Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 18:03



Deuxième prime •
le prime des sacrifices


Chers téléspectateurs, fans, proches de candidats et journalistes... Ce soir a lieu le second prime de cette première saison de "Thrown Dice". Les candidats seront ce soir soumis à des choix cruciaux. Grâce à l'écran géant situé juste derrière moi, vous pourrez suivre tout au long de la soirée comment les candidats réagiront aux annonces du Maître, qui risquent d'être explosives et lourdes de conséquences... A présent, voyons un peu quel sort William va réserver à nos candidats ce soir...


CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes 743314FAITESUNCHOIXETLEBON
Chers candidats, vous serez confrontés ce soir à de lourds choix... Des choix qui ne resteront bien évidement pas sans conséquence. Qu'il s'agisse de choix stratégiques ou de choix sentimentaux, vous ne pourrez pas faire diversion et quoi qu'il se passera, vous aurez un choix à faire. Ce soir, nous jouerons à un jeu que j'affectionne tout particulièrement. Un jeu qui révèlera ce soir bien des vérités, des vérités que vous auriez probablement souhaité cacher.
Alors... Êtes-vous prêts à jouer ?

Tour à tour, des candidats seront interrogés par le Maître qui leur proposera deux choix. Il faudra impérativement en faire un, en espérant que ce soit le bon. Vous n'êtes pas au bout de vos peines, ni au bout de vos surprises. Ce soir tout peut changer, votre vision des autres candidats comme vos cagnottes. Préparez-vous à faire des choix cruciaux, des choix... cruels.

Le Maître reviendra vers vous pendant la soirée, et certains d'entre vous passeront à la trappe.

• • • • • • • • • • • •


Vous l'aurez donc compris, ce soir les candidats seront soumis à de durs choix qui pourraient bien chambouler toute leur aventure. Quels choix William va-t-il imposer à certains candidats ? Nous allons le découvrir au cours de cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 18:17

  • Voilà. Enfin, ça allait commencer. J'avais attendu toute la journée l'évènement qui était on ne peut plus existant ! La semaine dernière, certes, ça avait été à la hauteur de mes espérances mais aujourd'hui j'en voulais plus. Beaucoup plus ! J'avais donné rendez vous à mon chauffeur et à mon assistante ce soir même à 17h30 afin de ne pas être en retard au plateau où se passait le prime de Thrown Dice. Et même avec dix minutes d'avance l'endroit était déjà noir de monde et la foule se pressait vers les gradins. Je m'assis vers le milieu, pas loin des places réservées aux proches. A 18h pile, Charlie Green, que je connaissais déjà depuis longtemps pris le micro et annonça que le prime des sacrifices allait commencer. Je sortis mon calepin ainsi que mon stylo, comme la dernière fois, et je commençais à gribouiller quelques notes. Les bancs à côté de moi - alors qu'ils étaient vides à mon arrivée - étaient déjà pleins. Je tournais la tête de tout les côtés et scrutait chaque visage de la foule. Au bout d'un moment, fatiguée par mon activité je reprenais le boulot, avec une long soupire. Sur mon carnet j'esquissais les lettres T-H-R-O-W-N D-I-C-E en haut, comme titre et laissais glissé mon bic dans mon grand sac de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 18:23

Le prime venait de commencer. L'ambiance sur le plateau était à l'image de l'aventure "Thrown Dice" : survoltée et dynamique. Je ne savais plus vraiment où me mettre, regardant autour de moi le public hurler le nom de certains candidats. Ce soir d'ailleurs, trois candidats étaient en danger. L'un d'entre eux allait quitter l'aventure le soir même et j'allais avoir la responsabilité d'annoncer le nom du candidat qui sortirait. Soudain, la production dans mon oreillette m'indique que William vient de proposer un dilemme de taille à l'un candidats.

« On m'annonce que William vient à l'instant de poser un dilemme à l'un des candidats... Voyons tout de suite de quel candidat il s'agit... »

William Quincy-Clifford a écrit:
SUR L'ÉCRAN GÉANT, WILLIAM POSE UN DILEMME A APOLLINAIRE

    « Le Maître s'apprête à poser le premier dilemme de la soirée... à Apollinaire. Apollinaire, tu as maintenant le choix : ou tu perds immédiatement 2000 £ de ta cagnotte personnelle, ou Tamsin est nominée d'office pour les prochaines nominations.
    Le Maître attend ta réponse, et sache que tu dois de toute manière faire un choix. »

« Et bien, et bien... Le pauvre Apollinaire a un choix décisif à faire dès le début de l'aventure... Quel choix va-t-il faire ? Nous allons le découvrir d'un instant à l'autre. »

Revenir en haut Aller en bas
Alma
Alma
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 18:36


Cette semaine avait été plutôt calme, Tamsin était plus discrète que je n’aurais pu le croire. Elle était par contre toujours aussi froide et sans cœur vis-à-vis des autres candidats, qu’ils se rassurent. Il fallait juste faire en sorte de lui prouver qu’ils étaient dignes de confiance. Bref ! Pour ce second prime je m’étais habillé d’une manière très très simple. Un simple t-shirt blanc en col U avec un jean et une paire de converses. Lorsque je tournais la tête vers l’heure je remarquais qu’il était très tard, j’étais même en retard. Je descendais donc de mon appartement à toute vitesse arrivant dans le parking souterrain de mon immeuble ou je prenais ma voiture. Heureusement que les flics n’étaient pas sur la route car je n’avais pas respecté la vitesse imposée. J’étais néanmoins arrivé à l’heure au prime, un mal pour un bien ! Il y avait déjà quelques personnes sur le plateau, je rejoignais donc les sièges consacrés aux proches des candidats. Tous n’étaient pas encore là, le prime commençait pourtant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 18:55

    Et c'était parti pour ce deuxième prime ! J'aurais pu arrivée confiante, et pourtant je ne l'étais pas du tout, peut être même moins que la semaine dernière... Ce sentiment d'être perdue était maintenant remplacé par le stress, ce stress insoutenable. Quand j'étais alors arrivée sur le plateau, la salle était déjà bien pleine. Je m'étais arrêter un instant, emplis de panique. Tout le monde portais de superbes tenues et particulièrement la gente féminine... Je me sentais un peu tache avait mon tee-shirt tous simple. Je besais les yeux et louchais sur ce dernier, et puis là, le déclic. Je visage d'Apollinaire me redonnait confiance en un éclair. J'étais la pour lui, uniquement pour lui. Je me fichais pas mal du reste du monde. Je relevais le menton et d'une démarche fière, allais prendre place sur le banc des proches. Je tournais la tête vers le public, non loin de moi, j'appercu Sarah, une journaliste avec qui j'avais rapidement échanger quelques mots la semaine précédente. Je lui souris timidement. Il ne fallu que quelques secondes pour que Charlie, la jolie présentatrice du programme fasse son apparition. Je tournais la tête vers le grand écran géant du plateau alors que des images du salon apparurent.
    C'est parti, surprend moi Thrown Dice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 19:22

Après avoir écris quelques lignes sur ce qui se passait dans le château de Quincy Clifford. Je relevais la tête pour recommencer mon petit exercice de tout à l'heure, qui en fin de compte, me plaisait bien. Chaque personne avait un visage bien différent mais on voyait que le public était trié sur le volet. Effectivement, chaque femme était habillée par une robe de soirée ou une jupe à la rigueur et chaque homme avait revêtu leur costume du dimanche. Moi, comme d'habitude et en parfaite journaliste, je me fondais dans la foule avec la robe que j'avais acheté dans la semaine sur internet dans un site nommé monshowroom.com. C'est fou tout ce que l'on pouvait trouver à des prix très raisonnable ! Mon regard s'arrêta sur un visage assez familier. Une jeune fille assise sur le banc des proches. Norah ? Jenny ? Grace ? Non. Beth ! Mon visage s'illumina et je reluquais la belle demoiselle. Je fus choquée par sa tenue aussi simple. Je m'élançais vers elle, laissant à la place mon sac avec mes affaires. Je m'assis à ses côtés et, avant qu'elle ait pu s'en rendre compte, je pris la parole. "Bonjour Beth, c'est ça ?" Sur mon visage, un grand sourire se dessina.


Dernière édition par Sarah O. Workwood le Sam 20 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 19:51

William semblait prendre beaucoup de plaisir à donner des dilemmes aussi difficiles aux candidats du château. Il venait une nouvelle fois de donner un dilemme à deux autres candidats : Finnigan et Maxyne. Ces deux-là étaient donc confrontés à un choix crucial qui bouleverserait sans doute leur aventure ou leurs relations avec d'autres candidats. Le Maître commença par donner à Finnigan un choix difficile à faire : faire perdre à Lucy la somme de 5000£ ou bien se retrouver nominé d'office la semaine prochaine. Quant à la belle Maxyne, elle avait également un choix cruel à faire : déclencher la nomination d'office de Bianca, ou faire perdre à Seth la somme de 5000£. Je me demandais bien quel choix allaient faire Finnigan et Maxyne, quand l'écran géant se ralluma sur le salon.

SUR L'ÉCRAN GÉANT, WILLIAM S'APPRÊTE A VALIDER LES DÉCISIONS DE FINNIGAN ET MAXYNE QUI, APRÈS AVOIR MUREMENT RÉFLÉCHI, ONT FAIT UN CHOIX.
William Quincy-Clifford a écrit:
    « Finnigan, tu viens de te sacrifier pour que Lucy puisse conserver ses 5000 £. Tu seras donc nominé d'office la semaine prochaine.

    Maxyne
    , en choisissant de faire éviter à Bianca la nomination d'office, tu fais perdre à Seth la somme de 5000 £.

    Le Maître reviendra vers vous tout à l'heure pour vous poser de nouveaux dilemmes. »


« Comme vous venez de le voir, Finnigan vient tout juste de se sacrifier pour les beaux yeux de Lucy, et Maxyne a préféré faire perdre de l'argent à son grand "ami" Seth plutôt que d'envoyer Bianca sur la sellette. Ont-ils eu raison de faire de tels choix ? On verra ça durant les jours qui suivront... »


L'ambiance sur le plateau était plus calme qu'en début de prime, et le public semblait à la fois choqué et amusé par les dilemmes lancés par William. William mettait la barre très haute ce soir... Jusqu'où allait-il être capable d'aller ? C'était la question que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 20:02

William Quincy-Clifford a écrit:
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Adelei

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « Le Maître s'apprête à poser le quatrième dilemme de la soirée... à Julia. Julia, tu as maintenant le choix : ou Tamsin perd la somme de 5000 £, ou bien un indice sur le secret de Gabriel sera révélé à tous les habitants dans la soirée.
    Le Maître attend ta réponse, et sache que tu dois de toute manière faire un choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 20:02

C'était déjà le jour du deuxième prime de Thrown Dice. En temps normal je n'aurais quasiment jamais regardé cette émission, juste quelques fois dans le but de me moquer de quelques abrutis qui pourraient dire je n'sais quelle bêtise, ou bien une énorme faute de grammaire qu'un gamin de cinq ans ne dirait pas. Oui, il y avait souvent des cas assez spéciaux dans ce genre d'émission. Et pourtant, j'avais suivi chaque jour sans exception la quotidienne de cette nouvelle télé-réalité. Pourquoi ? C'était bien simple, il n'y avait qu'une seule et unique raison : Bibi y participait. Et oui, ma si gentille, si calme et si douce meilleure amie avait décidé de participer à ce combat de lions affamés. J'avoue qu'au début, je n'étais pas trop pour. Elle allait se faire dévorer toute crue la Bibi, j'en étais sûr. Et pourtant, elle avait réussi à me convaincre qu'elle allait y arriver, que c'était pour s'amuser. Alors je ne voyais qu'une chose à faire : la soutenir au maximum - et bien lui foutre la honte en venant avec des t-shirts à son effigie. Enfin, j'allais lui faire une belle campagne à la petite, elle ne pouvait pas m'en vouloir - j'avais déjà fait bien pire par le passé, aha. Et comme je tiens toujours mes promesses, j'avais pris un vieux t-shirt blanc, tout simple, et je l'avais totalement transformé.

Il était quasiment six heures. Six heures ?! Oh non, je le savais, j'étais en retard ! L'émission allait commencer et jamais je ne serai à l'heure. Je lâchai un « MERDE. » que personne ne pouvait entendre - étant donné que j'étais seul - et je courus dans tous les sens. Ca m'apprendra à ne jamais regarder l'heure ; j'avais la désagréable habitude d'être le contraire d'une personne ponctuelle. J'avais toujours été comme ça. J'enfilai rapidement un pantalon qui était sous mon nez, le si beau t-shirt de Bibi et une chemise en jean - oui, j'avais la classe. Je continuai à courir afin de gagner quand même un peu de temps, même si l'expression n'était pas si bien accordée avec la situation. J'avais roulé à une vitesse bien au-delà de celle autorisée, mais heureusement pour moi aucun radar n'avait flashé et aucun flic ne m'avait poursuivi - pas que ça m'arrivait souvent, hein. Je courus vers le plateau en montrant et criant bien à tout le monde que j'étais un proche. Déjà que j'étais en retard, je ne faisais même pas bonne impression ; le sort s'acharnait sur ma pauvre petite personne. Je m'avançai vers les sièges réservés aux proches et je m'assis près d'une jolie brunette. Tiens tiens, elle avait eu la même idée que moi à propos d'un certain vêtement. Quand je vous dis que les grands esprits sont faits pour se rencontrer ! Encore tout essoufflé, je réussis à dire quelques mots compréhensibles. « Désolé ma Batmobile a eu quelques soucis, qu'est-ce que j'ai raté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 20:18

Je croyais qu'on avait dit un petit RP c'est quoi ce roman Georgie ?! xD

Toutes les cinq secondes je me tournais vers mon siège initial voir si on ne m'avait rien volé. Au bout d'un moment, je me dis que j'aurais mieux fait de le ramener avec moi, ici, près de Beth même ma place de journaliste n'était pas sur le banc des proches. Tant pis, je préfèrerais passer la soirée avec une fille que je connaissais au moins un peu qu'avec mon carnet de note déchiré et déjà vieux alors que je l'avais acheté la veille. Au bout d'un certain temps, tout en continuant mon manège, un jeune homme s'assit près de la brune demandant ce qu'il avait raté. Je pris la parole à la place de Beth, encore une fois tant pis, je suis comme je suis et on ne me changera pas, un point c'est tout ! Je passais ma main dans mes mèches de cheveux remontés en queue de cheval et je dis au blond ces quelques mots. "Eh bien, juste Appolinaire choisissant de perdre 2000£ au lieu de faire nominer Tamsin, Finnigan se nominant d'office pour éviter à Lucy de perdre 5000£ et Maxyne faisant perdre à Seth 5000£ au lieu de faire nominer Bianca. Charlie Green vient d'annoncer que Julia devait choisir entre faire perdre à Tamsin 5000£ ou révéler à tout le monde en indice sur le secret de Gabriel." m’exclamais je avec une vitesse déconcertante. Voyant le visage outré de l'inconnu, j'ajoutais aussi vite que le reste était sorti. "Je m'appelle Sarah Workwood, je suis journaliste." En espérant qu'il comprenne que les journalistes peuvent résumer tout ce qu'ils voient à la vitesse de l'éclair... Même plus vite ! Je lui tendis ma main pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEUXIEME PRIME 25/12 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 04/02 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: