Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 0:23

Je hais ce genre d'endroits. Mais bien sûr c'est moi qui doit couvrir ces émissions débiles. Fichtre. Enfin, je ne suis pas bien là, engoncée dans mon costume trois pièces entre des stréessés familiaux et quelques jeunes journalistes qui tentent de glâner quelques infos. Pas mes méthodes habituelles. Mais la rédaction à éxigé, et la rédaction se fait obéir. J epourrais plus acheter de Whisky sans ma paye. Et les candidats sont présentés un à un, une immunité mise en jeu passionant, vraiment. C'est Ironique. Enfin, je tente d'entamer la conversation avec quelques personnes à proximité. Je suis un ours, mais faut bien que je le rédige cet article. J'ai le choix, c'est sûr, enfin, à ma gauch se tient un gamine, pas majeure c'est certain, en train de se ronger les ongles. Une proche, c'est certain. Alors j'entame ca, l'air de rien. Alors ? Vous connaissez quelqu'un qui participe à l'émission ?
Je ne dois pas avoir l'air spécialement aimable, mais au fond, je m'en fiche. Suis ici pour faire mon boulot.

-Je m'adresse à Eleonore, qu'elle se sente pas trop suele-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 0:40

Entourée de gens qu'elle ne connaissait pas, Éléonore aurait préférée être devant sa télé. Quand un journaliste s'approcha d'elle, ça ne pouvait pas être un fan ou un proche il n'avait pas l'air très heureux d'être là. Alors ? Vous connaissez quelqu'un qui participe à l'émission ? Elle se sentait pas très à l’aise et avait peur de dire des choses qu'il ne fallait pas. Hum...Oui c’est mon frère...Théodore.. Elle avait envie de lui dire: vous verrez il va tout péter et il va gagner ce jeu, mais le journaliste l’intimidait un peu. Elle n'en pouvait plus d'attendre, elle voulait enlever ses chaussures qui lui fessait atrocement mal et elle avait surtout hâte de voir qui gagnerait l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 0:51

Enthousiaste, voilà comment j'étais quand mon supérieur est venu me voir en disant que je couvrirais le premier prime de Thrown Dice. J'avais hâte de voir la tête qu'auront les candidats de cette première saison. Alors, quand je mettais préparer soigneusement le soir de l'évènement en enfilant une robe noir dos nus avec une paire d'escarpin que je domptais parfaitement maintenant, rien ne m'aurais enlevé mon sourire angélique. J'avais pris place prés de personne inconnue pour l'instant et j'étais restée là assise sans sortir carnet et stylo je préférais retenir ce que je voulais.. Le plus captivant en gros. Le point le plus important est que la présentatrice était vraiment sublime, c'est un bon point pour l'émission ! La présentation des candidats avaient défilés sous nos yeux et il faut l'avouer, il n'avait pas choisi que des moches. On apprit plus tard que l'un des candidats allaient avoir une immunité suite à nos votes ! Chouette comment voter pour des personnes qu'on ne cerne pas encore.. Enfin bref. Écoutant les discutions autour de moi sans vraiment faire attention, je me supris à sourire face à certaine remarque complétement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 1:14

Comme si la gamine ne voulait pas trop en dire. Amusant, je ne pensais pas que je pouvais terroriser les enfants. Mais si je veux lui extorquer quelques informations, il va peut-être que j'arrête de montrer à quelle point je n'ai aucune envie d'être ici en ce moment plutôt qu'en compagnie d'une bonne bouteille. Alors il faudrait que je sourie. Et sur le ton de la plaisanterie : Alors, votre frère... Comment dire ? Chez vous, il est plus souvent aussi... Disons étrange qu'au début du pime, ou effacé comme maintenant ? Dites-moi tout. Voilà, peut-être que l'amabilité marchera mieux. Ce n'est pas comme si j'allais la manger tout de même, d'ailleurs, c'est son frère qui l'a jouée cannibale en début d'emission si je ne m'abuse.... Tiens, ca pourrait fair eun bon article ca, un candida au passé d'Hannibal Lecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 1:16

En retard, j'étais en retard. Tout cela à cause de ses foutus vigiles qui pensait que j'étais une fan assez tarée pour me confectionner un badge plus vrai que nature. Mon boss allait à coup me tuer s'il apprenait que j'avais loupé la moitié de l'émission. Après une demi-heure de pourparlers, j'avais enfin pu entrer à l'intérieur du studio d'enregistrement mais je n'avais plus espoir d'avoir une bonne place sur le plateau. Je rejoignais le parterre des journalistes qui était près de celui des proches des candidats à force de coups de coudes et de "Pardon, excusez-moi" et m'installa à côté d'une collègue (Hanaë) qui semblait captiver par une conversation. J'en profitai pour reluquer son carnet de notes et écrivis rapidement les noms des candidats qui s'affichaient à l'écran. Le public avait des télécommandes dans la main et je saisis la mienne pour y pianoter au hasard, ne sachant pas trop en quoi cela consistait. Je constatais alors que certains journalistes se jetaient déjà sur les proches et je me maudissais d'être mal placée. - Désolée pour le dérangement, j'ai garé mon poney en double-file. J'ai raté quelque chose d'intéressant ? demandai-je à la blonde près de moi. (Hanaë)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 1:20

Le prime n'allait pas tader à prendre fin... On peut dire qu'il y aura eu beaucoup de remus dans le château, et que les candidats auront eu leurs premiers fans sur le plateau. William venait apparement de refaire une apparition, la troisième il me semble. Une nouvelle fois, William voulait attirer l'attention des candidats et le moins que l'on puiss dire est que cela semblait plutôt bien fonctionner...

« Ah... On m'annonce qu'une nouvelle fois William est intervenu via l'écran géant du salon. Voyons dès à présent ce qu'il a annoncé à nos candidats... »

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR LE GRAND ECRAN DU SALON
« A tous les candidats, d'ici peu ce premier prime se terminera. Néanmoins il vous reste bien assez de temps pour profiter au maximum de ce premier et dernier prime sans nomination. J'ai d'ailleurs pu voir que vous en aviez déjà amplement profité. Mais le maître n'est pas dérangé, comme vous le savez ce château est le vôtre durant les semaines qui vont suivre.

Dès demain, le maître vous fera une grande révélation et certains candidats seront ravis. Pour d'autres, en revanche, aucune bonne nouvelle. Juste le jeu qui commence pour de bon et le risque de passer à la trappe mercredi. Mais je ne vous le souhaite pas, soyons bien clairs. A présent, le maître se retire pour boire une tisane. Car oui, le maître pense qu'avant de dormir, une tisane fait beaucoup de bien et apaise l'esprit. Apparemment, vous ne semblez pas prêts à vous coucher encore... Vous avez raison : profitez-en ! »

« Mmm... Si vous voulez mon avis, cher public, nos candidats n'ont pas l'intention d'aller se coucher pour le moment. La soirée s'est avèrée très festive, et je ne suis pas sure qu'ils parviendront à dormir après une telle soirée... »
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Alma
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 1:22


Pour ce premier prime, malgré ma rupture j’avais répondu présent à l’appel de la production. J’allais être présent pour Tamsin même si je n’avais cessé d’être contre sa participation pendant toute la durée des castings. Aujourd’hui je me devais d’être là pour elle-même si elle n’allait pas me voir. J’étais donc venu habiller d’une chemise blanche et d’un pantalon de costume noir. Je restais classe en étant sobre. Je ne m’attendais pas à être si discret pendant le prime. J’étais un peu surpris par l’ambiance sur le plateau, il y avait tellement de monde ici. Le public était en délire, les gens autour de moi désiraient tous que la personne pour laquelle ils étaient là gagnerait, mais ils avaient tort. J’espérais que Tamsin remportait cette première édition. La voir à l’écran et l’entendre dire qu’avec son mec s’était fini me faisait sourire. Elle continuait à m’envoyer des pics même lorsqu’elle était à la télévision. Je jetais un coup d’œil aux autres proches. Nous étions tous ici au même endroit, nous allions surement tous nous revoir chaque semaine pendant les primes, peut-être même que certains saisiraient l’occasion pour parler à la presse. Personnellement… Je n’allais pas faire tout ce qui était possible et imaginable pour faire la une des magasines peoples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 1:26

Elle rigola, il avait l'air plus sympathique d'un coup. Mais elle n’aimait toujours pas tous ces journalistes qui gravitaient autour du plateau, Éléonore n'était pas ce genre d'adolescente qui passait sa vie à lire les potins dans les magazines ou ce genre de choses...Puis le journalsite lui posa une question sur le comportement de son frère. D'habitude il est comme au début du prime, hyperactif et il fait tout le temps des blagues débiles ! Eleonore était persuadée que dans peu de temps, Théo criera partout et foutra son bordel, comme il en a l'habitude ! Éléonore ne voulait pas trop en dire, elle ne voulait pas voir son frère à la une des magazines, où on raconterait les pires futilités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 1:33

J'avais enfin décidé de sortir mon carnet, mais comme tout bon journaliste mes heures à grifonnées sur le papier ne me servait pas à écrire, mais à dessiner des petites fleurs par ci par là. Ainsi je faisais croire un un surplus d'informations que je n'avais pas du tout ... Mâchouillant le sommet de mon stylo en regardant l'écran où défilé des images.. Je ne remarquais pas immédiatement qu'une personne c'était assise à côté de moi c'est seulement quand cette dernière m'adressa la parole que je tournais vivement la tête vers elle. La regardant de la tête au pied en restant discrète ( meme si je ne l'étais pas ) je remarquais rapidement qu'elle faisait partis des journalistes couvrant l'événement.. - Désolée pour le dérangement, j'ai garé mon poney en double-file. J'ai raté quelque chose d'intéressant ? me demanda t-elle. Devais- je rire ? Je n'en savais strictement rien. Je lui souris timidement et répondis poliment à sa question. en gros la présentation des candidats. Et par la suite, le candidat ayant le plus de vote aura une immunité cette semaine si j'ai tout compris. Replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j'avais une envie d'interroger les pêches des candidats, mais ma place ne me permettait pas cette facilité.. Me tassant un peu plus sur mon siège en soupirant, j'arborait la tête des mauvais jours. entre vous et moi, le plus intéressant ce trouve là-bas dis-je en pointant un endroit où se trouvait les proches..

Remarquant rapidement un jeune homme for séduisant, je m'excusais rapidement auprès de la jeune femme et m'avançais vers lui abandonnant la rousse à côté de moi, malgrè moi .. Boulot avant tout. Me laissant tomber sur un siège à côté de lui, je restais le plus naturel pour ne pas lui faire peur. Vous passez une bonne soirée ? demandais-je au jeune homme. (dexter)
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Alma
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Lun 15 Aoû - 1:39


La soirée se poursuivait, on ne peut pas dire que j’avais fait connaissance avec les proches des autres candidats. De toute manière je n’étais pas là pour ça. Pendant que la présentatrice parlait je jetais un coup d’œil rapide à ma montre pour voir l’heure qu’il était. Le prime toucherait bientôt à sa fin, c’est à partir de ce moment-là que je devrais suivre chaque jour Tamsin pendant la quotidienne, j’organiserais surement un fan club avec le reste de ses amis. J’étais prêt à tout faire pour qu’elle puisse aller le plus loin possible, juste pour lui prouver que je ne l’abandonnais pas. Au final, c’est une jeune femme, plutôt séduisante il faut le dire qui venait parler avec moi. Je jetais donc un regard pas très discret sur son corps sans pour autant faire le gros chien qui ne pense qu’avec sa braguette. « Vous passez une bonne soirée ? » La jeune femme avait une tête de journaliste, surtout avec son bloc note qu’elle baladait partout avec elle. Je lui répondais d’une manière très franche, comme d’habitude. « J’ai vu pire comme soirée… Mais ce n’est pas la meilleure. » Je n’avais pas grand-chose à faire sur ce plateau pour le moment. Je venais vraiment pour dire d’être présent pour Tamsin parce qu’être l’ex qui était toujours attaché à sa fiancée s’était un peu la honte. Surtout devant des millions de téléspectateurs. « Dexter, enchanté ! » Je lui tendais la main en parfait gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINQUIEME PRIME 14/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: