy-Clifford a écrit:
Le moment de vérité...


« Seth, tu as donc décidé de retourner la carte numéro deux. Tout de suite, à l'écran, celle ci va se retourner et tu vas découvrir ce qu'il en est. Attention, la carte va maintenant se retourner...

LA CARTE SE RETOURNE...:

Le Maître reviendra vers vous très vite pour un second tirage. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.





Dernière édition par William Quincy-Clifford le Sam 10 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 19:23

Voilà. Seth avait fait son choix et celui était donc porté sur la carte numéro deux. Sans attendre, William valida se réponse et la carte se retourna à l'écran. D'un coup, le public applaudit et scanda le nom de Seth. Il venait de remporter la somme de 5000£ et avait par conséquent effectué un très beau tirage.

« Ouii ! Seth remporte donc la somme de 5000£ ! C'est une chance ! Allez savoir ce qui se cachait derrière les trois autres cartes... Bravo à Seth donc ! William ne devrait pas tarder à demander à un nouveau candidat de s'avancer devant l'écran... »

Tout de suite, je pensais à Maxyne qui devait être ravie pour Seth. Ces deux là étaient très proche, et Maxyne s'était montrée stressée pour lui lorsque William annonça a Seth qu'il passait le premier. A la cagnotte de Seth s'ajoutaient donc 5000£... Le public et moi n'attendions plus qu'une chose : qu'un nouveau candidat s'avance devant l'écran pour tirer une nouvelle carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 19:25

C'était aujourd'hui le jour - ou plutôt le soir - du cinquième prime. Et oui, déjà cinq semaines que je suivais l'émission Thrown Dice derrière mon écran. Déjà cinq semaines que je ne loupais aucune quotidienne, quitte à ce que ma vie sociale voit son existence s'éteindre peu à peu. Mais tant pis, je m'en fichais. De toute façon ma vie sociale se résumait beaucoup à ma Bibi, alors sans elle, ce n'était plus pareil. Et c'est qu'elle me manquait cette petite quand même. Ma meilleure amie me manquait. Mais je tenais quand même à ce qu'elle reste dans ce jeu, et surtout à ce qu'elle gagne ! Elle en avait bien besoin de toute façon. Pas pour l'argent, oh non, mais bien pour l'aventure. Car je la connaissais depuis toujours, et Bibi était une fille extrêmement douce et calme, ne s'aventurant pas trop loin dans sa vie. Mais il y avait tellement de choses à dire sur elle qu'un roman ne suffirait probablement pas.

J'étais à nouveau à l'heure cette fois-ci, comme pour le quatrième prime. Je m'améliorais, j'étais vraiment fier de toi. Et j'étais persuadé que Bibi serait également très fière de moi. Je ne savais pas si j'allais revoir une tête que je connaissais ce soir, comme Beth ou bien Ebony. La semaine dernière le prime avait été très calme, Ebony m'avait un peu parlé, nous avions essayé de nous rapprocher d'autres proches, mais le résultat n'était pas grandiose. J'espérais vraiment que ce soir-là allait être différent. Je m'avançai sur le plateau et pris ma place habituelle, du côté des proches. Près de moi se trouvait Daisy, la fidèle amie de la pétillante Ginger. Qui n'avait d'ailleurs pas été très pétillante cette semaine, malheureusement. Le générique commença, et mon enthousiasme par la même occasion. William annonça que ce soir le prime s'intitulait « La bonne pioche ». Voilà quelque chose qui s'annonçait vraiment intéressant ! Mais ce qui l'était beaucoup moins, c'était bel et bien l'annonce qui suivait. Tamsin avait décidé de quitter l'aventure... Ma joie fit place à un choc, et pas des plus heureux. Même si la candidate avait été quelque peu discrète ces derniers temps, sa personnalité m'avait plu - et elle était vraiment belle également. Mais je ne pus y penser longtemps car le premier jeu du hasard prenait place. C'était Seth qui devait retourner une des quatre cartes. Voilà qui s'annonçait particulièrement entraînant comme jeu ! Il choisit la deuxième carte et remporta 5000£. Wow, félicitations mec ! Je souris simplement à cette annonce, je n'étais pas non plus son plus fidèle fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUINZIEME PRIME 24/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: