Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 19:32

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

Au tour de Ginger


Ginger, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elle, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes. Bien, à présent, choisis une carte.

CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Cartesss

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 19:38

Après Seth, c'était désormais à Ginger de devoir s'avancer devant l'écran du salon pour choisir l'une des quatre cartes qui y apparaissaient. L'enjeu était gros, et la sulfureuse brune n'avait aucun moyen de savoir ce que dissimulait chacune des cartes. C'était donc une question de chance, et la chance avait été du côté de Seth juste avant... Tout le monde espèrait que Ginger y ait également droit.

« Bien bien bien... A présent c'est à Ginger de choisir un carte. Alors, aura-t-elle autant de chance que son camarade Seth ? Ou tirera-t-elle au contraire une mauvaise carte ? Et bien, regardons cela tout de suite. »

Tout le monde attendait maintenant la réponse de Ginger. Quelle carte allait-t-elle choisir ? Nous allions le découvrir d'un instant à l'autre... Les autres candidats à ses côtés semblaient impatients que leur tour vienne.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 19:42

Ginger a écrit:
« Mon choix se porte sur la carte n°3, Maître. »

William Quincy-Clifford a écrit:
Le moment de vérité...


« Ginger, tu as donc décidé de retourner la carte numéro trois. Tout de suite, à l'écran, celle ci va se retourner et tu vas découvrir ce qu'il en est. Attention, la carte va maintenant se retourner...

LA CARTE SE RETOURNE...:

Le Maître reviendra vers vous très vite pour un nouveau tirage. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.





Dernière édition par William Quincy-Clifford le Sam 10 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 19:50

Pauvre Ginger... Elle n'avait pas eu la même chance que Seth et avait tiré une carte qui lui fit perdre la somme de 1000£. En même temps, il y avait bien pire comme perte d'argent ! Elle pouvait presque s'estimer heureuse car connaissant William, il aurait pu confectionner des cartes faisant perdre beaucoup plus d'argent... Oh, mais qui dis qu'il ne l'a pas fait justement ? Nous nous en rendrons compte bientôt de toute manière.

« Ginger a tiré la mauvaise carte et perd par conséquent la somme de 1000£. C'est dommage, mais c'est le jeu. Espèrons que le prochain candidat ou la prochaine candidate aura plus de chance. »

Un troisième tirage aurait bientôt lieu. Un candidat ou une candidate prendrait place devant l'écran, comme l'avaient fait Seth puis Ginger. Etaient mis en jeu ce soir de bien beaux privilèges... mais encore faudrait-il tirer la bonne carte !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Daisy
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 20:00

Georgie se pose à côté de moi, je le salue d'une bise sur chaque joue. "Ca faisait longtemps didonc, comment ça va?" lui demandai-je, alors qu'on attendait la réponse de Seth. Le mec vient de se voir proposé quatre cartes, et nous l'observons tout les deux alors qu'il choisit celle qu'il préférait: la deuxième. Bam, cinq milles livres dans la pocket, de l'argent facile, pour le coup. Lorsque le nom de Ginger apparait sur l'écran, je me lève applaudis, siffle, bref, parfaite petite fan hardcore de mon employée préférée. Neanmoins elle perd mille pounds. "Ooooooooh...." fis-je, encore plus fort que tout le public réunit. Pauvre Gigi. En plus, à ce que j'ai entendu dire par les commères qui venaient se faire coiffer dans mon salon, on n'a pas beaucoup entendu parler d'elle ces derniers jours. Déjà qu'on n'entendait pas beaucoup parler d'elle en temps normal, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 20:01

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

Au tour de Maxyne


Maxyne, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elle, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes. Bien, à présent, choisis une carte.

CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Cartesss

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.


Tamsin a écrit:

« Je n’ai pas l’intention d’expliquer les raisons expliquant mon départ, puisqu’elle ne regarde que moi. Mais sachez que je ne regrette aucunement ce que je m’apprête à faire. Je pars d’ici la tête haute, j’espère que ce sera la même chose pour vous. William m’a demandé de vous dévoilé mon secret, et c’est la seule raison qui m’amène ici ce soir. En terme clair, l’intitulé de mon secret est le suivant : j’ai tuée ma sœur jumelle. Comment juger sans connaître, n’est-ce pas… Ma sœur est morte avant même notre naissance. En fait, nous étions des jumelles atteintes du syndrome transfuseur-transfusé. J’étais le bébé transfusé – je volais une quantité importante de liquide amniotique à ma sœur, de sang aussi. Lorsque les médecins découvrirent la chose, il était déjà trop tard : elle était morte. De toute façon, avec les moyens de l’époque, il aurait été impossible de la sauver. Je suis née avec le corps de ma jumelle, morte, à mes côtés : je suis, ce que je considère, une jumelle orpheline. Ce syndrome me cause encore des problèmes aujourd’hui, comme si la mort de ma sœur n’avait pas été suffisant. Les maux de têtes et migraines donc je souffre en font partie. J’ai fais cette aventure en sa mémoire, et principalement pour faire connaître cette maladie si rare. C’était la seule et unique raison de ma présence ici. Maintenant que vous êtes au courant, ma présence ici n'est plus nécessaire, et c'est avec plaisir que je vais rentrer chez moi. »

William Quincy-Clifford a écrit:
« Tamsin quitte donc l'aventure, et vous connaissez désormais son secret. Tamsin, laisse moi te souhaiter une très bonne continuation. Ce fut un plaisir de t'avoir comme candidate. Bonne chance pour la suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 20:10

William n'en finissait plus d'apparaitre et de disparaitre à l'écran. Alors qu'il venait de demander à Maxyne de prendre place devant l'écran du salon, Tamsin arriva dans le salon, valises à la main, pour s'expliquer sur son départ. Elle fit un long discours, et révèla dans la foulée son secret. Un secret très lourd et visiblement un poids qu'elle trainait depuis de longues années. Bien sur la révélation de celui ci ne changerait rien à ce qu'elle allait vivre jusqu'à la fin de sa vie, mais peut être se sentait-elle soulagée de l'avoir révèlé aux candidats...

« Tamsin quitte l'aventure "Thrown Dice" ce soir, mais elle reste dans le château jusqu'à la fin du prime. Elle s'en ira donc en même temps que le candidat qui quittera l'aventure à l'issue du prime de ce soir... »

Avec tout ça, on en oubliait presque Maxyne qui était debout devant l'écran, avec les quatre cartes ne face d'elle. Un choix était à faire désormais. Un choix décisif. Quelle carte Maxyne allait-elle choisir ? Tout le monde se le demandait.

« Maxyne est maintenant face à l'écran où sont disposées quatre cartes retournées. Elle va devoir en choisir une, comme Ginger et Seth... Alors ? Qu'est ce qui attend Maxyne ? Nous le saurons dans un instant ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 20:17

Maxyne a écrit:
« Je choisi la carte numéro une, s'il vous plait. »

William Quincy-Clifford a écrit:
Le moment de vérité...


« Maxyne, tu as donc décidé de retourner la carte numéro un. Tout de suite, à l'écran, celle ci va se retourner et tu vas découvrir ce qu'il en est. Attention, la carte va maintenant se retourner...

LA CARTE SE RETOURNE...:

Le Maître reviendra vers vous très vite pour un nouveau tirage. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 20:27

Maxyne avait tiré la carte à ne pas tirer ! La carte que tout le monde espèrait ne jamais tirer. La belle brune écopait donc d'une nomination d'office qui prendrait effet mercredi, jour des nominations. Trois de ses camarades la rejoindraient de toute manière sur le banc des nominés. Maxyne avait-elle la défaite difficile ? Ayant eu l'occasion de m'entretenir avec elle, je pouvais presque penser que cela lui ferait plaisir d'être mise en nomination. Elle qui est une grande joueuse... devrait apprécier d'être une nouvelle fois confrontée aux votes du public.

« Oh ! Maxyne écope d'une nomination d'office ! C'est dur, c'est dur... elle n'a pas vraiment choisit la meilleure carte. Et bien Maxyne est donc la première nominée de la semaine. Attendons maintenant de voir comment va avancer la soirée, et si William nous prépare encore des tirages... »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 10 Sep - 21:08

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

Au tour de Stojan


Stojan, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elle, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes. Bien, à présent, choisis une carte.

CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Cartesss

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUINZIEME PRIME 24/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: