-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 4 Sep - 2:20

Maxyne a écrit:
« Et bien, pour tout vous dire ... »

« ... J'étais en effet partie sur la piste qu'un habitant avait un rapport plus ou moins direct avec Scotland Yard, ayant reconnu le casque y correspondant. Après, de là à en conclure qu'il s'agissait de Phinéas ... »
Charlie Green a écrit:
Maxyne était la candidate la plus redoutable du château. Elle venait de découvrir le secret d'Apollinaire, et sa cagnotte s'élevait désormais à pas moins de 31 250£. Autant dire qu'elle était LA personne à abattre au sein du château. Alors lorsqu'elle me confia avoir eu une piste sur le secret de Phinéas, en ayant reconnu la casquette de Scotland Yard, je ne fus pas étonnée. Après tout, c'était Maxyne.

« Très bien Maxyne, merci. Et bien je crois que ce prime touche à sa fin... J'ai été ravie d'entrer en contact avec vous ce soir. Bon, vous vous en doutez, il n'y a aucun couvre-feu donc vous pouvez rester éveillés jusqu'à pas d'heure. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, et vous dis à demain dans la quotidienne. »

DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

La soirée touchait à sa fin. Ce fut un prime mémorable durant lequel je fus ravie de pouvoir parler aux candidats. J'allais maintenant rendre l'antenne, et sur le plateau il y avait encore de l'ambiance. C'était normal, comme dans tout after de prime. Le public avait été au rendez-vous ce soir. J'étais déjà pressée d'être au prochain prime.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: