Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 7 Jan - 18:45



Quatrième prime •

La guerre

des chambres


Chers téléspectateurs, fans, proches et journalistes... Ce soir a lieu le quatrième prime de l'aventure "Thrown Dice saison deux". Les candidats seront face à un Maître un peu plus sympa... du moins c'est ce que j'ai entendu dire. Je vous propose de voir ce que William vient tout juste d'annoncer à nos candidats concernant le déroulement de la soirée de ce soir...

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   588744QUATRIEMEPRIMEGUERRECHAMBRES
Chers candidats, bien le bonsoir ! Ce soir a lieu le quatrième prime de votre aventure. Voilà maintenant plusieurs semaines que vous avez fait votre grande entrée dans ce château. Que le temps passe vite...

Ce soir, le Maître va être "gentil". Il sait à quel point vous vous mettez vite dans tous vos états lorsqu'il est question de rapidité, alors considérez que ce soir aura lieu un prime un peu plus... détente. Pas de questions de rapidité, pas de coups de téléphone... Mais ne rêvez pas non plus ! Je ne vais pas pour autant vous laissez tranquilles.

Sachez que débute ce soir la guerre des chambres. Une compétition redoutable à laquelle il n'y aura qu'une seule chambre gagnante. A la clé... une formidable récompense ! Mais pour l'acquérir, il vous faudra obtenir le plus grand nombre de points. Tout au long de la semaine, et ce jusque samedi prochain, des points seront distribués à chaque chambre. Cependant, ces points ne tomberont pas tout seuls et pour les avoir, il ne faudra pas se reposer sur ses lauriers ! Ce serait trop facile, tout de même.

Ce soir donc, le Maître va faire appel à chaque chambre dans un but bien précis. Lequel ? Et bien, vous le découvrirez tout à l'heure. Dans quelques minutes s'afficheront les récapitulatifs des chambres, et leur composition. Il vous est impossible de changer de chambre, je suppose que vous vous en doutez. Vous jouez pour votre chambre, et devez impérativement mener vos camarades à la victoire ! Vous n'imaginez même pas quel privilège est en jeu cette semaine...

Le Maître vous laisse maintenant vous préparer et reviendra vers vous très vite.

• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, les candidats vont commencer à s'affronter par chambre, et cette compétition durera tout le long de la semaine ! Arthur, Arizona, Scotty, Théa et Cassey... Qui réintègrera le château ce soir ? La réponse,en fin de prime. Le quatrième prime de cette seconde saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 7 Jan - 19:31

William Quincy-Clifford a écrit:

Rappel : la composition des chambres


QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Chambrediamant

QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Chambreemeraude

QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Chambreerubis

QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Chambresaphir


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 7 Jan - 19:36

Le quatrième prime de cette seconde saison venait de débuter, et le thème était particulièrement intéressant... "La guerre des chambres", voilà qui assurait une sacrée compétition au sein du château. Quatre chambres allaient donc s'affronter tout au long de la semaine, et remporteraient des points. Samedi prochain, une chambre serait donnée gagnante et remporterait un immense privilège.

« Bonsoir à tous ! Comme vous avez pu le voir il y a quelques minutes, le prime de ce soir est des plus attrayants ! Quatre chambres, quatre équipes, et des candidats prêts à tous pour remporter cette compétition. Vous découvrez à l'instant la composition des chambres... A la clé, un superbe privilège ! Lequel ? Nous le découvrirons le moment venu... »

Cette soirée risquait d'être explosive. Les candidats se battraient sans doute corps et âme pour faire gagner leur équipe. Mais ce ne serait sans doute pas tâche facile, connaissant William. Il n'était pas vraiment du genre à distribuer les points à tout va. Les points, pour les obtenir, il faudrait déjà les mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 7 Jan - 20:32

William venait de faire une nouvelle apparition, et demanda aux cinq membres de la chambre Diamant de choisir un slogan pour représenter leur équipe... Ce n'était jamais facile de choisir un slogan, la tâche ne s'avèrerait sans doute pas très aisée pour nos cinq candidats. La chambre Diamant se composait de Joy-Ann, Arthur, Scotty, Salma et Kit. Diesel et Lyle avait quitté l'aventure les semaines précédentes ; la chambre se voyait donc en minorité comparée aux trois autres. Mais rien n'indiquait qu'à cause de leur plus petit éffectif, les membres de la chambre Diamant ne parviendraient pas à s'imposer. La victoire était à la portée de chaque chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 7 Jan - 20:55

Annabel, Annabel voilà ton retour sur le plateau de Thrown Dice avec un t-shirt représentant Dex et toi!

eh oui elle avait osé prendre une ancienne photo d'eux deux et de l'exposer aux publics . Elle avait décidé de laisser ses cheveux détachés et se dirigeait tant bien que mal aux pas de courses sur le plateau ! Evidemment elle avait du être en retard et n'avait suivi le prime de ce soir que par de brefs passages vu à la télé en passant à la va vite! Avec son divorce précoce la jeune femme n'avait pas eu le temps de participer aux anciens primes et elle s'en voulait, culpabilisé de ne pas être assez présente pour Dex! Alors la voilà arrivée, essoufflé sur le plateau et se voit crier :

-Bonjour Public !

Dit-elle en faisant d'ailleurs une surprise à la présentatrice, qui devait se sentir un peu seul n'ayant pour l'instant pas d'autres personnes autour d'elle! Annabel se donna donc une autre mission : Faire que ce prime soit inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 7 Jan - 21:26

William venait de demander à la chambre Diamant de choisir un slogan. La concertation avait été laborieuse, et les cinq membres de la chambre Diamant avaient mis pas mal de temps à réfléchir avant de prendre leur décision finale...

« Ah ! Les cinq membres de la chambre Diamant semblent avoir fait leur choix. Pour leur slogan, ce sera donc "A diamand is forever". Voilà un slogan bien trouvé ! A présent ce sont les membres de la chambre Emeraude qui doivent trouver un slogan. »

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 7 Jan - 22:07

Bon Charlie tellement pris dans son travail n'avait pas remarqué l'arrivée d'Annabel. Quelques peu géner elle s'avança donc sous les applaudissements des téléspectateurs qui l'avait certainement reconnu grâce à son intervention dans le premier after de ginger! Elle s'installa sur le plateau et adressa un grand sourire à la présentatrice qui avait d'ailleurs une superbe tenue, Annabel aimerait bien lui demander où elle l'avait acheté.. Mais pour l'instant un coucou suffira!

-Bonsoir tous le monde !


Dernière édition par Annabel le Sam 7 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 7 Jan - 22:16

Malgré une seconde intervention de la part de William, la chambre Emeraude mettait beaucoup de temps à se décider quant à leur slogan. Il fallait donc être patient, choisir un slogan semblait plus difficile que prévu pour eux. Pendant que nos candidats étaient en pleine réflexion, je remarquai l'arrivée d'une jeune femme qui n'était inconnue de personne, depuis son intervention dans l'after de Ginger... Il s'agissait d'Annabel, une jolie jeune femme aux cheveux d'or, proche de Dex. La jeune femme fit une apparition des plus remarquées sur le plateau, et je m'avançai alors vers elle, micro à la main.

« Annabel est parmi nous ce soir ! Bonsoir Annabel ! Mais dites-moi, vous êtes très en beauté ce soir ! Bon je suppose que vous soutenez la chambre Saphir ce soir, la chambre de Dex, je suppose ? »

J'adressai un sourire des plus sincères à la jolie jeune femme, avant de lui tendre mon micro. Elle était rayonnante, très élégante. J'étais bien contente d'avoir un peu de compagnie, en ce quatrième prime. Les autres proches de candidats, candidats de la saison passée et candidats exclus de cette saison étaient assis non loin, mais semblaient préfèrer assister au prime que d'y participer par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 7 Jan - 22:45

Pendant qu'Annabel rejoignait Charlie sur le plateau, elle pu remarquer les anciens candidats ou encore les autres proches des candidats de la saison 2. Elle leur adressa un petit sourire puis préféra se préoccuper de la question de la présentatrice plutôt que de se demander pourquoi il ne la rejoignait pas... Alors comme ça elle était en beautée, elle baissa la tête pour se refaire un visuel de l'image qu'elle donnait puis adressa un petit sourire à Charlie!

- Je ne suis pas habillée aussi sexy que vous Charlie! Enfin c'est sûr que maintenant je suis à découvert ! Je soutiens totalement le petit fou prénommé Dex qui est dans cette maison! Et pour la chambre je dois dire que j'aurais préféré que Dex soit dans une autre, car le saphir n'est pas ma pierre préféré mais bon on peut pas tout avoir et je soutiens lui évidemment et toute son équipe ! Alors je vais maintenant dévoiler mon autre tenue !

Dit-elle en enlevant son t-shirt et dévoilant un haut pétillant, bleu turquoise! Elle enleva sa jupe dévoilant un mini-short noir et fit un tour sur elle-même! Sur le t-shirt et le short avait accroché un autocollant rectangulaire portant une photo de DEX et un slogan : VOTEZ DEXOU MES PETITS LOULOUS!

-Voilà il fallait que je le fasse pour montrer ma loyauté à Dex! Même si il me voit pas !

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 7 Jan - 22:57

Annabel était des plus souriantes, et répondait avec plaisir à mes questions. Elle était une fervante supportrice de Dex, mais avoua tout de même qu'elle aurait aimé que Dex soit dans une autre chambre, le saphir n'était pas sa pierre précieuse favorite. Ce n'étais pas non plus la mienne, n'étant pas très fan du bleu. Annabel me complimenta sur ma tenue, ce qui me fait sourire. Tiens tiens, j'étais donc sexy ce soir ? Cela faisait plaisir un tel compliment. Annabel enleva sa jupe et son t-shirt, pour dévoilé un top turquoise et un short noir... La parfaite panoplie de supportrice ! Si Dex avait vu ça, il aurait été ravi.

« Eh bah ! Vous n'avez pas lésiné sur les moyens ce soir ! Dex aurait adoré vous voir dans cette tenue, Annabel ! Et j'ai comme l'impression qu'une bonne partie des mâles de notre public ne sont pas indifférents à votre tenue... »

La situation était très drôle, car l'on pouvait entendre bon nombre de sifflements côté public. Et ces sifflements venaient surtout d'hommes qui, de toute évidence, adoraient la nouvelle tenue d'Annabel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 18/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 11/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» ONZIEME PRIME 25/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» PRIME D'OUVERTURE 17/12 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: PUBLIC-
Sauter vers: