-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 0:51

Charlie Green a écrit:
CONNEXION AVEC LE CHATEAU DEPUIS LE PRIME

« Bonsoir à tous ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Finnigan, Maxyne, Kyllian et Astoria ; je vous attends dans le S.A.S. »

---> un sujet va être créé d'ici quelques minutes dans le S.A.S... les résultats seront donnés dans le S.A.S puis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 0:58

Charlie Green a écrit:

    « Les votes sont clôts. Vous vous en doutez, l'un d'entre vous va quitter l'aventure "Thrown Dice" ce soir... Revenons sur votre parcours. Finnigan, d'abord très présent puis peu à peu effacé ; Maxyne, candidate emblématique et plébiscitée par le public ce soir ; Kyllian, candidat réservé et mystérieux ; Astoria, candidate pleine de vie quelque peu absente ces derniers temps. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a plebiscité ?

    Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 1:07

Charlie Green a écrit:
    « Maxyne réintègre donc le château ce soir, plébiscitée par le public. Mais qu'en est-il du sort réservé aux trois autres nominés, Finnigan, Kyllian et Astoria ? Sans plus attendre, le verdict final...

    Le second candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 1:21

Charlie Green a écrit:
    « Finnigan réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que deux : Kyllian, Astoria... L'un va quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

    Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 1:31

Charlie Green a écrit:
Les résultats venaient d'être annoncés et Maxyne, Finnigan puis Kyllian avaient réintègré le château. Astoria venait tout juste de quitter le S.A.S et de me rejoindre sur le plateau. Elle semblait préparée à son départ, comme si elle savait qu'elle sortirait ce soir. Désormais, j'allais pouvoir annoncer aux candidats le secret de Jaelynn et celui d'Astoria, qui leur était pour le moment inconnus. J'étais persuadée qu'ils auraient hâte de le découvrir...

CONNEXION AVEC LE CHATEAU - CHARLIE APPARAIT SUR L'ECRAN DU SALON

« Re-bonsoir à tous ! Dans quelques minutes, vous seront annoncés les secrets de Jaelynn et d'Astoria. Mais tout d'abord, je vous laisse avec William qui a quelque chose à vous dire. »

DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 1:37

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    les résultats sont tombés et Astoria a quitté l'aventure ce soir. Maxyne, Finnigan et Kyllian réintègrent donc le château. Le Maître vous souhaite une très bonne fin de soirée. Il se fait tard et il est grand temps que j'aille me coucher. J'espère que vous avez passé une agréable soirée, en tout cas ce fut le cas me concernant. Charlie reviendra bien sur sur tous les évènnements qui se seront déroulé durant le prime dès demain, dans la quotidienne. Vous pourrez consulter celle ci via l'écran du salon, comme habituellement. Allez, je vais donc prendre une dernière tisane et me mettre au lit. Je ne suis plus aussi jeune que vous...

    Bonne soirée à tous, et félicitations à Maxyne, Finnigan et Kyllian.
    A présent je vous laisse avec Charlie. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 1:44

Charlie Green a écrit:
Jaelynn avait quitté le jeu et Astoria venait tout juste d'être éliminée. Pour le moment, leurs secrets étaient inconnus de tous les candidats du château. Ceux-là devaient d'ailleurs attendre avec impatience l'annonce de leur secret... Peut être que certains avaient eu des pistes, ou peut être que d'autres étaient totalement à côté de la plaque...

CONNEXION AVEC LE CHATEAU - CHARLIE APPARAIT SUR L'ECRAN DU SALON

« Hello ! Je suppose que vous souhaitez tous connaitre les secrets de Jaelynn et Astoria... Je vous comprends, et je ne vais pas vous faire languir plus longtemps car ce serait de la tôrture. Ce ne sont pas des secrets communs, et je doute que vous ayez été sur la piste de l'un d'entre eux...

Spoiler:

Allez reposez vous bien... Bonne nuit à tous ! »


DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 04/02 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: