Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 11 Sep - 0:29

Charlie Green a écrit:
    « Les votes sont clôts. Vous vous en doutez, l'un d'entre vous va quitter l'aventure "Thrown Dice" ce soir... Revenons sur votre parcours. Theodore, jeune homme gourmand qui s'est peut à peu effacé ; Lucy, jeune fille sensible et romantique qui a subit la méchanceté de certains de ses camarades ; Kyllian, candidat réservé et mystérieux ; Astoria, candidate pleine de vie quelque peu absente ces derniers temps. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a plebiscité ?

    Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 11 Sep - 0:41

Charlie Green a écrit:
    « Lucy réintègre donc le château ce soir, plébiscitée par le public. Mais qu'en est-il du sort réservé aux trois autres nominés, Theodore, Kyllian et Astoria ? Sans plus attendre, le verdict final...

    Le second candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 11 Sep - 0:54

Charlie Green a écrit:
    « Astoria réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que deux : Theodore, Kyllian... L'un va quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

    Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 11 Sep - 1:02

Charlie Green a écrit:
Les résultats venaient d'être annoncés et Lucy, Astoria et Kyllian avaient réintègré le château. Theodore venait tout juste de quitter le S.A.S et de me rejoindre sur le plateau. Il semblait s'y attendre... Désormais, j'allais pouvoir annoncer aux candidats le secret de Theodore, qui leur était pour le moment inconnu. J'étais persuadée qu'ils auraient hâte de le découvrir...

CONNEXION AVEC LE CHATEAU - CHARLIE APPARAIT SUR L'ECRAN DU SALON

« Re-bonsoir à tous ! Dans quelques instants, vous découvrirez le secret de Theodore, mais avant cela je laisse la parole à William qui semble-t-il a quelque chose à vous dire. William, c'est à vous... »

DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 11 Sep - 1:05

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    les résultats sont tombés et Theodore a quitté l'aventure ce soir. Lucy, Kyllian et Astoria réintègrent donc le château. Le Maître vous souhaite une très bonne fin de soirée. Oui, il se fait tard et il est maintenant temps pour moi d'aller me coucher. J'espère que vous avez passé une agréable soirée, en tout cas ce fut le cas me concernant. Charlie reviendra bien sur sur tous les évènnements qui se seront déroulé durant le prime dès demain, dans la quotidienne. Vous pourrez consulter celle ci via l'écran du salon, comme habituellement.

    Bonne soirée à tous, et félicitations à Lucy, Kyllian et Astoria.
    A présent je vous laisse avec Charlie. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 11 Sep - 1:22

Charlie Green a écrit:
Theodore était désormais éliminé, et pour le moment son secret était inconnu de tous les candidats du château. Ceux-là devaient d'ailleurs attendre avec impatience l'annonce de son secret... Peut être que certains avaient eu des pistes, ou peut être que d'autres étaient totalement à côté de la plaque...

CONNEXION AVEC LE CHATEAU - CHARLIE APPARAIT SUR L'ECRAN DU SALON

« Hello ! Bon... je suppose que vous souhaitez tous connaitre le secret de Theodore, qui a quitté l'aventure ce soir ? Je vous comprends, et je ne vais pas vous faire languir plus longtemps car ce serait de la tôrture. J'ignore si certains d'entre vous avaient certains pistes, néanmoins désormais vous pourrez être surs d'une chose : vous n'avez pas trouvé le secret de Theodore, mais vous en étiez pourtant très proches... Un secret qui est d'ailleurs plus que jamais d'actualité.

Spoiler:

Allez reposez vous bien... Bonne nuit à tous ! »


DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUINZIEME PRIME 24/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: