-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Bonnie
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 1:01

Les réponses aux sondages s'enchainaient à une allure folle. William et Charlie laissaient peu de temps au public pour reprendre son souffle, le premier dévoilant les réponses, et la seconde les commentant.
Dans la salle, l'ambiance était survoltée, digne de celle dans les gradins lors d'un match de football. Les gens agitaient leurs pancartes avec ferveur, des pancartes où apparaissaient les noms de leur candidat préféré, parfois décorées avec de gros cœurs rouges. Chaque candidat avait son fan-club. Bonnie était fascinée par l'engouement du public. Que les proches des candidats offrent un soutien sans faille, c'était tout à fait concevable et compréhensible. Mais que de parfaits inconnus se prennent d'affection pour tel ou tel candidat, c'était... surprenant. Décidément, la jeune femme avait du mal à comprendre le phénomène des télés-réalité.
L'une des deux jeunes femmes assises plus loin croisa le regard de Bonnie et lui sourit. Bonnie lui rendit la pareille en esquissant un sourire timide.
Son attention fut attirée par un nouveau résultat de sondage, qui l'intrigua énormément. Le public pensait que sa sœur et que le dénommé Apollinaire pourraient former un couple. Certes, ils s'entendaient plutôt bien, mais Bonnie se demandait si Ginger accepterait réellement de sortir avec ce garçon...
La jeune femme n'eut pas le temps de tergiverser plus longtemps car le prime s'achevait déjà. Bientôt, un des quatre nominés sortirait du château. Bonnie se fichait de connaître le nom du malheureux qui s'en irait ce soir. Tant que ce n'était pas Ginger, cela n'avait pas d'importance.


Dernière édition par Bonnie le Dim 25 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 1:30

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM, ET DU RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES A L'ÉCRAN

« A tous les candidats,

Voici le récapitulatif de vos cagnottes, qui ont été modifiées au cours de ce prime d'ailleurs. Vous pouvez donc constater que Stojan est toujours en tête, suivi de Apollinaire et Ginger. Maxyne est maintenant la seule candidate dont la cagnotte soit vide... »



Récapitulatif des cagnottes




Stojan 27 250 £
Apollinaire 24 250 £
Ginger 24 000 £
Lucy 15 000 £
Sasha 15 000 £
Julia 13 000 £


Ginger 9 000 £
Seth 8 250 £
Ronnie 8 000 £
Gabriel 6 000 £
Blaze 5 000 £

Maxyne 0 £
Bianca 0 £


Wyskie 15 000 £
Robin 10 000 £
Mathéis 20 000 £
Diana 5 000 £
Phinéas 10 000 £
Tamsin 12 250 £
Theodore 5 000 £
Jaelynn 10 000 £
Walter 0 £
Astoria 10 000 £
Finnigan 15 000 £
Kyllian 10 000 £




WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 1:30

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM, ET DU RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES A L'ÉCRAN

« A tous les candidats,

Il est maintenant temps d'aborder la fameuse surprise dont je vous ai parlé en début de soirée. Sachez qu'une annonce sera faite demain, dans le salon, pour mettre en pratique cette surprise.

Cette semaine, il n'y aura pas de nominations. En effet, dès demain un numéro vous sera attribué à chacun, et quatre des numéros choisis correspondront à une nomination d'office. Les autres numéros vous immuniseront donc la semaine prochaine. Vous l'aurez donc compris, demain vous sera attribué le numéro de votre choix, compris entre 1 et 11, et vous connaitrez mercredi les noms des quatre candidats ayant écopé d'un numéro nominatif. J'effectuerai un tirage au sort des quatre numéros nominatifs une fois les numéros attribués.

Charlie entrera en contact avec vous d'ici quelques minutes. Restez donc assis dans le salon. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 1:32

Il était maintenant temps pour nos candidats nominés de se rendre dans le S.A.S... Dans quelques minutes, j'allais leur annoncer lequel des quatre allait définitivement quitter le château Quincy-Clifford... La soirée avait été mouvementée et riche en rebondissements. L'annonce de William n'avait pas arrangé les choses. Des nominations par tirage au sort ? William nous montrait chaque jour à quel point il pouvait être cruel. J'adorais ça.

« Bien... Il est maintenant temps pour nos candidats nominés de rejoindre le S.A.S... Dans quelques instants, Seth, Lucy, Gabriel ou Julia quittera l'aventure "Thrown Dice" après sept semaines d'aventure. Connectons nous avec le château. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 1:35

Charlie Green a écrit:
CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU DEPUIS LE PRIME

« Bonsoir à tous ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Seth, Lucy, Gabriel, Julia ; je vous attends dans le S.A.S. »

---> un sujet va être créé d'ici quelques minutes dans le S.A.S... les résultats seront donnés dans le S.A.S puis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 1:41

Charlie Green a écrit:
    L'heure était venue pour moi d'annoncer aux candidats qui sortirait ce soir. Après plus d'un mois passé au sein du château, aucun candidat n'avais sans doute envie de partir ce soir. Seth, Lucy, Gabriel et Julia étaient tous les quatre nominés et l'un d'entre eux avait reçu le moins de votes. C'était le grand moment : debout dans le S.A.S, les quatre nominés attendaient impatiemment le verdict.

    « Les votes sont clôts. Vous vous en doutez, l'un d'entre vous va quitter l'aventure "Thrown Dice" ce soir... Revenons sur votre parcours. Seth, candidat jugé trop crédule pour certains mais très apprécié par beaucoup de candidats ; Lucy, jeune candidate controversée ; Gabriel, candidat critiqué pour son côté tombeur ; Julia, candidate sympathique et sensible. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a plebiscité ?

    Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 1:46

Charlie Green a écrit:
    « Seth réintègre donc le château ce soir, plébiscité par le public. Mais qu'en est-il du sort réservé aux trois autres nominés, Lucy, Gabriel et Julia ? Sans plus attendre, le verdict final...

    Le second candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 1:52

Charlie Green a écrit:
    « Gabriel réintègre donc le château ce soir. Et elles ne sont plus que deux : Lucy,Julia... L'une va quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

    La dernière candidate qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 2:42

EN DIRECT DU PLATEAU DE PRIME ; CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU.
JULIA APPARAIT SUR L'ÉCRAN DU SALON POUR ANNONCER SON SECRET AUX CANDIDATS.


Julia a écrit:
Re bonsoir tout le monde ! Ca fait pas longtemps que je suis sortie et vous entendez déjà parler de moi... Bon... Je suis là pour vous parler de mon secret. J'ai survécu à l'accident de voiture qui a tué mes parents. Je m'arrête un instant, leur laissant le temps d'intégrer les infos. Quand j'avais 4 ans, j'étais en voiture avec mes parents et un chauffard ivre nous est rentré dedans. Ma mère est morte sur le coup, mon père en soins intensifs quand à moi, je suis restée dans le coma durant une semaines mais j'ai survécu. N'ayant aucune famille, j'ai été ballottée d'orphelinat en orphelinat, de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'à mes 10 ans. Là, je suis allée chez les Gabriel, qui sont devenus officiellement mes parents un an et demi après, pour mon douzième anniversaire. Je m'arrête, reprends mon souffle. J'avale ma salive, la gorge serrée puis finir par ajouter, furtivement : Voilà... Bonne chance à tous, et à bientôt !

DÉCONNEXION D'AVEC LE CHÂTEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 2:48

Julia, l'une de mes candidates préférées de l'aventure, venait de quitter le château. Elle m'avait rejointe sur le plateau, et je ne pouvais dissimuler ma tristesse de la voir partir après un si beau parcours.

« Julia a donc quitté l'aventure ce soir ! Et elle est désormais sur le plateau... Faites un triomphe à ... JULIAAAAAAA ! »

Julia fut accueillie comme il se doit par la foule en délire. Elle avait définitivement marqué l'aventure avec son caractère et sa personnalité. Elle serait probablement très regrettée... Julia n'attendit pas bien longtemps pour annoncer son secret aux candidats restants. Un secret à la hauteur du personnage, et particulièrement tragique. J'en étais émue, lorsqu'elle l'annonça. Le public ne s'attendait pas à un tel secret pour Julia... La surprise se lisait dans leurs yeux.

« Vous l'aurez donc compris, Julia a survécu à l'accident de voiture qui a tué ses parents. Un bien triste vécu pour Julia, qui a beaucoup de courage d'en parler aujourd'hui. Bravo Julia pour ton si beau parcours, et ton courage ! »

Le prime était sur le point de prendre fin... William allait probablement faire une dernière apparition dans le salon, histoire de dire bonne nuit aux candidats. Quant à moi, j'allais devoir faire un récapitulatif des secrets découverts, en y incluant bien sur celui de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» TROISIEME PRIME 01/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: