-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 2:52

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    Julia a donc quitté l'aventure ce soir, après sept semaines de compétition. Je profite d'ailleurs de ce moment pour la féliciter, et lui souhaiter une très bonne continuation. Ce fut un plaisir de l'avoir comme candidate en ces lieux.

    Bien, la soirée est sur le point de se terminer. Il se fait tard, et le mieux maintenant pour moi est d'aller me coucher. Vous connaissez la tradition : une tisane et au lit... Je ne vous apprends rien. Ne veillez pas trop tard surtout. J'espère que vous avez passé une bonne soirée, ce fut en tout cas le cas pour ma part.

    Félicitations à Seth, Lucy et Gabriel.
    A présent je vous laisse avec Charlie. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 2:58

Charlie Green a écrit:
Julia avait quitté le jeu, un coup dur pour le public et les candidats. Ils savaient bien que, quoi qu'il puisse arriver, un candidat emblématique de l'aventure quitterait le château à l'issue du prime de ce soir. Julia laisserait un souvenir impérissable à tous. Moi y compris.

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU - CHARLIE APPARAIT SUR L'ÉCRAN DU SALON

« Hello ! Julia vient donc de me rejoindre sur le plateau, et elle vient à l'instant de vous annoncer l'intitulé de son secret. L'occasion de revenir sur tous les secrets découverts jusqu'ici si vous le voulez bien. Le récapitulatif des secrets va donc s'afficher sur l'écran devant vous.

Spoiler:

Allez reposez vous bien... Bonne nuit à tous ! »


DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 25 Sep - 3:04

j'entre officiellement sur le plateau, celui où Charlie fait les primes. Je suis très applaudie, ce qui pour moi, est paradoxal. Après tout, si les gens m'aiment, pourquoi suis-je ici ? Bon, j'admet que je n'ai pas spécialement les idées en place, mais quand même ! Je m'amuse à regarder les visages des spectateurs et de Charlie pendant ma révélation. Ils étaient surpris, et ça se voit. C'est vrai que c'est peu commun de voir quelqu'un d'aussi enjoué que moi, avec un passé plutôt lourd. Mais c'est justement pour ça que je suis comme ça, et pour ça que j'ai fais psycho. Charlie me dit bravo, et je lui sourie. Tout ce que je désire maintenant, c'est un lit. Peut être rentrer chez moi, ou bien aller directement chez Aaron. Ça me semble une bonne option. C'est le seul qui saura me réconforter, avec Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» TROISIEME PRIME 01/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: