Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:47

Lucy avait fait son choix : elle opta pour l'avis de Ginger à son sujet, et aurait sans doute mieux fait de prendre l'argent. L'avis de Ginger était tout aussi cru que celui de Jaelynn au sujet de Gabriel, à la différence que Ginger n'avait pas vraiment fait court. Lucy venait d'en prendre plein la figure... et savait désormais ce que Ginger pensait d'elle.

« C'est triste de voir Lucy se prendre de tels mots dans la figure. Ginger n'a pas été tendre, et désormais tout le monde sait ce qu'elle pense de Lucy. Quel sera le prochain ultimatum de William ? Nous n'allons pas tarder à le savoir, cher public ! »

William... qu'allais-tu nous réserver maintenant ? D'autres révélations comme celles ci ? Oh mon dieu, je sentais bien que certains candidats allaient en voir de toutes les couleurs ce soir. Ce soir plus que jamais, la vérité allait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Daisy
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:48

Ca devenait une habitude, un rituel. J'arrivais maintenant à l'heure aux primes de Thrown Dice, émission à laquelle participait Ginger, ma meilleure coiffeuse, mon amie, et occasionnellement mannequin pour ma boutique. Nouvelle coupe de cheveux, plus de boucles, mes cheveux étaient lissés et plus courts. J'abordais une petite robe courte mais j'avais mis, par-dessus, un débardeur, où était inscrit en très GROS GINGER. Dans le dos, j'y avais fait imprimé une photo de ma petite Gigi. Je me posai là où il y avait de la place, observait la présentatrice évoluer sur le plateau avec beaucoup d'assurance. Je l'enviais un peu dans un sens mais dans un autre, je me dis que ce serait stressant d'être à sa place. Je n'avais pas trop suivi l'émission cette semaine, beaucoup de boulot, mais j'avais un peu rattraper mon retard sur internet. Bref, le blondinet de la dernière fois était assis pas loin de moi, aux côtés d'une brunette toute petite qui commençait déjà à lui taper la causette. J'espérais que Nathan n'allait pas tarder, pour que je ne me retrouve pas toute seule. J'avais l'impression que l'ambiance allait être encore plus tendue que la dernière fois. Déjà ça balançait pas mal avec Jaelynn qui traitait Gabriel de toutou. Ca me fit rire à pleines dents. Ah enfin on parlait de Gigi. Je ne me faisais pas de soucis, Gigi, pleine de franchise, aura un truc bien mordant à dire à propos de la pale Lucy. J'attendais patiemment et me réjouissait de voir que Lucy choisit l'option vérité. Je reconnaissais bien là ma Ginger et applaudissait, presque toute seule, en me levant, la réponse de mon employée favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:53

L'émission n'avait pas officiellement commencée, mais j'étais toujours aussi seul. Au pire, j'allais vers deux-trois jolies femmes et je faisais connaissance. De toute façon j'avais une grande facilité avec la gente féminine ; en plus d'avoir un humour légendaire, j'avais un physique avantageux. Oui, je me trouve beau. Et alors ? Narcissique vous dîtes ? Hum peut-être. Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu Ebony arriver. Je me rendis compte de sa présence quand elle me parla. « Bonsoir monsieur sexy ! » J'aurais bien dit bonsoir madame sexy, mais les journalistes nous aurait qualifiés de couple. En plus, j'avais déclaré que j'attendais Ronnie à la sortie. Oh ma belle Ronnie, ma douce Ronnie... Je m'égare. « Bonsoir belle demoiselle. » Qui ne craquerait pas à sa place ? Ah le générique touche à sa fin, on voit les candidats. Le premier dilemme est pour Gabriel le loveur. Etre immunisé cette semaine ou savoir ce que Jaelynn pense réellement de lui. Je me doutais bien qu'il allait choisir la seconde option. Et... Ouch ça fait mal. Quelle garce quand même cette Jaelynn. Je me tourne vers ma voisine et lui fait signe que je compatis avec Gaby. Je pense qu'elle fait de même, car à ce que j'ai pu comprendre, elle l'aime beaucoup. Viens ensuite le tour de Lucy, qui a le choix entre avoir 1 000 £ ou savoir ce que Ginger pense réellement d'elle. J'aimais beaucoup les deux candidates, même si Lucy et ses amours ne m'intéressaient pas vraiment. Elle a choisi l'avis de Ginger... pour son plus grand malheur. Elle non plus n'y a pas été tendrement. Y allait-il avoir des avis positifs ce soir ? Mais c'est alors que l'amie de Ginger, Daisy - je crois bien -, se montra enthousiaste. Je ne lui avais jamais parlé, mais il était peut-être temps de se lancer. Je me tournai vers ma belle Ebony. « Ca te dit qu'on se décale par là ? Histoire d'être groupé. » lui dis-je en montrant les places à côté de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:53

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

• ULTIMATUM ADRESSE A BLAZE

Blaze, préfères-tu avoir 2 000 £ ou savoir ce que Maxyne pense réellement de toi ?

Le Maître attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 19:59

Il fallait bien reconnaitre que Ginger s'était montrée assez cruelle avec la pauvre Lucy. De tels mots faisaient forcément mal, mais Lucy devait tout de même s'y attendre car de la part de Ginger, s'était à prévoir. Une proche de Ginger, assise sur le banc des invités, se montrait particulièrement fière d'elle. La jeune femme à la chevelure de feu se leva pour applaudir Ginger. Ginger avait une supportrice de choc ce soir !

William venait de poser un nouvel ultimatum, à Blaze. Celui ci avait désormais le choix : 2 000£ ou la vérité sur les sentiments de Maxyne à son sujet... Quel choix Blaze allait-il faire ? Blaze et Maxyne s'entendaient comme chien et chat... De mon côté, je pensais qu'il allait choisir de connaitre l'avis de Maxyne. Mais on n'est jamais sûrs de rien.

« Et bien... Un nouvel ultimatum de choc pour Blaze. Alors, quel choix Blaze va-t-il faire ? Va-t-il choisir les 2 000 £ proposés par William, ou préfèrera-t-il connaitre l'avis de Maxyne à son sujet ? Voyons ça tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 20:03

Blaze a écrit:
« Continuons avec la voix de vérité. »

William Quincy-Clifford a écrit:
Blaze, tu renonces aux 2 000 £ et préfères connaitre l'avis de Maxyne à ton sujet.

Blaze, voici ce que Maxyne pense réellement de toi :

Spoiler:

Le Maître posera très vite un nouvel ultimatum à l'un d'entre vous.



WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 20:17

Comme je l'attendais, Blaze opta pour l'avis de Maxyne et renonca à l'argent, qui était pourtant une bien belle somme. On n'appris pas grand chose sur les sentiments de Maxyne... La jeune femme était amoureuse de Blaze, tout le monde le savait, mais celui ci ne ressentait pas la même chose pour elle. Toutefois, tous deux réagirent avec beaucoup de tacte, et Maxyne avait été bien moins crue que Ginger et Jaelynn au sujet de Blaze.

« Blaze connait maintenant les sentiments de Maxyne, enfin, il les connaissait déjà. Pour une fois, on a droit à autre chose qu'à quelque chose de cru. Ca rassure quelque peu de voir qu'ils ne se détestent pas tous, dans ce château ! »

William était assez imprévisible. On ne savait jamais vraiment quand allait avoir lieu le prochain ultimatum. Mais on n'avait à peine le temps de respirer, que l'écran géant du plateau s'allumait. Alors on s'attendait d'une minute à l'autre à un nouvel ultimatum, made in William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 20:55



Georgie n'avait pas l'air d'être la personne la plus humble de la Terre. Mais qui étais-je pour juger ? Ce qui était sûr c'est que je l'avais surpris. Trop occupé par ses pensées -biancesques surement- il ne m'avait pas entendue me faufiler à ses côtés. Il me vit et réfléchis quelques instant à la réponse qu'il allait me faire. D'après son rapide coup d'oeil aux journalistes je supposai que sa réponse n'allait pas être spontanée mais plutôt réfléchie pour ne pas avoir de problèmes avec la presse. Je souris. C'est vrai que le beau attendait sa Ronnie. Enfin pour l'instant, celle-ci flirtait avec mon Stojan hein... « Bonsoir belle demoiselle. » Un petit bisou sur sa joue, je souris et replaçai mes cheveux. Au tour de Lucy d'être victime de la sournoiserie du maître. Décidémment qu'est-ce que je l'aime ce maître. Naughty naughty boy. Argh. Pauvre Lucy. Je l'aimais bien cette petite. Avec ses histoires de mecs et ses petits airs doux et fragiles. Georgie se retourna vers moi. « Ca te dit qu'on se décale par là ? Histoire d'être groupé. » Ni une ni deux je ramassai veste et sac et me levai. « Allons-y sexy ! » Nous nous dirigions vers Daisy. La plus grande fan de Ginger aparemment. J'aimais bien ses cheveux rouges.
Ginger, celle-là même dont on venait d'entendre l'avis sur Lucy. Elle n'y était pas allée de main morte. Mais enfin. nouvelle annonce. décidemment, aucun moment de répis n'était au programme ce soir. C'était au tour de Blaze d'être déscendu sur la place publique. Par Maxyne, une candidate au caractère bien trempée et qui lui avait déjà donné un baiser et une gifle. Elle semblait déçu de l'homme. Mais elle était beaucoup plus sympa que les autres dans sa déclaration. Tout le monde ne se déteste pas, si c'est pa smerveilleux. J'attendais le moment où viendrait le tour de Stojan. Mon ptit Stojan.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 21:00

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

• ULTIMATUM ADRESSE A JULIA

Julia, préfères-tu avoir 3 000 £ ou savoir ce que Bianca pense réellement de toi ?

Le Maître attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 3 Sep - 21:12

Nouvel ultimatum de William, cette fois ci adressé à Julia. La jeune femme avait le choix entre remporter la somme de 3 000 £, et connaitre ce que Bianca pensait réellement d'elle. J'étais absolument persuadée que Julia choisirait l'argent. Elle n'était pas bien riche, et surtout elle devait probablement déjà connaitre l'avis de Bianca à son sujet. Très bonnes copines, Bianca n'avait du rien lui cacher.

« Julia a le droit à son ultimatum, elle aussi. 3 000 £, ou la vérité sur les sentiments de Bianca... C'est un choix difficile à faire, et surtout c'est une très belle somme que lui propose William. Alors ? Quel sera le choix de Julia ? Vérifions tout de suite. »

Nous avions tous très hâte de connaitre le choix de Julia. Allait-elle choisir l'argent ? Qui oserait cracher sur 3 000 £ ? Pas grand monde, c'est sur. Mais on ne sait jamais : elle pourrait tout à faire préférer connaitre l'avis de Bianca à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: