Partagez
 

 PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 19:34

Je n'avais jamais été très friande des émissions de télé-réalité, et encore d'avoir les feux des projecteurs rivaient sur moi encore sur les questions indiscrètes qui ne tarderaient par à faire leur apparition. J'avais bien évidement fait un effort pour la tenue mais également pour le maquillade, moi qui d'ordinaire me contente de très peu d'accessoires. Quoi qu'il en soit, Blaze devrait me rendre tout ce changement au centuple, je ne le laisserai guère s'en tirer aussi facilement. La foule était en effervescence, et l'excitation se faisait sentir chez certaines personnes du public. Assise sur le banc au coté d'une jeune femme blonde, cette dernière semblait véritablement beaucoup plus à l'aise que moi dans ce genre de situation. En tout les cas si c'était une apparence, elle s'en sortait plutôt bien. Soupirant sans grand bruit, je toisais d'un mouvement circulaire l'ensemble du plateau de télévision. La présentatrice venait d'ouvrir le programme en direct, et annonça que le maitre avait une annonce importante à faire aux candidats du jeu. Sur le grand écran, la vision de mon frère s'imposa à moi de manière naturelle comme d'ordinaire. Toujours un sourire aux lévres, il semblait détendu et à son aise à l'intérieur de la maisonnée construite sur mesure. Si seulement il pouvait me communiquer un peu de son optimisme cela serait surperbe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 19:40

Passons maintenant à la présentation de nos quatre premiers candidats, Lucy, Blaze, Théodore et Julia.



PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Emilyv
LUCY, 25 ANS
Lucy, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Bonsoir les amis, mon petit nom c'est Lucy. Croyez-moi, lorsque j'intégrerais cette aventure, vous n'allez pas le regretter... Je vais mettre le feu aux planches, pour votre plus grand plaisir ! Ma plus grande force ? Ma joie de vivre. Je vis toujours à cent pour cent, pour ne pas gâcher ma jeunesse. Malgré tout, je reste quelqu'un de sérieuse car ma vie n'a pas toujours été rose. Mais cela a aussi un rapport avec mon secret, dur à porter.
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Bradley
BLAZE, 34 ANS
Blaze, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Gagner la sympathie du public, facile ! Regardez mes yeux, regardez mon sourire. Je veux dire... C'est du gâteau non ? *rires* Plus sérieusement et comme je vous en ai parlé lors du casting je suis quelqu'un au naturel sociable, déconneur et surtout passionné ! Je suis ici pour profiter à fond de cette nouvelle aventure, et gagner ! Pour me présenter rapidement je suis donc trentenaire, j'assume parfaitement et avance fièrement vers mes quarante ans sans les redouter. Je n'ai pas de profession attitrée, je change de travail comme de caleçon, et ce n'est pas par instabilité - quoique - mais surtout par envie de toujours découvrir de nouvelles choses, de vivre quelque chose de différent !




PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Darren
THÉODORE, 24 ANS
Théodore, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Déjà, m'appeler Teddy, ou Theo, ce serait mieux. Nan, vraiment, Theodore, c'est ridicule comme nom. Personne m'appelle comme ca. Ensuite, je sais pas vraiment ce que je pourrais dire. Au secours les amis je suis au chômage j'ai besoin de ces sous ? Nan, c'est ridicule. Mais ridicule est un mot qui me convient bien. Je suis un peu atteint. Enfin pas au sens Hannibal Lecter tout ca, mais bon, je suis un peu hyperactif, le genre qui saute partout, et très monomaniaque. Je suis pas méchant quand on y pense en fait, mais bon, je suis un hobbit-nain qui fait des blagues nulles qui ne font rire que lui. Il parait que ca me rend sympa, après j'en sais rien. Je sais pas comment je pourrais vivre sans ma guitare, non, vraiment. La musique c'est toute ma vie. Ou presque. Enfin, je sais pas vraiment quoi dire d'autre moi.
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Adelen
JULIA, 25 ANS
Julia, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Pas Rebelle, ni Bimbo; pas la peine de chercher vous trouverez pas les mots. Ce qui me qualifie le mieux, je pense, ce sont mes deux prénoms. Julia Lysandra. Julia pour la douceur, l'humour et un peu d'excentricité. Et Lysandra, c'est pour mon côté typiquement Anglais, fidèle, diplomate et plutôt impassible. Durant mon aventure, je compte bien me surpasser pour découvrir le plus de secrets, et surtout pour protéger le mien qui est plutôt lourd. Je suis prête à beaucoup de choses pour arriver à mes fins, mais pas à tout, j'ai évidemment des valeurs auxquelles je tiens beaucoup. L'authenticité, le dépassement de soi et le maîtrise totale seront les maîtres mots des moments que je passerai au Château.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 20:01

Nos quatre prochains candidats, que vous allez découvrir en exclusivité mesdames et messieurs sont Ginger, Phinéas, Maxyne et Walter.



PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Katya
GINGER, 26 ANS
Ginger, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Avez-vous déjà vu une coiffeuse remporter un jeu de téléréalité ? Je recommence. Avez-vous déjà vu une coiffeuse fofolle, grande gueule, commère et fouineuse remporter un jeu de téléréalité ? Non ? C’est bien ce que je pensais, et il est temps de changer cela. Oublions les metteurs d’ambiance qui en oublient le but principal du jeu (fouiner pour mieux buzzer), ce sont toujours eux qui remportent la mise finale. Place à un tout nouveau genre : la metteuse d’ambiance buzzeuse. (dit-elle, en se montrant du doigt elle-même). Je ne prétends pas être la meilleure, mais je ferais tout pour y parvenir, croyez-moi.
On dit souvent de moi que je suis un véritable rayon de soleil, laissez-moi être le vôtre. Vous ne le regretterez pas.
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Tome
PHINEAS, 25 ANS
Phinéas, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Bonjour à tous ! Je suis Phinéas, j'ai vingt-cinq ans et avec moi l'aventure risque d'être placé sous le signe de la séduction. Je sais, je suis avant tout là pour trouver les secrets de mes chers camarades, mais que voulez-vous... Et puis, qui peut résister à un charme comme le mien ? Sachez en tout cas que je ne suis pas là pour me faire des amis, non, car je pense que dans un jeu comme celui-ci il vaut mieux éviter de se faire des amis. Après tout, on ne sait jamais où le jeu peut nous mener. Je préfère jouer la carte de la prudence et jouer pour moi. Je sais que je n'ai pas grand chose à dire pour que vous soyiez déjà sous mon charme, c'est aussi l'effet que produit le charme britannique. Pour terminer, je dirais que je suis un jeune homme attachant, alors que vous le vouliez ou non, vous allez forcément finir par m'aimer.




PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Cobie
MAXYNE, 29 ANS
Maxyne, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Et bien, bonsoir à tous. Moi c'est Maxyne, mais on m'appelle aussi Max'. Je suis ce qu'on peut appeler une femme de caractère. Avec moi, c'est soit tout blanc, soit tout noir. J'évite de faire dans la demi mesure, ça ne me correspond pas. J'ai un grand caractère, et j'ignore si cela s'apparente à un défaut ou à une qualité. Aux deux probablement. J'ai vingt-neuf ans, je suis donc d'une maturité réfléchie et je ne suis pas là pour me laisser marcher sur les pieds par des gamins de vingt ans. Avec moi, le respect c'est primordial. Je ne tolèrerai pas qu'on me manque de respect, et je n'hésiterai pas à sortir les griffes si il le faut. Je ne suis pas une enfant de chœur, et je le vis très bien.
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Milog
WALTER, 29 ANS
Walter, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Moi c'est Walter, londonien pure souche ! Dans la vie, je bosse dans une agence de voyage, ouais, je vends du rêve, j'imagine que vous n'en êtes pas étonnés puisque j'y arrive rien qu'avec mon physique avantageux, qu'on se le dise. Je suis l'ami que beaucoup rêveraient d'avoir, le type à qui tu accordes aveuglément ta confiance mais rassurez-vous, j'en suis clairement digne, trahir les gens, très peu pour moi, il y a des manières bien plus radicales afin de parvenir à la victoire. Les gens m'apprécient naturellement, c'est biologique, il faut dire que mon physique est un atout en ce sens. Croyiez-le ou non, vous n'êtes absolument pas près de vous débarrasser de moi, je suis tenace comme homme et la victoire, je l'ai dans le sang, si je suis ici, ce n'est absolument pas pour faire de la figuration puisque c'est un truc qui me fait chier ! Ne cherchez plus, le gagnant, vous l'avez devant-vous alors préparez vous, Walter entre en piste et tout ce que j'entreprends est une réussite. Je vous plait, c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 20:08

Découvrons maintenant nos quatre prochains candidats : Diana, Stojan, Sasha et Seth.



PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Emmya
DIANA, 22 ANS
Diana, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
J'm'appelle Diana, j'ai vingt ans et j'suis de Manchester. Mariée - et infidèle - à mon ordinateur, on me considèrerait facilement comme une geek avec mes t-shirt Wonder Woman et ma collection de jeux vidéos si j'n'avais pas une si grande gueule. Incapable de me taire bien longtemps, je suis généralement considérée comme une gamine, une fofolle… Seulement, les gens sont à côté de la plaque mais, ça m'arrange… Ca me permet de les manipuler facilement. C'est d'ailleurs comme ça que je compte découvrir les secrets des uns et des autres… En leur faisant pensant que je suis quelqu'un qu'ils n'ont pas besoin de craindre, quelqu'un d'adorable, ce que je peux être d'ailleurs… Dans une autre galaxie, peut-être.
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Aaronl
STOJAN, 28 ANS
Stojan, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Bonjour à tous ! Comme vous le savez déjà très certainement, je m'appelle Stojan, attention à prononcer Stoïan ! Oui je sais c'est un prénom peu commun puisqu'il est Serbe, mais il est original vous ne trouvez pas ? Tout comme moi ! Je crois pouvoir dire sans me tromper que je suis quelqu'un d'assez original et peu banal. Enfin je l'espère du moins. Pour vous parler de moi, je dirais que je suis en général quelqu'un d'assez joyeux, qui profite de la vie qu'on lui a donné et quelqu'un qui adore s'amuser ! Je crois pouvoir dire sans me tromper que le château ne s'ennuiera pas avec moi. Bien sûr j'ai aussi des défauts que je sais reconnaître, je suis un peu trop immature, certains diront et peut être trop grande gueule aussi. Mais je vous promets que si vous apprenez à me connaître, vous oublierez vite tous mes défauts !




PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Annea
SASHA, 25 ANS
Sasha, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Hello très cher public ! Ne vous fiez pas aux lunettes je ne suis pas une petite intello. Mais il ne faut pas s'en faire non plus des vieilles images qu'on colle, je suis moi-même, folle ou pas folle, impulsif ou pas impulsif. Bref, faut arrêter les clichés et prendre les personnes comme elles sont. Moi par exemple je me prénomme Sacha, et pourtant je ne suis pas un mec. Étonné ? Ahah ! Soyons bref sur ma présentation, je vais aller à l'essentiel. J'aime pas les cons (certes c'est un cliché mais eux sont agaçant), j'adoooooooore les barbes à papa, mais surtout les chichis ! Huuum et encore mieux quand c'est avec du nutella (le pot de préférence). Bref, je sens que j'ai tout pour vous plaire !
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Garretth
SETH, 27 ANS
Seth, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Je ne vous dirais rien, à moins d'avoir quelque chose en échange... Je rigole ! Donc déjà, vous voyez mon humour qui est de haut niveau ! J'espère bien vous séduire, cher public, avec ce dernier. Plus sérieusement, moi c'est Seth et j'ai vingt-sept ans. J'espère que vous m'apprécierez et si ce n'est pas le cas, gare à vos fesses. Je suis médecin légiste, donc je connais tous les moyens de faire disparaitre quelqu'un sans laisser de trace. Je déconne ! Bon j'arrête, je vais vous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 20:13

Vous commencez à les aimer, pas vrai ? Et si nous faisons la connaissance de Gabriel, Tamsin, Apollinaire et Astoria ?



PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Bendp
GABRIEL, 27 ANS
Gabriel, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Hey ! Moi c'est Gabriel, Gaby pour les intimes. Très heureux d'être ici. Je vis à Londres, depuis toujours ; c'est la ville de mon cœur malgré les voyages. Et j'ai beaucoup voyagé. C'est ma manière à moi de croquer la vie à pleines dents ; j'aime la liberté. Je crois que je parcours le monde à la recherche d'inspiration, pour mes livres. J'écris de mes expériences, des personnes de je croise sur ma route, tout ça... Et c'est pour ça que j'ai voulu participer à l'aventure THROWN DICE ; l'argent, la notoriété, c'est bien joli mais c'est pas ma motivation. J'aime le jeu, et le jouer à fond ! Évidement, je suis là pour gagner, et je ferais tout pour. Croyez-moi, je suis redoutable.
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Amberh
TAMSIN, 26 ANS
Tamsin, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Difficile pour moi de me présenter ne serait-ce qu’en quelques phrases, car ma petite personne n’en est pas une de peu de mots. Mais soi. Je suis Tamsin et j’ai vingt-six ans au compteur. Je suis Londonienne de cœur, mais mes vraies origines sont dans un petit comté de Cambridge, St. Neots. Ma vie se partage entre mon boulot et mes occupations caritatives, et puisque l’homme que je pensais être celui de ma vie ne m’a pas supporté dans ma décision de participer à cette aventure, c’est en tant que célibataire que j’intègre le jeu. Saurais-je vous séduire? Je l’espère bien.




PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Mattu
APOLLINAIRE, 25 ANS
Apollinaire, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Hum, je ne sais pas trop. Question bien difficile surtout quand elle nous concerne personnellement. Je n’ai jamais été très doué pour ça mais je dirais que je suis une personne qui a soif de liberté et d‘aventure, qui apprécie la vie à sa juste valeur et qui rêve d‘une seule chose parcourir le monde et s‘enrichir des autres. Je dirais même plus que la vie urbaine n‘est pas celle que j‘apprécie le plus. Je déteste l‘individualisme de notre société actuelle, qui est tellement superficielle que parfois j‘en ai honte et c‘est bien pour ça que j‘ai décidé de bouger, de voyager et d‘en apprendre plus sur ce qui nous entoure. En gros, je veux profiter de la vie et non me laisser façonner par le moule de notre chère société.
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Amberr
ASTORIA, 24 ANS
Astoria, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Je n'aime pas parler de moi et avoir à me présenter en temps normal mais puisqu'il le faut. Comme vous l'aurez sans doutes comprit je me nomme Astoria et je suis âgée de vingt-quatre ans. Dans la vie je suis infirmière et on dit de moi que je suis timide mais très attachante j'espère donc que cela sera une force pour moi dans le jeu. Mais comme on dit toujours méfiez vous des apparences car derrière mon côté timide je peux être extrêmement chiante et autoritaire parce que j'aime contrôler les choses. Je ne suis surement pas le genre de candidat que l'on voit habituellement dans les téléréalités du moins je pense. Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur moi pour le moment le reste vous le découvrirez par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 20:36

Je m'étais installée sur l'estrade voyant tous les candidats faire leur apparition les uns après les autres. Ils avaient tous revêtus leurs habits du dimanche enfin pour certaines filles on doute qu'elles puissent s'habiller comme ça le dimanche... Cela faisait une semaine que je me préparais à cette émission. La rédactrice en chef de mon journal m'avait mise sur le coup et je devais tout faire pour ne pas la décevoir. Si je voulais continuer à m'habiller en Chanel et Louis Vuitton il allait falloir que j'obtienne une augmentation. Et quoi de mieux qu'un jeu de télé réalité débile surnommé Thrown Dice pour avoir ce que je veux ? Bref, à chaque candidat, j'écrivais quelques commentaires furtifs sur mon bloc note. Pour l'instant, rien de spécial, juste les seize premiers étaient passé. Ils étaient tous singulier et aucun ne ressemblait aux autres. Ca allait de la bimbo blonde au premier de la classe en passant par la grosse et le blond décoloré. Bref, que cas particulier encore inconnus qui allaient avoir besoin d'un psy après leur sortie du jeu. Le public ne cessait de taper des mains et des pieds. A croire que eux, sages téléspectateurs, pensaient encore que tout ceci n'était que strass et paillettes. S'ils savaient... S'ils savaient que tous ses candidats ont été choisi pour incarner un rôle et vendre pour que la chaîne gagne de l'argent. Par exemple, chaque débile qui enverra un message pour sauver son candidat préféré ou pour choisir celui qui a fait la plus bonne impression sur lui donnera cinquante centimes... multipliés par un million ! Je continuais mes notes, tranquillement, envoyant des sms à ma patronne toutes les cinq secondes. Je crois qu'en fait, elle aurait adoré être à ma place. C'est peut être une chance d'être ici, alors il faut que je la saisisse !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 20:48

Bien... A présent, laissez moi vous présenter les quatre candidats suivants : Ronnie, Mathéis, Jaelynn et Robin.



PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Ashleyb
RONNIE, 23 ANS
Ronnie, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Bonjour à tous, je m'appelle Ronnie. On pourrait croire que c'est le diminutif de Véronica mais pas du tout, je m'appelle tout simplement Ronnie. J'ai 23 ans et j'étudie la mode dans le but de devenir styliste dans peu de temps . Je suis une personne franche, vicieuse par moment et je n'hésiterais pas à faire preuve de malice et d'user de manipulations et de ruse pour avoir ce que je veux dans le jeu. Vous pouvez compter sur moi pour mettre du piment dans le jeu parce que je n'ai pas froid aux yeux et j'ose dire tout ce que je pense tout haut, ce qui ne plait pas forcement à tout le monde. Je suis originaire d’Irlande mais je vis en Angleterre depuis mes sept ans donc c'est pour ça que j'ai un petit accent irlandais
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Hughw
MATHEIS, 27 ANS
Mathéis, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Moi c'est Matheis, mais vous le savez déjà puisque c'était dans la question. Ce que vous ne savez pas encore, c'est que vous allez m'adorer. Enfin j'espère. Je suis un incorrigible bavard qui colporte les rumeurs en tous genres, je fais des blagues qui, malgré ce qu'on pourrait croire, sont tout sauf nulles et demandent beaucoup de préparation, même lorsque - comme la majorité du temps - elles échouent lamentablement. Mon but ultime ? Transmettre la bonne humeur qui m'habite. Je croise les doigts pour qu'elle arrive jusqu'à vous. Vous serez conquis, tôt ou tard, alors pourquoi résister ?




PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Vanessa
JAELYNN, 29 ANS
Jaelynn, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Je vous raconterai un mensonge. Je vous dirai que je suis la meilleure, la plus belle et la plus intelligente, celle qui frôle avec grâce la vertu du bout des doigts. Notre société aime et admire les faux-semblants. Je me risquerai néanmoins à dire la vérité quitte à dégringoler dans votre estime. Je ne suis pas parfaite, qui pourrait se vanter de l’être ? Selon moi, la perfection est d’un ennui profond. Je préfère de loin l’effervescence de l’imparfait. Je ne sauverai pas les apparences, je ne donnerai pas l’illusion d’être quelqu’un d’autre et je n’aurai jamais la prétention de plaire à tout le monde. Il s’agit d’être forte, non de le paraître. Je n’appartiens pas non plus à la catégorie des âmes torturées, j’ai enterré mes démons du passé le jour où mon divorce a été prononcé.
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Jamesf
ASTORIA, 24 ANS
Robin, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Je vais tacher de faire bref, étant quelqu'un d'honnête, de vrai, et je n'ai pas l'intention d'attirer l'œil du public en me montrant comme une personne que je ne suis pas. Je ne souhaite pas être apprécié de tous le monde, de tout façon c'est une mission impossible ! Et je ne vais pas jouer la carte émotion en vous disant que je fais ce jeu afin de pouvoir donner une meilleure vie à mes enfants, même si c'est la vérité *rires*.
Sachez que je suis quelqu'un de très joueur, j'ai rarement refusé un challenge, et je suis là pour aller jusqu'au bout, et pour cela j'ai besoin des téléspectateurs, alors c'est à vous de faire votre choix, c'est votre décision, heey vous avez quand même le destin des candidats entre vos mains! Et que le meilleur gagne, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 20:55

Enfin, voici nos quatre derniers candidats : Kyllian, Wyskie, Finnigan et Bianca.



PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Joshuaw
KYLLIAN, 32 ANS
Kyllian, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Les présentations et moi, ça a toujours fait deux, alors pour l'originalité, on repassera. Je m'appelle Kyllian, j'ai trente deux ans depuis pas longtemps, mais en même temps, je sais que ça vous importe peu et je vous comprend. Je suis né à Folkestone en Angleterre. Fils d'un jardinier et d'une mère au foyer, je n'ai jamais vraiment connu le luxe. Je vous avoue que je n'aurais pas craché sur un peu de luxe, des vacances à la plage, mais que voulez-vous, je n'ai pas eu le choix. Dès que j'ai eu l'âge de travailler, je me suis mis de l'argent de côté pour pouvoir enfin avoir des vacances. Et je vous promets que mes premières vacances, je les aient plus qu’appréciées. Je suis papa d'une petite fille de six ans. Sa maman et moi sommes divorcés depuis peu, mais nous sommes restés en très bon contact, déjà pour le bien de notre fille mais aussi parce qu'avant de nous mettre en couple, nous étions très amis et nous nous sommes jurés que si un jour nous en venions a divorcer, jamais nous ne serons en froid. A vous de voir par vous même maintenant et de vous faire votre propre opinion du clown que je suis.
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Ashleyhk
WYSKIE, 25 ANS
Wyskie, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Bonjour je me nomme Wyskie j'ai 25 ans et je suis anglaise. Je suis quelqu'un de franche et direct, je n'aime pas la malhonnêteté et je ne supporte pas la violence. Je ne suis pas le genre de fille dont la vie se résume à un mélange de paillette et de bière, j'ai toujours eu une vie simple et exemplaire jusqu'au jour où ma vie bascula lors d'un évènement, mais je ne vous en dirais pas plus vu qu'il s'agit de mon secret. Depuis ce jour je suis devenu plus ouverte sur le monde et les personnes qui m'entourent et je ne préoccupe plus des choses futiles du style "est-ce que je suis belle ?", "mon maquillage ça va ?" c'est tellement ridicule quand on y pense. Ce qui pourrait poser problème est que je suis souvent sujette aux coups de foudre et il m'arrive souvent d'avoir le coeur brisé, depuis le temps je dois dire qu'il est en miette, mais la vie continue, demain est un autre jour.




PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Maxc
FINNIGAN, 25 ANS
Finnigan, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Umh.. j'hésite entre être franc au risque de passer pour quelqu'un de pas très sympathique ou de mentir pour qu'ils aient une bonne image de moi. Je vais essayer de faire les deux, hin. Je suis quelqu'un d'intelligent, de rusé qui jouera le jeu jusqu'au bout et qui en plus, est beau. Je vous avoue que je ne suis pas le plus sociable et celui qui vous fera rire à vous faire pipi dessus mais... voilà. Je ne sais pas quoi dire, mince. Je suis du genre à faire la misère à ceux qui m'énervent, qui ne m'inspirent pas confiance ou qui m'appellent Fifi. J'espère que ça ira? Si je dis que j'aime les cookies ça passe mieux?
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Lyndsy
BIANCA, 20 ANS
Bianca, si tu devais te présenter très brièvement au public, que lui dirais-tu à propos de toi pour que d'emblée il t'apprécie ?
Eh bien me voici la petite Bianca, je suis une personne un peu décalée de cet univers là je dois dire mais comme on dit vive les expériences nouvelles ! Je suis venue ici pour m'éclater, pour buzzer et pourquoi pas faire de rencontres détonantes ou horrifiantes cela dépendra des autres ou de moi ! Je suis le genre de fille qui je pense risque de vous surprendre, car sous mes airs de petite ange timide se cache une tigresse qu'il faut généralement pas chercher ! Si je suis venue c'est pour rester jusqu'au bout et non pour partir la première semaine, du coup les autres candidats vont devoir faire attention car je ne joue pas dans la dentelles et même si je suis franche, gentille, à l'écoute des autres et que je ne mords pas je vais essayer de tout faire pour que la compétition soit mon premier but parce que je suis là pour jouer pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 20:58

    La soirée était maintenant belle et bien commencée. J'avais prise place à coté d'un jolie brunette, sur le banc des " proches ". J'étais excitée de découvrir ce nouveau jeu et en même temps impatiente de revoir enfin le doux visage de mon frère. Je levais le nez et jetais un œil autour de moi, le public, les lumières, les caméras, c'était une ambiance que j'aimais tant, le " show ". J’offris mon plus beau sourire quand un caméra man passait devant moi. Je m'étais mise sur mon 31, sachant qu'une grande soirée m'attendais. La présentatrice prit la parole, je me redressais, aux aguets, prête à boire avec attention moindre de ses paroles. J'acclamais sans retenue quand je vis la présentation d'Apo sur l'écran géant. J'étais comme dans une sorte de bulle, je ne réalisais toujours pas où je me trouvais. Je me tournais vers ma voisine, cette brunette à l'air mal à l'aise et dans un élan de sympathie, lui lançais, un sourire timide : Stressée, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 14 Aoû - 21:36

La présentatrice venait de prendre la parole, je sentais dans sa voix un léger stress, ce devait être la première fois qu'elle présentait une émission, néanmoins elle se débrouillait pas. Le public frétillait, j'entendais des personnes chuchoter derrière moi. Le maître venait de prendre la parole distinctement devant les candidats, son image apparut sur un écran, je pris rapidement une photo, ça serait parfait pour mon premier article. Un a un, les présentations des candidats se furent, ils avaient l'air vraiment prêts a tout, ma voisine, une brune, était stressée elle aussi, quand un beau jeune homme brun, du nom d'appolinaire apparut sur un écran géant je vu ses yeux se transformer en étoile, je ne pu m'empecher de parler. « vous êtes une de ses proches ? Quelle chance, c'est un beau garçon »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINQUIEME PRIME 14/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: