-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 1:43

Les résultats venaient de tomber, et Lucy venait de quitté l'aventure. Elle avait obtenu le moins de votes, et son départ semblait très attendu par ses camarades. Tous souhaitaient la voir sortir ce soir, et ils avaient donc obtenu ce qu'ils voulaient tant. Lucy sortait tout juste du S.A.S. Le temps de poser sa valise en coulisses, elle me rejoignit finalement sur le plateau où l'attendait Julia. Cette dernièe l'acceuillit avec un gros calin...

« Lucy a donc quitté l'aventure ce soir... Je vous propose de l'acceuillir sur notre plateau.
Voici LUCYYYYYY ! »


Lucy s'attendait surement à sortir ce soir. Elle avait d'ailleurs bien failli écourter son aventure avant l'heure, mais s'était finalement reprise en mains avant de déraper. La soirée avait été des plus difficiles pour la jeune Lucy, dont on venait d'apprendre le secret. La jeune femme, qui a été dans le comas durant un an, avait payé très cher ses remarques lors du prime de ce soir. Tous les autres candidats lui étaient tombé dessus. Personne ne l'avait épargnée.

« Lucy... l'aventure est donc terminée pour toi. Deux mois d'aventure c'est tout de même un très beau parcours. Ce qui est moins beau par contre, c'est la cagnotte que Ginger t'as dérobé ce soir... Je suppose que tu es déçue que ton aventure s'arrête là ce soir. »

JE LAISSE OUVERT SI LUCY SOUHAITE REPONDRE


Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 13:27

Après ma demande en mariage ridicule et sans aboutissement dans le SAS, les portes menant sur le plateau s'étaient ouvertes. William n'avait pas répondu, sans doute en train de dormir... Je me sentais idiote. Comment aurait-il pu répondre oui, de toute manière ? Mes premiers pas en temps que simple spectatrices furent donc douloureux. Sans le sou, démoralisée et seule, ayant formulé une demande en mariage des plus pathétiques. Une belle jeune femme, la fameuse Charlie, s'approcha vers moi afin de "prendre la température", après ma sortie. Lights will guide you home... Satanée chanson "Fix you", de Coldplay, qui était à deux doigts de me faire pleurer à nouveau, devant des milliers de gens. « Je n'avais plus rien à quoi m'accrocher, de toute manière, alors autant que ma place serve à quelqu'un d'autre, qui n'est autre que Bianca... Tant mieux pour elle, tant pis pour moi. Je viens de me prendre un beau râteau dans le SAS, il n'y a pas quelques secondes, et je n'ai plus un sou en poches... Que voulez-vous, c'est le jeu. Je suis déçue, bien évidemment. Je vais rentrer chez moi... William n'est pas le seul que j'ai déçu, à mon avis, ma famille va m'en vouloir... » Je n'étais pas des plus jouasses, ce soir. Je n'avais aucune raison de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» NEUVIEME PRIME 11/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: