Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 24 Sep - 18:45



Septième prime •
Le prime des
opinions


Chers téléspectateurs, fans, proches et journalistes... Ce soir a lieu le septième prime de l'aventure "Thrown Dice". Les candidats seront confrontés à l'opinion des autres candidats et celle du public... qui pourraient bien les étonner et les surprendre. Je vous propose de voir ce que William vient tout juste d'annoncer à nos candidats concernant le déroulement de la soirée de ce soir...

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes 801810primedesopinions
Chers candidats... C'est désormais une coutume dans cette aventure, ce soir vous ne serez pas au bout de vos surprises et certaines révélations pourraient bien vous étonner. En effet, après une semaine durant laquelle l'avis des candidats et du public sur chacun d'entre vous a été demandé, vous connaitrez enfin les résultats des sondages ! Certains résultats pourraient bien vous surprendre, dans le meilleur... comme dans le pire des cas. Vous aurez même la possibilité d'avoir l'avis personnel du candidat de votre choix, ainsi que du public ! Vous voilà gâtés...

Mais sachez également qu'une surprise vous attend à la fin du prime ! Attention, ne prenez pas forcément le terme de "surprise" comme un privilège ! Vous savez à quel point le Maître peut jouer avec les mots... Vous en saurez plus tout à l'heure.

Le Maître vous laisse maintenant vous préparer. Surtout restez bien concentrés et ne perdez pas une miette de cette soirée.

Le Maître reviendra vers vous pendant la soirée.
• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, les candidats connaitront ce que pensent leurs camarades d'eux, ainsi que ce que vous pensez d'eux, cher public ! Quant à la surprise de fin de prime, je pense que nous nous demandons tous de quoi il peut bien s'agir, non ? N'oubliez pas que ce soir quatre candidats sont en danger : Seth, Lucy, Gabriel et Julia. Qui réintègrera le château ce soir ? La réponse,en fin de prime. Le septième prime de cette première saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 24 Sep - 19:07

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    Dans peu de temps, les premiers résultats des sondages posés aux candidats et au public apparaitront sur l'écran. Mais avant cela, laissez moi revenir sur cette soirée : le public sera très présent ce soir, et vous posera des questions anonymement ou non. Concernant les résultats des sondages, chacun d'entre vous sera concerné par un sondage en particulier, et aura le droit à un avis personnel d'un membre du public... et du candidat de son choix.

    Comme vous le savez, une surprise vous attend vers la fin de la soirée. Celle ci sera annoncée avant l'annonce des résultats, et concernera tous les candidats sans exception. Je suis sur que vous vous demandez tous de quoi il peut bien s'agir... et bien, vous en saurez d'avantage tout à l'heure. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 24 Sep - 19:16

Le septième prime de l'aventure venait tout juste de commencer. J'avais pris l'habitude d'être là, sur ce plateau, chaque samedi soir. Entourée d'un public enjoué et dynamique, je sentais que la soirée serait une nouvelle fois grandiose. Et cette semaine, on pouvait clairement dire que le château allait perdre un candidat emblématique. Quatre candidats étaient nominés, et pas des moindres... Le public semblait tout comme moi anxieux à l'idée de voir l'un de ses quatre candidats sortir ce soir.

« Et bien, et bien ! Une soirée qui s'annonce surprenante pour nos candidats ! Ils vont enfin découvrir ce que vous pensez d'eux, et quelque chose me dit que certains ne seront pas ravis... Quoi qu'il en soit, on a tous très hâte de voir quelle surprise William réserve à nos candidats pour la fin du prime... »

Une surprise, avec William, cela pouvait toujours donner quelque chose d'explosif. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui... Une surprise positive ? Négative ? Nous n'avions aucun moyen de la savoir pour le moment, et William prenait plaisir à ne pas s'étaler sur le sujet. Une chose était sure, ce soir, j'étais ravie de ne pas avoir à commenter un abandon de candidat. Après plusieurs abandons consécutifs, personne n'avait envie de voir un candidat quitter l'aventure de son plein gré. Soudain, j'avais une pensée pour nos quatre nominés de la semaine.

« Cette semaine, aucun abandon cher public ! Voilà qui embellie la soirée ! Bon... il y a tout de même quelque chose qui fait que la soirée n'est pas si belle que ça. Oui, quatre de nos candidats sont nominés cette semaine et quoi qu'il se passe l'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir. Alors... Seth ? Lucy ? Gabriel ? Julia ? Qui souhaitez vous voir réintégrer le château ce soir ? Vous pouvez encore tout changer, en envoyant vos votes par sms. Ce soir, chaque vote compte. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 24 Sep - 19:17


Le septième prime. Come le temps passe vite. J'avais délaissé mon Vespa au profit de la marche à pieds. Je m'aérais l'esprit avant la soirée de ce soir qui promettait comme chaque semaine d'être très interressante. Le rythme de mes pas s'accelérait. J'étais préssée d'y arriver. J'allais encore devoir passer par le rituel d'entrée. Le grand videur baraqué finissait pas me connaître par coeur, d'autant plus que j'avais tapé la discut' avec lui en sortant du dernier prime. Il me reconnut, me fit la bise et me laissa passer. C'est fou la chance que j'ai d'être classée comme "proche d'un candidat". On a notre propre petit carré VIP, super bien plaçé, et on peut narguer les simples fans qui se pressent les uns contre les autres en brandissant leurs pancartes bourrées de fautes d'orthographe. J'allai donc m'installer comme à mon habitude. J'espérai croiser des têtes connues. En fait j'espérais carrement voir Georgie, a.k.a saxy georgie. Ce gars est trop drôle. Daisy et Nathan ne devraient pas tarder non plus. Je me réjouissais à l'idée qu'au fil des semaines nous nous étions construit un véritable petit cercle. Bien sympathique. En tous cas plus sympathique que de regarder le prime seule, avachie dans mon canapé. Je guettais également une nouvelle tête que j'avais croisée au resto des proches. L'amie de Gabriel était vachement sympa.
L'annonce du thème de la soirée me fit sourire. C'était bien sympa tout ça. En gros c'était le prime des quatre vérités. Chacun allait entendre ce que tout le monde pensait de lui. Une bonne chose. Enfin, ça dépend pour qui supposai-je. En tous cas, j'espérais bien être intérrogée. Depuis on premier passage à al télé, je n'attendais qu'une chose, recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 24 Sep - 19:26

En attendant que William fasse sa prochaine annonce et ne dévoile les résultats du premier sondage, je me disais que pour commencer la soirée en beauté, il n'y aurait rien de mieux que d'interroger un proche de candidat. Je me tournai alors vers le banc des invités d'honneur, sur lequel étaient assis de nombreux proches de candidats. Immédiatement, mon regard se tourna vers une très belle jeune femme que j'avais déjà eu l'occasion d'interroger à l'un des précédents primes. Ebony, une proche de Stojan, était donc assise et semblait impatiente que le prime ne commence pour de bon. Je décidais alors d'interroger cette charmante demoiselle... Peut être avait-elle une question à poser à l'un des candidats ?

« Ebony bonsoir ! Vous étiez déjà intervenue il y a quelques semaines, et ce soir vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de poser une question à l'un des candidats. Avez-vous une question à leur poser ? »

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 24 Sep - 19:34

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    SONDAGE CONCERNANT LUCY


    « Lucy, il a été demandé aux candidats et au public si ils se lassaient de te voir t'éprendre de tout le monde. Lucy, voici les résultats du sondage :

    Spoiler:

    • AVIS PERSONNEL DE CYRUS, TÉLÉSPECTATEUR


    SA RÉPONSE : OUI

    Cyrus a écrit:
    « Ouais, pour la simple et bonne raison qu'son jeu tient pas la route. D'combien d'mecs elle est tombée amoureuse d'puis l'début d'l'aventure? Sept, huit, plus? C'est frustant, mais d'un côté, ça veut dire que j'pourrais facilement m'la faire à la fin d'l'émission! »


    Lucy tu peux, si tu le souhaites, demander à connaitre l'avis personnel d'un candidat à ton sujet. Si tu souhaites connaitre l'avis d'un candidat en particulier, il te suffit de le demander et il apparaitra à l'écran. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 24 Sep - 19:45


Le public était en effervescence. William n'allait pas tarder à dévoiler les premiers résultats du sondage et tout le monde avait hâte d'entendre ces déclarations. J'étais moi-même très impatiente. Je voyais Charlie déambuler sur scène, micro à la main, super classe, comme toujours. Elle se mêla à la foule et vint rejoindre notre côté. Le coté obscur de la force! muahahaha! Son cameraman faisait la mise au point et elle semblait écouter les infos qu'on lui communaiquait à travers son oreillette. Aucun de mes camarades n'était encore là (non, je ne considère pas les parents de certains proches comme mes camarades, je ne suis pas désespérée), ainsi je m'interressais à ce qui se traficotait du côté de Charlie. Je n'eu pas besoin de grande reflexion, je la vis arriver vers moi, micro tendu, l'air inquisiteur. « Ebony bonsoir ! Vous étiez déjà intervenue il y a quelques semaines, et ce soir vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de poser une question à l'un des candidats. Avez-vous une question à leur poser ? » Je souris. Mon deuxième passage à la télé, j'étais très contente. Charlie s'était assise à mes côtés. Je pense que c'est une femme qui gagne à être connaître. Peut-être aurai-je l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle un jour, qui sait ? Mon côté optimiste sans doute. Je fis mon plus beau sourire piur la caméra et répondis. « Bonsoir Charlie! Oui effectivement c'est mon deuxième passage derrière votre micro! rires Hm, cette idée de question est très alléchante. Laissez moi réfléchir... Oui ca y est. Je souhaiterais demander à Maxyne si elle pense être près du but concernant le secret d'un candidat ? Et également que pense-t-elle du fait qu'elle est considérée par beaucoup comme la plus apte à remporter le jeu ? » J'étais fière de mes questions, elles étaient plutôt sérieuses et en plus je désirais réellement en connaître les réponses. Penseait-elle bientot découvrir le secret de sto' ? Maxyne était clairement un des mes favorites. Si ce n'était LA favorite. Pour moi, il était très clair qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour gagner. Dans un coin de ma tête, je me promis de faire honneur à Stojan en tentant de poser une autre question, bien moins sérieuse cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 24 Sep - 20:21

Déjà sept semaines que l'aventure avait commencé. Elle n'avait pas manqué de piment jusqu'ici. Ce soir des vérités risqueraient d'être révélées une fois de plus et pas forcément de la bouche des candidats cette fois-ci, de quoi rassurer ou foutre les chocottes aux candidats quand à leur côte auprès du public. Comme chaque semaine Nathan avait fait son devoir et avait voté, et était présent pour montrer son soutien infaillible à sa meilleure amie Ginger, toujours présente dans l'émission et dont le secret était toujours un mystère. Les questions reçues de la part de la production cette semaine avaient été étonnante et il attendait de voir ce que les autres pouvaient penser de sa chère candidate. Toujours habillé avec une certaine classe accompagné d'un côté un peu décalé, peut-être un peu nerd même. C'était d'ailleurs amusant de lire parfois quelques commentaires sur lui dans les différents sites et blogs dédiés à l'émission. En tout cas en soutenant une fille telle que Ginger il ne pouvait pas passer inaperçu non plus ! Quoi qu'il en soit, il prit place dans le siège qu'il prenait toutes les semaines, l'émission était lancée et elle commençait très fort. Après l'annonce de William et la révélation de ce que pense les gens de l'attitude de Lucy, Charlie Green interrogea une autre proche présente ce soir, Ebony. En tout cas Nathan était ravi de voir que le public et les candidats soient unanimes quant à la tentative de Lucy de se faire bien voir en jouant sur la corde amoureuse, mais quand on n'est pas sincère, il est clair que ça ne pouvait pas être crédible. Stratégie à bannir, donc. Et c'est sans rancune que Nathan aurait voulu voir une telle candidate sortir car elle n'apportait rien d'excitant dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 24 Sep - 20:46

Lucy a écrit:
« Non merci William, ça ira... je pense que c'est un peu la même chose pour tout le monde, excepté que les autres ne voudrons sûrement pas "se la faire à la fin de l'émission". Merci beaucoup, c'était vraiment excellent... neeext ! »

William Quincy-Clifford a écrit:
    Très bien Lucy.


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 24 Sep - 20:47

Willian Quincy Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ÉCRAN DU SALON

    SONDAGE CONCERNANT GABRIEL


    « Gabriel, il a été demandé aux candidats et au public si tu étais crédible en tant que séducteur sans scrupule. Gabriel, voici les résultats du sondage :

    Spoiler:

    • AVIS PERSONNEL DE BONNIE, TÉLÉSPECTATRICE


    SA RÉPONSE : NON

    Bonnie a écrit:
    « Absolument pas. Il essaye désespérément de le faire croire en sautant sur tout ce qui peut porter une jupe, en disant que ça n'a pas d'importance pour lui... « de simples aventures sans lendemain ». Toutefois, tout le monde a pu constater qu'il avait eu du mal à digérer le râteau de Jaelynn... Comme quoi, il n'est pas si insensible qu'il le prétend. S'il était véritablement un séducteur sans scrupule, il n'aurait tant pris à cœur la réaction de Jaelynn et il serait directement passé à autre chose... enfin, plus exactement... à une autre fille. »


    Gabriel tu peux, si tu le souhaites, demander à connaitre l'avis personnel d'un candidat à ton sujet. Si tu souhaites connaitre l'avis d'un candidat en particulier, il te suffit de le demander et il apparaitra à l'écran. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» TROISIEME PRIME 01/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: