Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 17:53



Quatrième prime •
le prime des vérités


Chers téléspectateurs, fans, proches et journalistes... Ce soir a lieu le quatrième prime de l'aventure "Thrown Dice". Les candidats seront confrontés à ce que pensent les autres candidats d'eux. Ils auront à choisir entre la vérité, et l'argent ; la vérité et l'immunité ou encore la vérité et un privilège. Quels choix feront-ils ? Seront-ils prêts à tout pour découvrir la vérité ? Connectons nous de ce pas avec le château.

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes 420991PRIMEDESVERITES
Chers candidats, souvenez vous... Le Maître vous avait demandé quelles étaient vos affinités avec les autres candidats, en étant le plus sincère possible. Vous avez donc confié au Maître ce que vous pensiez réellement de vos camarades, et ce soir tout sera révélé. Oui, une nouvelle fois le Maître a trahi votre confiance et vous pourrez ce soir enfin découvrir ce que pensent vraiment de vous vos chers amis.

Tout au long de la soirée, le Maître vous posera des ultimatums : il vous demandera si vous êtes prêt à tout pour savoir ce que pensent les candidats de vous. Sachez que certaines vérités risquent de vous déplaire. Si vous voulez savoir comment vous êtes perçus aux yeux de certains candidats, ce soir vous en aurez l'occasion !

Le Maître reviendra vers vous pendant la soirée.

• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, c'est à la vérité que les candidats feront face. William s'est une nouvelle fois montré sadique et sans pitié... Espérons que certaines révélations ne fassent pas trop de dégâts quand même. Vous pouvez encore sauver votre candidat préféré : pour Phinéas, tapez 1 ; pour Diana, tapez 2 ; pour Kyllian tapez 3 et pour que Astoria tapez 4. Qui réintègrera le château ce soir ? La réponse,en fin de prime. Le quatrième prime de cette première saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 18:13

Et voilà, c'était déjà le jour du quatrième prime. J'avais raté le premier et le troisième, je ne comptais pas rater celui-là ! Déjà que j'étais énervé de ne pas pouvoir être assez présent... Bibi comptait sur moi, et je ne pouvais pas trahir sa confiance. Je me devais d'être présent, et de la soutenir jusqu'au bout. C'était une promesse que je lui avais faite avant qu'elle n'entre dans le jeu. Je tenais tellement à elle... plus que quiconque. Ma meilleure amie, ma moitié, mon tout. Je l'aimais tellement fort, mais ce n'était pas un sentiment d'amour qui signifiait que j'étais amoureux d'elle, oh non pas du tout. C'était un sentiment d'amour fraternel. Je la considérais comme la jumelle que je n'avais jamais eu. Je n'étais - pour une fois - pas en retard, mais pile à l'heure. Wow. Si Bibi savait, elle serait plus que fière de moi. La ponctualité et moi, ça faisait bien cinquante. Je m'installai sur un siège réservé aux proches des candidats, là où j'avais pris place deux semaines auparavant. J'espérais au fond de moi que Beth ou Ebony - ou même les deux, je ne dis pas non - allait me rejoindre, sinon le prime allait être bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 18:52

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

• ULTIMATUM ADRESSE A GABRIEL

Gabriel, préfères-tu être immunisé cette semaine ou savoir ce que Jaelynn pense réellement de toi ?

Le Maître attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 18:58

Le quatrième prime de l'aventure venait tout juste de commencer. Sur le plateau, j'étais beaucoup moins stressée que lors des précédents primes. Je devais commencer à prendre confiance en moi, sans doute. Le public était une nouvelle fois au rendez-vous, et l'annonce faite par William dans le salon aux candidats laissait envisager de bien belles révélations ce soir... Les candidats n'auraient peut être pas du se confier aussi aisémment à William. Désormais c'est lui qui a les cartes en mains, et connaissant William... il allait probablement poser de sacrés ultimatums. Dans mon oreillette, la production m'annonce que William vient de poser son premier ultimatum.

« William vient donc de poser le tout premier ultimatum de la soirée à Gabriel. Ouh... un choix plutôt difficile est à faire, et on se demande bien ce que Gabriel va choisir : être immunisé cette semaine, ou connaitre enfin les sentiments de Jaelynn ? Attendons donc sa décision. »

Pauvre Gabriel... Le premier ultimatum, c'était pour sa pomme. Choisir entre l'immunité et les sentiments de Jaelynn serait probablement un choix difficile à prendre. Tout le monde sur le plateau, et sans doute tous les candidats, avaient hâte de connaitre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:12

Gabriel a écrit:
« Je préfère l'avis de Jaelynn. »

William Quincy-Clifford a écrit:

Gabriel, tu renonces à l'immunité et préfères avoir l'avis de Jaelynn à ton sujet.

Gabriel, voici ce que Jaelynn pense réellement de toi :

Spoiler:

Le Maître posera très vite un nouvel ultimatum à l'un d'entre vous.



WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:18

Gabriel avait finalement choisit d'avoir l'avis de Jaelynn à son sujet. J'étais quelque peu étonnée, après la manière dont elle l'avait rejeté l'autre jour. Jaelynn s'était montrée très cruelle envers Gabriel, aveuglé par ses sentiments. Tout le monde retenait son souffle, en attendant l'avis de Jaelynn. Et il apparut à l'écran du salon. Le monde que l'on puisse dire, c'est que Jaelynn s'était montrée très crue. Une nouvelle fois.

« Le pauvre Gabriel vient de se rendre compte de ce Jaelynn pense vraiment de lui, et ce n'est pas bien glorieux il faut bien le dire. »

Quel serait le deuxième ultimatum posé par William à un candidat ou une candidate ? On avait tous très hâte de le savoir. Après une telle révélation, et déception pour Gabriel, on pouvait difficilement faire pire. Jaelynn s'était bien fichue de lui, et Gabril commençait sans doute à s'en rendre compte.

« Bien... Attendons un peu le second ultimatum de William. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:22


De retour sur ma bonne vieille vespa. Pas de retard cette fois. Avec la rentrée dans deux jour, la logique aurait voulu que je travaille mes cours, que je prépare un petit discours de rentrée... Bof, j'étais sûre qu'ils ne m'en voudraient pas. J'irais à l'improvisation. Pour le moment, je n'étais concentrée que sur le prime. Ce soir promettait d'être aussi exhaltant que la semaine dernière. Le prime des vérités J'avais hâte de savoir ce que pouvaient être ces vérités qui allaient nous être révélées. D'un autre côté je m'en faisais pour Stojan. J'espérais qu'il n'allait pas être mis en danger. Encore une fois cette routine. Les gardes, les portes, la salle, les sièges. Et quels sièges. Déjà peuplés par les fans, les proches n'étaient pas encore tous là. Mais je repérai quelqu'un qu'il me faisait plaisir de voir. N'ayant été présente qu'au dernier prime -oui je sais honte sur moi mais je jure que j'avais tout suivi à a télé- je n'avais pas eu l'occasion de bavarder beaucoup avec les autres proches. Tout au plus avais-je écouté certaines conversations au dernier prime. Mais lui, Georgie, je l'avais bel et bien rencontré, au café des fans. Beau gosse, beau parleur, dingue de Bianca. Tous les deux nous pourrions surement prétendre au couple des plus grands fans. J'allai donc m'asseoir près de lui. Je remarquai son t-shirt 'Bianca' ce qui me fit sourire. Je portais également le mien, un différent de celui qu'il avait pu voir au café (ben oui j'avais fait plusieurs t-shirt. Supporter Stone pendant des semaines n'était pas une excuse pour est crade et ne pas me changer). Charlie se démenait sur le plateau, encore hors-antenne. Je me demandais ce que faisait Stojan en ce moment. Encore une de ses blagues peut-être. Ce serait tout lui ça. Je souris malgré moi. Il me manquait mon Stojan. De puis trois semaines qu'il était parti, je ne m'étais jamais sentie aussi seule. C'est long trois semaines. Et s'il restait aussi longtemps que je l'espérais, j'allais être seule encore un bout de temps. D'où l'utilité de se lier avec les autres proches, qui vivent la même chose. Pleurons ensemble mes frères ! Je me retournai vers Georgie. « bonsoir monsieur sexy ! » Générique. aah, let's begin. Un ultimatum. A Gabriel. Ah non pas lui, un de mes chouchous après Stone. Imunité refusée. Ouais, j'aurais surement fait pareil...
je n'ai aps besoin de toutou Aouch. Ca fait mal. Comment allait-il réagir? C'est un coup dur mais surement était-il capable de s'en relever. Non ? C'est vrai qu'il avait quand même presque quitté l'aventure pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:26

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

• ULTIMATUM ADRESSE A LUCY

Lucy, préfères-tu avoir 1 000 £ ou savoir ce que Ginger pense réellement de toi ?

Le Maître attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:31

William venait à l'instant de poser le second ultimatum de la soirée. Et c'est Lucy qui avait désormais un choix à faire : gagner 1 000£ ou connaitre la vérité sur ce que pense Ginger d'elle. Lucy allait-elle prendre l'argent, ou choisir de connaitre la vérité ? J'avais hâte de connaitre son choix. Le public derrière moi semblait lui aussi attendre avec impatience la décision de Lucy.

« Et le deuxième ultimatum de la soirée revient à ... Lucy ! Lucy qui doit maintenant faire un choix : l'argent, ou la vérité sur ce que Ginger pense d'elle ? Attendons donc la réponse de Lucy. »

Lucy et Ginger n'étaient pas du tout en bons termes. Cela serait amusant de découvrir ce que Ginger pense réellement de Lucy. Mais peut être que Lucy allait opter pour les 1 000 £ ? Nous n'allions pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:35

Lucy a écrit:
« Quitte à me faire rembarrer, j'aimerais connaître l'avis de Ginger, William »

William Quincy-Clifford a écrit:
Lucy, tu renonces aux 1 000 £ et préfères connaitre l'avis de Ginger à ton sujet.

Lucy, voici ce que Ginger pense réellement de toi :

Spoiler:

Le Maître posera très vite un nouvel ultimatum à l'un d'entre vous.



WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: