-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 18:14



Troisième prime •
la vengeance du Maître


Chers téléspectateurs, fans, proches de candidats et journalistes... Ce soir a lieu le troisème prime de cette première saison de "Thrown Dice". Les candidats auront affaire à la vengeance de William. En effet, hier soir William leur a donné un ultimatum qu'ils ont quelque peu contesté et essayé de contourner. Cela n'aurait pas vraiment plu à William et celui ci risque de leur faire payer ce soir. Qu'est ce que William réserve à nos candidats ce soir ? On se connecte avec le château.

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes 707837VENGEANCEDUMAITRE
Chers candidats, ce soir votre Maître ne vous épargnera pas. N'ayant pas apprécié vos petites manigances pour contourner l'ultimatum que je vous ai donné hier soir, j'ai décidé que ce soir tout se retournerait contre vous.

N'importe quel candidat ce soir peut voir sa cagnotte dilapidée, son aventure dans "Thrown Dice" écourtée. Gare à la colère de votre Maître ! Les candidats qui resteront discrets ce soir n'auront normalement rien à craindre, même si tout peut arriver. Quant à ceux qui, comme à leur habitude, feront une nouvelle fois parler d'eux, ils pourraient subir la vengeance du Maître.

Le Maître reviendra vers vous pendant la soirée, et certains d'entre vous passeront à la casserole.

• • • • • • • • • • • •


Vous l'aurez donc compris, ce soir les candidats auront droit à un William taquin et cruel. Nos candidats risquent donc de voir leur petit jeu se retourner contre eux... Mais ce soir, un candidat quittera également l'aventure. Votez pour votre candidat favori, avant qu'il ne soit trop tard ! Jaelynn, Maxyne, Mathéis, Finnigan... Ils attendent vos voix, pour espérer réintégrer le château ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 18:29

William Quincy-Clifford a écrit:
« A tous les candidats,

vous connaitrez l'identité du couple nominé d'office cette semaine au cours de ce prime.
Le Maître reviendra également vers vous ultérieurement pour se venger. Oui, ce soir, personne n'est à l'abri de la vengeance du Maître. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 18:44

Si lors des deux premiers primes, Nathan s'était fait très discret, peut-être que les choses changeraient ce soir là. Curieux de savoir quels rebondissements allaient retentir dans la vie des candidats, il avait pensé au prime toute la journée. Le plateau était déjà plutôt bien rempli quand il arriva, et lorsqu'on lui donna le feu vert, il alla s'installer à l'espace habituel réservé aux proches des participants, puis fut rejoint par d'autres têtes qu'ils commençaient forcément à reconnaître car ils étaient là toutes les semaines. La salle s'était remplie et le début du troisième prime de Thrown Dice, cette émission aux très bons taux d'audience, allait commencer.. Jeux de lumière, public prêt à mettre l'ambiance comme à chaque fois, l'écran géant du plateau avait affiché le thème principal de la soirée, à savoir la vengeance du maître. Rien de si surprenant au final, quant on repensait à ce que les candidats avaient fait, et connaissant maintenant un peu plus le caractère de William Quincy-Clifford. Il avait été fier que Ginger tienne tête aux autres mais peut-être qu'elle était en danger, bien que ça soit un jeu, et que Nathan sache que Ginger était très joueuse, il espérait vivement qu'elle allait passer entre les mailles du filet pour aller encore plus loin. Le maître prit ensuite la parole pour annoncer le premier évènement de la soirée, rien de bon, en réalité. Il croisait les doigts pour que la chance ne soit pas en défaveur de sa meilleure amie. Et c'est à peine s'il s'intéressait au sort des autres candidats, qu'importe qui partait. Mais il observait les candidats et leurs réactions, chaque visage était à analyser et c'était un domaine dans lequel Nathan s'y connaissait, lui qui était acteur. Silencieux, il semblait malgré tout détacher de l'ambiance survoltée qui régnait. S'il avait des commentaires à faire, cette fois-ci il les ferait. Il entendait beaucoup de gens faire des pronostics quant au couple qui avait été choisi par le maître pour être nominés d'office, de son côté, il ne préférait pas en faire et porter la poisse à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 18:59

    La jeune Poppy ne ratait évidemment aucun primes, et cela lui faisait du baume au coeur lorsqu'elle apercevait son meilleur ami Blaze à l'écran. C'est ainsi qu'elle eut le coeur serré en s’asseyant auprès des autre proches. Elle lança un sourire timide au jeune Nathan lorsqu'elle s'installa à ses côtés. Cette soirée n'était pas comme les autres non. Les candidats avaient comme qui dirait tenus tête au mâitre, au manitou du jeu. Elle pensait que Blaze s'en sortirait avec Lucy, ce petit bout de femme que Poppy aimait bien, du moins de ce qu'elle voyait. Que dire de Maxyne ? Elle ne savait pas, ou du moins plus quoi penser. Ce soir, elle voulait juste voir Blaze sain et sauf, bien que s'il était nominé, ce n'était pas la fin du monde non bien au contraire, mais le public l'aimait et s'il continuait l'aventure, la jeune femme n'en serait que trop émue. « J'espère que nos petits protégés survivront au Maître.» lui adressa t-elle peu rassurée. Se mordillant les lèvres nerveusement, elle attendait patiemment l'heure du verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 19:19

Le prime venait tout juste de commencer. Comme d'habittude, pas mal de personnes s'étaient déplacéés ce soir, pour venir suivre les candidats depuis le plateau du prime. Je sentais que cette soirée allait être mouvementée pour nos candidats. A en voir l'annonce de William faite aux candidats il y a quelques minutes, les pauvres allaient en prendre pour leur grade ce soir. Qu'est ce que William allait bien faire pour se "venger", comme il le disait ? Tout le monde avait peur pour les candidats. Le public se demandait qui allait avoir affaire au Maître, et je me demandais la même chose. Pourvu que William ne se montre tout de même pas trop cruel !

« Le prime de ce soir va à mon avis rester en travers de la gorge de certains candidats... William risque de se montrer particulièrement sadique. »

Mais la vengeance de William n'était pas le seul évènement de la soirée. En effet, trois candidats étaient actuellement nominés et l'un d'entre eux allait quitter l'aventure "Thrown Dice" ce soir à l'issue du prime.

« Vous le savez, Maxyne, Jaelynn, Mathéis et Finnigan sont soumis à vos votes ce soir. Vous pouvez voter pour votre candidat préfèré, pour tenter de lui donner une chance de réintègrer le château. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 19:28

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME ET WILLIAM APPARAIT

« A tous les candidats,

Comme vous le savez, ce soir un couple a été nominé d'office et sera par conséquent confronté aux votes du public. Ce couple a été désigné par tirage au sort, et il est temps désormais de vous révèler son identité.

Cette semaine, le couple nominé d'office est

Spoiler:


Le Maître reviendra très rapidement vers vous, car ce soir, il y aura de la vengeance. »


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 19:33

L'identité du couple nominé d'office venait de tomber : Blaze et Lucy seraient donc confrontés aux votes du public et de leurs camarades. Mais William venait également d'indiquer qu'ils ne seraient pas les seuls nominés : deux autres candidats les rejoindraient, après les nominations habituelles de mercredi. Lucy et Blaze nominés d'office... cela devait probablement réjouir d'autres couples qui y échappaient.

« Vous l'aurez donc compris : cette semaine, Blaze et Lucy sont nominés d'office. Le Maître les a désigné par tirage au sort. Deux autres candidats les rejoindront au terme des nominations de mercredi. »

Dire que six couples étaient sur la sellette... Lucy et Blaze n'avaient pas eu de chance, mais ce soir les autres candidats n'échapperaient sans doute pas à la vengeance de William. Celui ci venait de prévenir les candidats : il reprendrai contact avec eux très prochainement, pour assouvir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 19:37

  • Ce soir, comme à mon habitude, je m'étais fait très belle. J'avais vêtu une robe Toguetier achetée à New York il y a un mois, lors d'un reportage sur une jeune fashonista à présent très prisée... Grâce à moi. C'est en quelque sorte pour cela que Mme Colins, la rédactrice en chef et fondatrice du magazine pour lequel j'écrivais, que je couvais l’événement Thrown Dice pour Deja Vu ! depuis deux semaines déjà. On avait réservé six voire sept pages par moment rien que pour l'émission et la rubrique paraissait dans le journal environ une fois tout les deux jours. Parfois une fois sur trois. Cela dépendait des moments car lorsqu'il n'y a rien à traité... il n'y a rien à dire ! Bref, j'étais enfin assise dans la limousine qui me menait au plateau qui était devenu familier à écrire des SMS et remplir mon blog "Comment devenir une future journaliste toujours à la pointe de la mode", Mme Colins qui n'arrêtait pas de me harceler de messages pour savoir où j'étais, ce qu'il se passait et mille et une choses dont je m'efforçais à répondre. Je suis certaine qu'elle aurait préférée être à ma place mais tout les rédacteurs me soutenaient dans mon vœux de couvrir cette aventure. Secrètement, j'aurai adoré faire parti du jeu mais que voulez vous ? J'étais journaliste et pas autrement ! Une fois garée, un portier m'ouvrit et je descendis au perchée sur mes magnifiques talons hauts de douze centimètres Christian Louboutin. Les flash crépitaient à ma sortie de ma voiture. Éblouie, je mis mes lunettes de soleil dernier cri mais les paparazis ne s'arrêtèrent pas là. A présent, la presse me connaissait autant que je connaissais les candidats. Et apparemment ils appréciaient mon sens de la mode. Je rejoins les gradins où je m'asseyais tant bien que mal. Maintenant, les journalistes s'étaient trouvés une nouvelle proie : une jeune fille blonde assez mignonne qui devait être une fan. En tout cas, je ne l'avais jamais vue. Je sortis mon carnet de note et mon stylo bleu et j'écrivais avec ma plus belle écriture : "[i]Troisième Prime, la vengeance du Maitre" ça promettait ! Encore plus que le prime des sacrifices de la semaine dernière en tout cas ! Je croisais les jambes et sortis mon appareil photo avec zoom maximum de mon grand sac, une pièce unique ramenée par ma mère du Maroc. J'étais là pour un article, j'étais là pour mon travail alors autant le faire bien, non ?

    Désolée mais ça sera tout pour ce soir, donc si vous me parlez je ne pourrais plus répondre =/

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 19:59

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME ET WILLIAM APPARAIT


« A tous les candidats,

Le Maître a une soudaine envie de vengeance... Et c'est Apollinaire qui va en faire les frais !

Apollinaire, j'ai entendu dire que tu étais un très bon enquêteur et que grâce au secret que tu as découvert, tu as remporté beaucoup d'argent... Dommage pour toi, tu viens de perdre la somme de 4000£.

Le Maître reprendra contact avec vous très prochainement. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 20:06

William venait de faire sa toute première victime parmi les candidats : il s'était attaqué à Apollinaire, ou "le meilleur enquêteur" du château. Apollinaire est pour le moment le seul candidat à avoir découvert le secret d'un candidat, Gabriel. Il avait alors accumulé pas mal d'argent, et voilà que William lui 4000£ de sa cagnotte... Quelque chose me disait que ce ne serait pas la dernière victime de William ce soir...

« Bon, et bien le pauvre Apollinaire vient de perdre la somme de 4000£ grâce à William qui a visiblement la vengeance dure ce soir... J'ai peur pour les autres candidats. »

Les autres candidats... Les pauvres n'allaient probablement pas y échapper non plus. Et si William s'attaquait pour le moment aux cagnottes, j'avais le précentiment que cela allait très vite changer : pourquoi s'attaquer aux cagnottes et juste aux cagnottes lorsque l'on peut toucher à n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUINZIEME PRIME 24/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: