Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 18:34



Sixième prime •
Bonus ou Malus ?


Chers téléspectateurs, fans, proches et journalistes... Ce soir a lieu le sixième prime de l'aventure "Thrown Dice". Les candidats seront confrontés à de très lourds choix... qui pourraient bouleverser leur aventure. William semble prêt à tout pour mettre à l'épreuve les affinités de nos candidats. Je vous propose de voir ce que William vient tout juste d'annoncer à nos candidats concernant le déroulement de la soirée de ce soir...

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes 145140BONUSMALUS
Chers candidats... Une fois encore, ce soir vous serez confrontés à de lourds choix qui ne seront pas sans conséquences. En effet, chacun votre tour vous serez face à un dilemme des plus coriaces : bénéficier d'un bonus tout en faisant bénéficier votre camarade d'un malus, et vice-versa. Vous l'aurez donc compris, la soirée peut s'avérer positive ou négative pour vous, et c'est vous qui décidez comment cela va se passer. Les alliances les plus fortes seront rudement mises à l'épreuve ce soir ! Saurez-vous prêts à tout pour bénéficier de somptueux privilèges ? Votre amitié est-elle si forte que vous renoncerez à un privilège pour l'offrir à votre camarade ? Et comment réagirez-vous lorsque votre fidèle allié vous offrira le pire des malus ? Nous le saurons très vite.

Sachez également que ce soir, un immense privilège est mit en jeu. Ce privilège sera remporté par l'un ou l'une d'entre vous... mais vous en saurez plus tout à l'heure.

Le Maître vous laisse maintenant vous préparer. Surtout restez bien attentifs durant la soirée, et quand votre tour viendra écoutez bien attentivement ce que vous dira le Maître...

Le Maître reviendra vers vous pendant la soirée.
• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, les candidats mettront leur aventure et leurs affinités à l'épreuve. William jouera-t-il encore le grand sadique ? Ça m'en a tout l'air. N'oubliez pas que ce soir quatre candidats sont en danger : Finnigan, Maxyne, Kyllian et Astoria. Qui réintègrera le château ce soir ? La réponse,en fin de prime. Le sixième prime de cette première saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 18:53

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ÉCRAN DU SALON

A tous les candidats...


Le Maître a une annonce de la plus haute importance à vous faire. Avant de commencer officiellement cette soirée je dois vous faire parvenir une information qui risque de vous étonner au plus au point. Jaelynn a quitté l'aventure ce matin... Elle a pris cette décision hier, et a préféré ne pas vous en parler.

Sachez donc que Jaelynn a définitivement quitté le château Quincy-Clifford. Elle ne vous a pas dit au revoir, je sais. Vous connaitrez son secret à la fin du prime, en même temps que celui du candidat qui quittera l'aventure ce soir.

Je vous laisse vous remettre de vos émotions quelques minutes...


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 19:00

Le prime venait tout juste de commencer. Avec l'habitude, je n'en venais même plus à stresser au moment de prendre l'antenne. A peine arrivée sur le plateau, j'étais accueillie par un public de folie. Bien sur, ce n'est pas moi mais bel et bien les candidats qu'ils étaient venus voir ce soir. A mes côtés, des journalistes, proches de candidats... J'étais donc bien entourée. William venait de faire son apparition sur l'écran du salon afin d'annoncer à nos candidats le programme de la soirée.

« Qu'est ce que William va réserver à nos candidats ce soir ? Nous le saurons très vite ! En tout cas, nous n'avons plus qu'à espérer que leurs affinités seront plus fortes que tout ce soir. »

Mais à peine la première annonce de William faite, le voilà qui réapparait sur l'écran. Les candidats ont à peine eu le temps de donner leur avis sur la soirée qu'une annonce bouleversante leur est faite... Jaelynn avait quitté l'aventure sans crier garde !

« C'est un véritable coup de théâtre ! Jaelynn, candidate emblématique de cette première saison de "Thrown Dice" a quitté le château à l'aube sans en avertir les candidats. Nos candidats doivent probablement être sous le choc... voyons un peu leur réaction. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 19:09

Charlie Green a écrit:
La nouvelle venait d'être annoncée aux candidats et si William savait cela depuis hier, ni le public ni moi n'étions au courant. Sur le plateau, tout le monde était abasourdi. Personne ne pouvait croire que Jaelynn, si sure d'elle tout au long de l'aventure, avait décidé de la quitter. J'allais maintenant entrer en contact avec les candidats, pour éclaircir tout ça. J'en savais désormais un peu plus grâce à la régie.

CONNEXION AVEC LE CHATEAU - EN DIRECT DU PLATEAU DE PRIME

« Bonsoir à tous ! Voilà maintenant près de six semaines que vous êtes entrés dans le château, dans l'espoir de devenir le premier gagnant de "Thrown Dice". Jaelynn vous a donc quitté ce matin, sans vous prévenir. Je comprends que cela puisse vous étonner. Elle repart donc avec la totalité de sa cagnotte, soit la somme de 10 000£. Vous connaitrez son secret à la fin du prime. Vous le savez, quatre d'entre vous sont confrontés aux votes du public et de leurs camarades depuis mercredi. Un candidat sortira ce soir. Profitez donc bien de cette soirée, qui pourrait être la dernière. Bonne soirée à tous. »

DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Quatre candidats étaient en effet nominés cette semaine : Finnigan, Maxyne, Kyllian et Astoria. A l'issue du prime, deux candidats auront donc quitté le château... L'identité du deuxième candidat était pour le moment inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 19:22

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

C'est à ... Ginger


Ginger, le Maître a une proposition à te faire. Ecoute bien et regarde attentivement l'écran qui se trouve devant toi.

Ginger, afin de bénéficier d'une immunité aux nominations pour les deux prochaines semaines, serais-tu prête à nominer d'office Apollinaire durant ces deux mêmes semaines ?
♦ Si tu acceptes, tu seras immunisée durant les deux prochaines semaines, et Apollinaire sera nominer d'office ces deux mêmes semaines.
♦ Si tu refuses, tu ne bénéficieras d'aucune immunité, et Apollinaire échappera à une nomination d'office sur deux semaines consécutives.


Ginger, que décides-tu ?
Le Maître attend ta réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 19:28

Ma petite intervention via l'écran du salon avait mit les points sur les "i". Jaelynn repartait donc avec la totalité de sa cagnotte, et je sentais bien que le public tout comme moi était quelque peu nostalgique à l'idée de voir partir une candidate comme elle. William venait tout juste de faire la première proposition de la soirée à Ginger. Elle pouvait écoper d'une immunité durant les deux prochaines semaines en nominant d'office Apollinaire ces deux mêmes semaines ; ou elle pouvait refuser ce privilège et sauverait la peau d'Apollinaire...

« Comme première proposition de la soirée, William a fait fort. Ginger est donc soumise à un choix décisif. Acceptera-t-elle de nominer d'office durant les deux prochaines semaines Apollinaire pour être immunisée ces deux semaines ? Nous allons le découvrir d'un instant à l'autre... »

J'avais hâte de découvrir ce que Ginger allait choisir. C'était assez difficile de faire un choix, et si j'étais à sa place j'hésiterais longuement. Après, tout dépendait de ce qu'elle était prête à faire pour rester en jeu... Une immunité est toujours bonne à prendre, mais celle ci entrainait derrière quelques désavantages pour Apollinaire.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 19:47

Ginger a écrit:
« A ce stade du jeu, prendre l’immunité n’a pas grand intérêt. Tout du moins, à mes yeux. Certes, je désire plus que tout la victoire, mais je suis une joueuse et me mettre en danger ne me dérange aucunement. Quoique, je doute craindre pour ma peau actuellement. Dans le pire des cas, je serais ravie d'être confrontée au public. »

« Je refuse donc l’immunité. Mais attention, ce n’est aucunement dans le but de protéger Apollinaire, mais bel et bien pour mon aventure personnelle. Je m'ennuie terriblement en ce moment, une immunité renforçait ce sentiment de sécurité et de non-jeu qui règne sur le château. »

William Quincy-Clifford a écrit:
Ginger, tu refuses donc d'être immunisée durant les deux prochaines semaines. Apollinaire échappe donc également à la nomination les deux prochaines semaines.

Le Maître reprendra contact avec vous très prochainement.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 20:06

Après de courts instants de réflexion qui paraissaient être une éternité pour nous tous, Ginger fit finalement son choix : elle refuse donc l'immunité pour les deux prochaines semaines, sauvant ainsi Apollinaire des nominations pour les deux prochaines semaines. Ginger se permit d'ajouter que ce n'avait aucun rapport avec ses affinités avec Apollinaire. Elle ne voyait juste pas l'intérêt d'être immunisée à ce stade du jeu.

« Ginger a dont fait son choix, et elle refuse finalement l'immunité. Et bah dis donc ! C'est Apollinaire qui doit être content, vous ne pensez pas ? Bien... attendons maintenant la prochaine proposition de William... Qui sera le prochain candidat à être confronté à une proposition de la part du Maître ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 20:07

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

C'est à ... Seth


Seth, le Maître a une proposition à te faire. Ecoute bien et regarde attentivement l'écran qui se trouve devant toi.

Seth, afin d'échapper à une nomination d'office la semaine prochaine, serais-tu prêt à la donner à Bianca ?
♦ Si tu acceptes, tu ne seras pas nominé d'office la semaine prochaine, et Bianca le sera à ta place.
♦ Si tu refuses, tu seras nominé d'office la semaine prochaine, et tu éviteras ainsi à Bianca de l'être à ta place.


Seth, que décides-tu ?
Le Maître attend ta réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 20:15

Nouvelle proposition, nouveau choix difficile. William réapparut très vite sur l'écran du salon, et s'adressa directement à Seth. Celui-ci n'avait vraiment pas de chance ce soir, car il était maintenant confronté à un choix des plus cruciaux : être nominé d'office la semaine prochaine, ou nominer d'office Bianca... Ce n'était pas un choix à prendre à la légère, et j'étais prête à parier que Seth mettrait du temps à répondre... Il allait probablement peser le pour pour le contre. Ce que tout le monde ferait à sa place.

« William a-t-il mangé du lion ce soir ? Le pauvre Seth va devoir faire un choix, et ça n'a visiblement pas simple pour lui. Sacrifiera-t-il Bianca pour échapper à la nomination d'office ? Ou se sacrifiera-t-il pour elle, en privilègiant avant tout leurs affinités ? Vérifions cela tout de suite... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 04/02 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: