Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 18:09



Prime d'ouverture • fans, proches, public, journalistes


Chers téléspectateurs, fans, proches de candidats et journalistes... Ce soir, c'est le grand prime d'ouverture de cette première saison de "Thrown Dice". Vous vous êtes mis sur votre 31 et le show se passera ce soir sur le prime. Rappelez vous une chose : les candidats tous autant qu'ils sont n'ont pas accès à ce prime... Un sondage sera créé lors du prime et vous aurez à voter pour le candidat qui vous aura fait la meilleure impression. Le candidat et la candidate récoltant le plus de votes ce soir gagneront une immunité pour les nominations de mercredi. Lisez attentivement la mise en situation ci-dessous, elle vous aidera à vivre ce prime au mieux.

Citation :
MISE EN SITUATION :
Cher public, chers fans, chers proches et chers journalistes : vous êtes tous sur le plateau de "Thrown Dice" ce soir, et pour ce prime vous devrez répondre par de très courts RP. Dites vous que vous êtes assis dans le public ou sur les bancs à côté de la présentatrice, et n'oubliez pas qu'à tout moment Charlie peut vous inviter à prendre la parole : les proches pourront évoquer les candidats, le public et les fans pourront donner leur avis ainsi que les journalistes. Donc les téléspectateurs jouent ce soir le public, et non les téléspectateurs devant leur écran. C'est important de le préciser.

Bon prime à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 18:20

Le prime d'ouverture commençait. J'allais enfin pouvoir passer à l'écran, montrer qu'une splendide Norah existait, et donner une bonne image de moi. Être sous les projecteurs...quelque chose que j'attendais depuis tellement d'années ! C'était à mon tour, je devais montrer de quoi j'étais capable. Quant à ce petit Seth, je le remercierais en temps voulu ; oui, n'oublions pas, si j'étais présente ce soir-là, c'était bien grâce à lui. Et me faire passer pour sa petite-amie, idée totalement génialissime soit-dit en passant, allait être du gâteau. Après tout, j'avais eu l'occasion à maintes reprises de le voir sous plusieurs coutures...Bref, je pris alors place sur l'un des bancs à côté de la présentatrice, assez en avant, histoire que ma tête s'affiche dans la télé. Mon plus beau sourire, et hop, c'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 18:25

Décidément je ne suis pas faite pour la télévision et cela même malgré ma tenue et mon maquillage impeccable. A peine arrivée sur le plateau avec toutes ses caméras que la nausée me prit. Mon estomac se tordit dans mon ventre alors que le bruit de mes talons résonnent sur le sol comme pour attirer un peu plus l'attention sur moi tout en laissant mes joues se colorer de rouge. Une bonne inspiration, et me voilà tout sourire devant la foule pour prendre place aux côtés d'une jolie blonde au sourire rayonnant. A peine assisse près d'elle que son aisance me contamina. Commençant peu à peu à me décontractées, je peux oublier l'enjeu de ce soir et l'apparition publique de ma meilleure amie. Elle va tout déchirer j'en suis certaine pourtant je garde une légère appréhension face au concept même de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 18:25

Le prime d'ouverture venait de commencer. J'étais vraiment enthousiaste a l'idée de découvrir les candidats. Je m'assis donc sur l'estrade avant de voir la parade des candidats arriver. Des robes et des costards étaient au rendez vous. J'etais moi même habille sur mon 31 pour offrir une bonne image de moi. J'avais vraiment hâte de voir les candidats montrer ce qu'ils avaient dans le 'ventre'. La plupart avait l'air stresser. J'avais déjà saisi mon bloc-note et mon appareil photo pour ne rater aucun moment. Mon stylo en main je griffonnais des petites choses quand le maitre, William Quincy-Clifford parlait. Je sentais une certaine tension dans cette salle. Cette aventure allait déjà devenir palpitante. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 18:37

Puis, une petite blonde vint s'installer à mes côtés. Elle m'avait l'air peu sur d'elle, déstabilisée. Génial, j'aurais encore plus de chance de sortir du lot et de plaire aux journalistes. Mais comme à mon habitude, je désirais toujours faire ami-ami avec "l'ennemi". « Détends-toi ma poule, on dirait que t'as un stylo coincé dans l'cul. » Enfin, faire "ami-ami", ce n'était pas vraiment le terme approprié vu la franchise avec laquelle je lui parlais. Bref, je m'en foutais. Elle était bien le cadet de mes soucis. Je remettais ainsi quelques mèches de cheveux en place, souriant toujours à pleines dents. J'attendais l'arrivée de mon Seth adorée. Voir sa tête sur un grand écran promettait d'être très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 18:42

C'est la toute première fois que je passe à la télévision pour présenter une émission de télé-réalité. Mon trac est au maximum, et je ne me dis qu'une chose : "surtout, ne te rate pas car tu joues ta carrière ce soir Charlie..." Quoi qu'il en soit, tout le public qui est derrière mois s'est déplacé ce soir pour assister au premier prime de l'émission. Alors j'ai plutôt interet à leur donner ce qu'ils veulent et à ce que le spectacle soit grandiose ce soir. "Thrown Dice", c'est une opportunité que je ne pouvais refuser. Ce soir je suis là, à l'antenne, micro à la main. Je dois vaincre ce foutu trac et passer pour quelqu'un qui a du métier.

« Mesdames et messieurs, ce soir c'est le tout premier prime de cette première saison de "Thrown Dice". Vous allez très bientôt découvrir les candidats, et je sais que certains de leurs proches sont dans le public ce soir. Vous aurez la parole, lors de ce prime ! On veut tout savoir sur nos chers candidats qui, en ce moment, vivent ce premier prime dans le salon du château. »

CONNEXION AVEC LE CHATEAU : SUR LE GRAND ECRAN, LES CANDIDATS SONT ASSIS DANS LE SALON OU LE MAITRE A QUELQUE CHOSE A LEUR DIRE...

« Le maître a apparemment quelque chose à annoncer à nos candidats... Que va-t-il leur dire ? Nous allons le découvrir dans quelques instants »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 18:52

Le temps semble interminable alors que mes mains se pressent l'une contre l'autre. Bon d'accord je n'ai qu'une seule idée fuir. Sous les caméras, la jeune fille sociable et sensible laisse place à une coincée. Je me sens totalement idiote d'agir de la sorte mais étant mon premier prime, je trouve une excuse pour mon comportement. « Détends-toi ma poule, on dirait que t'as un stylo coincé dans l'cul. » Mon regard écarquillé se tourne vers la blonde de tout à l'heure au sourire agaçant autant que rayonnant. Face à la situation, je ne peux contenir le rire nerveux qui s'échappe de ma bouche. Au moins cette phrase aussi blessante soit elle, a eut le don de me dérider ou du moins de me faire oublier les caméras durant quelques minutes. « Merci … Au moins on peut dire que c'est pas ton cas... » A peine eus-je fini ma phrase que la spectatrice fit son entrée sur le plateau tout en me forçant au silence. Elle est plutôt jolie dans son genre même si je n'attends qu'une chose qu'elle ouvre la bouche. Chose qu'elle ne tarde pas à faire alors que derrière elle, le grand écran nous offre une vue sur tous les candidats dans le salon. Je cherche directement ma meilleure amie alors qu'un large sourire se peint sur mes lèvres en la reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 18:54

SUR L'ECRAN DU PRIME, ON PEUT VOIR LES CANDIDATS ASSISTER A UN MESSAGE DE WILLIAM SUR LE GRAND ECRAN DU SALON.

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR LE GRAND ECRAN DU SALON
« A tous les candidats, je me présente : William Quincy-Clifford, votre hôte. Vous avez pris place hier dans mon château et votre aventure commence dès ce soir. Sachez que durant ce prime, certains d'entre vous seront convoqués au confessionnal. Et sachez également que ce soir, un grand privilège est en jeu. Dès demain, vous connaitrez les candidats qui remporteront ce grand privilège. Sachez juste que vous n'avez rien à faire.

Je reprendrai contact avec vous dans la soirée.
Bonne soirée à tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 18:55

    Je n'arrêtais pas de frétiller comme une anguille sur mon banc, certains devaient croire que j'avais envie d'aller aux toilettes. Je croisais les mains sur mes genoux et m'exhortais au calme. Chez moi les caméras avaient un incroyable effet euphorisant. Je détaillais un peu les gens à mes côtés, les plus proches de moi étaient deux jolies blondes tirées à quatre épingles tout comme moi. Un sourire plaqué sur mon visage, je n'osais pas les aborder, de peur d'oublier de respirer. La présentatrice commença alors son petit discours j'écoutais sans vraiment me concentrer, mon regard était rivé sur l'écran, attendant de voir apparaitre le visage de Lucy. Quand le dit écran s'éclaira soudain je cherchais immédiatement le visage de ma meilleure amie, essayant de ne pas m'attarder sur ceux des multiples séduisants jeunes candidats - quel chance elle avait, j'aurais donné beaucoup pour me retrouver coincée dans une maison avec quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 19:14

Ouf. Ma phrase avait l'air de la dérider un peu. Elle semblait enfin se détendre. Bon, pas trop, histoire qu'elle ne me pique pas la vedette, ça serait bien. « Ouais, c'est vrai que je suis plutôt à l'aise avec tout ça. Passer à la télé, c'est tellement magique et impressionnant. Il faut surtout pas te rater en fait. Enfin, après, y'a des gens, comme moi par exemple, qui ont plus de facilités avec ça que d'autres. » Un peu narcissique comme dialogue, d'accord, mais bon, autant voir la vérité en face non ? Je suis douée pour passer à la télé, c'est tout. Soudain, la présentatrice nous annonçait qu'on allait enfin pouvoir voir les candidats. La connexion avec le château établie, je cherchais du regard Seth. Ah, le voilà. Sexy, comme à son habitude. J'espérais qu'il ne fasse pas de conneries, histoire qu'il aille loin dans le jeu. Tournant quelques instants mon regard sur le côté, j'aperçus une autre blonde. Encore ? Nan mais c'est pas possible. Elles voulaient toutes me faire de l'ombre ou quoi ? Sur ce, je voulu lui adresser quelques mots, histoire de voir son "level". « Tout au bout du couloir, tu tournes à gauche. C'est la première porte. » Je lui adressais un sourire moqueur, puis ajoutais quelques instants après : « C'est le chemin des toilettes. » Autre sourire, plus sympathique cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINQUIEME PRIME 14/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: