-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 1:44

Un humour un peu particulier donc. A noter. Pourrrait se montrer interessant si personne ne le comprend. Enfin, s'il est parti pour être le 'monsieur je saute partout' c'est bien parti pour lui. Au moins les fans le remarqueront lui et son physique qui à déjà l'air d'avoir capté l'attention d'une demoiselle. Et... Vous pensez qu'il serait de genre à trouver l'amour dans ce jeu, ou pas vraiment ? Mais malgré tout, la petite ne semble pas bien à l'aise. Bah, elle s'habituera bien à un moment ou à un autre. C'est ca d'être sous les projecteurs. Et même si elle ne l'a pas demandé, elle y est maintenant, et c'est un peu tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 1:58

Le côté tout à fait innocent de mon personnage ne marchait pas si bien avec mon carnet à la main, mais sans lui je me sentais assez mal c'était comme une drogue pour moi.. Mais pour ne pas le mettre mal à l'aise, je le rangeais discrétement dans mon sac gardant les informations dans un coin de ma tête si jamais c'était intéressant.. Mais je ne doutais en aucun du potentiel du jeune homme en face de moi que j'avais remarqué de mon œil expert. Assise près de lui j'attendis que la fin du prime arrivait à grand pas.. Soupirant de bonheur, je laissais un sourire sur mon visage avant de reporter mon attention sur ma "victime". Demandant le plus naturellement possible s'il passait une bonne soirée, je fus surprise de son ton direct et sur de lui que peu de gens avait surtout quand on avait pas l'habitude. « J’ai vu pire comme soirée… Mais ce n’est pas la meilleure. » Je retins un petit rire, mais je pensais tout comme lui à ce moment même. Repoussant une mèche de cheveu vers l'arrière je vis sa main se tendre vers moi.  « Dexter, enchanté ! » Intéressant, ce jeune homme me plaisait de plus en plus. Je glissais ma main dans la sienne afin de la serrer tout en plantant mon regard dans le sien un court instant. Enchanté. Je m'appelle Hanaë Dis-je en glissant un petit sourire coquin sur mon visage avant de lâcher sa main. Vous connaissez quelqu'un dans la maison ? demandais-je en lançant un regard vers l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Alma
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 2:07


Le fait de discuter avec une journaliste ne me posait pas de problèmes, pour être honnête je n’y voyais même aucun inconvénient. Je savais que, dès l’instant où tout le monde serait mit au courant que j’étais l’ex de Tamsin la presse s’empresserait de m’interviewer pour que je puisse dire des saloperies sur la petite blondinette que j’étais venu soutenir ici ce soir. Manque de pot, a part le fait qu’elle n’ait pas un grand cœur je n’aurais pas grand-chose à dire sur la jeune femme… Au pire des cas je pourrais toujours dire que nous étions en couple depuis un moment, les raisons de notre séparation et tous les trucs qui plaisent beaucoup aux journalistes, avides de scoops. Je tournais la tête vers ce petit bout de femme, elle devait être jeune… Plus jeune que moi en tout cas. Je lui avouais avec ma franchise habituelle que cette soirée n’était pas la meilleure que je pouvais vivre. J’étais comme ça, je ne cherchais pas à protéger les gens, je ne mâchais pas mes mots un point c’est tout. Je venais ensuite faire les présentations lui dévoilant ainsi mon identité. « Enchanté. Je m'appelle Hanaë » La petite brune avait un très joli prénom. Elle venait finalement mettre sa main contre la mienne me la serrant doucement. Je faisais la même chose ne désirant pas lui casser la main en serrant un peu trop fort. Je ne sais pas si j’étais drogué ou un truc comme ça, mais en tout cas j’avais bien vu ce petit sourire coquin qu’elle m’avait adressé. Je lui rendais donc d’un air amusé, elle ne savait pas encore qui j’étais c’est pour ça qu’elle ferait ça. Elle n’allait plus le faire après et s’était bien dommage. « Vous connaissez quelqu'un dans la maison ? » Un petit sourire se dessinait sur mon visage, si j’étais sur le banc des proches ce n’était pas pour rien. Je lui répondais une nouvelle fois. « Je suis l’ex petit-ami de Tamsin. » J’attendais avec grande impatience de voir la réaction qu’elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 2:22

P****N ! Pourvu qu'il est quelque chose d'intéressant à me dire. Le fait qu'il soit mignon, était sûremet un peu plus, mais faisant partie des proches je me promettais mentalement de ne pas lui sauter dessus pour avoir des informations.. Mais je devais avouer qu'il animait un peu ma soirée assez catastrophique. Après ces présentations toujours aussi formelles, je remarquais rapidement qu'il avait répondu naturellement à mon sourire coquin que j'arborais quasiment tout le temps quand j'approchais un garçon. Le fait qu'il se retrouve dans la partie réservée au proche piqua ma curiosité et je ne pus m'empêcher de demander avec qui il avait un lien dans cette famille.  « Je suis l’ex petit-ami de Tamsin. » Arquand un sourcil, mes yeux s'agrandirent sous la surprise. Tamsin ? Rapidement je jetais un coup d'oeil à l'écran et aperçut rapidement la concernée. Grande blonde, sur d'elle et craquante comme tout. Mentalement je me disais qu'elle devrait avoir honte d'avoir laisse de côté un mec comme Dexter.. Mais après tout elle fait comme elle veut. pas trop dur de voir son ex à la télé ? demandais-je après avoir repris mes esprits. Comme ça blondie avait un ex avide de savoir, mais qui entre vous et moi ne lâchera pas d'information croustillante aussi facilement. S'il est là ça veut dire qu'il a encore un peu d'estime pour elle et il n'y gagnera rien à balancer sur son ex pour la faire descendre.. Vous etes restés en bon terme si vous êtes ici. Je me trompe ? oui mon côté journaliste reprenait le dessus, mème si il était et que je commençais à fatiguer. Posant ma main devant ma bouche afin de bailler, j'attendais sagement ses réponses. 
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Alma
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 12:19


J’attendais avec impatience le moment ou allait me demander pour quel candidat j’étais là. Sa réaction avait été plus qu’amusante, elle était très étonnée que cette jolie blonde soit mon ex. Pendant quatre ans j’avais été en couple avec elle, nous étions déjà fiancés, mais cette émission qu’elle tenait à faire pour je ne sais quel raison avait détruit notre couple. J’essayerai de lui rester fidele si elle faisait de même, nous n’étions plus ensemble après tout… Si elle allait voir ailleurs alors je ferais de même. La petite journaliste me posait une nouvelle question, je me demandais bien si toutes mes réponses allaient se retrouver sur un magasine people ou non, au pire je m’en foutais ! « Pas trop dur de voir son ex à la télé ? » Je plongeais mon regard dans le sien, la regardant donc dans les yeux pour voir si je la déstabilisais ou pas. J’aimais encore bien avoir le contact visuel lorsque je parlais, s’était la seule chose qui trahissait les gens lorsqu’ils n’étaient pas francs. « Honnêtement ? Ca fait un peu bizarre au début, mais on s’y habitue. Maintenant qu’elle y est j’espère qu’elle y restera jusqu’au bout. » Non je n’étais pas un ex en pleine déprime, j’essayais de garder la joie de vivre que j’avais toujours. Après tout, il ne me manquait rien, j’avais de l’argent, un bon métier… Il ne me manquait plus que Tamsin quoi ! « Vous etes restés en bon terme si vous êtes ici. Je me trompe ? » Je pouffais de rire, je crois qu’elle n’avait pas bien fait attention à la mini présentation de la petite blonde. Elle avait trouvé moyen de me casser même lorsque je n’étais pas là. « Ou pas… Je suis juste là parce que je me dois de lui prouver que je respecte ses décisions… Mais elle, on ne peut pas dire qu’elle m’apprécie ces derniers temps. » Je passais ma main contre mon torse, regardant la jeune femme bailler. Elle était surement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 14:10

C'était la fin. La fin du tout premier prime de cette première saison de "Thrown Dice". La soirée avait été particulièrement festive au château et on avait pu observer quelques rapprochements entre certains candidats. Et sur le plateau, je m'étais rendue compte que le public avait ses petits favoris, dont deux candidats en particulier qui, grâce aux votes du public, venaient de remporter une immunité...

« Et bien notre premier prime est terminé. Nous aurons passé une superbe soirée ensemble, et vous avez pu faire la connaissance de nos chers candidats. Grâce à vous Maxyne et Blaze remportent une immunité pour les nominations de mercredi. Merci de nous avoir suivi, chez vous, et ne ratez pas la quotidienne demain* avec un résumé croustillant du prime »

(* cet après-midi la quotidienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CINQUIEME PRIME 14/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: