Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 20:50

Seth a écrit:
    « Je refuse, maître. Je préfère être nominé d'office. »

    « Je serais ravi d'être confronté aux votes du public, afin de découvrir ma ''popularité'' auprès de lui. »

William Quincy-Clifford a écrit:
Seth, tu es donc nominé d'office et seras par conséquent confronté aux votes du public et de tes camarades dès mercredi, avec trois autres candidats. Grâce à toi, Bianca évite donc une nomination d'office.

Le Maître reprendra contact avec vous très prochainement.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 20:58

Seth avait fait son choix, et contre toute attente il venait de se sacrifier pour les beaux yeux de Bianca ! Celle ci échappait donc à la nomination d'office mercredi, et Seth était par conséquent le premier nominé de la semaine. Une première pour ce candidat qui n'avait encore jamais été confronté aux votes du public et de ses camarades... Un beau geste qui n'allait probablement laisser Bianca indifférente...

« Quelle belle surprise pour Bianca ! Seth a décidé de se nominer d'office pour qu'elle ne le soit pas la semaine prochaine. Pour le moment nos candidats se montrent particulièrement généreux, mais quelque chose me dit que cela ne va pas durer... J'ai hâte, tout comme vous, de voir ce qui attend les prochaines candidats. A quand la prochaine intervention de William ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 21:05

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

C'est à ... Maxyne


Maxyne, le Maître a une proposition à te faire. Ecoute bien et regarde attentivement l'écran qui se trouve devant toi.

Maxyne, pour protéger un indice sur ton secret, et ainsi éviter que celui-ci ne soit révéler aux habitants, serais-tu prête à sacrifier un indice sur le secret de Blaze ?
♦ Si tu acceptes, tu protègeras un indice sur ton secret et un indice sur le secret de Blaze sera révélé à l'ensemble des habitants.
♦ Si tu refuses, tu sacrifieras un indice sur ton secret pour protéger un indice sur le secret de Blaze.


Maxyne, que décides-tu ?
Le Maître attend ta réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 21:15

Déccidément, William était d'humeur joueuse ce soir ! Il souhaitait à tout prix mettre à l'épreuve nos candidats en les titillant sur leurs affinités avec les autres candidats. Le dilemme de Maxyne était particulièrement coriace. Révèler un indice sur son secret pour protèger Blaze, ou au contraire se sacrifier pour le sauver... Elle avait le choix, et cela serait sans doute difficile pour elle de choisir.

« C'est au tour de Maxyne de faire un choix ! Sacrifiera-t-elle un indice sur son secret pour le beau Blaze ? Ou Blaze verra-t-il un indice sur son secret révèlé à tous les candidats à cause de Maxyne ? Vivement que la demoiselle fasse un choix... »

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 21:27

Maxyne a écrit:
« Au risque de vous décevoir, ce qui m'indifférencierait au plus au plus haut point je dois dire, je décide de sacrifier un indice sur le secret de Blaze »

« Mettre en danger mon secret ne m'aurait pas dérangé, étant très joueuse, mais j'aimerai que celui de Blaze le soit ce soir. Chacun son tour comme on dit. Et puis, n'ayant aucune piste valable sur son secret, il me tarde de voir l'indice le concernant. Je sais qu'il ne m'en voudra pas. »

William Quincy-Clifford a écrit:
Maxyne, tu refuses donc de sacrifier un indice sur ton secret, et mets par conséquent en danger celui de Blaze. A tous les candidats, un indice sur le secret de Blaze va maintenant s'afficher à l'écran.

INDICE SUR LE SECRET DE BLAZE:

Le Maître reprendra contact avec vous très prochainement.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 21:33

Maxyne avait donc décidé de sacrifier un indice sur le secret de Blaze, dont elle est très proche, pour protèger son secret. Les candidats devaient en tout cas être ravis qu'un indice sur le secret du beau blond soit révèlé au grand jour... Et qui sait, peut être que l'indice révèlé par William allait leur mettre la puce à l'oreille ? En voyant l'indice, j'étais assez perplexe. Ne connaissant pas le secret de Blaze, je me demandais bien à quoi cela pouvait bien correspondre. "Anonymat" ? En voilà un indice !

« Maxyne a fait le choix de la raison et a préfèré protèger son secret quitte à sacrifier Blaze. Et comme vous pouvez le voir, l'indice concernant le secret de Blaze est assez ambigu. Enfin, je dis ça avant tout parce que moi ça ne me parle pas... mais peut être que vous, public ou vous chers téléspectateurs, cela vous dit quelque chose ? Vous êtes de toute façon bien plus doués que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 21:38

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

C'est à ... Julia


Julia, le Maître a une proposition à te faire. Ecoute bien et regarde attentivement l'écran qui se trouve devant toi.

Julia, afin d'avoir la chance de gagner ce soir la somme de 10 000 livres, serais-tu prête à les retirer de la cagnotte de Lucy ?
♦ Si tu acceptes, tu remporteras 10 000 livres pris de la cagnotte de Lucy.
♦ Si tu refuses, tu renonceras à cette jolie somme d'argent et la cagnotte de Lucy restera inchangée.


Julia, que décides-tu ?
Le Maître attend ta réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 21:44

Julia gigotait dans tous les sens depuis quelques temps maintenant... Elle était visiblement pressée d'avoir elle aussi un choix à faire, et William semblait l'avoir remarqué puisqu'il venait à l'instant de le lui en confier un. Pas des moindres, qui plus est... Un dilemme de taille attendait Julia : accepterait-elle de voler 10 000£ de la cagnotte de Lucy dans le but de s'enrichir, ou les refuserait-t-elle pour ne rien lui volet quitte à s'en priver ? Tout le monde sur le plateau retenait son souffle... Julia était encouragée et nombreux étaient ceux qui lui criaient de prendre l'argent. Comme si elle pouvait les entendre, depuis le salon.

« Pauvre Julia ! C'est un choix décisif à faire là... Je me demande bien ce que Julia va choisir. Et vous ? PUBLIC : L'ARGENT ! L'ARGENT ! Ah je vois que vous voulez tous que Julia vole ses fameux 10 000£ à Lucy ! Le problème, c'est qu'il me semble que Lucy n'a que 10 000£ dans sa cagnotte. Si Julia les lui prend, elle n'aura plus rien... »

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 21:50

Julia a écrit:
Je ne veux pas de l'argent. Si je les prends, Lucy ne pourra pas buzzer... Il faut du jeu là, c'est pas le moment de bloquer quelqu'un d'autre !

William Quincy-Clifford a écrit:
Julia, tu refuses de voler les 10 000£ de la cagnotte de Lucy, et vos deux cagnottes restent donc inchangées.

Le Maître reprendra contact avec vous très prochainement.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 17 Sep - 21:54

Julia n'avait pas réagit de la manière dont l'espèrait le public. Au fond de moi je savais bien que jamais elle n'oserait voler la cagnotte de sa meilleure amie... Julia n'était vraiment pas du genre à bloquer une candidate en l'empêchant de buzzer. Toujours très altruiste, je n'avais pas envisagé une seule seconde que Julia puisse dilapider la sorte la cagnotte de Lucy qui était tout juste de 10 000£... Avec ça, elle renoncait à une belle somme d'argent mais semblait bien s'en moquer.

« Désolée cher public ! Julia a bel et bien montré que son amitié avec Lucy était plus importante que 10 000£. Et puis imaginez un peu si la pauvre Lucy avait perdu l'intégralité de sa cagnotte ce soir. Allez, je suis sure que William est déçu. Une fois encore, les affinités de nos candidats ont pris le dessus et seule Maxyne a osé sacrifier Blaze. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 04/02 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: