-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 23:19

William Quincy-Clifford a écrit:

Récapitulatif des cagnottes




Maxyne 16 000 £
Finnigan 15 000 £
Mathéis 15 000 £
Tamsin 11 000 £


Kyllian 10 000 £
Blaze 10 000 £
Astoria 10 000 £
Jaelynn 10 000 £
Robin 10 000 £
Ronnie 10 000 £
Phinéas 10 000 £
Bianca 10 000 £
Sasha 10 000 £
Gabriel 10 000 £
Lucy 10 000 £
Theodore 10 000 £
Ginger 10 000 £


Apollinaire 8 000 £
Stojan 6 000 £
Seth 6 000 £
Walter 5 000 £
Julia 5 000 £
Diana 5 000 £


Wyskie 15 000 £

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 23:29

    Alors que sur le plateau on entendait le public crier le nom de certains candidats, notamment des nominés, au château la liste des cagnottes venait tout juste d'apparaitre à l'écran du salon. On pouvait donc voir les candidats les plus riches, mais aussi les candidats les plus pauvres. Avoir une grosse cagnotte ne voulait bien sur pas dire grand chose à ce stade de la compétition, et ceux qui possédaient les cagnottes les plus faibles pourraient de toute manière à tout moment les renflouer.

    « Ah... Alors que le récapitulatif des cagnottes apparait tout juste aux candidats, on se rend compte que c'est...Maxyne,qui possède la cagnotte la plus élevée avec 16 000 £... Mais elle est suivie de très près par Finnigan, qui peut tout de même se vanter d'avoir une cagnotte s'élevant à 15 000 £... On ne peut par contre pas en dire autant de Diana, Julia et Walter, qui sont les candidats les plus pauvres du château. Allez, je suis sûre que tôt ou tard ces cagnottes seront chamboulées, comme elles l'ont été ce soir d'ailleurs ...»

    J'étais soulagée, car William avait tout à l'heure posé le dernier dilemme de la soirée à Lucy. Qui dit plus de dilemme, dit plus de révélations et de retransmissions de ma part au public. Ce prime était assez fatiguant, et j'avais presque hâte qu'il prenne fin pour enfin connaitre le nom du candidat qui quitterait l'aventure ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 20 Aoû - 23:58

    " Effectivement, ce serait un horrible gâchis… "
    Je le regardais faire oui de la tête, Batman avait donc une cape. Intéressant… Il y avait trop de super héros, je m’y perdais un peu. Trop de super héros, tue le super zéro ! La n’était pas la question. Georgie avait vraiment l’air d’être un de ses types intéressant à souhait, qui avait toujours le mot pour rire. Le genre que j’appréciais.
    J'écoutais sa réponse. " Oh encore mieux ! " Il me tutoyais donc, je souris intérieurement. Je tournais la tête vers la présentatrice, essayant de me concentrer sur ses paroles, je n’y arrivais pas. Je me tournais donc à nouveau vers Georgie. " Hum…. Je suis sa sœur. La seule fille de la famille ! Applaudissements.. merci merci. " J’imitais un léger salut dans le vent, complètement dans mon délire invisible. Et puis, je me figeais, de quoi avais-je l’air ? Je priais pour qu’il ne me prenne pas pour une folle à liée. Je l’écoutais avec attention quand il me résumait rapidement les choses.
    " Ohh d’accord je vois. Et bien dis donc, ça y va de bon train ce soir ! "
    Je regardais Charlie discrètement, me ramenant soudainement à la réalité. Et puis devant moi, je vis alors un homme avait l'un de ses énormes appareil photo de pro. Surprise, j'hurlais presque à Georgie " Attention ! ". Je me penchais légèrement vers le jeune homme, histoire de ne pas être prise toute seule, sortant le sourire le plus photogénique possible en dessignant mon tee-shirt du doigts. Je laisais échapper un " ouf " quand il fus parti, avant de rigoler. La fille sans robe qui désignait son tee-shirt. Whaouh. Je me calmais et jouais avec mes doigts, tic dont je ne pouvais maintenant plus luter, et me tournais à nouveau vers mon voisin.
    " Hum... A votr... ton avis, qui va partir ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 21 Aoû - 0:00

    C'était l'heure de vérité. Les candidats nominés allaient faire leurs adieux à leurs petits camarades et s'apprêtaient à se rendre dans le S.A.S où les résultats allaient être donnés.

    « Les votes sont désormais clôts. Les candidats nominés cette semaine vont se rendre dans le S.A.S pour entendre le verdict. L'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir, quel que soit les résultats...»

    Les candidats se rendaient désormais dans le S.A.S, valise à la main. Qui allait quitter l'aventure ce soir, une semaine après le début de l'aventure ? Qui allait dire au revoir aux autres, et repartir avec sa cagnotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Daisy
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 21 Aoû - 0:18




« Poussez-vouuuuuuus. Mais poussez-vouuuuuuuus ! »

Je klaxonais et klaxonais encore, dans ma petite Austin, pour que les gens veuille, dans leur plus grande gentillesse, se pousser de la route que je n’arrive pas en retard pour soutenir ma Ginger nationale. Et je ne parlais pas de l’ex Spice Girls. Bref, le feu passe enfin au vert et je me rends compte, en vérifiant mon retrait dans le rétroviseur, que je ne m’étais même pas maquillée, que ma choucroute était toute retombée et que je n’avais pas encore mis le t-shirt spécial que j’avais fait faire cette semaine. Bon, j’allais devoir investir les toilettes du studio en loges spécial pour Miss Daisy, sans son chauffeur. Je me garai comme une conductrice de formule 1 sur la première place que je pu trouver sur le parking et sortis mes douze sacs de mon coffre avant de verrouiller la voiture. J’enfile mon t-shirt où il était écrit Ginger en énorme sur ma poitrine, me remaquille et pulvérise ma choucroute bouclée de laque ultra-forte. Je sais que tout le monde me regarde lorsque j’entre sur le plateau, alors j’exhibe fièrement mon t-shirt aux yeux de tous. Je m’assois près de gens à t-shirt customisé. Dès que le nom de Ginger apparaît à l’écran ou qu’elle est mentionnée, la fangirl cachée en moi sort et crie de tous ses poumons. J’écoute avec un désintérêt certain les conversations à côté de moi en baillant fort pour embêter mes camarades. Je me tournai vers mon voisin de gauche.

« Salut, moi c’est Daisy. Devine qui je supporte ! » lançai-je à mon camarade, tentant de faire la conversation. « Un indice, c’est pas marqué sur mon visage, mais plus bas. » ajoutai-je, un rire s’échappant de mes lèvres recouvertes de rouge outrancier.

[Si quelqu'un veut me tenir compagnie :heart:]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 21 Aoû - 0:23

Les résultats venaient de tomber. Contre toute attente, Robin venait de quitter l'aventure et Jaelynn ainsi que Walter avaient obtenu les faveurs du public. Robin s'en allait donc après une semaine d'aventure, et les candidats allaient encore devoir supporter le fort caractère de Jaelynn et les stratégies de Walter...

« Et bien voilà. Robin quitte l'aventure ce soir, tandis que Jaelynn et Robin réintègrent le château. Certains candidats risquent de mal prendre le départ de Robin, alors que Jaelynn est sauvée ce soir. M'enfin... Les candidats n'ont pas le choix, ils vont devoir faire avec. »

Le prime était sur le point de se terminer, le public avait été à la hauteur du show et j'étais plus fatiguée que jamais. Je ne pensais pas que cela serait si dur, mais j'avais néanmoins réussi. Je pourrais me reposer, tout en pensant à Robin, candidat malheureux de cette première semaine d'aventure. Les votes sont ainsi, on ne peut pas les contredire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 21 Aoû - 0:27

N'empêche que je ne pensais pas que Batman irait aussi loin. Enfin, la vanne sur la Batmobile, car j'ai toujours été persuadé que le personnage de Batman irait loin, avec ou sans Robin. Ce nimbus moche n'était rien à côté de son Maître. Mais je m'éloigne. « Effectivement, ce serait un horrible gâchis... » Rien que le fait qu'elle dise ça faisait que je commençais à l'adorer. Je lui répondis simplement par un grand sourire, pas qu'elle m'ennuyait, mais mon imagination se perdait avec l'heure. « Oh encore mieux ! » Ca y est, elle était folle de moi. En même temps, je faisais chavirer tous les cœurs des demoiselles qui me rencontraient. La modestie ? Connais pas. Je devais avouer que j'écoutais plus Beth que l'émission. Je ne faisais pas un très bon proche du coup... Mais bon, je ne voyais même pas Bibi à l'écran alors tant pis. « Hum... Je suis sa sœur. La seule fille de la famille ! Applaudissements.. merci merci. » Je ne pus m'empêcher de rire à ses paroles. « Sa sœur ? Tant mieux je dois dire. Et entre nous... Tu es bien plus jolie que ton frère. » Je disais ça, mais c'était un peu évident ; je n'aimais que les filles. Mais je devais avouer que Beth était une très jolie jeune femme. « Ohh d’accord je vois. Et bien dis donc, ça y va de bon train ce soir ! » Je ne pouvais qu'acquiescer à sa remarque. En plus, Charlie Green expliquait bien mieux que moi la situation, qui était bien compliquée au final. Tout à coup, Beth cria « Attention ! » et se rapprocha de moi. J'eus assez de temps pour me rendre compte qu'un photographe se trouvait devant nous et lever mon pouce en l'air accompagné d'un sourire. « Hum... A votr... ton avis, qui va partir ce soir ? J'avais déjà ma petite idée là-dessus. « Perso, je pense que le gars dont j'ai oublié le nom car il est trop discret va partir. Mais on verra bien. Et toi ? » J'avais voté pour Walter, car malgré son caractère franc et le fait que Bibi ne l'apprécie pas tant que ça, il fallait avouer que je le trouvais assez drôle. Je compris que les candidats entraient dans le SAS, quant une jeune femme au look assez spécial mais intéressant arriva. Elle portait un t-shirt avec écrit Ginger dessus, et dès que ce nom apparaissait à l'écran elle sautait de joie. Pas compliqué de deviner qui elle supportait. « Salut, moi c’est Daisy. Devine qui je supporte ! » Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle enchaîne directement. Et bien, les femmes ne me laissaient pas le temps de parler ce soir ! « Un indice, c’est pas marqué sur mon visage, mais plus bas. » Je fis semblait de longuement réfléchir. « Hum... A tout hasard, peut-être... Ginger ? » Mais tout de suite j'appris que c'était Robin qui quittait l'aventure. Ah, voilà comment il s'appelait alors. Je me tournai vers Beth. « Tu vois ? Je le savais ! Je pourrai jouer au PMU la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 21 Aoû - 0:30

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    les résultats sont tombés et Robin quitte l'aventure ce soir. Jaelynn et Robin réintègrent donc le château. Le Maître vous souhaite une bonne soirée car il est sur le temps d'aller se coucher. Mais vous pouvez bien sur veiller tard. Après tout, l'aventure ne fait que commencer et vous avez à mon avis de l'énergie à revendre.

    Bonne soirée à tous, et félicitations à Jaelynn et Walter. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 21 Aoû - 0:52

" Sa sœur ? Tant mieux je dois dire. Et entre nous... Tu es bien plus jolie que ton frère. " "Serait-tu en train de dire que mon frère n'est pas autant un sex-symbol que moi ? " lançais-je, épris d'un grand fou rire. Je rougis et répondis timidement un " merci ". Mon visage s'illumina quand il me dit qu'il pensait que Robin n'allait pas continuer. Je pensais la même chose que lui. J'avais moi même votée pour Walter, son franc parlé me plaisait sans doute chez lui. Et puis enfin, c'était l'heure de l'élimination. Je me mordis la lèvre inférieure et me concentrais sur l'écran du plateau. Et... " Tu vois ? Je le savais ! Je pourrai jouer au PMU la prochaine fois. " Je lui souriais. Robin venait de quitter 'aventure, c'était dommage, mais il avait était plus que discret dans le château, c'était sans doute le pris à payer à Thrown Dice... " La semaine prochaine, tu est donc un homme riche. Et bien je te félicite d'avance, même si je ne crois que ce que je vois... " Continuais-je, lui adressant un clin d’œil, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 21 Aoû - 1:10

« Serais-tu en train de dire que mon frère n'est pas autant un sex-symbol que moi ? » dit-elle en riant. Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour. « Certes, ton frère n'est pas moche, mais pas à mon goût non plus. En fait, il faut que je te dise quelque chose... Ca va peut-être te choquer mais on rit tellement que je ne peux te le cacher plus longtemps ; alors voilà... Je préfère les filles pour tout te dire. » En bon comédien, je fis semblant d'être complètement sérieux, mais pas longtemps tout compte fait. Cette fille m'amusait tellement que le sérieux n'était pas le mot d'ordre. A son regard, je savais qu'elle pensait la même chose que moi quant au sortant. Et nous avions raison au final ! Des médiums ? Peut-être, qui sait. « La semaine prochaine, tu es donc un homme riche. Et bien je te félicite d'avance, même si je ne crois que ce que je vois... » Elle m'adressa un clin d'œil, et je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle et de lui souffler quelque chose à l'oreille. « Ne le dis à personne, sinon on pourrait venir me voler, ou encore pire : me défigurer. Mais tu sais quoi ? Dès que je suis riche, je t'achèterai tout ce dont tu désires. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DEUXIEME PRIME 25/12 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 04/02 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: