Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 8 Oct - 18:18



Neuvième prime •

Le téléphone...

diabolique !


Chers téléspectateurs, fans, proches et journalistes... Ce soir a lieu le neuvième prime de l'aventure "Thrown Dice". Les candidats ne sont visiblement pas au bout de leurs surprises... William semble plus que jamais déterminé à les surprendre ce soir. Je vous propose de voir ce que William vient tout juste d'annoncer à nos candidats concernant le déroulement de la soirée de ce soir...

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   662289PRIMENEUFTELEPHONE
Chers candidats, bien le bonsoir ! Ce soir a lieu le neuvième prime de votre aventure. Plus de deux mois d'aventure vous contemplent, et avec ça de nombreuses amitiés, des histoires d'amour et bien sur des disputes et conflits. Vous n'avez pas tous vécu l'aventure de la même manière... Qui parviendra à la victoire ? Vous le saurez dans quelques semaines...

Ce soir, oubliez les choix difficiles et les dilemmes... Le Maître est le seul roi de la soirée, et il pourra vous apporter le bonheur comme le malheur. C'est lui, et lui seul, qui décidera de la tournure de la soirée. Vous ne serez que ses pions.

Sur la table devant vous, vous pouvez observer un objet des plus spéciaux, aux couleurs de notre pays. Ne vous y trompez pas, il s'agit bel et bien d'un téléphone. Sa forme en tête de mort n'est pas anodine... croyez le bien. Tout au long de la soirée, ce petit téléphone fort inquiétant sonnera. Vous avez tout intérêt à répondre, car au bout du fil le Maître aura toujours quelque chose à vous dire. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle... vous aurez droit à tout !

Si personne ne répond, gare à la colère du Maître ! Vous en subirez les conséquences. Jouez donc le jeu, c'est bien plus drôle vous ne pensez pas ? Ah et j'oubliais... j'aimerais que tout le monde réponde au moins une fois au téléphone ce soir, que ce ne soient pas toujours les mêmes qui décrochent.

Le Maître vous laisse maintenant vous préparer. Dans quelques minutes, une annonce fracassante sera faite. Vous allez en tomber de votre fauteuil ! Et à la fin de la soirée, une autre annonce décuplera toute votre attention. Vous en saurez plus tout à l'heure.

Le Maître reviendra vers vous pendant la soirée.
• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, les candidats auront à répondre aux appels de William qui pourraient bien leur être fatals. On ne sait pas ce que William leur réserve et cela n'est pas pour nous rassurer. N'oubliez pas que ce soir quatre candidats sont en danger : Seth, Lucy, Gabriel et Blaze. Qui réintègrera le château ce soir ? La réponse,en fin de prime. Le neuvième prime de cette première saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 8 Oct - 18:25

Nouveau prime. Neuvième prime depuis le début de l'émission. Troisième prime auquel Bonnie assistait. Celle-ci se familiarisait peu à peu avec la mécanique bien huilée de la production et cela la rendait de moins en moins anxieuse de participer au prime, ou tout du moins, d'être présente à ce moment-là.
La semaine passée, Bonnie était repartie sereine du prime et très heureuse. Elle avait eu la possibilité – la chance – de passer du temps avec sa sœur dans le SAS, chose qu'elle n'avait pas pu faire depuis le commencement du jeu, soit deux mois auparavant. Parler avec Ginger, la serrer dans ses bras, pouvoir la toucher... Tout ceci avait énormément manqué à Bonnie, et elle n'aurait raté cette occasion offerte par la production pour rien au monde. Cela lui avait fait beaucoup de bien de voir Ginger et elle était presque sûre et certaine que l'inverse était également vrai. Sa sœur avait sans doute dû apprécier de retrouver Bonnie quelques minutes, de bavarder avec elle – enfin une personne qui ne fasse pas partie des candidats ! – et d'avoir des nouvelles de l'extérieur, tout simplement.
Comme les fois précédentes, Bonnie arriva discrètement sur le plateau et s'installa à sa place habituelle. Le thème de la soirée fut très vite dévoilé par William : le téléphone diabolique. Ce soir, les candidats seraient donc soumis aux sonneries de ce fameux téléphone et devraient se plier aux quatre volontés de William, quelle qu'elles soient – bonnes ou mauvaises.
Bonnie ne put s'empêcher de se demander où il pouvait trouver toutes ces nouvelles idées à chaque prime. Un léger sourire s'empara de son visage à cette pensée. Cette homme était vraiment plein de surprises, même si elles n'étaient pas forcément de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 8 Oct - 18:29

Le neuvième prime de l'aventure -déjà le neuvième !- venait tout juste de commencer et comme d'habittude j'étais là, debout au centre du plateau, mon micro à la main. Une fois de plus j'allais animer la soirée, et à mes côtés se trouvaient tous les anciens candidats de l'aventure ou presque. Le public était également au rendez-vous... L'annonce de William ne les avait visiblement pas laissé indifférent, au même titre que nos candidats dont les visages étaient ornés d'un franc sourire. La soirée promettait d'être riche en rebondissements !

« Quelle soirée ! Le téléphone apportera-t-il de bonnes ou de mauvaises nouvelles à nos candidats ? Nous le saurons très vite, car je pense que le téléphone ne devrait pas tarder à sonner pour la première fois. »

Mais lors de son annonce, William avait sous-entendu qu'il ferait au cours de la soirée deux annonces, des plus surprenantes d'ailleurs. La première allait être faite très rapidement, et tout le monde se demandait ce que William avait de si important à annoncer à nos candidats.

« Bien... Il me semble que William va, sous peu, faire une nouvelle annonce à nos candidats dans le salon. Je vous propose donc d'attendre quelques instants, le temps que William ne réaparaisse de nouveau sur l'écran du salon. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 8 Oct - 18:44

William Quincy-Clifford a écrit:
A tous les candidats...


Le Maître a une annonce à vous faire, avant de commencer la soirée officiellement. Dans d'autres circonstances, je vous aurais dis de ne pas vous inquièter... mais ce soir je ne prononcerai pas ces termes.

Le Maître vous a trahi. Oui, il vous a dissimulé des choses. Peut être que ce qui va suivre vous rendra totalement indifférents. J'espère que certains d'entre vous seront tout de même touchés. Je disais donc que le Maître vous a caché des choses... Vous ne vous y attendez pas, et pourtant le fait est avèré : quelqu'un va faire son apparition dans le château. Il s'agit d'un ancien candidat, qui contre toute attente n'a pas quitté l'aventure. Avant de vous dévoiler son identité, laissez moi revenir sur les faits...

Lorsqu'Apollinaire a décidé de quitter l'aventure, il a demandé au Maître de faire re-rentrer un candidat qui avait été exclu, considérant que cette personne méritait plus que lui de rester en jeu. Le candidat en question doit donc sa réintègration dans le jeu à Apollinaire, et uniquement à lui. Il s'agit là d'un geste très fair-play, très généreux. Le Maître applaudie donc Apollinaire, qui même en dehors du château suit vos aventures.

Le candidat en question n'est autre que Bianca. Durant une semaine, Bianca a vécu dans le loft de William, dissimulé dans les entrailles du château. Elle avait accès à l'extérieur, vous observait depuis le loft. Ne vous en faites pas, elle n'a rien vu de compromettant ou qui pourrait l'avantager par la suite. Bianca va donc réintègrer le château ce soir, elle revient donc en jeu et a gardé la cagnotte qu'elle a validé en sortant, soit 0£.

Bianca est actuellement sur le plateau de prime, elle devrait re-rentrer dans le château au cours de la soirée. A la fin de la soirée, vous serez donc toujours huit, puisque le retour de Bianca va venir équilibrer l'effectif total.

Sachez que personne, pas même le public, ne savait que Bianca avait intègré le loft de William. Son entrée dans le loft ne fut pas filmée, et c'est une surprise pour tout le monde.

Bien. Je vous laisse vous remettre de vos émotions et reviendrai vers vous très vite.


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 8 Oct - 18:49

Pour la deuxième fois depuis le début de l’aventure, Gabriel était à nouveau nominé. Aux yeux de Julee-Ann, il semblait improbable que le jeune homme se voit être éliminé, mais fidèle au poste, elle était présente parmi le public sur le plateau du prime. Comme à chaque fois, la salle était, noir de monde et l’ensemble du public attendait avec impatience de savoir quelles surprises, bonnes ou mauvaise, attendaient les Candidats. Tranquillement installée, Julee-Ann écouta attentivement Charlie, la présentatrice, qui expliqua à tous et à toutes ce que le Maître avait concocté comme idée diabolique pour pimenter la soirée Le concept de téléphone diabolique en forme de tête de mort éveilla tout de suite l’intérêt de la jeune femme qui commença à s’impatienter d’en savoir plus… Il ne fallut pas attendre longtemps avant que la première nouvelle ne tombe. Bianca allait réintégrer le jeun grâce à Apollinaire. Cette nouvelle eut pour effet de surprendre tout le monde. Personne n’avait été mis au courant, pas même les téléspectateurs. La soirée commençait de façon surprenante et Julee-Ann se doutait que la suite risquait de l’être tout autant…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 8 Oct - 18:52

Tout le monde trépignait d'impatience en attendant l'annonce de William... et après de longues minutes d'attente celle ci arriva enfin. QUELLE ANNONCE ! Bianca n'avait en fin de compte pas quitté l'aventure ?! C'était surprenant et incroyable. En tant que présentatrice, je venais de l'apprendre en même temps que le public et les candidats. On avait pas cru bon de m'en avertir, et c'était peut être même mieux comme ça. Seuls William et la production étaient au courant, et ils nous avaient bien mené en bâteau pendant une semaine. Il fallait tout de même saluer le geste d'Apollinaire. Un tel fair-play n'était pas donné à tout le monde.

« C'est incroyable ! C'est... Je ne trouve même pas les mots ! Personne ne s'y attendait, personne, pas même moi cher public ! Bianca réintègre donc le château ce soir, elle qui était à mes côtés il y a quelques minutes. La voilà désormais en coulisses, pour préparer son retour au sein du château. Bianca doit son retour dans l'aventure à Apollinaire, que l'on peut applaudir tout de même je pense. William nous a bien eu... »

William avait fait très fort et le petit cachotier qu'il était avait bien sur tout gardé pour lui. La soirée commençait en beauté... désormais, tout le monde redoutait la sonnerie du téléphone en forme de tête de mort....
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 8 Oct - 19:08

William Quincy-Clifford a écrit:
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   487130tlphonesonne

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 8 Oct - 19:10

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Lucy, donne moi le nom du candidat avec qui tu t'entends le mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 8 Oct - 19:16

Lucy a écrit:
« Euuh... wow. Je dirais Gabriel, même si je dois avoir tord »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Lucy, le Maître t'apporte une mauvaise nouvelle. Active le haut-parleur pour que tes camarades entendent. En désignant Gabriel, tu viens de lui faire perdre l'intégralité de sa cagnotte.

    Le Maître rappelera tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 8 Oct - 19:22

Le premier appel de William avait eu lieu. Tous les candidats avaient sursauté lorsque la sonnerie retentit. Très vite, tout le monde se pressa autour du téléphone mais Lucy fut la plus rapide. Elle décrocha à une vitesse folle, et au bout du fil William lui demanda avec quel candidat elle s'entendait le mieux. La jeune femme répondit Gabriel... et lui fit perdre l'intégralité de sa cagnotte. Lucy ne se doutait sans doute pas qu'elle causerait du tord à Gabriel. C'était pourtant le cas.

« Oh ! Lucy vient de faire perdre à Gabriel toute sa cagnotte ! Et elle qui voulait bien faire en plus... bon, William vient de nous donner un avant-goùt de la soirée... Cela s'annonce pimenté ! »

Tout le monde attendait maintenant le prochain appel de William. Pourvu qu'il arrive vite ! Qui serait le plus rapide à répondre ? Mystère...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEUVIEME PRIME 11/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: