Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 22:52

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

Au tour d'Apollinaire


Apollinaire, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elle, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes. Bien, à présent, choisis une carte.

CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Cartesss

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 22:56

Apollinaire a écrit:
« Numéro trois ! »

William Quincy-Clifford a écrit:
Le moment de vérité...


« Apollinaire, tu as donc décidé de retourner la carte numéro trois. Tout de suite, à l'écran, celle ci va se retourner et tu vas découvrir ce qu'il en est. Attention, la carte va maintenant se retourner...

LA CARTE SE RETOURNE...:

Le Maître reviendra vers vous très vite pour un nouveau tirage. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 23:30

Apollinaire était très chanceux ce soir ! Alors que Maxyne avait découvert la semaine dernière son secret, lui prenant au passage l'intégralité de sa cagnotte, le brun à lunettes venait de remporter l'incroyable somme de 10 000£ ! Tout comme Stojan, il venaitd de piocher la précieuse carte que tous les candidas devaient rêver de piocher. Désormais, Apollinaire s'était refait une santé financière et sa cagnotte n'était plus du tout vide.

« Apollinaire remporte 10 000 £ ! Et dire qu'il y a peu Maxyne a découvert son secret... Encore hier sa cagnotte était réduite à néant, et le voilà maintenant avec de l'argent. La chance était avec lui ce soir... »

Si ce n'était pas le dernier tirage dela soirée, cela devait en tout cas être l'un des derniers. Il commençais à se faire tard et l'annonce des résultats n'allait pas trop tarder. Oui, j'allais une nouvelle fois bientôt m'adonner aux joies des résultats... Je détestais annoncer le nom du candidats sortant, cela me fendait le coeur. Ce n'est qu'un jeu, certes, mais tout de même. Les votes allaient bientôt être clos et j'avais une pensée toute particulière pour les quatre nominés.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 23:42

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

Au tour de Bianca


Bianca, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elle, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes. Bien, à présent, choisis une carte.

CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Cartesss

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 23:47

Bianca a écrit:
-je choisis la trois je veux dire!

William Quincy-Clifford a écrit:
Le moment de vérité...


« Bianca, tu as donc décidé de retourner la carte numéro trois. Tout de suite, à l'écran, celle ci va se retourner et tu vas découvrir ce qu'il en est. Attention, la carte va maintenant se retourner...

LA CARTE SE RETOURNE...:

Ce sera tout pour les tirages, ce soir. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 23:56

La dernière candidate de la soirée à choisir une carte est Bianca. La jeune fille, benjamine de l'aventure, choisit la carte numéro trois -qui semblait avoir beaucoup la côte auprès des candidats ce soir- puis attendit de voir ce que celle ci dissimulait. Après un soupir, la carte se retourna et Bianca remporta la somme de 1000£. Une belle somme, sur laquelle elle n'allait probablement pas cracher. Les tirages, c'était terminé pour ce soir. Sept tirages, à bonne ou mauvaise répercussion. Il y avait tout de même eu plus de positif que de négatif ce soir...

« Bianca remporte la somme de 1000£ ! C'est une belle somme, vous ne trouvez pas ? Et bien c'était le derniet tirage de la soirée... PUBLIC : OOOOOHHHH... Je sais, vous êtes tristes... Mais toutes les bonnes choses ont une fin. »

C'était le grand moment, celui que j'attendais tant. Enfin, le récapitulatif des secrets allait apparaitre sur l'écran géant. Un secret anonyme serait même révèlé au public ce soir ! Le public semblait attendre avec impatience le fameux récapitulatif des secrets...

« Bien bien bien... Vous l'attendiez, depuis des semaines ! Va maintenant apparaitre sur l'écran ... le récapitulatif des secrets ! Oui, tous les secrets déjà découverts et, en bonus, un secret anonyme dont on ne connait pas le détenteur... Est-ce que la régie peut envoyer le récapitulatif des secrets maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 23:59



Récapitulatif des secrets

Wyskie Je suis la seule personne à avoir survécu au crime d'un célèbre tueur en série
Robin Je suis le fils illégitime du prince d'Angleterre
Mathéis Je suis né dans une famille d'origine Amish, qui refusait de se soumettre à tout usage de technologie
Phinéas Je suis consultat à Scotland Yard
Diana Un membre de ma famille m'a vendue sur internet
Tamsin J'ai tué ma soeur jumelle

CANDIDAT INCONNU Je me suis évadé(e) d'un hôpital psychiatrique
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 11 Sep - 0:04

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM, ET DU RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES A L'ÉCRAN

« A tous les candidats,

Voici le récapitulatif de vos cagnottes, qui ont été modifiées au cours de ce prime d'ailleurs. Vous pouvez donc constater que Maxyne est toujours largement en tête, suivie de près par Stojan qui a eu une sacrée chance ce soir ! Gabriel est désormais le seul candidat dont la cagnotte soit vide. »



Récapitulatif des cagnottes


Maxyne 31 250 £
Stojan 22 250 £
Finnigan 15 000 £
Julia 13 000 £
Ronnie 13 000 £
Seth 12 250 £


Kyllian 10 000 £
Blaze 10 000 £
Astoria 10 000 £
Jaelynn 10 000 £
Sasha 10 000 £
Lucy 10 000 £
Apollinaire 10 000 £


Ginger 7 000 £
Bianca 6 000 £
Walter 5 000 £
Theodore 5 000 £

Gabriel 0 £


Wyskie 15 000 £
Robin 10 000 £
Mathéis 20 000 £
Diana 5 000 £
Phinéas 10 000 £
Tamsin 12 250 £




WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 11 Sep - 0:16

William venait d'annoncer aux candidats les cagnottes, qui avaient été fortement modifiées au cours de la soirée. Sans surprise, Maxyne arrivait en tête suivie de Stojan qui avait gagné une grosse somme d'argent suite à la carte qu'il avait tiré tout à l'heure.

« Ah ce n'est pas une surprise ! Maxyne tient tête à tous les candidats avec ses 31 250£ ! Stojan n'est toutefois pas en reste, avec une cagnotte qui s'élève à 22 250 £ ! Des changements ont eu lieu ce soir, les cagnottes ont été chamboulées... et tout peut encore changer. »

Mais il était maintenant temps pour les nominés de dire au revoir à leurs petits camarades. En effet les votes étaient clos, et j'allais devoir annoncer les résultats.

« Les votes sont désormais clôts. Les candidats nominés cette semaine vont se rendre dans le S.A.S pour entendre le verdict. L'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir, quel que soit les résultats... Je vais donc de ce pas me connecter avec le château pour prévenir les candidats. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 11 Sep - 0:18

Charlie Green a écrit:
CONNEXION AVEC LE CHATEAU DEPUIS LE PRIME

« Bonsoir à tous ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... »

---> un sujet va être créé d'ici quelques minutes dans le S.A.S... les résultats seront donnés dans le S.A.S puis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUINZIEME PRIME 24/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: