-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 1:49

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    Bianca a donc quitté l'aventure ce soir, après huit semaines de compétition. Je profite d'ailleurs de ce moment pour la féliciter, et lui souhaiter une très bonne continuation. Le Maître fut plus que ravi de la compter parmi ses candidates.

    Bien, la soirée est sur le point de se terminer. Il se fait tard, et le mieux maintenant pour moi est d'aller me coucher. Vous connaissez la tradition : une tisane et au lit... Je ne vous apprends rien. Veillez à ne pas vous coucher trop tard tout de même. Je me retire maintenant et vous souhaite une bonne nuit.

    Félicitations à Ronnie, Stojan et Maxyne.
    A présent je vous laisse avec Charlie. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 1:55

Charlie Green a écrit:
Bianca avait quitté le jeu, un vrai coup dur pour le public et les candidats. Ils savaient bien que, quoi qu'il puisse arriver, un candidat emblématique de l'aventure quitterait le château à l'issue du prime de ce soir. Le départ de Bianca ne passait visiblement pas innaperçu et certains candidats l'exprimaient clairement.

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU - CHARLIE APPARAIT SUR L'ÉCRAN DU SALON

« Hello ! Bianca vient donc de me rejoindre sur le plateau. Bon, vous connaissez son secret, mais je vous propose de revenir sur tous les secrets découverts jusqu'ici. Le récapitulatif des secrets va donc s'afficher sur l'écran devant vous.

Spoiler:

Allez reposez vous bien... Bonne nuit à tous ! »


DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 2:00

Pendant ce temps, dans le S.A.S...

Rencontre Ebony, Gabriel & Stojan

Ebony a écrit:
« Oh mais très certainement beau brun. Un moment agréable entre deux personnes... physiquement intelligentes. C'est certainement le mailleur des passe-temps. Que t'aie couché avec un mec ? Ca dépend, je peux faire de même ? »

Stojan a écrit:
« Et tu comptes faire quoi là ? Je te rappelle que tu n'es pas un vampire ! »

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 2:02

Pendant ce temps, dans le S.A.S...

Rencontre Maxyne & Lawrence


Maxyne a écrit:
« Excuses moi ? Attends, aurais-tu un coeur finalement ? Serais-tu capable de ressentir des émotions tout compte fait ? Je te croyais trop fier pour admettre à quel point il est peut être douloureux d'évoquer Papa. Oui il a été lâche, oui c'est un salopard ... Mais je suis navrée de te dire que tu lui ressembles plus que tu ne veux l'admettre, Lawrence. Le droit de te comparer à lui, je le prends tu vois. Et sinon, as-tu une vie ? N'as-tu pas mieux à faire que de vouloir salir mon nom ? Quant à Maman ... Vas-y, dis lui ce que tu veux, ça m'est égal. Puisque tu sembles si désireux de me porter préjudice, ne te gênes surtout pas. Mais qu'est-ce que tu sais de ma vie au juste ? Tu te repointes après plusieurs années et tu prétends me connaitre ? Pour qui te prends-tu pour émettre le moindre jugement sur mon existence ? Tu n'es qu'une merde, Lawrence, une pauvre merde. »

Lawrence a écrit:
« Maxyne, toi qui me connait mieux que personne ! Ah non pardon, qui crois me connaître mieux que personne, tu ferais bien de te regarder avant de me juger parce que vu ce que tu es aujourd'hui, c'est pas joli joli hein. Ah et tu n'as pas oublié le fait que je suis un homme qui ne sait pas contrôler sa colère alors je serais toi je baisserais d'un ton ! Hum... Est ce que j'ai une vie ? Je pense que oui enfin si elle n'était pas constamment gâchée par toi ! Il faut toujours que tu viennes me la pourrir MA VIE ! Tu aimes faire souffrir les gens Maxyne, mais attention à toi, ça pourrait te porter préjudice. Puis maman je lui dirais ce que je veux et comme je l'entend et tu n'as pas ton mot à dire de toute façon vu que tu l'as abandonné pour faire cet espèce de truc télévisé pour répondre à tes pulsions sexuels, tu ne pense qu'à toi, heureusement que j'étais la pour elle, heureusement que je suis resté pour elle ! A l'heure qu'il est avec toi elle serait déjà morte, tu me dégoûtes. Cet argent est sois disant pour elle ? Tu mens tu le garderas pour toi, tu n'es qu'une égoïste, tout ce qui t'importe c'est ta petite personne. Ta vie ? Mais quelle vie ? Il n' y a rien pour toi dans ce monde Maxyne, tu ne sers qu'à foutre la merde ! Je ne suis qu'une merde ? Maxyne écoute moi bien, TOI TU N'ES QU'UNE SOUS MERDE, J'AIMERAIS TELLEMENT QUE TU ARRETES DE TE VOILER LA FACE ! » .
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 2:12

C'est finalement Bianca qui quitte l'aventure. Point négatif : Ben, elle est virée quoi... Point positif : je vais pouvoir la revoir ! Et ça, en dépit du reste, ça me fait plaisir. Je me rends compte que je me suis totalement trompée dans les pronostiques et je dis à Charlie, en riant : Eh ben, on dirait que je me suis plantée bien comme il faut... Heureusement que vous ne me payez pas pour faire ça, ça vaudrait pas le coup ! J'me demande quel est le secret de Bianca... Ah mais non, j'suis bête, on le connait déjà c'est un bébé médicament je crois. Oui, c'est ça, elle est née pour sauver la vie de sa soeur. Ca revient au même en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 14:13

Le prime venait officiellement de prendre fin, et déjà quelques personnes dans le public se levaient pour quitter la salle. Pour une grande majorité tout de même, ils restèrent tous assis pour assister à l'after. Bianca venait de quitter l'aventure, et une bonne partie du public était dépitée. Je l'étais tout autant, car à ce stade du jeu ce n'était jamais facile de laisser partir un candidat. Comme je l'avais dis, je continuerais mon entretien avec Julia une fois les résultats annoncés. Je m'avançais donc vers Julia, toujours assise sur le banc des invités au côté des proches et anciens candidats. Celle-ci avait d'ailleurs été surprise du départ du départ de Bianca, elle qui voyait sortir Maxyne ou Ronnie. « Re-re-re bonsoir, Julia ! Bon, comme tu l'as vu c'est finalement Bianca qui a quitté l'aventure ce soir. Elle est d'ailleurs en coulisses et pourrait nous rejoindre au cours de cet after. Mais pour le moment c'est toi qui m'intéresse, car j'ai encore des questions à te poser sur ton parcours... et sur les candidats. » Je venais maintenant m'assoir à côté d'elle. Un proche venait de partir, et une place était vacante. Je prenais donc place au côté de Julia. « Alors Julia... Je pense qu'il y a une question que l'on se pose tous... Pensais-tu, honnêtement, quitter le château lorsque tu étais nominée face à Seth, Gabriel et Lucy ? » Il y a des fois où l'on est tout à fait conscient que l'on a toutes les chances de quitter l'aventure. Mais il y a aussi des fois où l'on ne s'en doute pas une seconde. Tout le monde se demandait maintenant si Julia pensait sortir la semaine dernière, ou si au contraire elle était persuadée de rentrer au château...

Le prime n'est pas terminé, c'est l'heure de l'after. Donc si vous n'avez pas pu poster hier soir, vous pouvez tout à fait le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 15:12

Bianca était officiellement sortie ce soir, en réalité elle pensait avoir une légère chance contre les autres nominés mais le public en avait décidé autrement! Elle devait se l'avouer cela lui avait fait énormément de mal quand elle du quitter Gabriel et Blaze, en plus elle n'avait pas pu faire un aurevoir méritant étant quelques peu malade et n'ayant pas spécialement participé au prime! Mais elle devait rejoindre Charlie Green sur le plateau et était décider d'y arborer un sourire, sincère. Etant vêtue d'une robe noir simple et ayant laissé ses cheveux détachés elle arriva sur le plateau avec un eptit sourire, les yeux brillants, à deux doigts de pleurer! A son arrivée des applaudissement fusèrent, des compliments, des vacheries, bienvenue dans la réalité se disait-elle. Elle alla s'asseoir auprès de Julia, lui fit un énorme calin, signe de retrouvailles puis fit un grand sourire à Charlie avant de crier:

-Bonsoir tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 19:11



Arrivée de Bianca sur le plateau

after du prime ; 02H25

Le moment que tout le public attendait arriva enfin : Bianca faisait son entrée sur le plateau, non sans applaudissements et cris de la part du public resté pour l'after. La benjamine fut accueillie comme une gagnante, ce qui la fit sourire. On lisait tout de même sa déception sur son visage, car sans doute ne désirait-elle pas quitter l'aventure à quatre semaines de la finale. Bianca s'avance tout en saluant son public, puis vint s'assoir à côté de Julia. Elle la prit dans ses bras, ravie de la revoir après une semaine de séparation. Je souriais à la jeune Bianca, et m'avança vers elle. « Quand on parle du loup ! Bonsoir Bianca ! Bon pas trop déçue d'avoir quitter l'aventure à seulement un mois de la finale ? » C'était triste de voir Bianca sortir, car jusqu'à la fin il était impossible de dire qui obtiendrait les faveurs du public. Les votes avaient constamment changé, et personne ne pouvait prédire la sortie de Bianca. J'étais tout de même ravie de la recevoir sur le plateau, juste après son élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 20:04

Charlie revient à moi, et à mes questions. Elle me demande si je m'attendais à partir. Je réponds, sans gène apparente : Durant toute la semaine, j'étais franchement persuadée que j'allais rester. C'est stupide à dire, mais j'en étais sure. Ne me demandez pas pourquoi. Le soir du prime, j'ai soudain réalisé que ce n'était pas gagné. Et à partir de cet instant, quand William est apparu pour la première fois à l'écran en fait, j'ai broyé du noir. J'étais vraiment très déprimée... J'ai même ressorti le paquet de cigarettes, c'est dire ! Heureusement, ce n'était que passager. Je ne suis pas retombée dans les affres de la cigarette. J'ai arrêté il y a longtemps, difficilement, et je n'avais vraiment pas envie de retomber là dedans. J'avais mis ce paquet dans ma valise en cas d’extrême urgence, comme celle de ce samedi soir. Si je n'avais pas eu à faire mes bagages, je l'aurais surement oublié. Je suis tirée de mes pensées par Bianca qui arrive sur le prime. Elle est resplendissante malgré tout. Elle s'installe près de moi, et me serre fort dans ses bras. Retrouvailles et réconfort, voilà le mot d'ordre de l'instant. Charlie arrive et commence une interview. Je sais comme c'est dur pour elle, alors je me contente de lui tenir la main et de lui faire un sourire compréhensif. Devant les caméras, je ne peux rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 22:46

J'allais devoir gérer deux entretiens. D'une part je posais mes questions à Julia, sur son parcours et ses derniers jours dans le château, et en parallèle j'accueillais Bianca sur le plateau après son élimination ce soir. Je n'allais pas laisser Julia sur le côté pour autant, et continuais mon entretien. Ma dernière question avait été la suivante : est-ce qu'elle s'attendait à quitter l'aventure samedi dernier ? Julia ne s'attendait visiblement pas à sortir la semaine dernière, avant que le prime ne commence. Elle eut, selon ses dires, comme un moment de réflexion qui lui fit prendre conscience qu'elle avait ses chances de partir. Elle a visiblement mal vécu son dernier prime, jusqu'à ressortir son paquet de cigarettes. Pauvre Julia... Pour qu'elle ait à ressortir ses cigarettes, c'est que vraiment elle devait se sentir mal. Cela montrait à quel point elle était investie dans ce jeu. « Ah oui quand même ! Et bien tout ce que j'espère c'est que depuis ta sortie tu as laissé les cigarettes. Je précise d'ailleurs à notre jeune public que c'est très mal de fumer ! Hein ! Vous voilà avertis les enfants. » J'en profitais pour envoyer un message à tous nos jeunes téléspectateurs. Parler de cigarettes à la télévision, d'accord, mais les tenter non merci ! Si ils pouvaient ne jamais commencer à fumer, ce serait très bien. Je retournais la tête vers Julia, après avoir fixé la caméra. « Bien Julia. Et bien ce sera tout pour ce soir. Merci d'avoir répondu à mes questions ! » Je me levai, puis marchai en direction de la caméra centrale. « C'est maintenant la fin de l'after. Merci à tous de nous avoir suivi, et ne manquez sous aucun prétexte le prime de la semaine prochaine, ainsi que les quotidiennes de la semaine ! Très bonne soirée à tous. » Le prime était désormais officiellement terminé, l'after également. Une fois les caméras coupées, j'allais discuter avec les anciens candidats en coulisses. Ils avaient visiblement beaucoup de choses à me raconter depuis leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» HUITIEME PRIME 04/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 21/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 11/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: