-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 23:25

Enfin Maxyne avait fait son choix. Celui-ci était quelque peu prévisible... Blaze et Maxyne allaient donc pouvoir entrer dans la pièce cachée, à condition bien sur que Maxyne soit sauvée ce soir. Mais personne ne semblait réellement en douter. Le prime avait déjà bien avancé et on s'approchait de plus en plus de l'annonce des résultats. Mais William n'avait visiblement pas fini de poser des dilemmes aux candidats. Qui serait le prochain candidat ? Pour le moment la majorité des candidats avaient clairement montré qu'ils n'étaient pas prêts à sacrifier leurs amitiés pour obtenir de l'argent ou des privilèges. Mais Ronnie et Maxyne avaient tout de même osé.

Le choix de Maxyne était donc attendu de tous. Et lorsqu'elle annonca le nom de Blaze, le public applaudit. Ces deux là semblaient clairement être les petits chouchoux du public. Elle avait donné les trois raisons qui l'avaient poussé à choisir Blaze : il était un des candidats avec lequel elle s'entendait vraiment bien, elle avait sacrifié un indice sur son secret plus tôt dans la soirée et il était arrivé second au sondage, à une voix d'elle. Son choix était donc logique...

« Et c'est finalement Blaze, vous vous en doutiez, qui partage ce privilège avec Maxyne ! Tous deux auront la possibilité de visiter la fameuse pièce cachée, pour le moment inconnue des candidats comme de vous, cher public. Je n'en sais guèrre plus que vous, je vous rassure. Avouez que ce choix était quelque peu prévisible. Blaze sera sans doute ravi. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 23:30

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

C'est à ... Lucy


Lucy, le Maître a une proposition à te faire. Ecoute bien et regarde attentivement l'écran qui se trouve devant toi.

Lucy, pour avoir l'opportunité de nominer d'office le candidat de ton choix la semaine prochaine, serais-tu prête à sacrifier la moitié de la cagnotte de Julia ?
♦ Si tu acceptes, tu pourras nominer d'office le candidat de ton choix la semaine prochaine, et la cagnotte de Julia se verra diminuée de moitié.
♦ Si tu refuses, tu renonceras à ce pouvoir et la cagnotte de Julia restera inchangée.


Lucy, que décides-tu ?
Le Maître attend ta réponse.


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 23:40

Lucy a écrit:
« Mon choix n'aura nullement été influencé par la présence de Julia dans ce dilemme, qu'on soit bien d'accord... Je n'ai plus réellement d'attaches, ces temps-ci. C'est peut être parce que je déprime, ou peut être parce que je deviens limite insupportable... Mais voilà. Enfin bref, je vais choisir la deuxième option. Je n'obtiens pas le pouvoir de nominer quelqu'un d'office, et je ne touche pas à la cagnotte de Julia. Parce que si je n'ai rien à gagner, ça ne vaut pas le coup... Regardez-moi les autres, par exemple ! Ronnie, qui va se faire des couilles en or, avec 3000£ par semaine... Franchement, William ! Je pensais que tu avais mieux que ça... »

William Quincy-Clifford a écrit:
Lucy, tu refuses donc le privilège de nominer d'office le candidat de ton choix la semaine prochaine, et la cagnotte de Julia reste inchangée.

Le Maître reprendra contact avec vous très prochainement.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 23:46

Lucy venait d'obtenir un dilemme, elle qui semblait très à l'écart durant la soirée. Dans son coin, elle ne parlait à personne et la jeune femme semblait réellement en pleine déprime. Alors, lorsqu'elle eut un dilemme de la part de William, son attention se décupla et elle s'avanca vers l'écran. Mais en découvrant le dilemme, elle sembla fortement déçue. Jamais nous n'avions vu Lucy dans cet état... Elle avait pourtant le choix : avoir le privilège de nominer le candidat de son choix la semaine prochaine et sacrifier la moitié de la cagnotte de Julia, ou n'obtenir aucun privilège et laisser la cagnotte de Julia comme telle. Son choix était fait.

« Lucy décide donc de refuser le privilège proposé par William, pour ne pas sacrifier la moitié de la cagnotte de Julia. Lucy semble quelque peu blasée ce soir, et pas vraiment de très bonne humeur... Espèrons qu'elle retrouve vite du poil de la bête. »

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 0:12

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

C'est à ... Blaze


Blaze, le Maître a une proposition à te faire. Écoute bien et regarde attentivement l'écran qui se trouve devant toi.

Blaze, pour obtenir le pouvoir de nomination la semaine prochaine, et ainsi nominer les candidats de ton choix, serais-tu prêt à retirer la somme de 8 000 £ de la cagnotte de Maxyne ?
♦ Si tu acceptes, tu possèderas le pouvoir de nominer les candidats de ton choix la semaine prochaine, et Maxyne perdra la somme de 8 000£.
♦ Si tu refuses, tu renonceras à cet inestimable pouvoir et la cagnotte de Maxyne restera inchangée.


Blaze, que décides-tu ?
Le Maître attend ta réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 0:18

L'heure du dernier dilemme de la soirée avait maintenant sonné. Blaze devait à son tour se confronter à un choix crucial : pouvoir nominer les candidats de son choix la semaine prochaine, quitte à retirer 8 000£ de la cagnotte de Maxyne ; ou ne rien remporter et faire que la cagnotte de Maxyne reste inchangée. Pour beaucoup, le choix était vite fait... Pour moi également. En effet, je j'étais persuadée que Blaze ne prendrait pas le risque de sacrifier de l'argent de la cagnotte de Maxyne pour pouvoir nominer les personnes de son choix. C'était pourtant un très beau privilège, un privilège que tous les candidats devaient rêver d'avoir un jour. Mais je me demandais vraiment si Blaze était capable de cela pour avoir ce privilège...

« C'est très probablement le dernier dilemme de la soirée, et comme vous pouvez le voir Blaze est face à un choix draconien... A la clé, un immense privilège, celui de faire les nominations de la prochaine semaine. Mais en choisissant ce privilège, Blaze sacrifierait 8 000£ de la cagnotte de Maxyne... Alors ? Quel sera le choix de Blaze ce soir ? J'ai en tout cas une petite idée... Vérifions cela tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 0:28

Blaze a écrit:
« J'accepte le pouvoir de nomination et prive donc Maxyne de 8000£. C'est un privilège énorme que vous me proposez, et Maxyne possède la plus grosse cagnotte. Je comprendrais qu'elle m'en veuille, mais ce serait trahir mes convictions que de passer à côté d'une telle offre. »

William Quincy-Clifford a écrit:
Blaze, tu remportes donc le pouvoir de nomination cette semaine. Maxyne perd ainsi la somme de 8 000£.

Blaze, tu pourras me donner les noms des trois candidats que tu souhaiteras nominer dès lundi. Tu pourras nominer un candidat et deux candidates, puisque Seth est d'ors et déjà nominé d'office.

C'était le dernier dilemme de la soirée. Merci à vous d'avoir une nouvelle fois joué le jeu ce soir.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 0:36

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM, ET DU RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES A L'ÉCRAN

« A tous les candidats,

Voici le récapitulatif de vos cagnottes, qui ont été modifiées au cours de ce prime d'ailleurs. Vous pouvez donc constater que Stojan est passé en tête, suivi de Maxyne. Walter est maintenant le seul candidat dont la cagnotte soit vide... »



Récapitulatif des cagnottes




Stojan 27 250 £
Maxyne 19 250 £
Bianca 16 000 £
Finnigan 15 000 £
Seth 13 250 £
Julia 13 000 £


Kyllian 10 000 £
Blaze 10 000 £
Astoria 10 000 £
Sasha 10 000 £
Lucy 10 000 £
Apollinaire 10 000 £


Ginger 9 000 £
Ronnie 8 000 £
Gabriel 6 000 £

Walter 0 £


Wyskie 15 000 £
Robin 10 000 £
Mathéis 20 000 £
Diana 5 000 £
Phinéas 10 000 £
Tamsin 12 250 £
Theodore 5 000 £
Jaelynn 10 000 £




WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 0:46

Je n'en revenais pas mes yeux. Blaze avait préfèré sacrifier 8 000£ de la cagnotte de Maxyne, pour accèder au pouvoir de nomination la semaine prochaine. Maxyne ne semblait absolument pas lui en vouloir, mais le public était à la fois surpris et ravi. Pour la première fois, un candidat allait pouvoir faire les nominations et les votes des autres candidats ne seraient même pas pris en compte. Seth était d'ors et déjà nominé d'office, depuis ce soir d'ailleurs, mais Blaze avait le pouvoir de nomination sur trois candidats. Un beau privilège.

« C'est incroyable ! Blaze décide de sacrifier 8 000£ de la cagnotte de Maxyne et détient désormais le pouvoir de nomination ! Ce privilège n'avait encore jamais été remporté par un candidat, et Dieu sait que ce privilège est inestimable. Vous vous rendez un peu compte de la situation ? Le sort des candidats est dans les mains de Blaze, et lui seul. »

A peine le dilemme de Blaze et son choix annoncés, le récapitulatif des cagnottes apparait sur l'écran du salon. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, Maxyne n'est plus en tête et c'est bel et bien Stojan qui tire son épingle du jeu. Avec une cagnotte de 27 250£, Stojan est le candidat dont la cagnotte est la plus fournie... et il risque de faire des jaloux.

« Stojan est en tête cette semaine, avec quelques 27 250 £ ! Un retournement de situation, puisque Maxyne vient tout juste de perdre 8 000£... Sans quoi elle serait actuellement au même point que Stojan. Félicitations à Stojan qui, espèrons le, gardera intacte sa cagnottte le plus longtemps possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 18 Sep - 0:50

Il était maintenant temps pour nos candidats nominés de se rendre dans le S.A.S... Dans quelques minutes, j'allais leur annoncer lequel des quatre allait définitivement quitter le château Quincy-Clifford... La soirée avait été mouvementée et riche en rebondissements. L'abandon de Jaelynn, la nomination d'office de Seth, le pouvoir de Blaze... On en avait eu plein les yeux. A présent, je devais entrer en contact avec le château pour demander aux candidats nominés de prendre leur valise et de rejoindre le S.A.S...

« Bien... Il est maintenant temps pour nos candidats nominés de rejoindre le S.A.S... Dans quelques instants, Finnigan, Maxyne, Kyllian ou Astoria quittera l'aventure "Thrown Dice" après près de six semaines d'aventure. Connectons nous avec le château. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 04/02 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: