Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 0:53

Pendant ce temps, dans le S.A.S...

Rencontre Ebony, Gabriel & Stojan

Gabriel a écrit:
« Hm, donc, pas besoin de faire les présentations. C'est pas ma faute, c'est elle. »

Ebony a écrit:
« on en peut mieux, vraiment. Sauf que Herbet me drague, mais je te l'ai dit dans ma lettre. Il est lourd. Et dans les deux sens du terme en plus. »

Stojan a écrit:
« T'inquiète pas j'irai lui régler son compte à la sortie ! Vas-y pose la ta question, je vois bien que t'en meures d'envie ! »

Ebony a écrit:
« Dis donc Sto', tu t'amuses bien sans moi ici. Que dis-je... VOUS vous amusez bien dans le hare... château. »

Stojan a écrit:
« Qu'est-ce que tu crois j'ai pas besoin de toi pour m'amuser ! Dis moi, t'es fière de moi au moins ? »

Gabriel a écrit:
« C'est un moyen comme un autre de faire passer le temps... agréablement, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 0:55

Pendant ce temps, dans le S.A.S...

Rencontre Ginger & Bonnie

Ginger a écrit:
« Je rêve, c’est ça ? Toi, Bonnie, mon horrible petite sœur qui passe à la télévision. IMPOSSIBLE ! Tu es magnifique. »

Bonnie a écrit:
« Hé ! Doucement ! Comment ça ton horrible petite sœur ? Je ne te permets pas, mon affreuse grande sœur ! Non, non, tu ne rêves pas. Je ne suis pas une illusion... même si j'ai du mal à croire que je sois vraiment ici, dans cette drôle de pièce, sûrement observée par toute l'Angleterre. Merci ! Toi aussi, tu es sublime, comme toujours. D'ailleurs, c'était sympa ta coloration, l'autre semaine. Ça t'allait drôlement bien. »

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 0:59

Pendant ce temps, dans le S.A.S...

Rencontre Ginger & Bonnie

Maxyne a écrit:
« Mais arrêtes de débiter des conneries, sérieusement. Tu parles pour ne rien dire, Lawrence. Tu crois m'atteindre en me qualifiant de "pétasse", mais tout ce que tu arrives à faire, c'est me faire regretter d'avoir cru, un seul instant, que tu avais pu avoir changé. Mais c'est avec regret que je constate que tu es toujours ce jeune homme arrogant et insupportable, celui là même qui s'est tiré de la maison quand Maman est tombée malade. A tes yeux je suis visiblement la pire des salopes, c'est bien ça ? Une nouvelle fois, ce que tu penses de tout ça m'indiffère. Que je sois trop baisée, ou pas assez, ça ne regarde que mon cul et moi. »

Lawrence a écrit:
« Oui je croyais t'atteindre mais au final je me rend compte que tu aimes ce rôle, tu n'as donc aucune pudeur, puis après tout tu as raison ça te va bien. Ma chère soeur ce que tu ne sais pas c'est que je n'ai jamais abandonné maman mais seulement toi, hé oui ! C'est la vie tu ne méritait plus mon intérêt... En attendant, tu ne peux pas me juger car ce n'est pas moi qui participe à un jeu de téléréalité juste dans l'espoir que l'on repère mon cul ! En effet, tu n'es rien à mes yeux, tu ne représente plus le moindre intérêt, pauvre Maxyne ... Serait-tu mal aimée ? Oui je crois bien. Pas d'amour, juste des hommes profitant de ta fraîche jeunesse et une famille qui te méprise ! »

Maxyne a écrit:
« Vas-y, racontes-toi des histoires, tu as raison. C'est tellement plus facile de se baratiner avec des conneries de la sorte, plutôt que d'assumer ses actes. Tu es exactement comme Papa. Non, à vrai dire, j'aurai tendance à penser que tu es pire que lui. Lui, au moins, il a eu la décence de partir sans jamais revenir, nous épargnant ainsi sa détestable compagnie. Mais toi, tu es comme un bouton d'herpès dont on arrive pas à se débarrasser. C'est quand on croit qu'on ne te reverra plus que tu réapparais. Si je participes à cette émission, ce n'est aucunement pour montrer mon cul, comme tu dis. Le simple fait que tu penses une telle chose me dégoutes, sincèrement. Je ne roule pas sur l'or, même toi tu dois le savoir. Alors, oui, je participe à une émission de télé-réalité, mais si tu n'es pas content, personne ne t'oblige à la regarder. Ainsi donc je ne représente plus rien pour toi ? Mais quel mal tu me fais là ! Honnêtement, j'ai réussi à vivre sans toi durant plusieurs années, alors ton indifférence ne me blesse aucunement. Quant au reste, je ne vois même pas l'utilité d'en débattre, tant tes paroles sont d'une stupidité indéfinissable. »

Lawrence a écrit:
« En aucun cas tu n'as le droit de parler de Papa ! Je ne veux plus jamais que tu parles de lui tu m'entends ! JAMAIS. Tu n'as aucun droit de me comparer à lui. Quand à ta repartie sur le bouton d'herpès tu peux te la garder, t'es vraiment qu'une gamine et tu le restera je pense, nan je suis sûre ! Si je regarde ce programme, c'est simplement pour te descendre après car tu m'inspire le dégoût et rien de plus en faite. Tous les gestes que tu fais resteront inscrit dans ma mémoire et quand maman sortira de l'hôpital, je pourrais tout lui raconter et lui montrer à quel point ,durant toutes ces années,tu n'as fais que mentir en cachant une partie de toi même. Tu n'es qu'une hypocrite, sale garce ! Mes paroles sont stupides tu trouves ? Moi, je les trouves plutôt réalistes, ce n'est pas de ma faute si tu te voila la face sur ta vraie nature hein ! Puis, franchement regarde ce que tu es devenu, je trouve ça vraiment pitoyable. De toute façon, j'ai toujours su que tu filais un mauvais coton et ça depuis tes 16 ans ! .

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 1:02

Charlie et moi sommes plus ou moins d'accord. Point positif. Elle me demande ensuite mon meilleur souvenir au chateau. Ca c'est facile. J'en ai deux en fait... Tout d'abord y'a eu la virée dans le laby le soir du premier prime avec Bianca, Stone & Diana. C'était épic, et très drole. Ca nous a permis de tisser des liens. Est ce une coïncidence le fait que je m'entende très bien avec Stojan & Bibi ? Je ne pense pas. Le deuxième serait incontestablement notre nuit de folie avec Lucy & Gabriel. On était souls comme pas possible, mais c'était un des moments les plus drôles de ma vie je crois. Je sourie en repensant à ça, mais j'ai également un petit pincement au coeur. Si elle me demande le pire moment, je sais ce que je lui répondrai. Mais ce n'était pas l'objet de sa question, alors je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 1:06

Aaah... La fameuse irruption dans le confesionnal de Lucy, Gabriel et Julia à minuit passé. Un moment devenu culte qui avait fait rire l'Angleterre toute entière. Le pauvre William avait du se lever en pleine nuit pour voir ce qui s'y tramait, et tout le monde avait pu voir son visage défait et ses traits tirés. Il y avait bel et bien un homme, derrière ce Maître sadique et cruel. Je ne pu m'empêcher de rire lorsque Julia évoqua cette dernière anecdote.

« Oh oui c'était très drôle ! Un très grand moment ! Et bien Julia je te propose de continuer cet entretien tout à l'heure, car l'heure est maintenant venue d'annoncer les résultats... »

Il était maintenant temps pour nos candidats nominés de se rendre dans le S.A.S... Dans quelques minutes, j'allais leur annoncer lequel des quatre allait définitivement quitter le château Quincy-Clifford... La soirée avait été mouvementée et riche en rebondissements. Un candidat avait écopé d'une nomination d'office, une autre avait vu sa cagnotte dilapidée, une autre avait obtenu un buzz gratuit et deux autres encore avaient obtenu de précieux indices sur les secrets de leurs camarades.

« Bien... Il est maintenant temps pour nos candidats nominés de rejoindre le S.A.S... Dans quelques instants, Bianca, Ronnie, Stojan ou Maxyne quittera l'aventure "Thrown Dice" après huit semaines d'aventure. Connectons nous avec le château. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 1:07

Charlie Green a écrit:
CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU DEPUIS LE PRIME

« Bonsoir à tous ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Bianca, Ronnie, Stojan, Maxyne ; je vous attends dans le S.A.S. »

---> un sujet va être créé d'ici quelques minutes dans le S.A.S... les résultats seront donnés dans le S.A.S puis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 1:12

Charlie Green a écrit:
    L'heure était venue pour moi d'annoncer aux candidats qui sortirait ce soir. Après près de deux mois passés au sein du château, aucun candidat n'avait sans doute envie de partir ce soir. Bianca, Ronnie, Stojan et Maxyne étaient tous les quatre nominés et l'un d'entre eux avait reçu le moins de votes. C'était le grand moment : debout dans le S.A.S, les quatre nominés attendaient impatiemment le verdict.

    « Les votes sont clôts. Vous vous en doutez, l'un d'entre vous va quitter l'aventure "Thrown Dice" ce soir... Revenons sur votre parcours. Bianca, candidate fleur bleue et benjamine de l'aventure ; Ronnie, candidate considèrée comme une manipulatrice aux traits sulfureux ; Stojan, candidat à l'accent serbe irrésistible traqué de toutes parts ; Maxyne, candidate manipulatrice et désormais légendaire. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a plebiscité ?

    Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 1:16

Visiblement Charlie avait apprécié aussi cette fameuse soirée. Le seul a avoir vraiment rechigné c'est William... Mais je le comprends, on l'a réveillé aussi. Charlie me propose de finir l'interview plus tard puisqu'elle doit annoncer les résultats.le premier candidat à revenir est Maxyne. Je laisse échapper un : Ah ben raté alors ! Je dis ça en riant bien sur. Je suis contente de voir maxyne rester dans l'aventure. Je suis plus qu'impatiente de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 1:21

Charlie Green a écrit:
    « Maxyne réintègre donc le château ce soir, plébiscitée par le public. Mais qu'en est-il du sort réservé aux trois autres nominés, Bianca, Ronnie et Stojan ? Sans plus attendre, le verdict final...

    Le second candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 2 Oct - 1:34

Charlie Green a écrit:
    « Stojan réintègre donc le château ce soir. Et elles ne sont plus que deux : Bianca, Ronnie... L'une va quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

    La dernière candidate qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUITIEME PRIME 04/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 21/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 11/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: