Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 1 Oct - 18:36



Huitième prime •
Un choix...
ou l'autre !


Chers téléspectateurs, fans, proches et journalistes... Ce soir a lieu le huitième prime de l'aventure "Thrown Dice". Les candidats seront confrontés à des choix difficiles et parfois cruels... qui pourraient bien révéler leurs vraies affinités. Je vous propose de voir ce que William vient tout juste d'annoncer à nos candidats concernant le déroulement de la soirée de ce soir...

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   807293HUITIMEPRIME
Chers candidats, bien le bonsoir ! Ce soir a lieu le huitième prime de votre aventure. Voilà maintenant près de huit de semaines que vous avez fait votre entrée au sein du château. Vous n'êtes désormais plus que dix, et ce dès ce soir vous serez réduits au nombre de neuf. La finale s'approche chaque jour un peu plus.

Ce soir, comme souvent, vous serez confrontés à des choix difficiles. Mais la particularité des choix à faire ce soir, c'est que vous aurez le choix entre deux candidats. Par exemple si un privilège est en jeu, vous pourrez décider lequel des deux candidats proposés le mérite le plus. Vous avez dit cruel ? Oui... et non.

Nous allons pouvoir nous rendre compte de vos réelles affinités avec vos camarades, et de ce que vous êtes prêts à faire par amitié... ou par stratégie. Trahirez-vous vos alliés ? Sachez que le Maître s'étonne qu'aucun clan n'est encore été créé. J'espère que cela sera pour bientôt, car j'aime beaucoup les clans. Une nouvelle chose que vous venez d'apprendre sur votre sadique de Maître.

Le Maître vous laisse maintenant vous préparer. Surtout restez bien concentrés et ne perdez pas une miette de cette soirée.

Le Maître reviendra vers vous pendant la soirée.
• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, les candidats auront à choisir entre deux de leurs camarades pour leur offrir bonus comme malus... On ne sait pas ce que William leur réserve et cela n'est pas pour nous rassurer. N'oubliez pas que ce soir quatre candidats sont en danger : Bianca, Ronnie, Stojan et Maxyne. Qui réintègrera le château ce soir ? La réponse,en fin de prime. Le huitième prime de cette première saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 1 Oct - 18:55

Une semaine est passée depuis mon élimination. Il faut dire qu'elle a été particulièrement longue. Quand on est au château, tout est accéléré, là ça fait un choc. Le retour à la "civilisation", la vie normale. En même temps, je ne suis pas complètement revenue sur Terre. Les gens me parlent & me reconnaissent dans la rue. Certains me disent Oh, c'est vraiment dommage que tu soies sorties, et tu as du courage avec ton secret. Et ce genre de choses. Ca me fait plaisir, mais je déchante quand ce sont d'autres qui débarquent en lançant des Bon débarras la bisounours... Le jeu débute enfin. Ceux là sont pathétiques... Enfin, à mon sens. A chaque fois je leur réponds : J'aurais bien aimé vous voir, vous, dans Thrown Dice, on aurait bien rigolé...

Dimanche ou lundi dernier je n'aurais jamais pensé que j'allais avoir la force de faire ce que je fais en ce moment, c'est à dire assister au prime, de l'autre coté du miroir si je puis dire. Mais je suis là, assise sur le banc avec les proches des candidats & Charlie. Comme à mon habitude, je suis vêtue d'une robe noire, mes cheveux sont remontés en chignon et quelques mèches rebelles sont lâchées sur les cotés, histoire de rendre la coiffure mins sérieuse. Un sourire est accroché à mon visage, je compte bien profiter de la soirée. Le Maître apparaît à l'écran expliquant aux candidats le prime du jour. Je me revois la semaine dernière et les précédentes regarder le même type de discours de William. Celui ci promet d'être intéressant... Une seule question alors : Vais-je être dans les personnes à revoir dans le Sas... Bof, je n'intéresserait personne de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 1 Oct - 19:04

Le huitième prime de l'aventure venait tout juste de commencer. C'était pour moi une habitude de prendre place sur ce plateau, chaque samedi soir, pour animer la soirée. Je n'étais qu'une présentatrice comme beaucoup d'autres, remplie d'ambition et des étoiles plein les yeux. J'étais ravie d'être là, chaque semaine, en compagnie d'un public toujours plus enthousiaste. Les semaines passaient et peu à peu les candidats sortaient. Ils n'étaient déjà plus que dix ! Et ce soir, un candidat allait de nouveau quitter l'aventure.

« Une soirée qui s'annonce riche en rebondissements ! Quels seront les choix draconiens que William imposera à nos candidats ce soir ? Nous le saurons très vite ! Et quelque chose me dit que William ne tardera pas à faire sa prochaine intervention... »

Ce William... On pouvait s'attendre au meilleur comme au pire avec lui. J'étais d'autant plus ravie d'être là ce soir, car Julia était assise non loin de moi. Éliminée la semaine dernière, elle faisait pourtant partie des candidats les plus prometteurs mais avait écopé de nombreuses critiques. Elle était là ce soir, elle était venue supporter ses camarades !

« Julia est parmi nous ce soir ! Sortie la semaine dernière du château après près de sept semaines d'aventure, Julia est repartie avec une cagnotte de tout de même 13 000£! Applaudissements pour Julia, s'il vous plait ! Julia je te poserai quelques questions durant la soirée, si tu le veux bien. »

Je souriais à Julia. Celle ci avait tout autant de chance que les proches de rencontrer un candidat dans le S.A.S ce soir. Mais pour le moment, je pensais à nos quatre candidats nominés cette semaine. Trois filles, un garçon ; l'un allait de toute manière quitter l'aventure ce soir. Le choix n'allait pas être facile à faire pour le public qui avait encore la possibilité de sauver son candidat favori.

« Laissez moi vous rappeler que quatre candidats sont en danger ce soir ! Vous pouvez encore sauver votre candidat favori : tapez 1 pour BIANCA , 2 pour RONNIE, 3 pour STOJAN et 4 pour MAXYNE. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 1 Oct - 19:12

William Quincy-Clifford a écrit:
A tous les candidats...


Le Maître a une annonce à vous faire, avant de commencer la soirée officiellement. Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit aucunement d'un abandon. Il ne s'agit pas non plus d'une nouvelle élimination d'office. Non.

Je voulais juste vous rappeler que vous n'êtes plus que dix en compétition, et que vous vous rapprochez chaque jour un peu plus de la finale que vous convoitez tant. Mine de rien les demi-finales arrivent à grands pas, et dès ce soir vous ne serez plus que neuf en compétition.

Profitez donc bien de votre aventure, vous êtes tous des candidats formidables. Vous savez ce qui est en jeu, la magnifique somme d'argent qui est à la clé. A présent je vous laisse quelques instants. Dans quelques minutes, je poserai le premier ultimatum de la soirée à l'un d'entre vous.


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 1 Oct - 19:25

Depuis la fin du dernier prime, Bonnie était légèrement stressée. L'annonce des nominations par tirage au sort et celle de l'élimination d'office ne présageaient rien de bon. La jeune femme avait donc attendu la quotidienne du mercredi – et, plus tard dans la semaine, l'annonce du Maître – avec impatience et fébrilité pour enfin connaître le nom des quatre nominés et du candidat éliminé d'office. Par chance, Ginger n'en faisait pas partie. Soulagement. Concernant les nominations, Bonnie savait pourtant que celles-ci n'effrayaient pas le moins du monde sa sœur. Elle se doutait bien que celle-ci voyait plutôt cela comme un défi qu'elle était prête à relever sans hésiter une seconde, dès que l'occasion se présenterait. Quoi qu'il en soit, Bonnie devait se rendre à l'évidence. Tôt ou tard, Ginger ferait partie des nominés. La jeune libraire espérait juste qu'à ce moment-là, sa sœur serait suffisamment populaire pour que le public vote en masse pour elle et lui permette de continuer l'aventure.

C'est avec toutes ses pensées en tête que Bonnie fit son entrée sur le plateau de l'émission. Comme la semaine précédente, elle se dirigea vers le carré des proches et s'y installa sereinement - sachant que Ginger ne risquait rien ce soir - prête à suivre ce nouveau prime et à écouter attentivement la sublime présentatrice.

Le thème de ce prime fut rapidement annoncé par William et laissait présager quelques rebondissements, peut-être même quelques disputes parmi les candidats.
Puis, Charlie reprit la parole et demanda une ovation pour Julia, la dernière candidate sortante de Thrown Dice.
Bonnie applaudit de bon cœur et adressa un regard bienveillant à Julia, qui était assise non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 1 Oct - 19:34

Charlie, en maîtresse de cérémonie présente la soirée. Elle est vraiment belle, comme toujours. Elle illumine le plateau. Elle me regarde puis m'annonce au public, en demandant une ovation. extrêmement gênée, je ne sais pas trop comment réagir. Je me contente d'élargir mon sourire en baissant légèrement la tête. Je remarque, sur le coté à quelques sièges de moi une jeune femme qui applaudit elle aussi en me regardant gentiment. En l'observant, je me rends compte qu'elle ressemble beaucoup à Ginger... Ca ne fait pas de doute, elle doit être Bonnie, sa soeur. Je lui lance un signe de tête, de gratitude. Charlie me demande ensuite si je suis d'accord pour répondre à quelques questions dans la soirée. avec enthousiasme je réponds : Oh oui, bien sur, avec plaisir ! Je vois à peu près le genre de questions auxquelles je vais devoir répondre mais ce n'est pas grave.



passer de 24 lignes à une dizaine, ça craint... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 1 Oct - 19:34

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

Ultimatum pour... Gabriel.


Gabriel, tu sais sans doute que Maxyne et Stojan sont nominés cette semaine. Sache que tu as l'opportunité ce soir d'offrir une immunité valable la semaine prochaine à l'un de ses deux candidats. Celle ci prendra effet si le candidat que tu choisis est sauvé ce soir. Si il quitte l'aventure, l'immunité sera annulée. Gabriel, tu as maintenant le choix...

A qui souhaites-tu offrir une immunité ?

STOJAN OU MAXYNE ?

Le Maître attend ta réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 1 Oct - 19:40

La soirée s'annonçait pleine d'action ! De nombreux proches de candidats et anciens candidats de cette première saison étaient assis prêts de moi, sur le banc des invités. Le public hurlait les noms des candidats nominés. L'ambiance était là, ce soir. William venait tout juste de faire une seconde apparition, afin de rappeler à nos candidats que leur aventure avait commencé il y a presque huit semaines. Huit semaines d'aventure que personne n'avait vues passer. Deux moi enfermés dans le château, sans voir leurs proches...

Puis William réapparut pour poser le tout premier ultimatum de la soirée... à Gabriel. Gabriel avait la possibilité ce soir d'offrir une immunité à Stojan ou à Maxyne, les deux candidats dont il était le plus proche dans l'aventure. Le choix était délicat, d'autant plus que tous deux étaient nominés cette semaine. Quel choix Gabriel allait-il faire ? C'est ce que tout le monde se demandait.

« Le premier ultimatum de la soirée est donc posé par William à Gabriel ! Le jeune homme a le choix : une immunité à offrir à Stojan ou à Maxyne. Ce n'est pas un choix à un prendre à la légère, car cela peut avoir des conséquences sur la suite du jeu. Alors, Gabriel choisira-t-il son Serbe préfèré ou celle qui fait battre son coeur ? Nous allons le voir tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 1 Oct - 19:56

Gabriel a écrit:
« J'offre l'immunité à Stojan. »

William Quincy-Clifford a écrit:

Gabriel, tu fais donc remporter à Stojan une immunité valable la semaine prochaine, s'il reste dans l'aventure ce soir.

Le Maître reviendra vers vous très vite pour poser un nouvel ultimatum.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 1 Oct - 20:02

Lawrence arriva avec un peu de retard, une fois assis il regarda de fond en comble le plateau, il était vraiment immense et Charlie la présentatrice était très énergique, la soirée risquait d'être très animée. On allait pas s'ennuyer, tiens !
Il espérait rencontrer sa chère soeur dans le S.A.S pour enfin lui faire comprendre tout ce qu'elle avait fait durant le passé et avait d'ailleurs beaucoup apprécié sa réaction lorsqu'elle avait reçu et lu sa lettre, il était très fier de lui. C'était justement ce qu'il voulait, énerver sa soeur. Elle devait déjà être encore plus énervée de ne pas avoir eu l'immunité ; c'était bienfait.
Si il pouvait voir sa soeur, la soirée pourrait devenir très vite super amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUITIEME PRIME 04/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 21/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 11/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: